Y'aura quoi sous le sapin jeudi matin ??
+3
Loe
Breizh
feb
7 participants
Page 1 sur 1
Y'aura quoi sous le sapin jeudi matin ??
Un petit topic spécial NOWEL pour parler des cadeaux qu'il y aura sous la sapinette mardi matin.
Pour moi : quelques fringues pour faire mon cake à la rentrée et j'aimerais aussi que le Papa Noël se trompe en me laissant un iMac , un Sony Ericsson K850i , un ASUS V1S et une PS3
Je croise les doigts jusqu'à mardi matin...
Pour moi : quelques fringues pour faire mon cake à la rentrée et j'aimerais aussi que le Papa Noël se trompe en me laissant un iMac , un Sony Ericsson K850i , un ASUS V1S et une PS3
Je croise les doigts jusqu'à mardi matin...
Dernière édition par feb le Mar 23 Déc 2008 - 21:46, édité 1 fois
feb- Admin en Noir et Blanc
Re: Y'aura quoi sous le sapin jeudi matin ??
Pour ma part, j'ai déjà un jeu eu un jeu sur GBA: Fire Emblem ~ The Sacred Stones, "petit" Tactical-RPG d'une série culte (LA référence incontestée et incontestable du genre.) J'vais encore morfler sévère et m'arracher les cheveux de la tête parce que ce foutu mage se fait ramasser méchant en une attaque, et dans ces jeux un mort =... un mort, on en parle plus!
M'enfin il est considéré comme leplus facile moins dur des opus sortis... P'tet que j'vais réussir à le finir cuila! ^^'
M'enfin il est considéré comme le
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 0:03, édité 1 fois
Question con les jeux GBA sont compatibles DS ?
Alors moi, depuis début décembre, c'est Nowel avant l'heure:
de mon entreprise et de son comité d'entreprise, j'ai eu:
un jeu de clef facom
80€ de chèques cadeau
des agendas et des dizaines de styles
2 soirées resto
deux malettes de grande qualité pour mettre mes affaires de cours et mon mac
40€ de chèques lire qui m'ont permis de m'offrir le dernier HP et un autre livre
par moi même:
8 processeurs pour la collection (plus 3 autres rares commandés sur eBay)
je pense m'offrir des jeux dreamcast neufs (vu sur eBay à 3 euros, je me dis que pour les soirées entre potes, ça vaut le coup, c'est pas cher vu qu'on déchire cette console que j'ai acheté il y a bien 5ans maintenant^^)
des costumes pour le travail
par les amis et famille:
surprise, je sais pas ce qu'ils me réservent et ça m'énerve. Pourvu que cela ne soit pas des livres ou des fringues parce que ça, je préfère me les acheter moi même
En gros, cette année, je peux dire que je suis un gros veinard, me manque plus qu'un bisou de ma marmotte et je serai le plus heureux de la terre.
Et bien voilà ce qui me manque: le bisou de ma marmotte^^
de mon entreprise et de son comité d'entreprise, j'ai eu:
un jeu de clef facom
80€ de chèques cadeau
des agendas et des dizaines de styles
2 soirées resto
deux malettes de grande qualité pour mettre mes affaires de cours et mon mac
40€ de chèques lire qui m'ont permis de m'offrir le dernier HP et un autre livre
par moi même:
8 processeurs pour la collection (plus 3 autres rares commandés sur eBay)
je pense m'offrir des jeux dreamcast neufs (vu sur eBay à 3 euros, je me dis que pour les soirées entre potes, ça vaut le coup, c'est pas cher vu qu'on déchire cette console que j'ai acheté il y a bien 5ans maintenant^^)
des costumes pour le travail
par les amis et famille:
surprise, je sais pas ce qu'ils me réservent et ça m'énerve. Pourvu que cela ne soit pas des livres ou des fringues parce que ça, je préfère me les acheter moi même
En gros, cette année, je peux dire que je suis un gros veinard, me manque plus qu'un bisou de ma marmotte et je serai le plus heureux de la terre.
Et bien voilà ce qui me manque: le bisou de ma marmotte^^
Alors petit rappel sur la rétrocompatibilité : les jeux Game Boy, Game boy et Color (+ GBA biensur...) marchent sur GBA. Sur la NDS, les jeux DS (slot 1, en haut de la console)et GBA (slot 2, en bas de la console) fonctionnent (à la trappe les jeux Game Boy/Game Boy Color.)
Concernant l'offre de fringues j'peux comprendre... c'est un peu lourd d'être obligé de porter un truc qu'on aime pas forcemment (du moins on aurait bien volontier choisit autre chose.)
Concernant l'offre de fringues j'peux comprendre... c'est un peu lourd d'être obligé de porter un truc qu'on aime pas forcemment (du moins on aurait bien volontier choisit autre chose.)
Merci Breizh donc t'es tranquille si tu passes sur la DS.
Pour les fringues c'est clair que c'est horrible quand on offre des fringues qui ne te plaisent pas et que tu es obligé de dire "Oh merci c'est très beau"
Pour les fringues c'est clair que c'est horrible quand on offre des fringues qui ne te plaisent pas et que tu es obligé de dire "Oh merci c'est très beau"
Febou, t'aurais pas une PSP sous le coude pour un admin, avec un firmware 1.5??? ^^
Ou des jeux dreamcast genre Street Fighter Third Impact.
Ou des jeux dreamcast genre Street Fighter Third Impact.
Pour la PSP je me renseigne et je te tiens au courant.Loe a écrit:Febou, t'aurais pas une PSP sous le coude pour un admin, avec un firmware 1.5??? ^^
Pour les jeux Dreamcast j'ai rien désolé
feb a écrit:Pour la PSP je me renseigne et je te tiens au courant.Loe a écrit:Febou, t'aurais pas une PSP sous le coude pour un admin, avec un firmware 1.5??? ^^
Pour les jeux Dreamcast j'ai rien désolé
Ok missi
Di rien Loe mais je ne te promets rien
feb a écrit:Di rien Loe mais je ne te promets rien
Je regarde de mon côté aussi, t'inquiète^^
eBay est mon ami en ce moment...
Et le sera encore plus si j'ai des cadeaux que j'aime pas :twisted:
:devil2:
moi sous le sapin, j'aurai rien ^^
a si, une super soirée de noel avec une permission a 21h
et bien oui ca va atre genial
si le pere noel passe en avance moi il m'a promis 15j de plus loin des miens vous parler d'un cadeau
au moins une bonne fete a vous....
a si, une super soirée de noel avec une permission a 21h
et bien oui ca va atre genial
si le pere noel passe en avance moi il m'a promis 15j de plus loin des miens vous parler d'un cadeau
au moins une bonne fete a vous....
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
nono ou comment plomber un topic XD
Bah, ta joie n'en sera que plus grande quand tu rentreras! ^^
Bah, ta joie n'en sera que plus grande quand tu rentreras! ^^
Content d'avoir de tes nouvelles nono et comme tu passes un Noël loin des tiens je te souhaite un bon réveillon et j'espère que tu pourras rentrer vite à la maison :wave:
salut a tous! et joyeux noel!!!!
j'espere que le pere noel vous combleras de cadeaux!(ps:loe tape psp gen sur google, si tu connais pas trouve toi juste une psp d'occaz, et sa vas le faire, car 200 euro la downgadée.... )
moi j'aurais juste un jeu 360(cod4 je pense), et 3boite de plague marines.
ps:nono je pense bien a toi!fais moi signe des que tu rentre, on feras la tournee des bars de ton quartier!
j'espere que le pere noel vous combleras de cadeaux!(ps:loe tape psp gen sur google, si tu connais pas trouve toi juste une psp d'occaz, et sa vas le faire, car 200 euro la downgadée.... )
moi j'aurais juste un jeu 360(cod4 je pense), et 3boite de plague marines.
ps:nono je pense bien a toi!fais moi signe des que tu rentre, on feras la tournee des bars de ton quartier!
avigael57950- Etudiant à la FFR
Et bien, bon réveillon à tout le monde de la part de la FFR et de son admin et de son équipe de modos^^
Et j'espère que sous le sapin vous aurez tous des Quad Cores, car on a des records à casser!!!!
Et Nono, même pas une pin up pour chauffer l'ambiance à la caserne???
Ouais, non , c'est pas drôle, j'imagine que ça doit être très chiant mais on est de tout coeur avec toi, même si ce n'est qu'au travers d'un écran et de quelques mots gribouillés au clavier. :)
Et j'espère que sous le sapin vous aurez tous des Quad Cores, car on a des records à casser!!!!
Et Nono, même pas une pin up pour chauffer l'ambiance à la caserne???
Ouais, non , c'est pas drôle, j'imagine que ça doit être très chiant mais on est de tout coeur avec toi, même si ce n'est qu'au travers d'un écran et de quelques mots gribouillés au clavier. :)
Joyeux Noël les djeuns
ALLEZ HOP LES GARS ON REMONTE LE TOPIC OFFICIEL DE NOEL....
Quelques enveloppes et surement quelques fringues de mes grand-parents pour ma part.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Alors pour moi
+
Merci IKEA
Et pour ce soir on verra.....ce soir
+
Merci IKEA
Et pour ce soir on verra.....ce soir
nous on a déjà tous ouvert
[M-Bt]max57700- Etudiant à la FFR
Page 1 sur 1