Vous pensez quoi du noveau look du forum???
5 participants
Page 1 sur 1
Que pensez vous du nouveau look du forum?
Vous pensez quoi du noveau look du forum???
Bah tout est dans la question J'attend aussi vos remarques et suggestions.
Il va s'en dire que les mauvaises réponses vaudront un warn de deux semaines...
Il va s'en dire que les mauvaises réponses vaudront un warn de deux semaines...
Re: Vous pensez quoi du noveau look du forum???
Bah franchement c'est pas terr.. Hééé c'est quoi ce que t'as écrit tout en bas de ton poste ? xD Je disais donc j'adooOOORE!!
Plus sérieusement ^^' j'aime bien le nouveau design des boutons.
Maintenant il y a certains boutons qui font un peu bizarre par rapport au reste du forum. Les boutons quote, edit, add reply, du fait de leur couleur verte sont plus trop en harmonie avec le reste.
A méditer donc
(j'ai voté: Bien c'est beau à regarder ^^' même si tu reste le yoda du mauvais gout ultime)
Plus sérieusement ^^' j'aime bien le nouveau design des boutons.
Maintenant il y a certains boutons qui font un peu bizarre par rapport au reste du forum. Les boutons quote, edit, add reply, du fait de leur couleur verte sont plus trop en harmonie avec le reste.
A méditer donc
(j'ai voté: Bien c'est beau à regarder ^^' même si tu reste le yoda du mauvais gout ultime)
plante- Vétéran de la FFR
C'est vrai Plante, tu as raison, les boutons verts de quote, addreply et compagnie ne sont plus vraiment en harmonie, mais comment dire, personnellement, je me suis habitué.
Comme ça, ils sont bien voyants. MAis je vais tester dimanche une autre couleur, pour voir et harmoniser le tout.
Comme ça, ils sont bien voyants. MAis je vais tester dimanche une autre couleur, pour voir et harmoniser le tout.
faut être réalliste
c'est ...
Pourri, tu justifies bien ton titre de yoda du mauvais goût ultime
plus sérieusement ca va c'est bien sans plus ^^
ps : j'ai quand même voiter pour ton mauvais gout juste parce que ca me faisait marrer xD
c'est ...
Pourri, tu justifies bien ton titre de yoda du mauvais goût ultime
plus sérieusement ca va c'est bien sans plus ^^
ps : j'ai quand même voiter pour ton mauvais gout juste parce que ca me faisait marrer xD
Invité- Invité
ca change c'est sympa mais j'ai voter 5 (yoda du mauvait gout ultime)
parce que je'suis un fou meme pas peur ^^
parce que je'suis un fou meme pas peur ^^
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]- Vétéran de la FFR
Ben j'ai pas trop connu l'ancien mais ça va c'est agréable à regarder à part quelques boutons verts ... c'est comment dire ... pas trop en harminie avec le reste
Invité- Invité
Je vais les changer ces boutons et surtout en priorité, la couleur.
POur la petite histoire, ils viennent du Forum AMD
Je vais les mettre en bleu ou un truc du genre. Pour ce qui est des icones sous la banière, je verrais pour ajouter de la couleur ou pire, si j'ai le temps de faire ça, de petits gifs animés, mais pas pour maintenant, hein ;)
Sinon, je suis content que cela vous plaise bien. Le principal, c'est que cela reste attrayant à lire... ;)
Pour les deux qui ont répondu, pourri, tu justifies bien ton titre de yoda du mauvais goût ultime, passez à mon bureau.... On doit se parler. :twisted:
POur la petite histoire, ils viennent du Forum AMD
Je vais les mettre en bleu ou un truc du genre. Pour ce qui est des icones sous la banière, je verrais pour ajouter de la couleur ou pire, si j'ai le temps de faire ça, de petits gifs animés, mais pas pour maintenant, hein ;)
Sinon, je suis content que cela vous plaise bien. Le principal, c'est que cela reste attrayant à lire... ;)
Pour les deux qui ont répondu, pourri, tu justifies bien ton titre de yoda du mauvais goût ultime, passez à mon bureau.... On doit se parler. :twisted:
pas de problème chef j'arrive !!!! avce une surprise en plus ....
Invité- Invité
Il et ou ton bureau j'arive :p ^^
[M-Bt]Desspy[Dot-Com]- Vétéran de la FFR
J'ai répondu le 2, c'est pas mal du tout.
J'ai juste été surpris la première fois je ne reconnaissais plus le forum
J'ai juste été surpris la première fois je ne reconnaissais plus le forum
[M-Bt] Wisecow- Vétéran de la FFR
Bien en général, sauf pour la couleur mais j'ai posté un topic sur "modifications à apporter" à propos de ça.
Invité- Invité
Satonori a écrit:Bien en général, sauf pour la couleur mais j'ai posté un topic sur "modifications à apporter" à propos de ça.
Je vais essayer de trouver un dégradé en accord avec le design du forum mais je te garantie rien, Satonori.
Je déplace ce sondage dans la cave aux posts car le nouveau look est mis en place depuis quelque temps maintenant et en plus il est très bien. Comme loe met en place, petit à petit, de nouveaux icônes et des changements par petite touche pour personnaliser le forum si vous avez des questions (ou des propositions) concernant le look tout se passe dans la zone modifications à apporter.
feb- Admin en Noir et Blanc
Page 1 sur 1