Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

+4
Lothoaheur
nor007
feb
codfish
8 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Ven 7 Jan 2011 - 16:38

Oui dès que tu attaques la partie financière, tu sens quelques vapeurs et ton palpitant s'affole un petit peu...
Sinon concernant les différences de couleurs, tu es obligé d'en avoir avec les projo car comme tout diffuseur (LCD, Plasma, Rétroprojecteur, Vidéoprojecteur), il est nécessaire de les régler proprement en passant par une phase de calibration (luminosité (iris plus ou moins ouvert), couleurs RVB, contraste, etc).

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Yquetzal Dim 9 Jan 2011 - 17:02

Ouais le vrai home cinema avec projo j'avous que ça me tente bien aussi, à la limite le prix de l'instal, bon c'est cher mais ça reste du domaine du jouable, non le vrai problème c'est ... d'avoir la place. Parce que pour avoir de bonnes conditions je ne vois pas d'autres solution que la salle dédiée, mais ... dans un immeuble avec des voisins du dessus et du dessous, déjà tu peux oublier, et puis il faut tout simplement avoir une salle dédiée... Donc en gros ce sera pour plus tard, quans je serai grand, que j'aurai un grande maison et tout et tout.... (et que je serai riche aussi, évidemment, ça va de soi)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Dim 9 Jan 2011 - 18:11

Oui tu as complètement raison, par delà le problème financier, il y a surtout le problème de la pièce même si tu peux toujours te monter une salle dédiée HC/Console si tu as 2 chambres et que tu n'en utilises qu'une seule....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Mer 12 Jan 2011 - 11:31

Sony counterattacks !
http://www.gadgetsdna.com/sony-sues-geohot-fail0ver-for-playstation-3-ps3-jailbreak/8098/
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Lothoaheur Mer 12 Jan 2011 - 13:12

fool A la limite la procédure contre Geohot c'est compréhensible ... Mais FailOverflow ... Ils font chier ces ricains avec leur DMCA et Sony va se mettre une communauté de hacker à dos (hacker != pirate).
Décidément Sony c'est de pire en pire ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par nor007 Jeu 13 Jan 2011 - 1:49

Lothoaheur a écrit: fool A la limite la procédure contre Geohot c'est compréhensible ... Mais FailOverflow ... Ils font chier ces ricains avec leur DMCA et Sony va se mettre une communauté de hacker à dos (hacker != pirate).
Décidément Sony c'est de pire en pire ...

Si ils font rien c'est de l'argent perdu garanti alors que si ils agissent c'est dissuasif pour les prochains ! Il y en aura toujours certes, mais bon une entreprise a pour but de faire du profit et elle va pas laisser tout le monde attaquer ce qui lui donne du revenu !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Lothoaheur Jeu 13 Jan 2011 - 3:41

Ils ne faut pas oublier que Sony à violé bon nombre de contrat et donc de lois en retirant OtherOS.
Ensuite après m’être un peu plus informé, ce n'est pas vraiment procédure judiciaire, juste des "menaces": "on vous accuse de ça et si vous continuez hop hop hop devant le juge". Sauf que la team Overflow et Geohot n'utilise aucun contenu sous copyright et ne viole en aucun cas le DMCA.
Le seul chef d'accusation qui est plus ou moins valide c'est le fait d'avoir "porte ateinte à l'image de Sony et à la stabilité de la PS3" ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par nor007 Jeu 13 Jan 2011 - 19:46

Pourquoi travailler ensemble quand on peut travailler l'un contre l'autre ? (ironique bien sur ! )
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Yquetzal Ven 14 Jan 2011 - 0:41

Apparemment ya quand même bien une plainte
http://www.scribd.com/doc/46739943/Complaint

Mais à mon avis ils vont avoir du mal à gagner (si Apple n'est jamais passé au stade de la plainte alors que la situtation est à peu près similaire, il doit y avoir une raison)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Lun 25 Avr 2011 - 22:32

Ca y est j'ai craqué....mon 1er achat Home Cinema
Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Denon-10
DENON AVR-1911
Il va parfaitement remplacer mon vieil ampli AV Samsung et sa sortie TOSLINK unique...à moi les câbles sur HDMI IN et un câble unique en HDMI OUT à brancher sur la TV mrgreen A moi le décodage du DTS-HD MA et du DOLBY True HD mrgreen
Maintenant ne reste plus qu'à acheter un kit 5.1 de compet pour mettre le feu à mon mini appart transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Lothoaheur Mar 26 Avr 2011 - 0:22

Waow du Denon en plus ! T'as pas choisi de la merde là Feb.
Avec un bon 5.1 ça doit envoyer du paté ! J’espère que tu n'as pas de voisin ou qu'ils sont sourds mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Mar 26 Avr 2011 - 8:26

Lothoaheur a écrit:Waow du Denon en plus ! T'as pas choisi de la merde là Feb.
Vu la limite financière que je m'étais fixée (à savoir pas beaucoup au regard des prix des amplis AV de qualité), quand j'ai vu le DENON (le 1611 en plus qui en offre un peu plus que le 1311 pour guère plus cher) j'ai sauté sur l'occasion mrgreen Les modèles xx12 sont sortis aux USA donc les prix des modèles xx11 baissent beaucoup et comme le 1611 correspond amplement à ce que je veux : 4x HDMI IN 1.4, 7x105W, compatible iPod/iPhone, micro de réglage, puce de traitement vidéo...j'ai craqué !
Lothoaheur a écrit:Avec un bon 5.1 ça doit envoyer du paté ! J’espère que tu n'as pas de voisin ou qu'ils sont sourds mrgreen
J'espère que ça va bien marcher et malheureusement j'ai des voisins aux 4 coins cardinaux, ils ne sont pas sourds mais je saurai faire preuve de retenue....ou pas nonon Pour mes muets ça devrait aller (1.0 DTS-HD transpiration ) mais si jamais je passe aux galettes bleues marquées 5.1 alors là je ne suis plus responsable de mon pouce sur la télécommande mrgreen

De toute façon, pour le moment je vais passer par les enceintes de mon précédent kit et comme ce sont des 4 ohms je vais y aller mollo sur les dB du volume car je ne voudrai pas les tuer mrgreen Si j'avais les moyens je me prendrais bien un bon (et beau) kit 5.1 Cabasse....histoire de ma faire pleurer les oreilles.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par nor007 Mar 26 Avr 2011 - 14:47

Enorme !

Dommage pour les voisins....

J'ai jamais monté mon kit 2.1 de 10w au dessus de 50% alors j'imagine bien avec un ampli, à 50% t'as tout les voisins 100m à la ronde qui rappliquent XD

Mais c'est un bon investissement !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Yquetzal Mar 26 Avr 2011 - 21:38

Après normalement l'un des avantages d'un bon son bien équilibré, c'est aussi que tu apprécie beaucoup mieux quand c'est pas fort ... Bon bien sûr fort c'est toujours mieux :p
Mais c'est loin d'être +cher = +fort ....
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Mar 26 Avr 2011 - 23:51

Tout à fait même si tu es quand même "tributaire" d'un bon kit d'enceintes car un bon ampli ne peut rien faire si tes enceintes ressemblent à des assiettes en carton dans une boite à chaussures. Mais si l'ensemble est équilibré, comme tu le dis, tu peux apprécier un film sans pour autant mettre sur +10 dB sur l'ampli...et puis de toute façon je n'aime pas quand ça gueule trop fort et vu que je suis bien entouré, on ne va pas exagérer mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par nor007 Mer 27 Avr 2011 - 2:53

Yquetzal a écrit:Après normalement l'un des avantages d'un bon son bien équilibré, c'est aussi que tu apprécie beaucoup mieux quand c'est pas fort ... Bon bien sûr fort c'est toujours mieux :p
Mais c'est loin d'être +cher = +fort ....

Meilleur son, meilleur diffusion !

Et si tu mets un caisson de bass c'est toujours kiffant les vibrations !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Lothoaheur Mer 27 Avr 2011 - 8:36

Kit 5.1 = caisson de basse mrgreen

De toute façon que serait une installation HC sans basses ? Very Happy
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Jeu 28 Avr 2011 - 0:06

Bon à priori je suis parti sur un kit 5.1 Cabasse....mon coeur et mes BR me disent d'y aller parce que le son est à tomber (5x70W + 250W de sub) mais ma CB s'est planquée sous mon meuble et refuse de sortir depuis qu'elle a vu le prix.......mrgreen
Mais comme je ne suis jamais sur de ce que je veux, j'ai aussi craqué pour un kit 5.1 Triangle....ma CB est toujours planquée sous le meuble.... mrgreen
Donc Cabasse ou Triangle, Triangle ou Cabasse scratch
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Lothoaheur Jeu 28 Avr 2011 - 9:59

De ce que je sais, les Triangle ont une très bonne réputation. Mais les Cabasse aussi (waow tu es bien plus avancé là mrgreen).
Si les carac sont égales, le seul critère qui reste c'est l’esthétisme Very Happy
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Jeu 28 Avr 2011 - 21:30

Bon et bien à priori c'est réglé : les Triangle sont commandés mml

J'hésitais entre un kit 5.1 Cabasse EOLE 2 => lien
Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Z2816873A
5x70W + 250W de caisson
+ Très beau design
+ Finition à la Cabasse donc qui frôle la perfection
+ Qualité de son à la Cabasse donc très haut niveau
- Gros prix

Et un kit 5.1 Triangle GALAXY 2 => lien
Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Z2809478A
5x75W + 100W de caisson
+ Finition de très haut niveau
+ Qualité de son
+ Prix plus bas
- Caisson moins puissant
- Design moins beau et moins discret

Mon choix s'est porté sur les Triangle car financièrement c'est déjà bien assez élevé pour mes moyens (la vache je ne pensais pas mettre autant dans un 5.1 transpiration ), la qualité de son et de finition sont de (très) hauts niveaux, le caisson à 100W me suffit amplement (je suis en appart entouré de logements donc pas de regret) et dans l'ensemble le kit est bon.
Je pense que associées à mon DENON (que je récupère samedi mml ) ces enceintes vont amplement me satisfaire et je pense que je vais redécouvrir mes BR, mes jeux PS3 et surtout je vais pouvoir avoir un ampli par lequel tous mes flux passent (dont mon iPhone via l'USB) donc un peu moins de bordel dans mon meuble TV...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Yquetzal Jeu 28 Avr 2011 - 23:08

C'est vrai que le premier est plus design et plus original.
Mais bon je crois qu'on est tous un petit peu obligé malheureusement de prendre en compte ce facteur bassement matériel qu'est l'argent ...
(Yquetzal qui est en train de jouer avec les configs de macBook Pro en ce moment et qui pleure parce qu'il sait qu'il pourra pas s'acheter sa machine idéale...)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Jeu 28 Avr 2011 - 23:13

Ah tiens marrant que tu parles du MBP, j'étais justement en train de me dire que je venais de craquer une belle portion du MBP que je comptais m'offrir en 2011....on va attendre le refresh, puis un autre et encore un autre afin de renouveler le compte en banque mrgreen
Concernant les Cabasse, c'est vrai que le design est superbe, l'intégration parfaite dans une pièce meublée et malgré la discrétion le son est très très bon...mais les € ont parlé et je me suis rabattu sur moins discret mais moins cher.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Sam 30 Avr 2011 - 21:55

Le Denon AVR-1911 is mine et trone fièrement dans son carton pret à faire chauffer ses transistors mml le kit Triangle est commandé donc si tout se passe bien dans une semaine ça va être le Nirvana pour mes oreilles mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Lothoaheur Sam 30 Avr 2011 - 22:32

Et l'enfer pour celles de tes voisins mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Dim 1 Mai 2011 - 0:45

Ca leur fera les pieds (et les oreilles) parce que depuis quelques temps ils me gratifient tous les soirs d'un mix des "tubes" du moment qui regroupe son lot de merdes, de chansons inaudibles, incompréhensibles et insupportables...donc quand je glisserai ma galette dans la PS3 là je vais prendre mon pied surtout que mon BR d'Apocalypse Now ne va pas tarder à arriver....putain l'odeur du napalm le matin !!!!! mrgreen et la chevauchée des Walkyries mrgreen mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par feb Lun 2 Mai 2011 - 23:40

Déballage du DENON hier soir juste pour jeter un oeil à la bête, le positionner où il se doit, y brancher les cables HDMI de la 360 et de la PS3 et me rendre compte que le cable électrique est au format US et non européen transpiration
Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Figure%20of%208%20to%202%20pin%20USA%20mains%20power%20cable%20BLACK%201.8m
Je ne suis pas prêt de mettre en marche mon précieux...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray - Page 7 Empty Re: Topic Full HD - Consoles, TV, Bluray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser