Un petit RP conçu par tous
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit RP conçu par tous
Le principe es simple, on fait un RP avec des suite de phrase, qui sont coherant par rapport a ce qu'y es dit precedemment.
Exemple :
Je commence par : Il etait une fois
Le joueur suivant continue par : Il etait une fois un homme qui marcha
Le joueur qui suit continue : Il etait une fois un homme qui marcha dans un bois
Etc etc ...
J'espere que vous avez compris, allez on commence ce RP que l'on conçoit nous meme, au fur et a mesure.
Exemple :
Je commence par : Il etait une fois
Le joueur suivant continue par : Il etait une fois un homme qui marcha
Le joueur qui suit continue : Il etait une fois un homme qui marcha dans un bois
Etc etc ...
J'espere que vous avez compris, allez on commence ce RP que l'on conçoit nous meme, au fur et a mesure.
maxenceh50- Laborantin de la FFR
Re: Un petit RP conçu par tous
Bon je commence :
Il etait une fois dans un petit village
Il etait une fois dans un petit village
maxenceh50- Laborantin de la FFR
Il etait une fois dans un petit village un nain trappu
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
Il etait une fois dans un petit village un nain trappu qui jouait à la 360...
feb- Admin en Noir et Blanc
Il etait une fois dans un petit village un nain trappu qui jouait à la 360 et mangeait des chips au bacon ...
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Il etait une fois dans un petit village un nain trappu qui jouait à la 360 et mangeait des chips au bacon quand tout à coup..
[M-Bt] lordstriker- Laborantin de la FFR
Il était une fois dans un petit village un nain trapu qui jouait à la 360 et mangeait des chips au bacon quand tout à coup il reçut un seau de spaghettis sur la tête ...
Il était une fois dans un petit village un nain trapu qui jouait à la 360 et mangeait des chips au bacon quand tout à coup il reçut un seau de spaghettis sur la tête. Il l'enlève, se débarrasse des panzanis qui restent sur sa tête et a juste le temps de voir naruto sauter par sa fenêtre avec sa xbox...
(oui je sais je fais long mais j'ai raté mon tour la semaine dernière )
(oui je sais je fais long mais j'ai raté mon tour la semaine dernière )
l était une fois dans un petit village un nain trapu qui jouait à la 360 et mangeait des chips au bacon quand tout à coup il reçut un seau de spaghettis sur la tête. Il l'enlève, se débarrasse des panzanis qui restent sur sa tête et a juste le temps de voir Naruto sauter par sa fenêtre avec sa xbox suivit d'Ichigo, l'épée à la main ...
Il était une fois dans un petit village un nain trapu qui jouait à la 360 et mangeait des chips au bacon quand tout à coup il reçut un seau de spaghettis sur la tête. Il l'enlève, se débarrasse des panzanis qui restent sur sa tête et a juste le temps de voir Naruto sauter par sa fenêtre avec sa xbox suivit d'Ichigo, l'épée à la main. Plutôt que d'aller se coucher, il revêtit son costume de Batman
[FFR] vlars- Doctorant de la FFR
Il était une fois dans un petit village un nain trapu qui jouait à la 360 et mangeait des chips au bacon quand tout à
coup il reçut un seau de spaghettis sur la tête. Il l'enlève, se débarrasse des panzanis qui restent sur sa tête et a juste le temps de voir Naruto sauter par sa fenêtre avec sa xbox suivit d'Ichigo, l'épée à la main. Plutôt que d'aller se coucher, il revêtit son costume de Batman et son slip de superman ...
coup il reçut un seau de spaghettis sur la tête. Il l'enlève, se débarrasse des panzanis qui restent sur sa tête et a juste le temps de voir Naruto sauter par sa fenêtre avec sa xbox suivit d'Ichigo, l'épée à la main. Plutôt que d'aller se coucher, il revêtit son costume de Batman et son slip de superman ...
Il était une fois dans un petit village un nain trapu qui jouait à la 360 et mangeait des chips au bacon quand tout à coup il reçut un seau de spaghettis sur la tête. Il l'enlève, se débarrasse des panzanis qui restent sur sa tête et a juste le temps de voir Naruto sauter par sa fenêtre avec sa xbox suivit d'Ichigo, l'épée à la main. Plutôt que d'aller se coucher, il revêtit son costume de Batman et son slip de superman et poursuivit les 2 lascars en prenant soin d'éteindre la lumière car ça coute cher, de laisser un mot à ses parents et de saisir un fusil d'assaut....
Page 1 sur 1