Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

+8
[FFR] vlars
Pegasusdu10
Yquetzal
Lothoaheur
Breizh
[m-bt]nonoeilmie
feb
Loe
12 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 7 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par Loe Sam 20 Nov 2010 - 16:45

Mais mais mais, c'est pas un film en NB, c'est un film en Technicolor ça!!!!
Pffffff

Bon superbe film et superbe musique pour un carton qui me tarde de revoir remasterisé. Parce que le DVD Collector...

Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra - Page 7 Empty Re: La musique dans vos noreilles : Playlist by DJ ilindra

Message par nor007 Sam 20 Nov 2010 - 18:26

Trop d'albums illindra peux pas tout écouter mais les ziks en variétés étaient pas mal !

Sinon feb avec les liens sa serait mieux parceque on trouve pas tout sur deezer !

Sinon en découverte j'ai shiny toy guns, les musiques sont toutes différentes c'est pas un style spécifique mais c'est pas mal !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Sam 20 Nov 2010 - 22:40

Loe a écrit:Bon superbe film et superbe musique pour un carton qui me tarde de revoir remasterisé. Parce que le DVD Collector...
Bientôt j'espère Loe bientôt amoureux

nor007 a écrit:Sinon feb avec les liens sa serait mieux parceque on trouve pas tout sur deezer !
Pardon si je n'ai pas mis de lien mais j'ai acheté les 2 premiers albums
Pour le dernier album de Jamiroquai, il n'y a rien sur Deezer et rien sur Spotify
Pour le dernier album des N*E*R*D : http://www.deezer.com/fr/#music/n-e-r-d/nothing-683671
Pour Akira, comme je l'ai marqué je suis passé par un dl sur isohunt (album en .flac)...

Sinon pour continuer sur mes musiques du moment

Beethoven, Symphony N°7, 2ème mouvement : BO "Des hommes et des dieux"

Handel, Sarabande : BO "Barry Lindon"

Summer, Joe Hisaishi : BO "Kikujiro No Natsu" d'ailleurs si vous pouvez vous procurer la BO de ce film sautez dessus c'est beau, c'est émouvant, c'est magnifique...un de mes films et BO préférés.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Dim 21 Nov 2010 - 4:35

nerd et summer joe bof par contre beethoven et handerl c'est des classiques dont on se lasse pas !

J'hésite à m'acheter l'album the end des black eyed peas parceque c'est tellement énorme que sa me fait mal de l'avoir telechargé !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Dim 21 Nov 2010 - 10:56

nor007 a écrit:J'hésite à m'acheter l'album the end des black eyed peas parceque c'est tellement énorme que sa me fait mal de l'avoir telechargé !
Pourquoi tu hésites si tu trouves l'album bon et que tu "regrettes" de l'avoir téléchargé ? A partir du moment où tu aimes un truc et que tu peux l'avoir pour pas cher (8,99€ sur Amazon....) je ne vois pas où est le problème !
Après que tu n'aimes pas l'album des N*E*R*D (moi non plus, plus je l'écoute et moins je l'aime malheureusement pale ) ou Summer tiré de l'OST de Kikujiro (c'est dommage mais les gouts et les couleurs siffle) c'est un autre débat transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Dim 21 Nov 2010 - 17:02

Ouais mais 10€ quand t'es étudiant c'est pas rien sachant que je fais jusqu'a 43h par semaine cours + taf sans les devoir sa me fais mal de donner 10€ à des gens qui sont pas dans le besoin, mais d'un autre coté ils l'ont mérité...

C'est pour ça que j'achète jamais des ziks ! Et encore moins des jeux video ou dvds !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Lothoaheur Lun 22 Nov 2010 - 0:22

Ouais enfin dans ce cas ces gens n'auraient plus de fric alors mrgreen
Dis toi bien que quand tu achètes une zik, ou un jeu la plus grosse partie va dans les fouilles de l’éditeur ... (surtout vrai dans le monde du jeu-vidéo).
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Message par feb Lun 22 Nov 2010 - 1:00

Oui et dans ce cas si tu trouves que 9€ pour un album c'est too much alors tu n'achètes rien et tu continues à télécharger...
Je comprends tout à fait qu'étant étudiant c'est pas facile de profiter de tout ce qui est Musique, DVD/Cinéma, Jeux car l'argent tombe pas des arbres mais là il faut reconnaitre que le prix est bas quand même...et tu as toujours Deezer/Spotify pour écouter gratos.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par [M-Bt] Bushina Lun 22 Nov 2010 - 1:40

Petit coup de cœur en mélangeant 2 choses que j'adore : mes racines celtes et le metal^^

(ne cherchez pas, l'image ne change pas^^)

Celle la...m'aide à dormir..

Du Star Wars à la guitare. *Fan*

En ce moment je suis plus dans le metal extreme (Immortal, Hypocrisy...), mais je vais éviter de vous en mettre^^.
Sinon je suis très attiré par la musique classique. (petite préférence pour Brahms et Schubert)

[M-Bt] Bushina
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Message par feb Lun 22 Nov 2010 - 9:42

Ce topic devient éclectique ! Bon je pense qu'on en va pas trop s'accorder sur nos styles musicaux mrgreen mais ça fait du bien d'avoir un membre supplémentaire qui apporte ses gouts musicaux...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Lun 22 Nov 2010 - 17:42

Pur le coup Bushina à un style bien affirmé de ziks' transpiration
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par nor007 Lun 22 Nov 2010 - 22:24

Double post mais :

https://www.youtube.com/watch?v=1cQh1ccqu8M&feature=related

This one is really huge !
https://www.youtube.com/watch?v=H3dG6cpvvV0&feature=related
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par [M-Bt] Bushina Mar 23 Nov 2010 - 0:03

nor007 a écrit:Pur le coup Bushina à un style bien affirmé de ziks' transpiration

Ah bah...c'est sur que pour le coup oui, mais sinon j'aime aussi le blues, le jazz, vieux rock'n roll mais rnb, rap, pop, pop/rock....non merci :)

[M-Bt] Bushina
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Message par nor007 Mar 23 Nov 2010 - 20:22

Alors ça c'est du vieux Rock mais que c'est puissant oh my gad !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=qbiYv_lNfFA
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par ilindra Mar 25 Jan 2011 - 17:36

uptopic

Le premier artiste propose cet album comprenant seulement du piano, relaxant ça se laisse très facilement écouter et j'adore.
Gonzales - Solo Piano - Paristocrats

Ce second artiste, je n'ai écouté aussi qu'un album pareil, uniquement piano, et c'est aussi relaxant mais un autre style que Gonzales.
Ludovico Einaudi - Le Onde - Le Onde

ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par Yquetzal Mar 25 Jan 2011 - 23:43

ouaou, une musique postée sur ce topic et que j'aime bien ! incredible !
Par contre c'est moi ou la qualité de son pour le premier lien est assez pourrix ?
Mais sinon j'ai pas tout écouté encore mais c'est assez agréable.

edit : bon en fait j'aimais beaucoup les 3 derniers lien de feb aussi mais je devais pas être là quand ils ont été postés où alors ils m'avaient échappés ^^

Sinon Une petite recherche dans ma bibilothèque me dit que mon dernier ajout sympa à été ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=VWXqOm-Dua0&feature=related
du Wim mertens (mais la vidéo que je met est cool aussi, en fait c'est par cette vidéo que j'ai découvert cette musique ^^)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Message par feb Mer 26 Jan 2011 - 0:48

Yquetzal a écrit:edit : bon en fait j'aimais beaucoup les 3 derniers lien de feb aussi mais je devais pas être là quand ils ont été postés où alors ils m'avaient échappés ^^
Merci Yquetz', ce sont mes morceaux "chair de poule"...A chaque fois que j'entends ces titres/airs, j'ai les poils au garde à vous Rolling Eyes
Et merci à notre David Guetta local, j'ai nommé ilindra, pour l'apport régulier en nouveau son dans ce topic mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par ilindra Mer 26 Jan 2011 - 12:27

J'adore ton morceau Yquetz' et le clip réalisé est aussi sympathique, je trouve.

Merci pour la comparaison feb, c'est trop d'honneur mrgreen
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par feb Mer 26 Jan 2011 - 12:53

Oui mais attention ilindra je ne te compare que sur les points positifs de David Guetta transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par ilindra Mer 26 Jan 2011 - 13:09

Il vaut mieux remarque, je ne connais pas ses négatifs et n'ai pas tellement envie de les connaitre.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par feb Mer 26 Jan 2011 - 13:30

Les négatifs portent surtout sur le style musical du personnage : de la "soupe" qui marche et qui reste dans la tête (il suffit de voir les featuring qu'il a pu faire avec les Black Eyed Peas qui cartonnent). C'est vraiment pas mon style mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas siffle Et puis pour moi ça n'est pas un vrai DJ (même s'il est demandé partout et qu'il fait dancefloor comble à chaque set) c'est plus un DJ business man qui penche vers le commercial, le bling bling hollywoodien, les featuring avec le rap commercial, le carré VIP dans ses soirées à la con F*** me....bref tout ce qui me fout la gerbe dans le monde de la musique : le pognon, le bling, la jetset, le people, les put** dans les boites, etc
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par feb Mer 26 Jan 2011 - 13:31

Donc en fait tu n'es pas notre David Guetta local mais plutôt notre docteur ès "Découvertes Musicales" mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par ilindra Mer 26 Jan 2011 - 13:49

J'aime bien aussi !!

cmontopic
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Message par nor007 Jeu 27 Jan 2011 - 1:10

feb a écrit:Les négatifs portent surtout sur le style musical du personnage : de la "soupe" qui marche et qui reste dans la tête (il suffit de voir les featuring qu'il a pu faire avec les Black Eyed Peas qui cartonnent). C'est vraiment pas mon style mais bon les gouts et les couleurs ça ne se discute pas siffle Et puis pour moi ça n'est pas un vrai DJ (même s'il est demandé partout et qu'il fait dancefloor comble à chaque set) c'est plus un DJ business man qui penche vers le commercial, le bling bling hollywoodien, les featuring avec le rap commercial, le carré VIP dans ses soirées à la con F*** me....bref tout ce qui me fout la gerbe dans le monde de la musique : le pognon, le bling, la jetset, le people, les put** dans les boites, etc

Apparament au départ c'était pour faire connaitre les DJs, parceque c'est vrai qu'avant lui les DJs c'était pas top quoi...
Si ils attendaient sur Martin solveig (qui est mon préféré) ou bob sinclar la musique en serait pas là ! Et surtout pas les DJs !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Jeu 27 Jan 2011 - 10:05

Mouais je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le fait qu'avant lui c'était un peu le désert de Goby...Guetta a surtout réussi à developper un style bien "mainstream", passe-partout avec des featuring bien choisis, des fêtes à Ibiza et partout dans le monde avec un nom qu'on retient bien (F*** me I'm famous), bref il a vraiment érigé la house vocal comme style musical grand public qu'on achète, qu'on passe dans les émissions, en boite, à la radio.
Martin Solveig a fait de superbes albums avant (Sur la Terre et Hedonist avec des rythmes et des sonorités africaines vraiment agréables) mais il est tombé lui aussi dans la facilité tout comme Bob Sinclair qui avait commencé par des albums beaucoup plus house french touch avec Champs Elysées et Paradise qui étaient vraiment bons. Ils ont même bossé ensemble sur le projet Africanism qui était un super projet musical avec house etsons africains. Les 2 loulous sont ensuite tombés dans la Guetta attitude donc people dans les clips, passage à la TV (merci la Star Ac' pour Sinclar), bla bla bla.

Donc non la musique n'a vraiment pas attendu Guetta, Solveig ou Sinclar car c'est vraiment de la soupe ce qu'ils font maintenant et je te rappelle qu'avant eux il y a eu le groupe french touch à savoir Daft Punk (Homework est sorti en 97, j'avais 16 ans donc toi ça ne devait pas trop te parler car tu ne devais pas être bien vieux mrgreen ) + des groupes ou one-shot comme Stardust (Alan Braxe, Benjamin Diamond et Thomas Bangalter) qui ont lancé une bombe en 98, Cassius, Modjo, Etienne de Crecy, Dimiti from Paris, Kojak, Phoenix, etc...
Guetta n'a réellement commencé qu'en 2002 avec son 1er album mais avant lui il y a eu le boom de la french house (heureusement d'ailleurs car les gens ont vu qu'il y avait des mecs en France qui pouvaient faire de la house qui marche, qui fait danser et qui est reconnue dans le monde) et avant lui il y avait quand même des mecs reconnus dans le monde de l'électro comme Laurent Garnier (putain Crispy Bacon transpiration ) dans le domaine techno Detroit, techno, acid house ou Manu le Malin dans le domaine techno hardcore pour n'en citer que 2.

Guetta n'a fait que profiter du boom de la french touch pour lancer son album, ses soirées à thème, reprendre le Bain Douche et emballé, pesé, c'est parti pour lui....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Jeu 27 Jan 2011 - 19:28

Ouais 'fin c'est pas mon avis c'est celui de guette quoi -_-"

Daft punk c'est vraiment de la musique electro alors que David guetta c'est un DJ sa a rien a voir ! En plus stardust désolé mais je connais pas quoi, pareil pour Laurent Garnier XD

A mon avis, sans guetta, le monde des DJs on le connaitrait pas aussi bien, et il représente la france quand meme ! (c'est tellement rare !)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant