La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra
+8
[FFR] vlars
Pegasusdu10
Yquetzal
Lothoaheur
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
feb
Loe
12 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra
C'est le podcast "Gamekult, l'émission Jeux Video"
http://itunes.apple.com/fr/podcast/gamekult-lemission-jeux-video/id259807368
J'ai abandonné les autres podcasts de chez JV.com / JV.fr je préfère un bon gros podcast de 30 minutes par semaine ça me suffit.
http://itunes.apple.com/fr/podcast/gamekult-lemission-jeux-video/id259807368
J'ai abandonné les autres podcasts de chez JV.com / JV.fr je préfère un bon gros podcast de 30 minutes par semaine ça me suffit.
feb- Admin en Noir et Blanc
Ok merci pour la précision et le lien. Je checke cela dès que j'ai de la place sur le HDD parce que pour le moment je suis vraiment mais vraiment charrette
Today:
-Les deux minutes du peuple
-Mix 84 de Dj Tiësto :) Très lounge celui là. J'aime bien.
-Les deux minutes du peuple
-Mix 84 de Dj Tiësto :) Très lounge celui là. J'aime bien.
Sinatra at The Sands
Déjà posté comme album mais c'est tellement bon...en plus je viens de découvrir le fond animé "Terre" de la PS3 lors de la lecture des CD et je trouve ça particulièrement classe...
Je suis désolé Loe...en gros la caméra évolue autour de la Terre laissant apparaitre un joli niveau de détail pour cette dernière...c'est vraiment pas mal.
Oui mais sans interaction possible...c'est juste la Terre vue de l'espace.
Voilà je cherchais une video qui le montrait mais t'as été plus rapide...je trouve qu'avec un bon CD ça se marrie bien c'est vraiment sympa.
Oui j'ai vu avec un Muse - Starlight ;)
Avec la BO de Homeworld, ça doit claquer aussi sévère :)
Avec la BO de Homeworld, ça doit claquer aussi sévère :)
Oh que oui...sinon je conseille Star Wars Ep IV
Tu m'étonnes, tu peux y aller même avec toutes les ziks de John Williams:)
Sinon moi pour le moment là, c'est Tiësto club's life Podcast n°100
Sinon moi pour le moment là, c'est Tiësto club's life Podcast n°100
Un groupe que je découvre aujourd'hui fortement sympathique, en plus il m'a fait pensé à feb
http://www.deezer.com/listen-6102367
Album en noir & blanc.
http://www.deezer.com/listen-6102367
Album en noir & blanc.
ilindra- IRC is my way of life^^
La pochette est sympa c'est clair, elle m'a fait penser à la pochette de l'édition DVD Wild Side du film "Le voyage de la peur" (The Hitch-Hiker) réalisé par Ida Lupino (1er film noir réalisé par une femme pour info)
Mais sinon leur 1er morceau "Maniac Lover" est pas mal et au début j'ai l'impression d'entendre le thème de James Bond....
Aaaah vi The Hillbilly Moon Explosion c'est vraiment sympas.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Malheureusement pour moi l'album ne sera pas en vente avant le 14 juin
Tu peux déjà l'écouter sur Deezer...j'ai regardé il n'est pas dispo sur Spotify mais déjà dispo sur isohunt en attendant la sortie officielle.
Je vais gentiment l'écouter sur deezer le temps qu'il sorte, ça fait 3 ans que je ne typiak plus de musique je ne vais pas m'y remettre j'achète tous les cds que j'aime ... et j'en aimefeb a écrit:Tu peux déjà l'écouter sur Deezer...j'ai regardé il n'est pas dispo sur Spotify mais déjà dispo sur isohunt en attendant la sortie officielle.
Oui moi aussi mais si jamais tu ne peux plus tenir tu peux passer par cette voie temporaire avec de l'acheter...de temps en temps j'en prends un ou deux que j'écoute sur mon ibidule et si vraiment ça me plait j'achète sinon j'efface.
Bon sinon pour moi c'est
Francis Albert Sinatra & Antonio Carlos Jobim
Marlene Dietrich, Live At The Café De Paris
Bon sinon pour moi c'est
Francis Albert Sinatra & Antonio Carlos Jobim
Marlene Dietrich, Live At The Café De Paris
Moi c'est Asura en boucle actuellement
http://www.myspace.com/asuramusic
Ainsi que la BO de Machinarium qui est vraiment fantastique :)
http://www.myspace.com/asuramusic
Ainsi que la BO de Machinarium qui est vraiment fantastique :)
Petite découverte hier d'une K-pop (K komme Corée)
BoA :
Par contre j'avoue que la comparaison à Britney Spears peu faire peur, ayant écouté une bonne dizaine de ses musiques, j'ai pas réussi à voir la comparaison au niveau musical ... c'est certainement relatif à la sortie de son premier album et de l'âge auquel elle l'a sorti.
Avec un lien de musique, c'est mieux me direz vous ... ok ok je vous en mets un vu que vous insistez tant
BoA - Energetic Cette chanson sort de son seul album réalisé à ce jour en anglais et qui va bientôt finir à la maison avec une petite flopée d'autres artistes
BoA :
J'ai mis le lien wiki de l'artiste, parce qu'en réalité ce quote représente 1/10ème de tout ce qu'il y a à lire, et que je n'ai pas encore lu.Wiki a écrit:Boa Kwon, née le 5 novembre 1986, plus connue par son nom de scène BoA, acronyme de Beat of AngelNote 1,1, est une auteur-compositeur-interprète sud-coréenne. Elle est née et a grandi à Guri, dans la province de Gyeonggi. BoA fut découverte par SM Entertainment lors d'une audition de jeunes talents en 1998. En 2000, elle sort ID; Peace B, son premier album coréen. Deux ans plus tard, paraît son premier album japonais, Listen to My Heart, sous le label Avex Trax. Le 14 octobre 2008, avec SM Entertainment USA, une subdivision de SM Entertainment, BoA sort un single aux États-Unis, suivi de l'album BoA en mars 2009.
Le style musical de BoA est influencé par des chanteurs de R&B tels que Nelly et Janet Jackson. L'écriture et la composition de ses chansons sont le plus souvent confiées à ses producteurs, cependant, BoA a commencé à composer quelques chansons dès son premier album en japonais. Sa toute première réalisation paraît alors qu'elle est encore adolescente et elle est rapidement comparée à Britney Spears.
BoA parle plusieurs langues ; le coréen, le japonais, l'anglais et possède des notions de chinois mandarin. Elle a chanté dans toutes ces langues, ce qui a contribué à la faire connaître en dehors de la Corée du Sud. C'est l'une des deux seules artistes asiatiques non japonaises à avoir vendu plus d'un million d'albums au Japon et l'une des deux seules artistes à avoir eu six albums consécutifs classés en premières places du hit-parade japonais Oricon.
Par contre j'avoue que la comparaison à Britney Spears peu faire peur, ayant écouté une bonne dizaine de ses musiques, j'ai pas réussi à voir la comparaison au niveau musical ... c'est certainement relatif à la sortie de son premier album et de l'âge auquel elle l'a sorti.
Avec un lien de musique, c'est mieux me direz vous ... ok ok je vous en mets un vu que vous insistez tant
BoA - Energetic Cette chanson sort de son seul album réalisé à ce jour en anglais et qui va bientôt finir à la maison avec une petite flopée d'autres artistes
Mouais sa va, sa passe bien
alors Britney spears par contre euh bof quoi, c'est pas le même niveau quand même ! C'est peut-être un peu le style mais ca reste moins bien, moins élaboré.
alors Britney spears par contre euh bof quoi, c'est pas le même niveau quand même ! C'est peut-être un peu le style mais ca reste moins bien, moins élaboré.
nor007- Professeur de la FFR
Voici un MD10 : The Inspector Cluzo - The French Bastards
Un petit article sur l'album présent : T.I.C - The French Bastards
Je les ai découvert sur leur premier album "The Inspector Cluzo" j'avoue avoir mis du temps à apprécier le groupe et le style musical qui s'en dégage mais à force d'écouter je m'y suis pris dedans. Ils dégagent une énergie des plus incroyables et vous donne une de ces patates d'enfer, c'est à écouter, et même ré écouter en boucle (enfin pour moi )
Mais qu'est-ce-qu'un MD10 ? c'est comme dans "Taxi" premier du nom, Moins De 10 secondes, et ce sur la première chanson, le temps qu'il m'a fallut pour comprendre que cet album finirait chez moi dans les jours qui suivent, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'en avoir de MD10 en musique.
Un petit article sur l'album présent : T.I.C - The French Bastards
Je les ai découvert sur leur premier album "The Inspector Cluzo" j'avoue avoir mis du temps à apprécier le groupe et le style musical qui s'en dégage mais à force d'écouter je m'y suis pris dedans. Ils dégagent une énergie des plus incroyables et vous donne une de ces patates d'enfer, c'est à écouter, et même ré écouter en boucle (enfin pour moi )
Mais qu'est-ce-qu'un MD10 ? c'est comme dans "Taxi" premier du nom, Moins De 10 secondes, et ce sur la première chanson, le temps qu'il m'a fallut pour comprendre que cet album finirait chez moi dans les jours qui suivent, et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé d'en avoir de MD10 en musique.
Je suis en train de l’écouter et c'est assez sympa pour le moment
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Eh eh BoA!!! Ayant des amis coréens, je connais cette petite depuis quelques années déjà. Mais ma préférée reste Hyori Lee^^
Pour moi, c'est la Bo de Mass Effect 1 surtout la musique du générique de fin et Atriohm, de la Goa / Psytrance bien comme j'aime!!! Et non je suis pas un drogué!!!!!
Pour moi, c'est la Bo de Mass Effect 1 surtout la musique du générique de fin et Atriohm, de la Goa / Psytrance bien comme j'aime!!! Et non je suis pas un drogué!!!!!
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 5 sur 9