Le TOPIC des Questions Diverses
+12
avigael57950
Lothoaheur
Fourreux
Yquetzal
ilindra
yuga
[M-bt]loup_blanc
[m-bt ] ikkitousen
Pinpinguin
Loe
feb
[M-BT]Gilloull
16 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le TOPIC des Questions Diverses
oui redémarré! toujours pareil
j'ai help conquer cancer prêt à démarrer ,temps estimé 9h:affraid:
j'ai help conquer cancer prêt à démarrer ,temps estimé 9h:affraid:
[m-bt ] ikkitousen- Stagiaire de la FFR
Ah c'est sur que c'est plus long que les WU de DDDT.
Laisse la WU de DDDT elle finira bien par se télécharger un jour ou l'autre...
Laisse la WU de DDDT elle finira bien par se télécharger un jour ou l'autre...
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 1:38, édité 1 fois
feb- Admin en Noir et Blanc
pour le moment j'enlève help concers cancer ?
c'est bizarre j'avais mis que les dddt !
c'est bizarre j'avais mis que les dddt !
Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 1:39, édité 1 fois
Pourquoi t'as aussi HCC qui tourne sur ton PC ? Je croyais que tu n'avais que du DDDT ?
Ne les vire pas si tu as aussi coché ce projet sur ton compte WCG.
Ne les vire pas si tu as aussi coché ce projet sur ton compte WCG.
j'ai vérifié il était cocher je l'es enlever pour le moment !
Mais ne le supprime ça serait du gaspillage et vu les perfs de ton PC tu peux toujours le calculer pendant la nuit.
je l'es décoché ces pas grave ?
Non tant que tu participes au RAID DDDT ça ne pose pas de soucis mais je te demande quand même de calculer la WU de HCC que tu as téléchargé parce que ça serait c** de la jeter alors que ça va pas te prendre beaucoup de temps sur ton Core2.
je l'avais supprimé, suite au message reçu ,sur mononoké pour calculé le DDDT.
C'est à toi de choisir pour quels projets tu souhaites faire tourner ton PC : soit que du DDDT pour participer à 100% au RAID ou alors 1 ou plusieurs autres projets.
A la rigueur focalise toi à fond sur le DDDT jusqu'à la mi-janvier et en fonction des stats de la FfR on avisera du futur du RAID.
A la rigueur focalise toi à fond sur le DDDT jusqu'à la mi-janvier et en fonction des stats de la FfR on avisera du futur du RAID.
ooookkkkkkkééééééééééé ! feb ! merci encore
De rien ikkitousen en espérant que ta WU en attente de download va être validée. Bon je vais me coucher moi je suis sec
y'a un truc qui me surprend c'est que je commence à ravoir d'autre WU que du DDDT en calcul alors que j'ai que le DDDT de cocher.
en l'occurence du HPF et du HCC.
Pinpinguin- Boulay de FFR
Ca je pense que c'est dû au fait que les serveurs du DDDT ont eu un petit passage à vide pour les WU Windows et donc le WCG en a profité pour envoyer des WU d'autres projets.Pinpinguin a écrit:y'a un truc qui me surprend c'est que je commence à ravoir d'autre WU que du DDDT en calcul alors que j'ai que le DDDT de cocher.
ou alors il y a plus de calcul de DDDT car j'en n'ai toujours pas eu d'autre et que j'ai le plein en HPF et HCC.
Fin bref peut etre que les calcul cours du DDDT sont fini.
enfin moi je dis ca, je dis rien.
Fin bref peut etre que les calcul cours du DDDT sont fini.
enfin moi je dis ca, je dis rien.
C'est possible aussi et dans ce cas là le RAID DDDT commence à prendre fin
salut :wave:
Moi aussi je n'ai plus de calcul DDDT,et j'ai aussi le plein de HPF et HCC.
Nous sommes reparties pour de long calculs.
Moi aussi je n'ai plus de calcul DDDT,et j'ai aussi le plein de HPF et HCC.
Nous sommes reparties pour de long calculs.
C'est pas sur car un topic sur le forum du WCG semble montrer qu'il s'agit de problèmes sur le serveur du DDDT. On en parle ici
https://projet-wcg.1fr1.net/forum-sur-la-recherche-annonces-et-actions-f7/wcg-raid-sur-discover-dengue-drugs-together-t329-50.htm
https://projet-wcg.1fr1.net/forum-sur-la-recherche-annonces-et-actions-f7/wcg-raid-sur-discover-dengue-drugs-together-t329-50.htm
Au jeu de la question réponse,
Il c'est pas passé un truc au niveau des stats boinc ???
Pour que l'on change de place comme ça......
Il c'est pas passé un truc au niveau des stats boinc ???
Pour que l'on change de place comme ça......
Tu parles des 3 classements sur le WCG ?
Temps d'exécution total (#31)
On était à la place 30 il n'y a pas si longtemps
Points générés 137 115 980 (#25)
Ca ça bouge pas trop
Résultats renvoyés 520 396 (#22)
Et là on était à la place 20 il y a pas longtemps aussi
Pour l'instant il est vrai que ça semble bouger un peu tout simplement parce qu'avec les stats de la Team qui restent au dessus des 50000 crédits BOINC journaliers on commence à taper dans le haut de gamme donc notre position peut changer assez vite surtout vis à vis des équipes qui fournissent des chiffres constants chaque jour..On a tendance à jouer au yoyo entre 50 et 60 000 crédits BOINC donc on a tenadance à jouer au yoyo entre 2-3 place des classements mais par exemple sur BOINCStats on est toujours 26ème mais si on continue comme ça on va pouvoir passer 25ème car la team "Rochester Institute of Technology" est bien bien devant...
Temps d'exécution total (#31)
On était à la place 30 il n'y a pas si longtemps
Points générés 137 115 980 (#25)
Ca ça bouge pas trop
Résultats renvoyés 520 396 (#22)
Et là on était à la place 20 il y a pas longtemps aussi
Pour l'instant il est vrai que ça semble bouger un peu tout simplement parce qu'avec les stats de la Team qui restent au dessus des 50000 crédits BOINC journaliers on commence à taper dans le haut de gamme donc notre position peut changer assez vite surtout vis à vis des équipes qui fournissent des chiffres constants chaque jour..On a tendance à jouer au yoyo entre 50 et 60 000 crédits BOINC donc on a tenadance à jouer au yoyo entre 2-3 place des classements mais par exemple sur BOINCStats on est toujours 26ème mais si on continue comme ça on va pouvoir passer 25ème car la team "Rochester Institute of Technology" est bien bien devant...
non, dans boinc même.
Je suis passé de la 18éme à la 14 ème place du jour au lendemain sans pour autant faire des points.
Et j'ai regardé que tout à changer.....
Je comprend plus rien.
Je suis passé de la 18éme à la 14 ème place du jour au lendemain sans pour autant faire des points.
Et j'ai regardé que tout à changer.....
Je comprend plus rien.
Oui tu as pris 3 places le mois dernier et une place la semaine dernière vu que Loe a baissé niveau stats...sinon en ce qui concerne les changements ils ont mis à jour le classement des membres par CPU et par OS + une fenetre pour calculer la durée avant d'atteindre un certain objectif mais sinon c'est tout.
Bonjour à tous.
Juste une petite question qui me passe par la tête.
Certains WU, lorsque je les mets à jour sont en attente de validation comme suis sur l'image.
https://2img.net/r/ihimizer/img172/8099/validationenattentehf0.jpg
En précisant que les heures de droite sont celle à laquelle les unités on été renvoyées par mon pc.
J'aimerais savoir si vous le savez comment fonctionne le système, les unités sont elles validées le jour même de la date limite de renvoie ou un autre jour avant ?
Je pose cette question car il m'est arrivé une fois d'avoir une de mes WU qui est restée en "Validation en attente". Du fait dans les stats, j'ai une WU périmée, enfin je suppose que ce n'est pas extrêmement grave tout du moins je l'espère.
Juste une petite question qui me passe par la tête.
Certains WU, lorsque je les mets à jour sont en attente de validation comme suis sur l'image.
https://2img.net/r/ihimizer/img172/8099/validationenattentehf0.jpg
En précisant que les heures de droite sont celle à laquelle les unités on été renvoyées par mon pc.
J'aimerais savoir si vous le savez comment fonctionne le système, les unités sont elles validées le jour même de la date limite de renvoie ou un autre jour avant ?
Je pose cette question car il m'est arrivé une fois d'avoir une de mes WU qui est restée en "Validation en attente". Du fait dans les stats, j'ai une WU périmée, enfin je suppose que ce n'est pas extrêmement grave tout du moins je l'espère.
ilindra- IRC is my way of life^^
Les calculs du WCG sont envoyés à plusieurs membres et les résultats renvoyés ne sont validés que lorsque 3 WU au minimum ont été retournées et qu'elles possèdent des résultats corrects. C'est la raison pour laquelle certains apparaissent en attente et peuvent se périmer mais c'est très rare....
Les stats persos sont mise à jour 2 fois par jour à 00h et 12h et celles de la team à 00h donc tes WU sont prises en compte soit à 12h soit à 00h le lendemain si tu les as renvoyé pendant l'après midi.
Si jamais tu as de + en + de WU qui dépassent le délai essaye de limiter le nombre de tes projets afin de t'assurer que tu renvoies toutes les WU dans les temps.
Les stats persos sont mise à jour 2 fois par jour à 00h et 12h et celles de la team à 00h donc tes WU sont prises en compte soit à 12h soit à 00h le lendemain si tu les as renvoyé pendant l'après midi.
Si jamais tu as de + en + de WU qui dépassent le délai essaye de limiter le nombre de tes projets afin de t'assurer que tu renvoies toutes les WU dans les temps.
feb a écrit:Si jamais tu as de + en + de WU qui dépassent le délai essaye de limiter le nombre de tes projets afin de t'assurer que tu renvoies toutes les WU dans les temps.
En ce moment, les limites de mes WU sont toutes de deux semaines au plus tôt donc ce n'est pas réellement le problème. De plus il ne me faut au maximum deux jours pour réaliser une grosse WU.
Dans le style elle commence peut avant que j'aille me coucher, donc elle arrive à son %. Mais le lendemain je la termine donc je n'ai pas ce problème personnellement.
Ensuite je te remercie pour ta réponse, et effectivement, les stats se sont mises à jour plus tard, la j'ai eu au moins 400 points qui sont arrivés en regardant ce matin, hier au levé j'en avais dans les 1800, donc il faut effectivement attendre les autres.
Mais ils peuvent pas acheter des pcs les autres ^^ moi j'attend là
ilindra- IRC is my way of life^^
Envoie un chèque à feb à l'adresse que je t'envoie en PM et là t'inquiète pas tes sous seront investis dans un beau C2D E8x00ilindra a écrit:Mais ils peuvent pas acheter des pcs les autres ^^ moi j'attend là
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8