Pas de projet WII ?
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Autres projets de calcul partagé :: Projets autour de la PS3 et des GPGPU
Page 1 sur 1
Es une bonne idée ce projet WII ?
Pas de projet WII ?
Bonjours a tous, je voulais savoir s'il existait des projet pour la console WII parce que j'aimerais mieux aider la WII que la PS3 (avis perso bien sûr).
Vous vous demandez pouraquoi la WII ? C'est juste qu'avec cette console oon peut faire des vrais mouvements, ce qui est un bon dans les jeux video, peut etre que dans des années les jeux pourront faire nos mouvements totals (je sais je suis un ptit jeunot de 18 piges qui adorerais faire sa ).
Voila je ferais mes propres recherches dans des sites fournies dans le forum et essayerai de me faire des recherches sur le web, en esperant trouver, au moin, un ptit truc minuscules .
Vous vous demandez pouraquoi la WII ? C'est juste qu'avec cette console oon peut faire des vrais mouvements, ce qui est un bon dans les jeux video, peut etre que dans des années les jeux pourront faire nos mouvements totals (je sais je suis un ptit jeunot de 18 piges qui adorerais faire sa ).
Voila je ferais mes propres recherches dans des sites fournies dans le forum et essayerai de me faire des recherches sur le web, en esperant trouver, au moin, un ptit truc minuscules .
maxenceh50- Laborantin de la FFR
Re: Pas de projet WII ?
Non malheureusement il n'existe rien sur la Wii car je ne pense pas que la console a été prévue pour ce genre de calcul même si elle en est capable (CPU "Broadway" de type PowerPC@729 MHz, 88Mo de RAM). Le but de la Wii c'est le jeu et seulement le jeu et pas le calcul intensif.
Mais en même temps qui dit qu'un jour il n'y aura une version WII de BOINC ? Tout dépend de Nintendo.
Mais en même temps qui dit qu'un jour il n'y aura une version WII de BOINC ? Tout dépend de Nintendo.
feb- Admin en Noir et Blanc
Je suis desoler je n'arive pas a trouver de projet, donc je pense qu'il n'y en a pas :cry2: c'est pas juste j'espere qu'ils en feront un bientot, j'ai envir de contribuer pour les jeux video de la "Next Generation"
1 minutes d'ecart bien jouer
Bref, je suis d'accord avec toi, mais bon je pense qu'ils feront des calculs plus tard, pour l'ameliorer, ou sinon ils sont taches
Bref, je suis d'accord avec toi, mais bon je pense qu'ils feront des calculs plus tard, pour l'ameliorer, ou sinon ils sont taches
Oui pourquoi pas la console en est capable, possède une connexion internet via le wifi donc elle peut télécharger les WU, possède de la mémoire flash pour y stocker BOINC et les calculs en attente mais surtout elle est destinée à des personnes qui ne jouaient jamais et qui s'y sont mises grâce à la Wii....donc des personnes qui peuvent être sensible à cette idée d'utiliser leur console pour participer au projet par exemple quand elle est en veille en plus des mises à jour.
ouai c vrai, de plus la plupar reste en veille, et en plus vue qu'il y a environ plus de la moitier des francais ont cette console, alors on image meme pas le nombre de calculs (en annee) qui seront fait en quelques mois et meme pas, en quelques semaines
Si ça ne se fait pas c'est parce que Nintendo ne le veut pas. C'est un peu la même chose pour la 360 alors qu'elle a largement les capacités pour faire tourner BOINC....il ne te reste plus qu'une chose à faire : acheter une PS3 40Go ou un PC plus puissant
Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 0:23, édité 1 fois
j'ai regarder sur le net il y a 6.3 millions de console WII vendue au Etats-Unis et environ 700.000 consoles vendu en France, et en tous il y a environ 2.200.000 WII vendu dans le monde.
Imagine le nombre de calculs qui ce fairez (bien sur si tous le monde utilise boinc), sa serai astronomique :)
Imagine le nombre de calculs qui ce fairez (bien sur si tous le monde utilise boinc), sa serai astronomique :)
ta encore 1 minute sur moi
Ouai sa serai dommage de ne pas faire profiter, avec le nombre de consoles vendu dans le monde, la recherche ne ferais que s'accroître
Ouai sa serai dommage de ne pas faire profiter, avec le nombre de consoles vendu dans le monde, la recherche ne ferais que s'accroître
Je pense que ta calculette a des problèmes de piles Au total ils en ont vendu 13,17 millions.maxenceh50 a écrit:j'ai regarder sur le net il y a 6.3 millions de console WII vendue au Etats-Unis et environ 700.000 consoles vendu en France, et en tous il y a environ 2.200.000 WII vendu dans le monde.
A bon c'est des trucs que j'ai recuperer sur le net, donc c'est pas toujours frai , mais bon sa ferai comme meme un bon nombre de calculs que sa ferez sa 8)
Bon vais me coucher, j'ai conduite demain matin lol, bonne soirer a tous
Bon vais me coucher, j'ai conduite demain matin lol, bonne soirer a tous
Je ferme ce topic en attendant que la Wii se mette au calcul partagé......