Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nouvel inscrit, demande info pour plus de performance

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvel inscrit, demande info pour plus de performance - Page 2 Empty Re: nouvel inscrit, demande info pour plus de performance

Message par maxenceh50 Ven 1 Fév 2008 - 18:37

J'sais pas pourquoi mes les transfert sont differées et ne veulent pas les renvoyer sur le serveur, j'ai vraiment pas de bol Razz. J'ai regarder vite fait les equipe francaise qui existe dans WCG, il y en a plein qui sont <10 membres, la plupart devrais ce regrouper avec d'autres, pour faire moins d'equipes, et pour que ces equipes là soit justement plus performante, ont est pas en trin de ce faire un jeux de strategie, ce n'est pas le meilleur groupe qui gagnera la partie mosking

maxenceh50
Laborantin de la FFR
Laborantin de la FFR

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit, demande info pour plus de performance - Page 2 Empty Re: nouvel inscrit, demande info pour plus de performance

Message par feb Sam 2 Fév 2008 - 2:19

maxenceh50 a écrit::cry2: Personnes n'a repondu à ma question, pas grave vue que je suis un grand chieur je vais la reposer :devil2:

Spoiler:
Oups désolé j'avais raté ta question. Alors pour te répondre :
- si tu as un CPU monocore/thread BOINC calcule les projets les uns après les autres donc si tu as SETI et WCG, il fait 60min de SETI puis 60min de WCG et ainsi de suite...sachant que 60 minutes est le temps de passage d'un projet à l'autre par défaut. Si tu veux le modifier tu vas dans "Avancé" -> "Préférences" Onglet "Utilisation du processeur" et tu modifies la valeur de "Switch between applications every xxx minutes".
- par contre si t'as un CPU multicores/threads BOINC utilise les deux ou plusieurs cores pour faire plusieurs calculs en //.
Si tu n'as que WCG il fait 2 calculs de ce projet et si tu as SETI&WCG il fait un calcul de chaque.

maxenceh50 a écrit:J'sais pas pourquoi mes les transfert sont differées et ne veulent pas les renvoyer sur le serveur, j'ai vraiment pas de bol Razz. J'ai regarder vite fait les equipe francaise qui existe dans WCG, il y en a plein qui sont <10 membres, la plupart devrais ce regrouper avec d'autres, pour faire moins d'equipes, et pour que ces equipes là soit justement plus performante, ont est pas en trin de ce faire un jeux de strategie, ce n'est pas le meilleur groupe qui gagnera la partie
Il arrive que les serveurs ne répondent pas pendant quelques minutes donc que tes travaux ne puissent pas être uploadés ou downloadés mais sois patient ça revient toujours à la normale.
Quant aux équipes qui ont peu de membres c'est sur qu'elles seraient plus performantes en fusionnant mais chacun veut garder sa liberté donc pour l'instant ça reste comme ça....

Par contre essayez d'éviter les doubles posts en utilisant le bouton "éditer" en haut à droite de vos messages, ça fera peut être un message plus gros mais ça sera plus facile à lire merci d'avance
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit, demande info pour plus de performance - Page 2 Empty Re: nouvel inscrit, demande info pour plus de performance

Message par maxenceh50 Sam 2 Fév 2008 - 11:24

ok, donc sa servirait bien que j'me prenne un nouvelle ordi (chouette une ocaz mml), mais bon j'attendrais comme meme avan d'acheter cry. Bref je te remercie pour tes reponse, et t'inquiette pas, de m'avoir oublier mosking
maxenceh50
maxenceh50
Laborantin de la FFR
Laborantin de la FFR

Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : saint-lô/manche/normandie/france
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvel inscrit, demande info pour plus de performance - Page 2 Empty Re: nouvel inscrit, demande info pour plus de performance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser