Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[BOINC] App Android pour BOINC

2 participants

Aller en bas

[BOINC] App Android pour BOINC Empty [BOINC] App Android pour BOINC

Message par feb Sam 27 Nov 2010 - 10:52

Cette application Android permet de gérer et de contrôler ses différents clients BOINC un peu à la manière du BOINC Manager installé sur nos machines. Cette application est bien un gestionnaire et non un client de calcul (oui je sais que les Snapdragon de vos HTC envoient la purée mais je ne donne pas cher de leurs transistors avec un calcul HPF, FA@H ou HCC qui leur tombe sur la tronche mrgreen ) et se trouve sur l'Android Market avec les mots-clés androboinc ou simplement boinc.

Now some details for those who are interested in:
1. It is only manager, not client. We don't want to exhaust batteries of our phones in 2 hours, so there will be no computation of project applications on the phone. Instead, we want to use our phones to control our super-powerful machines at homes, work, school.
2. This is just initial version, alpha. But it's working, I tested it with clients versions 6.10.17 and 6.10.56 and in earlier phases of development it worked also with 6.2.19, so 6.2.x should be also fine.
3. If you want to use AndroBOINC, your client must be accessible from network - so think about security: use passwords in clients, possibly also non-standard TCP-port numbers.
4. More about security: I swear here, that my application (the package name is sk.boinc.androboinc) is without any malicious stuff. No password-stealer, data-miner, sniffer or whatever-dirty-stuff. It is only BOINC manager, no scam.
5. Publishing of initial version on Android Market is the first step. I plan to publish also source code later (and make updates). So if you are paranoid and do not trust my vow above, you can just wait a few days and after code is available, you can build the application by yourself then.
6. I'm not strong in making cool UI, so I just tried to make user interface similar to the one in default BOINC Manager (advanced view), due to adaptation to small screen there are only first 4 tabs so far (sufficient for basic control). In the list of projects, tasks and transfers there is context menu (for suspend, resume, no new work etc.) - try long touch on item to get the context menu (according my observation, people often overlook this style of control).
7. AndroBOINC is free, it is without advertisement, and shall always be like this.

Source
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BOINC] App Android pour BOINC Empty Re: [BOINC] App Android pour BOINC

Message par nor007 Sam 27 Nov 2010 - 12:18

Il me faudra un tuto parceque j'ai pas compris comment sa fonctionne -_-"
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BOINC] App Android pour BOINC Empty Re: [BOINC] App Android pour BOINC

Message par feb Sam 27 Nov 2010 - 13:47

C'est simplement un BOINC manager déporté sur un mobile Android. Tu peux piloter les réglages de ton client BOINC via une interface qui se rapproche de celle que tu as en "vue avancée" dans ton client BOINC. En gros pour un utilisateur comme toi ou moi, ça ne sert presque à rien puisque nous n'avons qu'un seul client BOINC auquel nous ne touchons jamais...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BOINC] App Android pour BOINC Empty Re: [BOINC] App Android pour BOINC

Message par nor007 Sam 27 Nov 2010 - 14:57

Sa j'ai compris mais je sais pas comment on fait fonctionner l'appli en fait XD
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[BOINC] App Android pour BOINC Empty Re: [BOINC] App Android pour BOINC

Message par feb Sam 27 Nov 2010 - 15:18

Alors on l'installe, on....non je déconne mrgreen Je sais déjà qu'il faut que ton client soit accessible sur le réseau car tu dois pouvoir le gérer via l'IP donc bien configurer ces paramètres sous BOINC. Après je ne peux pas t'en dire plus car je n'ai pas de téléphone Android (je préfère les vrais mobiles moi siffle ) et ce genre de produit ne m'est d'aucune utilité.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[BOINC] App Android pour BOINC Empty Re: [BOINC] App Android pour BOINC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser