Les grands travaux de Loe
+6
Lothoaheur
Pinpinguin
Kurosaki
feb
ilindra
Loe
10 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Les grands travaux de Loe
Dans quel dossier se situe le fichier irc.cgi Loe ?
feb- Admin en Noir et Blanc
Il y a quelques infos importantes à lire sur cette page : http://cgiirc.org/docs/install.php
Surtout à partir de la seconde phrase de "Configuration" et la partie Uploading.
Et là je vais ...
Surtout à partir de la seconde phrase de "Configuration" et la partie Uploading.
Et là je vais ...
ilindra- IRC is my way of life^^
Pareil pour moi on va laisser Loe attaquer sa phase active de 23h30 à 2h30/3h Avec un peu de bol demain tout sera fait...bonne nuit les amis moi je me fous à l'horizontal.
ilindra a écrit:Il y a quelques infos importantes à lire sur cette page : http://cgiirc.org/docs/install.php
Et là je vais ...
Nan nan, mais j'ai lu et l'install s'est bien passé côté serveur, mais on peut tout simplement pas exécuter ce type de script chez OVH sur un 60gp
Donc il faut trouver une autre solution
On repasse sur une solution simple : faire un tuto propre --> on s'inscrit, on attend son pass, on lance son soft d'IRC, on recherche le serveur puis le chan et on se log...
Pour refaire des tutos propres je m'en occupe cet après-midi (si j'ai le temps) pour mIRC en reprenant quelques screens.
Je vais en faire deux d'ailleurs, un tuto pour les membres de la team qui nécessitera l'enregistrement pour des raisons de droits sur le chan irc, comme kicker ou bannir les ânes.
Et un tuto pour simplement rejoindre le chan pour les visiteurs sans besoin de s'enregistrer.
Je vais en faire deux d'ailleurs, un tuto pour les membres de la team qui nécessitera l'enregistrement pour des raisons de droits sur le chan irc, comme kicker ou bannir les ânes.
Et un tuto pour simplement rejoindre le chan pour les visiteurs sans besoin de s'enregistrer.
Merci ilindra...est ce que tu peux encore éditer ton tuto sur le site ? Si oui repars de cette base en l'améliorant à ta sauce et je ferai de même pour le mien dans la foulée
Sinon tu n'as qu'à les faire en pdf tu me les envoies et je les stocke sur mon site
Sinon tu n'as qu'à les faire en pdf tu me les envoies et je les stocke sur mon site
Si je suis bien chaud je le fais en 2 versions ^^ pdf et pour le fofo.
Mais là il pèle chez moi
Tiens j'ai une question conne, mais mis à part avec acrobat.com on fait comment pour faire un pdf ? J'ai que le reader moi ... bon je crois avoir trouvé, gogole est mon ami.
Mais là il pèle chez moi
Tiens j'ai une question conne, mais mis à part avec acrobat.com on fait comment pour faire un pdf ? J'ai que le reader moi ... bon je crois avoir trouvé, gogole est mon ami.
LaTEX ! The Best pour les documents.
Je fais tout mes rapports en compte-rendu en LaTEX ... c'est vraiment un outil surpuissant.
Je fais tout mes rapports en compte-rendu en LaTEX ... c'est vraiment un outil surpuissant.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Oui je crois que c'est l'outil idéal...sinon pour répondre à ilindra PDFCreator est ton ami
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
surtout qu'on ne cherche pas à faire du pdf de compet' juste une base propre pour faciliter la diffusion --> Pour le tuto en ligne fais moi un truc propre dans le topic existant et on fera la mise en page derrière.
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
surtout qu'on ne cherche pas à faire du pdf de compet' juste une base propre pour faciliter la diffusion --> Pour le tuto en ligne fais moi un truc propre dans le topic existant et on fera la mise en page derrière.
Déjà les fichiers en .pdf :
Le tuto pour les membres de la team : http://cjoint.com/data/fgkB1Zi4D8.htm
Le tuto pour les visiteurs : http://cjoint.com/data/fgkDlesL7U.htm
Me reste plus qu'à refaire la version en ligne pour un peu plus tard.
Thx pour PDFcreator ^^
Le tuto pour les membres de la team : http://cjoint.com/data/fgkB1Zi4D8.htm
Le tuto pour les visiteurs : http://cjoint.com/data/fgkDlesL7U.htm
Me reste plus qu'à refaire la version en ligne pour un peu plus tard.
Thx pour PDFcreator ^^
http://pagesperso-orange.fr/chezfeb/tutos/Tuto_IRC_Visiteurs.pdf
Version pour les visiteurs
http://pagesperso-orange.fr/chezfeb/tutos/Tuto_IRC_Enregistrement_Membres.pdf
Version pour les membres
Les tutos ont été renommés et mis en ligne sur mon site, je fais celui pour OS X dans la journée et je le mets. Merci ilindra...
Version pour les visiteurs
http://pagesperso-orange.fr/chezfeb/tutos/Tuto_IRC_Enregistrement_Membres.pdf
Version pour les membres
Les tutos ont été renommés et mis en ligne sur mon site, je fais celui pour OS X dans la journée et je le mets. Merci ilindra...
Voici les nouveaux rangs graphiques en accord avec la couleur de police.
-Administrateur:
-Modérateur:
-Technicien de la FfR:
-Membre actif:
-Vétéran de la FfR:
-Boulay de la FfR:
Les rangs vont être mis à jour sous peu.
-Administrateur:
-Modérateur:
-Technicien de la FfR:
-Membre actif:
-Vétéran de la FfR:
-Boulay de la FfR:
Les rangs vont être mis à jour sous peu.
J'aime aussi
J'ai remarqué hier soir avant d'aller me coucher que j'avais zappé de faire les tutos en ligne pour irc, je sais absolument pas si j'aurais le temps aujourd'hui, et si je l'ai pas ça sera pas fait avant lundi.
J'ai remarqué hier soir avant d'aller me coucher que j'avais zappé de faire les tutos en ligne pour irc, je sais absolument pas si j'aurais le temps aujourd'hui, et si je l'ai pas ça sera pas fait avant lundi.
C'est pas grave car :
- il y a des déjà le bout de topic qui en parle
- j'ai mis sur mon site les 2 tutos pdf que tu m'as filés
On verra lundi pour faire un topic définitif et j'en profiterai pour pondre mon tuto pdf pour colloquy sur OS X.
- il y a des déjà le bout de topic qui en parle
- j'ai mis sur mon site les 2 tutos pdf que tu m'as filés
On verra lundi pour faire un topic définitif et j'en profiterai pour pondre mon tuto pdf pour colloquy sur OS X.
Vi j'aime beaucoup ces badges aussi ... puis le vert
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Ha pour commencer une bonne semaine qui commence mal, une mauvaise nouvelle.
Le bot à été retiré du chan parce que nouvelle "règle"des fournisseurs, il faut être 10 en permanence sur le chan ... ils sont trop comique
Je vais me renseigner pour avoir une saleté de bot ^^
Le bot à été retiré du chan parce que nouvelle "règle"des fournisseurs, il faut être 10 en permanence sur le chan ... ils sont trop comique
Je vais me renseigner pour avoir une saleté de bot ^^
Ah je sens venir un nouveau mail mail pour avertir les membres que le chan n'existe plus MOUAHAH la semaine commence bien
Non non feb, le chan existe toujours je suis dessus il est pas perdu ^^.
Je suis en train de voir pour un hébergeur d'irc, avec bot itou (traduction = et tout), je vais les mailers pour avoir plus de renseignement, comme ça on aura notre chan à nouuuuuus ! avec bot et en étant sur qu'il se barre pas.
Bien sur c'est payant, mais je cherche, c'est pas facile.
Je suis en train de voir pour un hébergeur d'irc, avec bot itou (traduction = et tout), je vais les mailers pour avoir plus de renseignement, comme ça on aura notre chan à nouuuuuus ! avec bot et en étant sur qu'il se barre pas.
Bien sur c'est payant, mais je cherche, c'est pas facile.
Merci ilindra mais ne t'emballe pas au point de devoir faire un chèque tous les mois...il faut trouver une solution gratuite si c'est possible car dès qu'on touche au payant ça risque de devenir plus compliqué à gérer.
Bon, après moultes recherches, les bots (hébergés) comme les serveurs pour héberger un chan irc, le gratuit il est mort , comme à peu près partout maintenant ...
J'ai peut-être un trouvé un serveur à 12 euros par ... an. Je me renseigne, et puis on verra ce qu'on en fera, si on arrive à ramener du monde ou pas.
Edit : Perso pour 12 euros, si on arrive à ramener du monde, ça me dérange pas ... on aura un chan, un serveur, un bot (ou plus), on pourra certainement mettre l'applet java (j'ai pas encore demandé).
Edit 2 : L'applet java pourra être mis au cas où.
J'ai peut-être un trouvé un serveur à 12 euros par ... an. Je me renseigne, et puis on verra ce qu'on en fera, si on arrive à ramener du monde ou pas.
Edit : Perso pour 12 euros, si on arrive à ramener du monde, ça me dérange pas ... on aura un chan, un serveur, un bot (ou plus), on pourra certainement mettre l'applet java (j'ai pas encore demandé).
Edit 2 : L'applet java pourra être mis au cas où.
MODE RADIN ON Oui mais pour le principe ça fait chier de devoir payer MODE RADIN OFF
On en discute avec Loe mais si ce n'est que 12€ par an on peut peut être s'arranger et cotiser pour la team...mais il faut que les gens viennent et ça c'est moins gagné.
On en discute avec Loe mais si ce n'est que 12€ par an on peut peut être s'arranger et cotiser pour la team...mais il faut que les gens viennent et ça c'est moins gagné.
Je comprends bien ton point de vue. J'oubliais un petit petit détail, c'est qu'on peut aussi payer seulement un mois (1 euro), ce qui nous permettrait de tester l'activité du chan.
Edit : Pensez à me rappeler que je suis un boulet aussi xD, j'avais oublié un serveur où on peut avoir un chan et un bot gratuit, seulement y a jamais personne pour répondre >_> je patienterai.
Edit : Pensez à me rappeler que je suis un boulet aussi xD, j'avais oublié un serveur où on peut avoir un chan et un bot gratuit, seulement y a jamais personne pour répondre >_> je patienterai.
Allez un petit double post ... parce que ça le mérite
Donc j'ai enfin trouvé un hébergeur gratuit ... avec bot (je l'espère) sur un autre serveur, je vous tiens au courant au plus vite.
Et j'oubliais le plus essentiel le chan #Fansub-for-research ne passe pas donc faut prendre du style :
#Fansub4-research / Fansubforresearch / Fansubfor-research ... sans trop de "-" en gros ^^
Donc j'ai enfin trouvé un hébergeur gratuit ... avec bot (je l'espère) sur un autre serveur, je vous tiens au courant au plus vite.
Et j'oubliais le plus essentiel le chan #Fansub-for-research ne passe pas donc faut prendre du style :
#Fansub4-research / Fansubforresearch / Fansubfor-research ... sans trop de "-" en gros ^^
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Forum de la team Fansub for Research :: Changements / Feedbacks :: Demande de modifications & Idées pour le forum
Page 7 sur 9