Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Topic] Toutes les pommes OS X

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Topic] Toutes les pommes OS X - Page 4 Empty Re: [Topic] Toutes les pommes OS X

Message par Loe Mer 17 Mar 2010 - 1:27

Oui le MBA dans sa forme actuelle se fait bouffer par un MBP 13"

Mais je persiste à penser que cette machine pourrait être géniale avec 2 ou 3 changements comme un USB en plus. FW, même Apple n'y croit plus... Et le FW800 si bien sur le papier est en passe de mordre la poussière face à l'USB 3...

Donc en gros, un MBA avec deux USB3 serait le top et un processeur un peu plus mobile encore et surtout, surtout, pas cette limitation à 2Go!!!!!!!!!!! Après pour finir, un petit Display Port. Ethernet, pas la peine sur une machine qui se veut être connecter tout le temps, mais un support de la 3G+

Et là, on tiendrait une superbe perle. Après ce n'est que mon avis...

Ah oui, j'ai oublié de te dire: on ne va pas à l'encontre de l'avis de l'admin^^ nonon Il peut y avoir des fâcheuses conséquences!!! muscu guns01 juge

muhaha

Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Toutes les pommes OS X - Page 4 Empty Re: [Topic] Toutes les pommes OS X

Message par feb Mer 17 Mar 2010 - 1:30

Ah oui j'oubliais que j'étais simple modo...bon tout compte fait le MBA c'est le pied quelle belle machine !!! qui sert à beaucoup de chose si tu as une enveloppe vide sous la main au quel cas c'est idéal pour y ranger son Mac et économique en plus siffle siffle siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Toutes les pommes OS X - Page 4 Empty Re: [Topic] Toutes les pommes OS X

Message par Loe Mer 17 Mar 2010 - 1:42

feb a écrit:Ah oui j'oubliais que j'étais simple modo...bon tout compte fait le MBA c'est le pied quelle belle machine !!!

Tu vois quand tu veux mml Very Happy content


feb a écrit:qui sert à beaucoup de chose si tu as une enveloppe vide sous la main au quel cas c'est idéal pour y ranger son Mac et économique en plus siffle siffle siffle

Même là, tu conçois que c'est le pied!!!
lol
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] Toutes les pommes OS X - Page 4 Empty Re: [Topic] Toutes les pommes OS X

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser