Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV
+11
codfish
[M-bt]Halindel
nor007
Loe
[m-bt]nonoeilmie
beanux
[M-Bt]max57700
[M-Bt] lordstriker
Lothoaheur
[FFR] vlars
feb
15 participants
Page 16 sur 30
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30
Re: Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV
Arf dommage mais par contre je serai intéressé que tu postes à chaque fois que tu participes à ces projections histoire que tu nous parles des films....et si tu dois voir Mulholland c'est le BR Studio Canal obligatoire !
feb- Admin en Noir et Blanc
mulholland oui je l'avais vu avec l'émission expliquative (enfin, proposition d'expliquation) de canal (je crois). J'avais bien aimé.
Sinon ya pas longtemps j'ai vu Black Swan, et j'ai plutôt adoré !
Typiquement du film d'Anorofsky, donc si vous avez pas aimé les autres de lui c'est pas trop la peine mais sinon à voir !
Sinon ya pas longtemps j'ai vu Black Swan, et j'ai plutôt adoré !
Typiquement du film d'Anorofsky, donc si vous avez pas aimé les autres de lui c'est pas trop la peine mais sinon à voir !
J'ai moyennement aimé The wrestler et la BA de Black Swan ne m'a pas spécialement donné envie donc....
J'adore Requiem For A Dream d'Anorofsky, et j'ai un ami qui me pourrit littéralement pour aller voir Black Swan
Bon sinon pour le Ciné-Campus la première séance comme je l'ai dit c'était l'Echelle de Jacob. Par contre je ne saurais bien en parler, ce film est tellement dense et profond qu'il faut être cinéphile/étudiant en cinéma pour pouvoir bien le décrire.
Je dirais simplement que ce film est un passage obligatoire et qu'il faut au moins le voir deux fois pour bien tout saisir.
Bon sinon pour le Ciné-Campus la première séance comme je l'ai dit c'était l'Echelle de Jacob. Par contre je ne saurais bien en parler, ce film est tellement dense et profond qu'il faut être cinéphile/étudiant en cinéma pour pouvoir bien le décrire.
Je dirais simplement que ce film est un passage obligatoire et qu'il faut au moins le voir deux fois pour bien tout saisir.
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Pour bien saisir que Tim Robbins est au "purgatoire" et qu'il monte au paradis....il faut que je revoie ce film ! Sinon je suis souvent passé devant Requiem for a dream (surtout qu'il n'est pas cher sur Amazon.fr), je pense que je vais me laisser tenter par curiosité.
Requiem est tout bonnement magnifique ! Et la musique de Clint Mansell un chef d’œuvre ...
J'ai été voir sex friends et Natalie Portman m'a convaincu dans son role, je veux la voir dans Black Swan !
nor007- Professeur de la FFR
J'ai été voir Paul et je peux dire j'adore toujours autant les points d'humour anglais
[M-bt]Halindel- Etudiant à la FFR
Ah oui c'est bien Paul ? Les affiches m'ont pas du tout donné envie mais avec le résumé ça peut donner tout et n'importe quoi ... Faudra que je m'y intéresse un peu plus ...
L'humour anglais est spé quand même !
La bande annonce ne m'a pas spécialement marqué et les critiques que j'ai pu entendre à la TV ont fini de me soigner...
Sinon vu à l'instant un film à l'univers singulier, à l'interprétation solide et baignant dans la musique...
Sinon vu à l'instant un film à l'univers singulier, à l'interprétation solide et baignant dans la musique...
J'ai regardé bienvenue à zombieland, pas mal mais loin d'etre le meilleur film de zombie !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26863.html
Je viens de le regarder, moulin rouge (2001),
avec ewan mcgrego et Nicole Kidman,
Surement la comédie musicale la plus déjanté que j'aie vu, le scénariste, le réal, les acteurs prennent tous de la drogue je pense ! Un remix de grandes musiques très étrange...
Le film est mieux que sweeney todd mais c'est de la bouse coté de nine, les acteurs sont bons, puis mauvais, puis bon , pareil pour la réal,
Trop trop chelou si quelqu'un l'a vu qu'il me dise ce qu'il en a pensé !
Je viens de le regarder, moulin rouge (2001),
avec ewan mcgrego et Nicole Kidman,
Surement la comédie musicale la plus déjanté que j'aie vu, le scénariste, le réal, les acteurs prennent tous de la drogue je pense ! Un remix de grandes musiques très étrange...
Le film est mieux que sweeney todd mais c'est de la bouse coté de nine, les acteurs sont bons, puis mauvais, puis bon , pareil pour la réal,
Trop trop chelou si quelqu'un l'a vu qu'il me dise ce qu'il en a pensé !
J'ai adoré !
Ewan McGregor a une voix fantastique, Nicole Kidman est très belle (elle n'avait pas encore touchée au Botox), la BO est déjantée, la mise en scène est stratosphérique, la photo est superbe, la couleur magnifique....bref pour moi c'est un film musical de haute volée.
Nine est une merde sans nom je trouve et Sweeney Todd, j'ai détesté (comme beaucoup de film de Tim Burton depuis pas mal d'années).
Voilà tu voulais mon avis, tu l'as
Ewan McGregor a une voix fantastique, Nicole Kidman est très belle (elle n'avait pas encore touchée au Botox), la BO est déjantée, la mise en scène est stratosphérique, la photo est superbe, la couleur magnifique....bref pour moi c'est un film musical de haute volée.
Nine est une merde sans nom je trouve et Sweeney Todd, j'ai détesté (comme beaucoup de film de Tim Burton depuis pas mal d'années).
Voilà tu voulais mon avis, tu l'as
Je n'ai jamais vu Moulin Rouge mais j'aime beaucoup McGregor donc faudra que je me le matte à l'occasion.
J'aime le film par son originalité totalement timbré c'est vraiment bon mais le reste c'est très bon à certain moment et très mauvais à d'autres, donc voila quoi...
Mais les musiques sont pas terribles quand même !
Comment tu peux insulter Tim Burton Oo
Alice il a fait un truc énorme avec un scénario totalement 0, c'est son film le plus récent et raté mais c'est pas vraiment de sa faute, sweeney todd est un ratage certes, mais le reste... que des tueries : noces funebre, n°9, charlie et la chocolaterie, big fish, planete des singes, , james et la peche geante,
sleepy hollow qui est moyen c'est vrai
T'as pas aimé Nine -_-"
Mais les musiques sont pas terribles quand même !
Comment tu peux insulter Tim Burton Oo
Alice il a fait un truc énorme avec un scénario totalement 0, c'est son film le plus récent et raté mais c'est pas vraiment de sa faute, sweeney todd est un ratage certes, mais le reste... que des tueries : noces funebre, n°9, charlie et la chocolaterie, big fish, planete des singes, , james et la peche geante,
sleepy hollow qui est moyen c'est vrai
T'as pas aimé Nine -_-"
Je n'insulte pas Tim Burton mais je dis simplement que beaucoup de films de ce réalisateur m'ont déplu depuis pas mal d'années : La planète des singes, Sweeney Todd, Charlie et la Chocolaterie, Alice...je peux continuer avec ces autres films si tu le souhaites
Big Fish est un très beau film.
Les Noces funèbres, je ne l'ai pas vu.
Pee Wee est un film que je déteste (tout comme son acteur principal)
Batman 1 a vieilli.
Batman le défi est beaucoup plus solide.
Ed Wood m'a un peu saoulé.
Mars Attacks me gonfle également.
Numéro 9 ne compte qu'à moitié car il est seulement producteur...
Enfin je le redis Nine de Rob Marshall est très mauvais je trouve, je préfère (et de loin) l'original à savoir 8 1/2 de Fédérico Fellini avec l'extraordinaire et superbe Marcello Mastroianni.
Quand à Moulin Rouge, Lotho' jettes-y un oeil et viens donner ton avis
Big Fish est un très beau film.
Les Noces funèbres, je ne l'ai pas vu.
Pee Wee est un film que je déteste (tout comme son acteur principal)
Batman 1 a vieilli.
Batman le défi est beaucoup plus solide.
Ed Wood m'a un peu saoulé.
Mars Attacks me gonfle également.
Numéro 9 ne compte qu'à moitié car il est seulement producteur...
Enfin je le redis Nine de Rob Marshall est très mauvais je trouve, je préfère (et de loin) l'original à savoir 8 1/2 de Fédérico Fellini avec l'extraordinaire et superbe Marcello Mastroianni.
Quand à Moulin Rouge, Lotho' jettes-y un oeil et viens donner ton avis
Je suis aussi mitigé sur tim burton, j'ai adoré big fish au plus haut point, j'ai beaucoup beaucoup aimé edward aux mains d'argent aussi,
après les autres ont généralement des points positifs mais aussi malheuresement des gros points négatifs.
Si mars attacks aussi j'ai bien aimé.
Et les musiques dans les noces funèbres.
PAr contre sweeney todd je me suis ennuyé à mourir, mais j'aime pas les comédies musicales donc ...
après les autres ont généralement des points positifs mais aussi malheuresement des gros points négatifs.
Si mars attacks aussi j'ai bien aimé.
Et les musiques dans les noces funèbres.
PAr contre sweeney todd je me suis ennuyé à mourir, mais j'aime pas les comédies musicales donc ...
C'est Charlie et la chocolaterie qui m'a le plus surpris de tim burton parceque je m'attendais à un navet et il est génial sur tout les points !
Vu hier soir : L'Agence -> mou, prévisible et pas vraiment riche en idées...seules les scènes entre Matt Damon et Emily Blunt valent le coup c'est dire.
Vu mardi soir : True Grit -> un très bon film des frères Coen, Jeff Bridges est très bon, l'actrice qui interprète la fille également, la photo est superbe (magnifique format 2.35), la mise en scène impeccable et la scène finale est superbe et frôle le rêve...je le conseille vraiment mais vous avez le droit de ne pas aimer
Vu mardi soir : True Grit -> un très bon film des frères Coen, Jeff Bridges est très bon, l'actrice qui interprète la fille également, la photo est superbe (magnifique format 2.35), la mise en scène impeccable et la scène finale est superbe et frôle le rêve...je le conseille vraiment mais vous avez le droit de ne pas aimer
L'agence je m'y attendais un peu c'est du copier coller mal fait.
Ouais True great est sympa, bon c'est pas mon préféré des frères cohen (mais ils ont fait tellement de chef d'oeuvre...), mais ça se regarder avec plaisir...
(et par à peu près tout le monde en plus, je penses)
(et par à peu près tout le monde en plus, je penses)
Bon ben moi j'ai vu l'agence hier soir, et on s'est assez marré, certes les situations entre les deux c'était là où ça paraissait plus vivant. Mais personnellement j'ai bien aimé le délire du (des) scénariste(s).
Par contre faut dire aussi pour ma défense ... que ... (j'ai honte) j'ai du aller voir Sucker Punch ... passez votre chemin le seul moment intéressant du film ce sont les 5 premières minutes et encore, c'est parce que j'ai un esprit relativement dérangé. Il était POURRI ce film.
Pour l'histoire il y avait une amie qui voulait le voir, son mari était contre, moi et ma copine étions contre, son frère était contre, on connait le mec qui travail au cinéma, il a dit pourri ... on l'avait pourtant prévenu à 6 contre 1
Par contre True Grit je suis pas allé le voir, mais personnellement je préférerais regarder le premier film True Grit joué avec john waine plutôt que celui-là.
Par contre faut dire aussi pour ma défense ... que ... (j'ai honte) j'ai du aller voir Sucker Punch ... passez votre chemin le seul moment intéressant du film ce sont les 5 premières minutes et encore, c'est parce que j'ai un esprit relativement dérangé. Il était POURRI ce film.
Pour l'histoire il y avait une amie qui voulait le voir, son mari était contre, moi et ma copine étions contre, son frère était contre, on connait le mec qui travail au cinéma, il a dit pourri ... on l'avait pourtant prévenu à 6 contre 1
Par contre True Grit je suis pas allé le voir, mais personnellement je préférerais regarder le premier film True Grit joué avec john waine plutôt que celui-là.
ilindra- IRC is my way of life^^
On m'a dit que c'était pas un succès mais sa passe !
Perso j'attends la VO qui dure 30mn de plus et qui permet de comprendre le film .
Perso j'attends la VO qui dure 30mn de plus et qui permet de comprendre le film .
Normalement j'y vais lundi ou mardi soir on verra bien mais je sens que je vais perdre mes eurosilindra a écrit:Par contre faut dire aussi pour ma défense ... que ... (j'ai honte) j'ai du aller voir Sucker Punch ... passez votre chemin le seul moment intéressant du film ce sont les 5 premières minutes et encore, c'est parce que j'ai un esprit relativement dérangé. Il était POURRI ce film.
Je te conseille les 2 : le film de Hathaway puis celui des frères Coen...j'ai aimé les 2 pour différentes raisons mais les 2 se laissent regarder.ilindra a écrit:Par contre True Grit je suis pas allé le voir, mais personnellement je préférerais regarder le premier film True Grit joué avec john waine plutôt que celui-là.
Ne connait ni vu ceux deux là
Par contre la semaine dernière je suis allé voir Pleasantville dans le cadre du Ciné-Campus. Très très sympa ce film (l'association du N&B est intéressant en tant que vecteur d'idée). Sauf peut être la fin trop "happy end" avec le super discours moralisateur sur le sens de la vie devant une assemblé ... c'est le Deus Ex Makina moderne, on a vraiment l'impression que le réalisateur était à court d'idée et a besoin de meubler . Par contre l'analyse et débat sur le rêve et les parallèles à la société étaient vraiment intéressant.
La semaine d'avant je suis allé à l'absurde séance avec un pote pour voir StarCrash. On a eu l'honneur d'avoir une intervention du réalisateur (qui est venu de Rome exprès !). Dans le genre nanar il se hisse haut celui là. Des fous rires du début à la fin.
Par contre la semaine dernière je suis allé voir Pleasantville dans le cadre du Ciné-Campus. Très très sympa ce film (l'association du N&B est intéressant en tant que vecteur d'idée). Sauf peut être la fin trop "happy end" avec le super discours moralisateur sur le sens de la vie devant une assemblé ... c'est le Deus Ex Makina moderne, on a vraiment l'impression que le réalisateur était à court d'idée et a besoin de meubler . Par contre l'analyse et débat sur le rêve et les parallèles à la société étaient vraiment intéressant.
La semaine d'avant je suis allé à l'absurde séance avec un pote pour voir StarCrash. On a eu l'honneur d'avoir une intervention du réalisateur (qui est venu de Rome exprès !). Dans le genre nanar il se hisse haut celui là. Des fous rires du début à la fin.
Page 16 sur 30 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30
Page 16 sur 30