Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 29 Juin 2010 - 15:37

Eh be ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul à pas supporter la chaleur. En plus là ou je suis c'est horrible. Dans le coin quand tu dis que tu ne supportes pas la chaleur tu passes pour un fou furieux... Aaaaah qu'est ce qui me tarde d'être en Suède rien que pour ça.

Bon pour ma part je rentre de l'appart là. Depuis deux jours: commenaçation de l'emménagement (je me suis (re)pété le dos d'ailleurs mrgreen) et rdv avec le technicien Darty et GDF ...
Pour internet, le verdict du monsieur en jaune et rouge est sans appel: pas raccordable à la fibre cry je me retrouve toujours dans les immeubles non raccordés hmm . Enfin c'est pas comme si c'etait important.
En tout cas c'est vraiment la galère pour ouvrir une ligne ADSL lorsqu'il n'y a pas de ligne France Telecom. J'ai passé l'aprem avec un technicien et je sais ne pas combien d'heures au téléphone avec ces abrutis de FT pour avoir JUSTE une ligne téléphonique ras

Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 29 Juin 2010 - 20:07

Et UN AR Périgueux-Bayonne pour presque rien UN ! Levé à 5H40 pour éviter le bordel à Bordeaux (ah cette rocade !), arrivé à 10H à Bayonne pour un entretien à 11H où on m'annonce un poste en intérim de 6 mois min dont le sujet ne m'accroche pas spécialement (réalisation de procédures de mesures/test pour des proto de cartes électroniques avant la réalisation en grande série à Tunis) : pas de conception/développement hyperfréquences, obligation de me remettre un peu à Labview et au C, intérim chez Adecco/Manpower et non un CDD chez Sagemcom...bref je suis déçu et je m'étais imaginé un poste plus complet, tant pis pour moi ! 24€ de péage, un plein bouffé à moitié et une salade chez McDo !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 29 Juin 2010 - 22:20

Arf pas de chance, désolé pour toi Feb...

Mais juste par curiosité, la "conception/développement hyperfréquences" consiste en quoi exactement ? Tu recherches quoi comme boulot ?
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 29 Juin 2010 - 23:48

Disons que mon souhait professionnel est de trouver un poste au sein d'un département R&D, d'un bureau d'études, en gros d'un service qui développe et conçoit du hardware RF et/ou HF. Chez MBDA j'étais au sein du service antennes et je concevais des antennes pour des missiles --> conception 3D, simulation, phase de réalisation et mesures de validation. Je recherche un poste ou je peux concevoir une sous partie/une fonction/un bloc d'une chaine de transmission RF "classique" : ampli de puissance, LNA, antennes, filtres, mélangeur, etc...et si possible avoir aussi la main sur une partie mesure comme j'ai pu le faire chez MBDA ou en stage chez THALES (caractérisation d'un ampli de puissance RF avec source, driver, charge de puissance, atténuateur, analyseur de spectre, de réseau, dBmètre, etc). Le Master Pro que j'ai passé à Limoges m'a donné envie de bosser dans les hyperfréquences et l'optique des télécoms et de concevoir, de développer, de simuler des systèmes, des briques, des sous-ensembles prenant place dans une chaine de transmission/réception.

Ce qui m'a été proposé aujourd'hui semble intéressant mais c'est pas mon souhait en réalité et j'ai pas envie de m'installer à Bayonne (ou n'importe quelle autre ville) pour un job qui risque de m'ennuyer ou dans lequel je ne vais pas réussir à m'épanouir...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 30 Juin 2010 - 0:17

Ouais, Ft, comment dire, depuis la crasse qu'ils m'ont fait subir de fin novembre 2009 à fin janvier 2010, je les porte plus du tout dans mon coeur... Je sais même pas si j'en ai parlé sur le fofo, mais franchement des purs incompétents de bout en bout, que ce soit chez FT ou chez Orange. Et un service client de merde, y a pas de mot moins fort qui ne répond jamais aux lettrex avec AR, un médiateur FT ou Orange qui prétexte ne jamais être au courant du dossier alors que cela fait 10 fois qu'on lui transmet en recommandé avec AR ou par mail. Bref, avant je faisais que conseiller Orange pour internet car en 5 ans, jamais eu un pépin, mais il a fallu que je demande le dégroupage, chez Orange en plus pour avoir la téléphonie et là, ce fût le début des pépins.

Depuis Bouygues, et vraiment satisfait de la hotline, du service client, vraiment, je conseille. Ils sont réactifs, arrangeants.

-----

Lotho', bah bon courage pour ton aménagement, ta création de connexion internet, et pour la chaleur^^ Vive la Suède alors^^ Moi, je vais partir aussi dans ces pays là^^ Ou au Canada, car là-bas, il y a en plus des terrains de racquetball^^

Tiens ça me fait penser qu'on a pas de news de monsieur NB.... Il s'est liquéfié lors de son entretien ou quoi? Je suis inquiet. cry
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 30 Juin 2010 - 1:27

Merci Feb, ça a l'air intéressant. Si j'ai bien saisi tu bosses sur les ondes (amplification, modulation etc) et le traitement de signal à la fois au niveau hardware que software et intégration, corrige moi si je me trompe. Ce genre de chose m'intéresse énormément, je pourrais passer des heures à écouter ce genre de chose (pas pour rien que je suis en physique mrgreen).

-----
Merci Loe, l'emménagement devrait aller: il y a un ascenseur (et ça, ça change tout mrgreen). Pour la connexion internet nickel, je devrais pas tarder à recevoir un SMS de Darty pour me confirmer l'activation. Franchement ils sont nickels, je les recommande. Et avoir des magasins à proximité ça aide énormément, parler à un technicien en direct est beaucoup mieux et agréable qu'au téléphone.

Sinon d'acc avec toi Loe, FT/Orange sont d'une incompétence/mauvaise foi incroyable. Plus de 15 min d'attente sur une hotline (surtaxé), une opératrice pas aimable du tout et qui fait tout pour m'entuber ou me faire prendre internet chez eux (et pour ça ils sont coriaces les enflures). Bref FT j'avais pas déjà une bonne opinion, mais là ça ne fait qu'empirer.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 30 Juin 2010 - 3:37

Hey, Feb, j'avais pas vu ton long post sur ta recherche d'emploi. Mes yeux devaient pas être en face des trous. Arf pas cool pour les faux frais engagés. Pas moyen de te les faire rembourser par Pôle Emploi ou que sais-je?

Parce qu'un plein ou presque, plus péage, plus bouffe, ça te fait le rdv pour trouver un emploi à plus de 100€ non? Outch quoi, en plus pour un truc qui cadre pas vraiment avec ce que tu souhaiterais faire.

---

Pour Darty, j'ai une copine qui a tenté et c'est parti en sucette sur Versailles. Mais peut être à cause de FT, je n'ai pas creusé l'affaire.En tout cas, elle a résilié pour défaut de servir 2 mois après son abo. Maintenant elle est chez Bouygues^^

+1000 sur le ressenti Orange/FT. A éviter à tout prix pour moi.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [FFR] vlars Mer 30 Juin 2010 - 10:58

Bon courage Feb pour tes entretiens (et les frais engagés). Ca fait toujours chier de se déplacer et de se rendre compte que le poste ne convient pas. J'ai fait quelques entretiens pour rien sur Nantes (le plus chiant dans mon cas c'est le RTT que j'ai posé pour ça)... Pour la suite entretiens prévus sur Montpellier et Bordeaux courant juillet.
Pour pôle emploi, j'espère qu'ils ont un peu changé (en plus du nom), parce que de mémoire avant fallait monter un dossier, et il te donnait le billet de train (donc s'y prendre bien à l'avance) et tu pouvais le faire qu'une fois par trimestre (normal pour la recherche active quand tu es mobile)...

FT/Orange : je suis d'accord... Même au niveau professionnel c'est le même calvaire, et je me galère pour les virer et mettre les contrats chez un autre opérateur (j'y suis presque).

Pour Darty, l'opérateur réseau est Completel. J'ai une partie de mon réseau là-bas et je n'ai jamais eu de soucis avant. Maintenant qu'ils se sont lancés dans le grand public (via Darty) c'est le bordel chez eux...

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 30 Juin 2010 - 11:35

Oui je suis simplement dégouté que le poste annoncé (lors de l'entretien) ne corresponde pas à ce que j'espérais vis à vis de ce que j'avais vu sur leur site web (produits fabriqués) et aussi à ce que j'avais imaginé (il faut que j'arrete de me monter des films avant chaque entretien). En ce qui concerne les frais je m'en fous "un peu" car le principe est quand même d'obtenir des entretiens qui sont toujours enrichissants et qui permettent de s'entrainer et de se sentir à l'aise au fur et à mesure. Sinon je me suis tapé presque 700 Km + 25€ de péage + une salade Caesar avec P'tit moutarde et Mc Flurry M&M's nappage caramel mrgreen donc presque 80€ de frais...mais je fais avec et je ne désespère pas pour la suite.

[M-BT]Lothoaheur a écrit:Merci Feb, ça a l'air intéressant. Si j'ai bien saisi tu bosses sur les ondes (amplification, modulation etc) et le traitement de signal à la fois au niveau hardware que software et intégration, corrige moi si je me trompe. Ce genre de chose m'intéresse énormément, je pourrais passer des heures à écouter ce genre de chose (pas pour rien que je suis en physique mrgreen).
La première partie est bonne et la seconde moins transpiration L'intitulé exact de mon Master est Master 2 Professionnel "Circuits, systèmes, micro et nanotechnologie pour les communications optiques et hyperfréquences, titre bien pompeux je l'avoue transpiration
A la sortie de ce master, les postes recherchés sont des postes de conception&développement dans l'électronique appliqués aux télécoms RF / HF & Optiques. L'aspect traitement du signal, réseaux ou informatique n'est pas très poussé dans cette formation c'est plus l'aspect circuits donc les composants hyperfréquences/optiques et les systèmes de communications : GSM, GPS, antennes, CEM, circuits MMIC, amplificateurs de puissance ou faible bruit RF/microondes....bref tout les composants utilisés dans les produits télécoms quelqu'ils soient.
Je te donne le lien du pdf de la formation avec les troncs communs et optionnels...
http://www.sciences.unilim.fr/IMG/pdf/Fiche_M_THEO_13avril2010.pdf
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 30 Juin 2010 - 15:26

Merci Feb, Maitre des ondes mrgreen

Intéressant ce Master, surtout le premier semestre du le parcours du Master 2 recherche mais le traitement de signal et les circuits c'est vraiment pas pour moi (l'EEA en général quoi mrgreen).
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Jeu 1 Juil 2010 - 20:24

Je suis deg mon disque dur samsung qu'a 3 ans est déjà mort....

Sachant que je l'ai changé 3 fois à l'achat, samsung c'est fini !

Cela s'ajoute à acer et LG d'ailleurs XD

LG ils font des portables de qualité médiocre et pareil pour les graveurs dvd au passages....

Quand à Acer un SAV comme ça, je crois que c'est du jamais vu :

- On attend que le fournisseur nous livre
- Sa fait plus de 5 semaines quand même
- Faut être patient

-_-'

On a du mal à y croire sur le moment mais on est tellement surpris de la réponse que on dit ok au revoir !

En gros acer vend plus de phone depuis 5 semaines ?
....
On se foutrait pas de ma gueule la ?
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 1 Juil 2010 - 20:49

Ou tout simplement un site de SAV débordé car obligé de bosser sur les retours des mobiles, des PC portables et des PC desktop défectueux car il ne faut pas oublier qu'Acer vend aussi des PC à prix serrés donc avec un risque de pannes sans doute plus important. Mais je te comprends, 5 semaines on doit trouver le temps long....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Jeu 1 Juil 2010 - 21:14

Acer est connu pour avoir un des pires SAV du marché ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 2 Juil 2010 - 4:47

[M-BT]Lothoaheur a écrit:Acer est connu pour avoir un des pires SAV du marché ...

C'est clair. Le prix d'achat est canon, certes, mais après dès le moindre pépin, on le sent passer tout de suite :/

Sinon, pour Samsung en HDD, je te rejoins à 100% Nor. De la me*de en barre... A mon passage sur des 1To, j'ai pris un Hitachi (toujours vivant), un Western (ma marque préférée maintenant) et deux Samsung. Bah les Samsung ont pas duré plus de 20min pour le premier ( mort au formatage, remplacement chez Grosbill avec la garantie premium, je repars avec un autre exemplaire) , 2ème, mort au court d'un transfert de fichiers après 1 heure de service, et le dernier donné en remplacement, mort en 3 jour (les fameux tic tic tic tic....) Pour mon pote, pareil mais avec la version 640Go. Il a changé direct pour du Western.

Depuis que je suis sur du Western ou Hitachi pour les HDD à plateaux, je suis très content. Plus de casse, plus de pb :) Surtout avec Western.


Sinon, LG pu le rat crevé aussi sur les Slot-in... Certains MBP en sont équipés et ce sont je crois les pires lecteurs qu'il soit. Sur mon early 2008, je l'ai déjà changé deux fois. 1ere fois (50 dvd au compteur), il calibrait plus le laser (erreur rapportée par Toast) dont tout média gravé était perdu et illisible, le deuxième est mort de la même manière (20 dvd au compteur). Celui que j'ai actuellement est un HL-Data, je n'ai rien gravé avec, et j'ai dû lire depuis à peine 5 médias avec en l'espace de 8 mois!!!!! Il tient^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 2 Juil 2010 - 7:47

Pour ma part j'ai toujours eu des Hitachi ou des WD et je n'ai jamais eu aucun soucis yes
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Ven 2 Juil 2010 - 8:32

J'ai fais un saut voir ce que j'ai eu comme DD, effectivement j'ai eu un samsung qui est mort ^^ au bout de quelques années de services quand même.

Pour ma part tous mes DD sont des Seagates, autant internes qu'externes j'ai jamais eu de problèmes avec.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 2 Juil 2010 - 11:16

WD pour mon disque externe 500Go utilisé en tant que Time Machine (sauvegarde de l'iMac journalière), WD pour mon 2,5" de 250Go qui me sert de sauvegarde en balade et un Seagate, un WD et un IBM (qui vit encore transpiration ) sur mon vieux PC qui n'a pas démarré depuis belle lurette.

Sinon hier j'ai eu chaud d'une force transpiration 36-37° indiqué par la bagnole dans le centre ville et les alentours....on va en chier cet été, on va en chier !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 2 Juil 2010 - 12:25

feb a écrit:
Sinon hier j'ai eu chaud d'une force transpiration 36-37° indiqué par la bagnole dans le centre ville et les alentours....on va en chier cet été, on va en chier !

mdr j'étais en train de lire ça :

http://www.20minutes.fr/article/582755/Insolite-A-Saint-Pandelon-il-pleut-de-la-matiere-fecale.php
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 2 Juil 2010 - 13:18

Bon on n'en est pas encore là pour le moment sur Périgueux....sympa sinon pour se balader sans être emmerdé (sans mauvais jeu de mot mrgreen ) par la foule !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Ven 2 Juil 2010 - 18:06

Ben si vous aimez pas la chaleur, venez pas au Japon en été !
C'est bizarre parce que les températures annoncées sont pas vraiment supérieures à celles de Toulouse, et en plus on voit pas le soleil c'est tout voilé, mais ... qu'est-ce que j'en pète ! C'est la chaleur humide en plus je suis pas habitué donc ça aide pas. Heureusement que tous les bâtiments sont climatisés.
Sinon ça va c'est cool jusqu'ici je m'éclates bien sauf que mon labo est remplis de français, c'est con sachant que mon but était de travailler l'anglais :-S
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 2 Juil 2010 - 18:16

La chance d'etre au Japon ! Profites !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 2 Juil 2010 - 18:46

WOW Yquetz' depuis quand tu es au japon ? J'avais même pas fait attention au passage France-Japon avec le décalage horaire...ça va sinon tout se passe bien ?
Quand est-ce que tu nous envoies des photos de là bas avec ton NEX-5 mrgreen
Oui au japon ça doit être terrible car ça doit être super humide vu la zone géographique (surtout qu'en ce moment c'est 40° à Pekin et de la pluie dans le sud du Japon d'après la chaine météo)...je te souhaite un "Yoi shūmatsu / 良い週末" (bon week end d'après Google Translate transpiration )
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 3 Juil 2010 - 0:43

Eh be il y en a qui se font pas chier (la clim tease02 ). Bon séjour au Japon et bon courage pour ton stage.

Pour ma par j'ai commencé mon job d'été à la mairie et, sans surprises, je suis au balayage de 7h à 12h ... et à partir de 10h je crame littéralement.
Sinon j'ai aussi eu ma confirmation de participation au chantier en Rep Tchèque du 16 au 29 Aout ... ça va être de la balle mml
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Sam 3 Juil 2010 - 1:44

GG Lotho ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 4 Juil 2010 - 20:19

GG Lotho' :) Le chantier en RT , ça, ça va être une belle aventure :)

Yquetzal : vivi il nous faut des photos du Japon!!!! Oui oui oui!!!
Ca doit être horrible la chaleur humide là-bas, non? J'ai un pote coréen qui lui ne supporte pas cela quand il part à Séoul!!! Il "crève" littéralement!!!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 4 Juil 2010 - 20:27

Loe a écrit:GG Lotho' :) Le chantier en RT , ça, ça va être une belle aventure :)
Toi aussi pense à nous rapporter des photos......mais pas de la Bohème Lotho' plutôt des jolies Tchèques transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser