Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

+11
nor007
[FFR] vlars
Breizh
Lothoaheur
kintaro31
Pinpinguin
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
Loe
feb
15 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Jeu 13 Déc 2007 - 21:21

kintaro31 a écrit:Et ne parlons pas du pourcentage qu'ils ont demandé à Orange pour avoir l'exclu.
Là par contre je dirai plus tôt que si Orange est assez con pour se fair enc**** à ce point alors pourquoi Apple se priverait de demander un tel %.....

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Ven 14 Déc 2007 - 14:16

kintaro31: qu'entends tu pas VI??

Apple savait que les opérateurs s'arracheraient à prix d'or la licence donc ils se sont pas gênés.
Rolling Eyes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Ven 14 Déc 2007 - 16:51

Loe a écrit:kintaro31: qu'entends tu pas VI??
Oui il parle du même Vi que celui auquel tu pensais Very Happy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vi
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par kintaro31 Ven 14 Déc 2007 - 21:05

Je parlais bien de l'editeur de texte VI.
C'etait juste pour dire que tout ce qui est graphique me rebute un peu et que je prefere un bon mode texte :-)

kintaro31
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Ven 14 Déc 2007 - 21:21

On est tombé sur un vrai programmeur mrgreen
Un pote de plus pour Yquetzal ordi11
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mer 26 Déc 2007 - 3:12

Bon alors Loe cet iPhone il arrive quand ?
Bon alors Yquetz' cet iPhone tu le revends quand ? mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Jeu 27 Déc 2007 - 2:14

feb a écrit:Bon alors Loe cet iPhone il arrive quand ?
Bon alors Yquetz' cet iPhone tu le revends quand ? mrgreen

J'attends toujours malheureusement que le directeur des ventes de ma boîte revienne des US avec l'objet de mes désirs (sachant que je ne pourrais plus avoir Jessica pour cause de Cash Warren, mais là n'est pas le débat, mais il faut bien que je trouve un nouvel objet de désir en ce bas monde et comme je ne fais plus confiance à la gentte féminine, bah je me rabats sur des trucs à la pomme) Donc en gros, toujours pas de news :cry2: Crying or Very sad

Par contre j'ai vu sur Pc inpact un petit module GPS que l'on peut placer sur l'appareil, et il est vraiment fantastique. Et encore plus rapide que mon SirfIII incorporé dans mon Nokia...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Jeu 27 Déc 2007 - 13:22

Oui mais ta puce SirfIII elle est dans le téléphone elle Very Happy et pas en dehors......-> []
Sinon j'ai offert un nokia E65 à ma mère pour Noël et je trouve que c'est un chouette téléphone qui me donne envie de passer chez eux quand je changerai mon SE....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Yquetzal Jeu 10 Jan 2008 - 12:56

Pour répondre à nono vite fait :
Avant les interfaces graphiques sur les ordinateurs, il y avait le mode texte. C'était bien le mode texte, on voulait connaître les fichiers du répertoire on tapait un petit "ls" avec ses petits doigts boudinés, yavait des gars qui étaient du genre "fashion" et qui tapait "ls --color" pour avoir des couleurs différentes, après on utilisait "cp" pour copier, etc... etc... et pour le traitement de texte on utilisait des super commandes et tout c'était génial. (je met au passé mais je m'en sert tous les jours à la fac ^^)
Et puis, un jour, ya une compagnie qui a créé un truc bien foutu, elle s'appelait Apple et à inventé les interfaces graphiques. ça n'apportait rien de plus à part du "kikou" et du ralentissement processeur.
Sauf que bizarrement, tu remarqueras qui a plein de gens actuellement qui préfère les Interfaces au mode texte (yen a aussi non, mais ils sont de plus en plus rare)

Ben l'Iphone c'est pareil, ton téléphonne à toi il est en mode texte, et l'Iphone c'est une vrai interface.

Un cousin à moi me disait avant d'avoir utilisé l'Iphone (il était contre) "ouais mais moi je préfère la simplicité Nokia. Par exemple pour accéder à ceci ou celà, pour faire ceci ou celà, sur un nokia c'est facile alors que sur un ... c'est pas facile. Et sur l'Iphone tu fait comment ?"
Ben sur l'iphone c'est aussi intuitif que sur un ordi, et après y avoir touché il a compris la différence...

Donc voilà, ça ne "sert à rien" si on veut, de plus perso j'aurais préféré qui ait pas tout ce buzz autour de l'Iphone, j'aurais préféré pouvoir surprendre des gens avec, mais bon. Après les considérations de prix etc... c'est autre chose. Oui c'est cher, mais les forfaits sont tellement cher que c'ets rien en comparaison le prix d'un appareil,

Oui la politique de prix d'Apple est chiante, 1$=1€, mais si tu regarde beaucoup de concurrents font pareil, je parle même pas d'Adobe qui multiplie par 3 le prix de ses produits chez nous...

Ha sinon rapport à la chute, un ami à qui je l'ai passé la fait tomber sur du carrelage de sa hauteur debout (donc 1m30 environ... non y fait pas 1m30 mais il l'avait pas posé sur sa tête non plus...), et il n'y a aucune trace visible. J'avous que j'ai eu... très peur ^^

par contre Loe, j'aimerai bien connaître les résultats e tes manipulation une fois que tu auras essayé ^^
vivement qu'il soit libéré en février ^^(ce qui devrait apporter la géolocalisation d'ailleurs, c'est pas du GPS mais c'est déjà un plus)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Lothoaheur Mar 4 Mar 2008 - 21:39

Hello hello

Je me suis payé un Ipod Touch il ya quelques mois (bien que si je m'étais pris un Iphone en import sa m'aurait surement revenu moins cher).
Bon faut pas se leurrer, a part son ergonomie ya rien de plus. A part peut etre les applis une fois débloqué, c'est un vrai plus (je ne me fais plus chier a mourir maintenant en philo ^^") ainsi que le navigateur ...
Je l'ai aussi fait tombé une fois de mon bureau, rien de visible.

Bon apres niveau musique, il fait son boulot, je suis pas un gros écouteur de musique mais il satisfait mes besoins.
Pour mon cas, c'était surtout par curiosité que je me le suis pris (cher quand meme la curiosité lol), mais je regrette rien, surtout au niveau des applis ^_^
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Loe Mer 5 Mar 2008 - 15:43

Et moi, j'attends toujours mon iPhone des USA, mon directeur n'étant toujours pas rentré de son voyage...... :cry2: :evil: transpiration
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mer 5 Mar 2008 - 22:07

Lothoaheur a écrit:
Bon faut pas se leurrer, a part son ergonomie ya rien de plus. A part peut etre les applis une fois débloqué, c'est un vrai plus (je ne me fais plus chier a mourir maintenant en philo ^^") ainsi que le navigateur ...
En même temps c'est un lecteur mp3 donc il ne faut s'attendre à avoir 400 trucs à coté (surtout que niveau concurrence il n'y a pas grand chose d'extraordinaire à se mettre sous la dent). Par contre c'est con mais autant je ne trouve pas super beau l'iPhone autant je trouve le Touch beau.....faut pas chercher je dois avoir une case qui tourne à l'envers dans la marmite.

Bon apres niveau musique, il fait son boulot, je suis pas un gros écouteur de musique mais il satisfait mes besoins.
Pour mon cas, c'était surtout par curiosité que je me le suis pris (cher quand meme la curiosité lol), mais je regrette rien, surtout au niveau des applis ^_^
Clair que la curiosité chez toi ça fait cher....dis tu ne serais pas curieux d'essayer un MacBook Pro ou une Audi S5 par hasard mrgreen je serai interéssé....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Lothoaheur Jeu 6 Mar 2008 - 20:47

Pour le Touch, moi aussi je le trouve plus beau que l'Iphone ... par contre l'acier au dos sa raye vite ... tres vite.

feb a écrit:
Clair que la curiosité chez toi ça fait cher....dis tu ne serais pas curieux d'essayer un MacBook Pro ou une Audi S5 par hasard mrgreen je serai interéssé....

Les portables et voitures c'est pas mon truc ^^
Je m'étais pas mal renseigné quand meme auparavant, et je dois dire que le coté Touch m'a pas mal intéressé (après avoir lu diffèrents retours), et la possibiliter de le débloquer, c'est un véritable plus : J'arrive a survivre en philo maintenant bleh !
J'ai pas encore beaucoup d'expérience en prog, mais a terme sa pourrait bien etre sympatoche de faire des ptites applis pour le Touch ^^
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Sam 12 Avr 2008 - 16:08

Petite remontée du topic suite à l'arrivée prochaine du produit chez l'admin et à ses impressions....d'ailleurs un autre propriétaire de l'iPhone ne s'est pas présenté sur le fofo depuis un moment : Yquetzal !!!!
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Lothoaheur Sam 12 Avr 2008 - 21:20

Au fait, vous etes pas trop deg d'avoir acheté un iPhone maintenant sachant que la v2 est proche (surtout avec les rumeurs d'une puce 3G) ??

Razz
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Jeu 17 Avr 2008 - 22:48

Il est pas encore sorti si on en croit les rumeurs non ? (conso encore trop élevée pour la puce 3G....)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Lothoaheur Ven 18 Avr 2008 - 12:54

Ouaip c'est n'est encore que des rumeurs ... mais je pense qu'elle sera présente ... le nombre de possesseur d'iphone qui la réclament (voir qui gueulent) ^_^
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Yquetzal Lun 14 Juil 2008 - 22:33

uptopic

Ben tiens, l'Iphone V2 sort dans 3 jours, et il a bien toutes les améliorations que l'on pouvait attendre...
Et là, c'est la surprise : je ne vais pas l'acheter le jour de la sortie !!!!
Incroyable non ?
En effet je ne serais pas dispo ce jour là... mais bon le lendemain, si il en reste... bleh

Sinon le Firmware V2 est une tuerie, je suis fan.

Certains dirons que ce n'est rien de mieux que ce qui se faisait déjà sur les hacké, c'est possible, mais il n'empêche que ça déchire pas mal, c'ets légal et facile... (et déjà rien qu'avec le gratuit ya de quoi s'amuser un moment, même si j'ai quand même pris Monkey ball et enigmo parceque bon, faut bien se la péter un peu ^^)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Dim 24 Aoû 2008 - 16:13

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 P1010510
Ca y est mon Nano se sent moins seul mais du coup il pert son exclusivité en tant que lecteur mp3 unique pour les oreilles de feb mrgreen
Bon je confirme l'interface est une tuerie et à part la 3G, la video et un APN un poil plus costaud il y a tout ce qu'il faut.... mml
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Dim 5 Oct 2008 - 17:12

Un petit up sur ce topic vu qu'il y a au moins 3 utilisateurs d'iPhone sur ce forum (dont 2 jailbreaks) pour présenter les apps que l'on utilise (gratuites ou payantes)
Last.fm : pour écouter sa radio ou celles des autres....marche beaucoup mieux depuis le passage en 2.0.0
Liveradio : app Orange pour écouter un paquet de radio
Shazam : app qui permet de connaitre les morceaux qui passent à la radio, TV, etc....marche très bien
Stanza : app pour transformer son iPhone/Touch en ebook avec la possibilité de télécharger des livres en français (Zola, Maupassant)...très sympa
AirSharing : app payante qui transforme l'iPhone en dur externe utilisable via le wifi....toujours pratique
iEphemeris : pour connaitre les phases de la lune.....c'est inutile donc c'est bien
WallPaperSearch : app qui permet de récupérer des fonds d'écran taillés pour l'iPhone....il y en a pour tous les gouts mais pas souvent des miens mrgreen
AirMe : app qui upload les photos sur Picasa, Flickr ou Facebook à partir de l'appareil photo...marche bien
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mar 17 Mar 2009 - 21:26

uptopic
Enfin Apple se décide à passer la surmultipliée sur l'iphone : MMS, mode paysage partout, copier-coller, messages vocaux, recherche avec spotlight.... supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Lothoaheur Mar 17 Mar 2009 - 21:44

En effet ça va etre bon ... vraiment bon !
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mar 17 Mar 2009 - 21:54

Petit - : le V1 ne pourra pas gérer les MMS et le BT AD2P....pourquoi tant de haine ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Lothoaheur Mar 17 Mar 2009 - 22:55

Because it is "has been" ^_^
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par feb Mar 17 Mar 2009 - 22:58

:evil: :evil: :evil: no my dear it is vintage that's a bit different mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Lothoaheur Mer 18 Mar 2009 - 1:29

... or not ^^

Ba ça reste marketing, inciter les gens à acheter le 3G (plus cher) plutôt que le V1 (cheaper) ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co. - Page 2 Empty Re: Android, iOS, iPhone, Tablettes and Co.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser