Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-Bt] lordstriker Jeu 2 Juil 2009 - 12:18

Erf, c'est moche pour la TV, c'est flippant de se dire que les mecs avaient du faire du repérage :/A titre perso, j'ai eu ma deuxième année de prépa intégrée, du coup je rentre en génie électrique, c'est parti pour 3 ans ^^J'ai trouvé un taff pour le mois d'août, qui pourrait éventuellement financer l'achat d'un pc portable :p

[M-Bt] lordstriker
Laborantin de la FFR
Laborantin de la FFR

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 8 Juil 2009 - 21:44

Yop le monde !
De retour de Paris, j'attaque demain le boulot d'été (balayeur de rue ... merci la marie Very Happy )
Sinon, Paris c'est excellent, et la Japan Expo terrible ! De plus, cette fois ci, il y avait carrément les Clamp qui ont fait le déplacement. Il y a eu un défilé cosplay sur l'univers Clamp hallucinant.
Apres on a fait les touristes standarts : Louvre, Cité de la science, Champs Elysées, Tour Eiffel ...

Bon maintenant que je suis revenu, je vais essayer de reposter des billets sur le blog ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-Bt] lordstriker Jeu 16 Juil 2009 - 16:43

  Je dois avouer que je ne connais que X et Chobits de Clamp. La Japan Expo ca doit vraiment être extra, j'essayerai de la faire l'an prochain.

[M-Bt] lordstriker
Laborantin de la FFR
Laborantin de la FFR

Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 16 Juil 2009 - 19:19

Welcome back Lotho'

[M-BT]Lothoaheur a écrit:Bon maintenant que je suis revenu, je vais essayer de reposter des billets sur le blog ...
Ouep surtout qu'il y a du boulot et que je n'attendais que toi mrgreen

Bon pour ma part je suis reconduit pour 9 mois de CDD donc la recherche de boulot est repoussée à avril 2010 transpiration et bientôt les vacances avec 2 semaines pleines...le pied !
Bon courage à ceux qui bossent et @+ sur le fofo
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 29 Juil 2009 - 19:10

Bonjour le monde !

Désolé de pas etre passé sur le fofo avant ... j'ai pas eu le temps ^^ Entre le boulot et les retrouvailles d'amis Very Happy
Je viens de finir mon job (allé, 642€ de la poche Very Happy ) mais je pars vendredi pour une dizaine de jours, premièrement pour déménager et ensuite on part une semaine avec des amies pour se faire une virée en voiture yes .

Donc je m'excuse de ne pas avoir posté de billet sur le blog et je m'excuse à l'avance pour la dizaine de jours à venir.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 29 Juil 2009 - 20:07

Et bien profites-en bien...de toute façon la team fait son petit chemein pépère et le forum est comme tous les ans en cette période estivale en mode "low ratio". On se rattrapera à la rentrée !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 10 Aoû 2009 - 11:27

Pwouf, ça y est je suis de retour chez mes parents ...
Durant cet excursion en voiture, je pense qu'on doit pas être loin des 1000 km ...
Je suis d'ailleurs exténué ^^ mais c'était grandiose bleh bleh . La Lozère c'est magnifique ...

Sur ce, je pense que je vais allez fermer les yeux quelques instants
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 10 Aoû 2009 - 13:29

Et voilà demain la reprise après 2 semaines de congés bien calmes sauf le weekend du 1er aout AHHH ces fêtes de Bayonne mrgreen mrgreen qu'il est bon le jambon bayonnais !!!
@Lotho : bon repos chef et maintenant il ne te reste plus qu'à te remettre au blog transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 18 Aoû 2009 - 21:36

Wouf ça faisait encore un petit moment que je n'étais pas passé sur le fofo :/

Désolé Feb mais pour le moment j'ai pas trop le temps de passer (les déménagements c'est la merdeuuuuuuh ^^) ... Je tiens vraiment pas parole là pale
Encore désolé ... dès que tout ce sera tassé je m'y remettrai de plein pot !
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 18 Aoû 2009 - 22:04

T'agace pas jeune homme ça ne presse pas du tout vu le rythme de sénateur dans lequel baigne le forum...il va falloir que je prenne 5 minutes pour relancer le blog et mettre à jour le forum.
Bon courage pour le déménagement surtout avec ces chaleurs transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [FFR] vlars Dim 30 Aoû 2009 - 19:21

Même si je ne poste pas souvent, je lis régulièrement tout ce qui se passe.

Tout le monde est de retour, il est donc temps pour moi de partir en vacances (pour une dizaine de jours seulement, mais ça va faire du bien).

Bon courage à tous.

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 4 Sep 2009 - 23:29

Hello le monde !

C'est vrai qu'il n'y a pas eu trop de passage ces derniers temps ...

Pour ma part, même si la rentré approche à grand pas (je reprend le 14), on a pas finit de s'installer avec mon coloc' (-_-). Manque le frigo, la gazinière, le lave vaisselle/linge/buffet à couvert. Et le passage obligatoire chez Ikea.
Et bien sur, en plus du mien, je viens en renfort pour aider les amis qui emménage aussi (j'ai aidé une amie à Toulouse, et tout porter au 8ème étage, même si il y a des ascenseurs, ça crève -_- ).

Enfin, pour finir, c'est le bordel chez mes parents : travaux oblige. Tout les plafonds refaits et isolés ... c'est du camping@home ^^ .

Même si c'est la fin des vacs, c'est toujours aussi mouvementé pour moi ^^'.

PS : Pour toi Feb, une mauvaise nouvelle from PCInpact ici ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 5 Sep 2009 - 0:13

Oui je viens de lire ça c'est dommage de voir que même les bons sites PC sont touchés par la baisse des revenus de la pub....3 mecs sur le carreau ça fait une chute dans les effectifs.
Bon pour ma part bien content que les momes reprennent les cours j'en avais marre de les entendre faire les cons dans la rue le soir...allez hop les gamins, le sac sur le dos et au boulot ! mrgreen
Sinon toujours à Romorantin, le boulot roule bien donc on se plaint pas pour le moment.

Bon courage à ceux qui reprennent le boulot ce mois-ci pervers
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Mer 9 Sep 2009 - 14:57

Après plusieurs mois sans une parole sur le Forum, je viens vous annoncez mon retrait définitif de la course.

Même si jusqu'à maintenant je ne venait plus sur le forum, je continuais cependant à faire mes petits calculs dans mon coin.

Demain je renverrai donc mes derniers résultats.

Désolé de vous abandonner alors que les calculs doivent continuer.

Merci pour les bons moments passé en votre compagnie.

Bon courage à tous.

Pinpinguin
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [FFR] vlars Jeu 10 Sep 2009 - 15:02

:cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:

Bon courage à toi pour la suite

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Jeu 10 Sep 2009 - 15:37

Bon courage pour la suite Pinpinguin et à la revoyure ;)

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 125163
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 12 Sep 2009 - 12:02

Merci pour ton aide Pinpin et je ne dirai qu'une chose : Tu reviens quand tu veux !
J'en "profite" également pour te dire que tu n'as pas à être désolé car chacun est libre de quitter la team (ce n'est pas une obligation encore heureux) et que "malheureusement" on devra tous plus ou moins la quitter un jour ou l'autre.....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 22 Sep 2009 - 20:33

Bon, pas eu une minute à moi depuis la rentré lol.
On a fini d'emménager et de tout ranger, pour de bon. Il manque juste à descendre quelques trucs à la cave et tout sera ok !

Aussi l'année commence dur, très dur ... je risque de pas trop passer cette année.

Allez, c'est ménage time !

A la revoyure !
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 22 Sep 2009 - 20:57

Mais si tu passeras, tu le sais très bien que tu passeras mrgreen De toute façon le principal c'est que tu calcules !
Sinon info FfR : notre cher Loe est en train de mettre toutes les billes de son coté pour passer au nouveau fofo....la suite au prochain numéro.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Jeu 1 Oct 2009 - 20:53

Yo le monde !

En effet je passe ^^, mais je confirme, plus autant qu'avant ... j'ai un emploi du temps de fou (9h le lundi, 9h le mardi) pour un total de 34h de cours en tout.

En plus, l'année est, en effet, dure, comme je le sentais, je passe pas mal de temps à bosser. De plus je vais m'engager chez Greenpeace (au groupe local de Montpellier), je risque donc de passer encore moins souvent ^^

Mais bon je post quand même de temps en temps et je continue à calculer LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 500668 , le principal quoi ^_^
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 14 Oct 2009 - 20:35

Pfiou que c'est dur de prendre 5 minutes pour poster un message sur le forum...pour moi rien de neuf, le boulot roule tranquillement avec peut être un CDI bientôt so wait and see.
Niveau team, les calculs se font bien à ce que je vois et les irréductibles calculent toujours avec autant d'énergie donc tant mieux pour elle...on devrait avoir des nouvelles rapidement de monsieur Loe concernant le nouveau forum....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 20 Nov 2009 - 20:42

Hello hello !
Woaw, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé sur le forum.
Pour moi ça roule tranquille, mais j'ai un emploi du temps assez chargé et avec Greenpeace et l'asso dans laquel je suis, je n'ai plus trop le temps de passer.

Par contre je calcul moins, j'ai changé de CPU et j'ai le ventirad @stock donc quand BOINC tourne le proco monte à 90° LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 322255 Donc quand j'aurais un peu d'argent je m'achèterai un bon ptit ventirad et ça calculera sévère !
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Jeu 24 Déc 2009 - 20:54

Coucou tout le monde Very Happy

Un petit passage pour souhaiter à tous un bon réveillon et surtout :

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Prenoelgeekey4

Joyeux Noël à tous !!!
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty lme

Message par feb Mer 10 Fév 2010 - 20:29

3615 my life, on continue en 2010 : fin de mon CDD en avril donc en mode recherche d'emploi et moral dans les pompes ce qui explique ma grosse absence du fofo mais en continuant à calculer de mon mieux en basculant entre l'iMac et le Mac mini (on sent la différence LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 4339 )
Au plaisir de retrouver du monde sur le fofo et merci à ceux qui continuent les calculs en 2010 malgré le calme plat et l'absence de communication de la part de la direction....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 10 Fév 2010 - 21:15

De mon côté, en recherche d'emploi car mon contrat pro n'a pas été transformé en CDI Crying or Very sad

Purée, donc pendant quelques temps, le moral dans les chaussettes, surtout que je me plaisais bien dans mon job.

Donc en ce moment, suivi par un cabinet de reclassement.

Ah vi, je vais m'inscrire au CNAM pour occuper mon chômage en passant une licence générale en informatique soit en VES ou en VAE.
A voir avec le conseiller qui s'occupe de mon dossier.


Sinon, toujours dans la team, (encore heureux l'autre^^)
Mon petit MBP calcule calcule mml

Par contre, mon XPS 1730 avec SLI (ce qui me permettait de faire 2 calculs via les GPU et deux via le Core2Duo) a rendu l'âme: pb des Geforce 8800GTX dont le die est de mauvaise qualité. Pb connu qui a longtemps alimenté les fofos. Je suis bon pour appeler DELL et faire changer la machine.
Ouf, il est sous garantie.


Ah vi, pratique du racquetball depuis décembre et du squash depuis septembre.

Voili voilou, le Loe se rattrape un peu.

pardon
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par yuga Lun 15 Fév 2010 - 17:34

Me voilà de retour (je sais, ça fait trèèès longtemps LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 814320 ), avec un nouvel ordinateur aussi je me suis dit que je pouvais me remettre au projet.

Première étape, me souvenir du mot de passe du forum (ça va)
Deuxième étape, passer le bonjour (quand même)

Plus qu'à télécharger Boinc et à me rappeler de mes identifiants (ce doit être [FfR]yuga si je ne m'abuse).

Je repasse lorsque je suis fin prêt :)

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 30 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser