Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

+11
nor007
[FFR] vlars
Breizh
Lothoaheur
kintaro31
Pinpinguin
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
Loe
feb
15 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Lun 10 Déc 2007 - 21:18

Comme le mécano Yquetzal possède le bijou céleste pour tout Apple addict et que Loe va bientôt pouvoir le caresser de ces petits doigts et lui trifouiller les entrailles ce topic leur est dédié.


Dernière édition par feb le Jeu 23 Déc 2010 - 14:27, édité 4 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Lun 10 Déc 2007 - 21:24

Cool. Voilà un topic intéressant. J'espère que Yquetzal pourra apporter des infos croustillantes car mon PRECIEUX arrive dans pas longtemps.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Lun 10 Déc 2007 - 21:30

Moi je voulais savoir s'il prenait des vidéos, s'il faisait les MMS, si on pouvait mettre des sonneries mp3.....comment ça je sors mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Lun 10 Déc 2007 - 22:21

feb a écrit:Moi je voulais savoir s'il prenait des vidéos, s'il faisait les MMS, si on pouvait mettre des sonneries mp3.....comment ça je sors mrgreen

Bah avec les softs créés par les utilisateurs de la communauté, tu peux faire un peu de cela. Et Apple a affirmé qu'une mise à jour pouvait apporter les MMS.

Une fois le terminal débloqué, il devient vraiment intéressant et envoutant. Alors, oui, faut trafiquer, mais que de manière logiciel, mais bon, on pirate tous plus ou moins des softs alors avec l'iphone, ce ne sera pas non plus une nouveauté^^ Razz mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Lun 10 Déc 2007 - 22:31

Je trouve quand même dommage qu'il faille attendre l'arrivée d'un SDK pour profiter de trucs aussi communs...parfois il y a des trucs qui me depassent transpiration
Bon par contre dès que tu l'as je veux un diaporama complet du produit sous tous les angles et un tuto en images pour le hack du produit photo
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Lun 10 Déc 2007 - 23:00

Ces liens que j'ai trouvé sur macbidouille:
http://www.macbidouille.com/articles/236/
http://www.macbidouille.com/articles/237/

Et celui là mais il est facile^^
http://www.apple.com/fr/iphone/

J'ai téléchargé une vidéo de 34minutes sur l'utilisation de l'iPhone et je dois dire que ça en jette, mais je trouve plus le lien sur site de Apple.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Lun 10 Déc 2007 - 23:05

Je l'ai déjà vu la vidéo et c'est vrai que c'est complet
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Yquetzal Mar 11 Déc 2007 - 16:47

pour les MMS, là j'avoue que j'en ai rien à *bip* ...
D'ailleurs je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces choses... Envoyer des images à des gens qui n'ont pas d'ordinateur ? Mouais...

Pour la limitation des vidéos c'est clair que "c'est con à ce prix", pareil pour la 3G, pareil pour le GPS. Si ça me fait gagner 1 heure d'automie en lecture de musique, je les regretterais pas plus longtemps...

Pour les sonnerie impossible en MP3, ça c'est une limitation conne, très conne même. Ceci dit, une fois de plus, c'est une chose qui sert à rien dont on doit se passer. Mais je l'avous, c'est très con.

Parlons des choses plus "nouvelles" : le surf par exemple. La vitesse est très bonne en wifi (normal me direz-vous), mais moins rapide que sur un ordi quand même.
Et en Edge, puisque c'est la question que je me posais ?
Pour tout surf "utile", c'est tout à fait correct. C'est à dire pour chercher une info sur wikipedia ou dans google, consulter macbidouille ou puissance-nintendo (on voit les references ^^), tout ça se fait avec certes un temps d'attente, mais tout a fait acceptable. A Toulouse en tout cas, je l'ai utilisé l'autre jour chez mes grands-parent, dans un village tout paumé ou certains n'ont même pas le réseau, et là ça ramait pour de vrai. J'ai quand même trouvé ce que je cherchais, mais c'est vrai que c'était plus laborieux.

Sinon pour l'utilisation, que dire sinon qu'il n'y a rien à dire ? c'est agréable et ça marche bien, j'ai eu du mal à m'adapter au clavier au début. Pas au clavier lui-même, mais à la saisie aidée plutôt. Mais une fois qu'on s'y est fait, ça marche super bien. C'est à dire que si par exemple tu veux taper "bonjour" et que tu tape "npnjiur", il corrige tout seul (car ce sont des lettres proches). Ce qui fait que soit tu tapes de manière "sure" et un peu lente, soit tu tapes à toute vitesse et tu laisse la correction faire le boulot. Et là ça va vraiment vite et ça marche drôlement bien.

Sinon pas grand chose à dire de plus que dans les vidéos... l'écran est très facile à crader, mais très facile à essuyer aussi (a condition de pas utiliser la *rebip* de chiffon fournit).
Pour l'instant je m'en sert sans étui. Tout le monde me dit que je suis fou, mais je trouve ça chiant les étuis, et j'ai pas de rayures à signaler. Si je vois que ça commence à vraiment l'attaquer, j'en achèterais une.

Ha dernière chose, l'utilisation en Ipod. Au début je trouvais que c'était pas aussi pratique qu'un vrai Ipod, mais c'est parceque j'avais pas lu la notice ^^
En effet quand on lance la lecture et qu'on le met dans la poche, il se désactive tout de suite. Et quand on veut changer de morceau, baisser le son, etc..., naïvement je le sortais et le rallumais.
En fait, pour régler le son ya les boutons des côtés (bon ça OK...), mais sur le casque fournit il y a un petit micro intégré, qui est aussi un bouton, et qui permet de mettre en pause et de passer au morceau suivant. Sinon on peut aussi avoir accès aux commandes juste en doublecliquant sur le bouton principal (ils ont pensé à tout ^^)

Le LG Viewty, le Nokia N95 ou le Samsung G800
ha, les joies du trollisme... ;-) va un peu consulter les tests fait par des particuliers de ces appareils, tu te rendra compte qu'aucun ne produit de photos digne d'un APN bas de gamme actuel... qu'ils sont plus cher qu'un iphone sans engagements, et que niveau autres utilisation ça n'a rien à voir avec un Iphone ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par [m-bt]nonoeilmie Mar 11 Déc 2007 - 18:49

juste une question comme ca, sans vouloir pourri le post je pense vraiment ce que je vais ecrire, c'est juste une incomprehension
ce truc j en ai deja entendu plein parler, j ai vu les premieres ventes au USA c est pire que n'importe quoi mais bon, qu'apporte t il vraiment est ce vraiment la trouvaille du siecle et en quoi??
on peut telephonner?? avec mon portable aussi
on peut aller sur le net en wifi?? avec mon pc portable aussi

j'ai du mal a concevir le bruit sur cet objet j ai l impression de me retrouver 2ans et demi en arriere avec la sortie de la PSP, touert le monde la voulais c'etais le jouer du peuple et finalement a par les graphisme rien d extraordinaire, pas d'inovation juste une console mieu que la precedente, comme la PS3 quoi (je sait je m acharne dessus mais rien rien contre sony a l'origine il faisaient des truc bien)

enfin voila je compte sur vous pour me faire comprendre
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par [M-bt]loup_blanc Mar 11 Déc 2007 - 20:42

t'inquiete nono, plus il y aurras de bruit, plus il y aurras de moutons de panurges...

je suis fier d'etre un troll boulet extraterrestre, je traine mon vieux 3510 deouis des plombes et ca me vas tres bien! ca telephone et ca donne l'heure, c'est genial!

pour le reste, je joue sur mon pc , sur ma Wii sur la ds du frerot....
bref sur des vrai console, pas sur des herzasts de tout et de rien qui plantent dès que ca appercoit une goute d'eau ou que ca se trouve sur un escabeau...


pour info mon 3510 a survecu, aujourd'hui encore, a une chute amicale de 20 metres meilleur , ce qui correspont a la hauteur des projecteurs de stade, c'est un puzzle a l'arrivé, mais il fonctionne encore... j'aimerai bien voir la tête de ton Igode apres un "petit" saut pareil...
tu me le prete, je teste pleasantry 
[M-bt]loup_blanc
[M-bt]loup_blanc
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : lunel
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Pinpinguin Mar 11 Déc 2007 - 21:24

j'ai rien d'autre à ajouter...
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mar 11 Déc 2007 - 21:31

Ca va les gars c'est la fete du slip là ?
L'iPhone est tout simplement le premier téléphone avec une vraie interface tactile, un vrai OS dedans (donc vitesse d'éxécution sans commune mesure, fluidité, possibilité d'extension future), un vrai navigateur internet et un bon lecteur audio/video.
Bon après il est vrai que le produit présente quelques défauts par rapport aux produits existants mais bon après c'est chacun ces gouts....

Je ne ferai aucun commentaire supplémentaire quant à ceux qui jouent sur la wii, la DS, la PS3, la PSP ou la PS3 parce que ce n'est pas le sujet du topic.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Pinpinguin Mar 11 Déc 2007 - 21:40

Sinon, est c'est un truc que je ferais bref car je sais que c'est pas le sujet j'ai trouvé un téléphone qui déchire tout. on peut téléphoner avec et il a un rétroéclairage.

on peut faire des sms, écran : 3 lignes. pas de T9. affiche la date et l'heure en fait un portable comme on n'en fait plus (des portable tout simple, je crois que je vais me l'acheter)


Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Produc10



parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Mar 11 Déc 2007 - 23:42

Ou le moophone F3 de Motorola qui me tente bien aussi.

Je suis pas un adepte des tels mais je reconnais que l'iphone fout un grand coup de pied dans la maison des Nokia, Ericson, Samsung, LG et compagnie. Et force est d'admettre que pour un coup d'essai, c'est un coup de maître aussi bien marketing que technique. Oui, il fait téléphone, mais il le fait grâce à une interface ergonomique et intuitive, pas comme mon Nokia sous Symbian dernière version.

Sa véritable prouesse est comme le démontre Feb, son écran tactile multi point, et son OS qui fluidifie l'interaction entre l'utilisateur et le téléphone et force est de reconnaître là aussi que c'est vraiment gagné de la part de Apple.

Après, on aime ou on aime pas, on succombe pas à la mode, tout le monde n'a pas l'utilité ou l'envi d'avoir pareil appareil, mais on est tous plus ou moins des moutons de panurges un jour ou l'autre. Rolling Eyes ;)

Après, le buzz, c'est pas vraiment Apple qui l'a fait, mais les magazines, les journalistes, bref, la presse qui en a fait un objet culte avant l'heure et pour Apple, ce fut du pain béni: même pas besoin de se casser la tête à trouver un truc, une idée, les journalistes faisaient le boulot à la place. Pareil pour la pub. Je vois peu de pubs sur l'iPhone sur Internet ou la Tv ou même les journaux de la part de Apple, mais qu'est ce que je peux voir comme articles, peoples, ministres, président etc etc qui font l'éloge de la machine. Et ça, c'est jamais arrivé avant pour un tel je crois...

Et puis si on veut taper sur ce tel, dites moi ce que vous pensez des modèles de la firme VERTU, Porsche design, ou même les Nokia Luna ou Sirroco. Ils font bien moins que l'iPhone ou même un 3310 (je déconne mais c'est tout comme) et pourtant, faut voir le prix...

Et à 270€ l'iPhone acheté aux US, je plonge^^ Quant on voit le HTC Touch à côté, bah mon choix est vite fait. Et je pense que sil fallait choisir vous feriez le même choix^^ Razz

Mon but n'est pas de faire un post pro Apple, après tout, j'aime bien d'autres marques, et ce, même en pc, mais de pointer les avantages de la machine sur les autres.

ET ON EST D ACCORD SUR LE FAIT QUE DE PAYER 850€ POUR CE TRUC EN FRANCE C EST FOLIE.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mar 11 Déc 2007 - 23:47

Et je rajoute simplement que ce topic a été créé afin qu'Yquetzal donne son avis du produit afin que ceux qui souhaitent l'acheter (Loe le premier) puissent le faire avec un avis d'un membre du forum.
Sinon pour moi les meilleurs téléphones que j'ai eu ce sont les SonyEricsson T68i et T28smrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Mar 11 Déc 2007 - 23:53

Ou Nokia 3310. Ma marmotte a toujours le sien et pour rien au monde elle ne le changerait. Et pourtant, elle a eu un HTC Touch, un QTEKS200, un Samsung D820, un Vtek200, et bien d'autres encore et encore!!!!!

Moi, celui que je regrette est mon Sagem MyX5-2 qui était vraiment bon. En plus, tu le faisais tomber par terre, bah tu le remontais et il marchait impec.^^

Sinon pour revenir à l'Iphone, je dois le recevoir la semaine prochaine alors là, je sais que je vais devenir un petit fou, mais avant, bien me renseigner pour le déblocage et le désimlockage. J'ai vu l'article sur macbidouille, mais si Yquetzal a des tuyaux, je suis preneur. Et des applications :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mar 11 Déc 2007 - 23:56

J'ai vu qu'ils avaient sorti un émulateur PS1 pour l'iPhone...là par contre je préfère ma PSP ou une bonne vieille DS mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par [m-bt]nonoeilmie Mer 12 Déc 2007 - 12:06

moi je ne veut pas dire, oueps c'est bien ou oueps c'est nul j'aimerai comprendre pourquoi cet objet attire tant de monde et ce qui justifie son prix pour moi exorbitant pour un telephone
ceux qui l'ont et ceux qui le veulent, ques ce qui vous attire que vous apporte t il ou en quoi vous attire t il??
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Mer 12 Déc 2007 - 13:02

Moi, ce qui m'attire, c'est la nouvelle expérience de navigation avec le terminal: le touché multi point est vraiment sympa et fluidifie l'intéraction avec le téléphone.

Il y a aussi l'OS qui est important dans un téléphone et je ne supporte pas les téls qui rament pour t'afficher des photos ou des sms ou même naviguer dans les menus. Celui ci, pour le moment, d'après mes propres tests, apporte vraiment de la rapidité.

EN plus, il est ergonomique, j'entend par là que les menus sont clairs et limpides et que l'on peut tout de suite prendre possession de l'objet sans lire le manuel: même une personne non renseigner sur les téls le pourra car de mon point de vue, l'interface accueillante et accessible brise cette frontière que les autres tels n'ont su briser jusqu'ici.

Quand je vois la complexité et l'opacité des paramètres de mon Nokia 6110 Navigator tournant sous le dernier Symbian OS, je me dis quand même qu'il y a des progrès significatifs à faire en ce qui concerne les smartphones.

Bien sûr, si vous ne souhaitez que téléphoner et envoyer deux ou trois sms/jour, on est entièrement d'accord sur le fait que ce téléphone ne sert à rien. ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mer 12 Déc 2007 - 16:48

Loe a écrit:
Bien sûr, si vous ne souhaitez que téléphoner et envoyer deux ou trois sms/jour, on est entièrement d'accord sur le fait que ce téléphone ne sert à rien. ;)
Oui et tu peux même rajouter que 98% des téléphones du marché dans ce cas là ne servent à rien mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Mer 12 Déc 2007 - 19:05

feb a écrit:
Loe a écrit:
Bien sûr, si vous ne souhaitez que téléphoner et envoyer deux ou trois sms/jour, on est entièrement d'accord sur le fait que ce téléphone ne sert à rien. ;)
Oui et tu peux même rajouter que 98% des téléphones du marché dans ce cas là ne servent à rien mrgreen

Je plussoie à +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

francais
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par [m-bt]nonoeilmie Jeu 13 Déc 2007 - 20:18

on est donc entierement d'accord, c 'est tout ce que je voulais savoir, c'est onc bel et bien un gadjet genre un PALM mais qui en plus il telephone, moi perso me servirai pas a grand chose, je veut bien admetre que cela attire quelques personnes pour la performances et les capacites du truc genre au pif toi Loe, mais faut admetre que 95% des personnes vont l'acheter histoire de dire "MOI, je l'ai" et n'utiliseront pas ses capacité a plus de 3% (c'est a dire tel et sms), c'est comme le gus qui achete un gps pour aller a la boulangerie a 1km pasqu il ne bouge jamais, mais il en a un lui

okioki j'ai compris, merci pour l'info je peut enfin admettre son utilité, mais pour des personne ciblées ^^
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Jeu 13 Déc 2007 - 20:33

Je pense pas qu'un Palm soit un gadget car son utilisation première est réellement professionnelle au contraire de l'iPhone qui est vraiment plus un gadget qui n'est pas destiné aux pros en priorité. Il faut voir l'iPhone comme un téléphone qui met réellement en avant ses capacités multimédias via un "vrai" écran et qui marche car il est entre autre signé Apple donc suivi par un grand nombre d'utilisateurs fidèles de la marque.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par kintaro31 Jeu 13 Déc 2007 - 21:15

Ce que je ne supporte pas avec apple c'est leur politique commerciale.
A savoir qu'un iphone en france vaut presque le double d'un iphone aux usa.
Et ne parlons pas du pourcentage qu'ils ont demandé à Orange pour avoir l'exclu.

Sinon pour l'utilisation que je fais du telephone portable, un simple telephone texte me suffirait amplement (si seulement ils pouvaient y inclure VI, ca me perturberait moins :-) ).

kintaro31
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Jeu 13 Déc 2007 - 21:21

kintaro31 a écrit:Et ne parlons pas du pourcentage qu'ils ont demandé à Orange pour avoir l'exclu.
Là par contre je dirai plus tôt que si Orange est assez con pour se fair enc**** à ce point alors pourquoi Apple se priverait de demander un tel %.....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser