Mon client de communique plus avec l'extérieur???
2 participants
Forum de la team Fansub for Research :: Forum de la Fansub for Research sur la recherche et le calcul partagé :: Aide et infos sur la team FfR, le WCG et le logiciel BOINC
Page 1 sur 1
Mon client de communique plus avec l'extérieur???
bonjour,
cela fait plus de 3 heures que mon wcg a terminé son calcule. il n'arrive pas à se connecter au serveur wcg pour envoyer le resultat et receptionner un nouveau calcule.
il m'indique une page d'aide www.wcgrid.org/cause.html
le pb se situe seulement chez moi ou vous avez le même pb ?
cela fait plus de 3 heures que mon wcg a terminé son calcule. il n'arrive pas à se connecter au serveur wcg pour envoyer le resultat et receptionner un nouveau calcule.
il m'indique une page d'aide www.wcgrid.org/cause.html
le pb se situe seulement chez moi ou vous avez le même pb ?
Bo0Gy- Invité
Re: Mon client de communique plus avec l'extérieur???
Salut Boogy.
Est ce la première fois que tu rencontres le problème???
Est ce ton premier calcul???
As tu bien configuré les ports de ton pare feu, que ce soit celui de windows SP2, ou d'un éditeur tiers, ou même, celui de ton routeur???
Il nous faudrait plus d'infos à ce sujet ;)
Pour moi, en tout cas, je n'ai pas de problème sur mes deux pcs que ce soit avec l'agent BOINC ou l'agent WCG;) Mais il se peut effectivement, que des serveurs de réceptions des calculs soient off line pour maintenance: cela m'est arrivé souvent avec le projet SETI@Home.
Est ce la première fois que tu rencontres le problème???
Est ce ton premier calcul???
As tu bien configuré les ports de ton pare feu, que ce soit celui de windows SP2, ou d'un éditeur tiers, ou même, celui de ton routeur???
Il nous faudrait plus d'infos à ce sujet ;)
Pour moi, en tout cas, je n'ai pas de problème sur mes deux pcs que ce soit avec l'agent BOINC ou l'agent WCG;) Mais il se peut effectivement, que des serveurs de réceptions des calculs soient off line pour maintenance: cela m'est arrivé souvent avec le projet SETI@Home.
non c'est la 1er fois que ça m'arrive j'ai envoyer plus d'une 20aine de resultat .. et j'ai plus de 11000 points.
je ne pense pas que ça soit à cause du pare feu je ne l'ai pas touché tout les ports qu'utilise wcg sont ouvert(j'ai le parefeu SP2)
j'ai pas de routeur
je ne pense pas que ça soit à cause du pare feu je ne l'ai pas touché tout les ports qu'utilise wcg sont ouvert(j'ai le parefeu SP2)
j'ai pas de routeur
Bo0Gy- Invité
A tout hasard, essaie une réinstallation du client, on sait jamais, il s'est peut être détérioré... Cela avait marché pour un pote à moi qui n'arrivait plus à renvoyer de résultats au serveur. A défaut, aussi, aussi bête que cela puisse paraîte, un reboot de la machine m'a déjà arrangé des choses sous BOINC Oui, je sais, c'est bizarre
Essaie sinon avec le client BOINC, il se peut que lui marche sans problème... De plus, il a un utilitaire intégré qui teste la connection au projet ;)
Essaie sinon avec le client BOINC, il se peut que lui marche sans problème... De plus, il a un utilitaire intégré qui teste la connection au projet ;)
problem réglé il s'est remi en marche tout seul lol
merci pour ton aide leo !! :cheers:
aller on route les calcules !
merci pour ton aide leo !! :cheers:
aller on route les calcules !
Bo0Gy- Invité
Bon bah, c'est cool tout ça, rebienvenue dans le monde du calcul partagé
Choses promises chose dues
Dites merci a Lothoaheur et à Vlars
Pour leur grande participation au pourrissage de ce forum
pour plus d'infos lire: Forum de la team Fansub for Research: Espace détente: N'importe Quoi!!!: [Nono] MON Topic à la CON page9
PS vous povez, si vous voulez, envoyer un MP a Lothoaheur et à Vlars pour chaque fois que vous lisez ce message
Dites merci a Lothoaheur et à Vlars
Pour leur grande participation au pourrissage de ce forum
pour plus d'infos lire: Forum de la team Fansub for Research: Espace détente: N'importe Quoi!!!: [Nono] MON Topic à la CON page9
PS vous povez, si vous voulez, envoyer un MP a Lothoaheur et à Vlars pour chaque fois que vous lisez ce message
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR