Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

+6
Yquetzal
ilindra
Lothoaheur
feb
Loe
nor007
10 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

A votr avis qu'est-ce qui fonctionne plus ?

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Vote_lcap20%PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Vote_lcap20%PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Vote_rcap2 0% 
[ 0 ]
PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Vote_lcap275%PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Vote_rcap2 75% 
[ 3 ]
PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Vote_lcap225%PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Vote_rcap2 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Ven 2 Juil 2010 - 2:09

Allez j'ouvre un topic pour mon pc...

Quand je joue aux jeux qui sont installés sur mon disque dur I:, ils plantent assez rapidement !
Sur x: pas de problème....

Avec prince of persia il y a une petite odeur de brulé juste avant l'extinction du pc.

Sa peut -etre :

Le disque dur qui est défectueux (forte probabilité mais n'explique pas l'odeur...)

La carte graphique d'occasion...

L'alimentation qui est plus chaude que d'habitude quand même....

On ouvre les paris ^^
Je vais voir ça demain je vous dirais c'est quoi !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Loe Ven 2 Juil 2010 - 4:51

Alim, sans hésitation.

J'ai eu le pb par temps de chaleur avec une noname sur Bioshock l'année dernière avec ma 4870. Elle tirait trop sur les rails d'alimentations qui donc, chauffaient plus que de raison. Si tu as une vieille CG sous la main, tu la mets, tu testes, et normalement, cela ne devrait plus sentir le brûlé :) Sauf si ton alim est vraiment en mauvais état et que sa fin est proche.

Précise nous la marque de l'alim, sa puissance, et la CG que tu as mis dans ce pc? Je crois une GTX260.?
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par feb Ven 2 Juil 2010 - 11:00

LOTHO' !!!!!!! mrgreen
L'odeur de brulé quand tu éteins me fait de suite penser à l'alim qui a chauffé un max...peut être à cause du disque I: qui commence à merder sévère non ?
Questions : les jeux installés sur I: sont-ils plus gourmands en termes de ressources GPU que les jeux installés sur X: ? Comme tu dis que I: plante plus souvent que X: peut être est-ce dû à un disque qui est à la limite de la rupture ou à une CG qui plante car les jeux sont plus costauds sur I: donc l'alim tire trop ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Ven 2 Juil 2010 - 12:28

En fait sur I: c'est mes jeux normaux, sur X: c'est les nfs car je compte pas les désinstaller une fois fini, donc ce que ej vais faire c'est que ej vais essayer de jouer a shift voir si sa le fait ou pas....
Shift me parait costaud en gpu quand même...

Et quand je dis il plante, c'est l'ordi s'éteind et se rallume sans passer par la case windows est en train de s'éteindre bien sur XD

Sinon carte graphique j'ai une intégré, je verrais bien !

HEDEN psx a380 v2.2
480w

intégré au boitier pour 30€ le tout...
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par feb Ven 2 Juil 2010 - 13:22

nor007 a écrit:Sinon carte graphique j'ai une intégré, je verrais bien !
transpiration Ouch...
Ca risque de ramer mais au moins tu pourras mettre en cause ou non la CG.
nor007 a écrit:HEDEN psx a380 v2.2 480w intégré au boitier pour 30€ le tout...
transpiration Ouch... x2
Vu le type d'alim et le fait que tu dises que tu as des redémarrages qui ressemblent plus à des coupures de courant ça vient peut être de l'alim tout compte fait...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Ven 2 Juil 2010 - 14:30

En fait la cg intégré me sert à rien vu que c'est quand je joue aux jeux que sa plante et avec mon intégré je peux pas jouer aux jeux XD

Je viens de sniffer mon pc l'alim' est bien la cause du plantage, maintenant je vais vérifier si il y a une cause à effet avec le disque dur en jouant à shift mais je pense que shift force pas assez sur la carte graphique à coté de alpha protocole ou de prince of persia.... à voir d'ici 1/2heure ^^

En plus j'ai plus de cables d'alims dispo pour brancher mon lecteur dvd, et quand je 'lai branché windows le voit pas, résultat je peux pas vérifier mes disques durs (je crois que même le 500go a déjà des clusters défectueux mais je suis pas sur)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Lothoaheur Ven 2 Juil 2010 - 14:38

Perso ça m'étonnerais que ce soit le DD, ils ne chauffent pas outre mesures (>40 degrés c'est rare déjà).

La carte graphique c'est possible qu'un condo ou un mosfet ait grillé ou soit mal en point mais dans ce cas ça ne se produirait pas à répétition et la CG aurait quelques problèmes de fonctionnement ... A écarter pour le moment mais ne pas totalement oublier.

Je penche aussi pour l'alim vu la marque et le prix où tu la payée ... Je te conseil de prendre une bonne alim de marque et surtout pas de noname ou de type Heden/Advance ... Tu as eu de la chance qu'elle ait juste chauffé et pas pris feu comme c'est souvent le cas lorsqu'on tire un peu trop sur des noname ...

EDIT: un DD et des clusters défectueux n'ont rien à voir avec ce problème (un petit defrag ou un bon formatage règle le problème généralement)
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Ven 2 Juil 2010 - 15:18

Shift plante pas après 45mn de jeu même si l'alim' sent un peu, alors que prince of persia on tient pas 15mn....

Je suis un peu perdu quand même, j'ai regardé les configs prince of eprsia semble avoir besoin de plus de puissance au niveau proco mais c'est tout... suffisant au point de faire planter le pc ?

Toutes les températures sont normales...

Edit : Le prix des alims' sont mortelles...
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par ilindra Ven 2 Juil 2010 - 16:36

Le prix des alims sont mortels, le problème c'est que si tu prends des alims bas prix, c'est ton pc qui finit mortel ^^

Perso quand j'ai change d'alim suis passé à celle là : Akasa 750W
Parce que justement ma dernière alim avait des sacrés signes de bientôt je vais te faire chauffer ton pc tu vas être content ! Le seul ventilo qui était en 3 pin sur la carte mère pouvait tourner pendant 1 heure après que j'ai éteint le PC ...
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Ven 2 Juil 2010 - 17:01

lol ouais mais à ce prix là je revends la carte graphique direct XD
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Lothoaheur Ven 2 Juil 2010 - 17:26

nor007 a écrit:Shift plante pas après 45mn de jeu même si l'alim' sent un peu, alors que prince of persia on tient pas 15mn....

Je suis un peu perdu quand même, j'ai regardé les configs prince of eprsia semble avoir besoin de plus de puissance au niveau proco mais c'est tout... suffisant au point de faire planter le pc ?

Toutes les températures sont normales...

Edit : Le prix des alims' sont mortelles...

Un jeu qui semble avoir besoin de moins de puissance peut être tout aussi gourmand voir plus qu'un autre, ça dépend de l'optimisation. Et les configs nécessaires données par les constructeurs sont purement marketing, n'y prête pas attention.

Sinon, oui les alims sont chères, mais une bonne PSU que tu payes 60 euros sera de meilleur qualité et beaucoup plus stable qu'une équivalente noname à 30 euros. Il ne faut pas oublier qu'une noname tiendra difficilement plus d'un an et tu risques de cramer ton PC. Pour ma part j'ai une Corsair HX-520W payée 80 euros à l'époque mais elle est modulaire, 80+ (bronze il me semble) et hyper stable (j'ai pu faire des OC de fou avec). Elle est dans mon PC depuis plus d'un an et demi sans aucun signe de faiblesse, et pourtant elle en a vu content .
Par exemple je peux te conseiller celle ci
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Yquetzal Ven 2 Juil 2010 - 17:52

Sinon tu met ton PC dans le frigo Very Happy
dsl...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Ven 2 Juil 2010 - 18:09

Yquetzal a écrit:Sinon tu met ton PC dans le frigo Very Happy
dsl...

J'y ai déjà pensé -_-'

L'alim' que j'ai actuellement a tenu presque 3 ans.... Mais j'avais pas de carte graphique qui tirait dessus...
Pis elle fonctionne toujours, c'est juste en été qui faut la laisser tanquille wacko

Edit : Toujours des secteurs défectueux sur mes dd meme après defrag avec oo defrag en complete...
Et je peux pas formater c'est trop galère !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Lothoaheur Ven 2 Juil 2010 - 18:17

Une alim est devrais fonctionner tout le temps, été ou non. Une noname restera une noname, elle n'ont pas la place dans un pc haut de gamme/gamer, elles sont bien pour les PC de bureautique, et encore ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Loe Dim 4 Juil 2010 - 21:05

Ou sinon, si t'as vraiment pas de thune mais une alim qui traine, tu branches les HDDS et lecteur dessus pour soulager la Heden. C'est aps propre, mais c'est pour dépanner.

Pour ton choix d'alim, je peux te conseiller les excellents tests de Canard PC et cette alim de marque Corsair pas trop cher
http://www.canardpc.com/dossier-63-_archive__corsair_cx_400_watts.html

http://www.canardpc.com/rubrique-hardware-test_alim.html

Après, le modèle que te conseille Lotho' est de la balle :) Corsair fait de très bonnes alims sur des bases Seasonic de mémoire :)

Mieux vaut investir un peu dans cette pièce, comme l'écran, c'est ce qui se change le moins souvent dans une config. Bonne alim = composants qui vieillissent mieux.

Ton alim est testée par le labo et comment dire.... Je pense que tu en tireras les conclusions adéquates :)
http://www.canardpc.com/dossier-39-les_alimentations_noname_a_la_loupe.html
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par feb Dim 4 Juil 2010 - 22:02

Le test sur les alims no name est vraiment complet et fait preuve d'un travail costaud de la part des journalistes...sinon quand on voit les conclusions je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Lothoaheur Dim 4 Juil 2010 - 22:53

Tout est dit. L'article de CanardPC est très bien foutu, comme d'hab chez eux à ce niveau (je me souviens d'une vidéo où ils avaient testé 4 alims noname, 3 avaient grillé et une a carrément pris feu) ... Il faut à tout prix éviter alims de marque Advance/Heden.

@Loe: ouaip, Corsair utilise des PSU Seasonic à la base yes
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Lun 5 Juil 2010 - 3:59

Ouais je viens de lire l'article c'est abusé !

Sinon pour 2 alims c'est mort j'ai jeté mon ancienne...

Je verrais bien attendant j'évite de jouer et mon alim' même si c'est une Heden est pas aussi mauvaise que dans l'article quand meme!

Je vais regarder pour une 500w en espèrant que ce soit assez mais je veux pas mettre plus de 30 euroos...
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par feb Lun 5 Juil 2010 - 10:42

Ce n'est peut être pas une alim aussi mauvaise que celle des tests mais les symptômes que tu présentes semblent tous converger vers elle en tout cas (odeur de cramé, redémarrage). Je ne sais pas si pour 30€ tu trouveras ton bonheur d'après ce qu'a dit Lotho'...à mon avis ça sera plus du 2x30€ transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Lothoaheur Lun 5 Juil 2010 - 13:25

Mini 40-50 euros mini pour une bonne alim. Et 450-480W devrait suffire dans ton cas Nor.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Lun 5 Juil 2010 - 20:17

ouais pas faux, j'avais oublié qu'il y avait un bonne eprte de puissance sur la Heden mais si c'est pas le cas je suis mal....

Edit : J'ai trouvé 2 alims sur rdc :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/XILENCE/3008653-Alimentation-Redwing-500-Watts-ATX-Ventilateur-12-cm-Version-R3.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/XILENCE/433561-Alimentation-550-Watts-ATX-Silencieuse-avec-un-ventilateur-de-12cm-Version-2-3.htm

Et j'ai fais ça sur le 12 et 3v http://www.revioo.com/articles/a5899_0.html

Le 3v bouge pas mais le 12v passe de 12.25 a 12.15 avec un sifflement dans l'alim !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Loe Mar 6 Juil 2010 - 1:04

Xilence, ce nom ne me dit rien du tout.

En regardant un test sur Matbe, je pense que ce genre d'alims est à fuir de toute urgence.

http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-105-alimentations/xilence-xp600-12-r-resultats/95581/

Certes, ce n'est pas celles que tu nous présentes, mais cela en dit long je trouve sur le "sérieux" de ce rebadgage d'alims....

Tu peux trouver la Corsair pour le même prix et qui délivrera un vrai 400W:
http://www.grosbill.com/4-corsair_cx400_watts_cmpsu400cx_atx12v_2_2_et_2_01_pfc_actif_certification_80plus_ventilateur_de_120mm-83749-informatique-alimentation_80plus

Ou alors tu as celle-ci un poil plus cher:
http://www.grosbill.com/4-corsair_vx450_watts_cmpsu_450vx_atx12v_2_2_et_eps12v_2_91_pfc_actif_certification_80plus_ventilateur_de_120mm-63191-informatique-alimentation_80plus

Ou celle ci chez Antec.
http://www.grosbill.com/4-antec_earthwatts_green_380w_pfc_actif_atx12v_v2_3_psu_la_protection_de_l_environnement_facon_antec_certification_80plus_bronze-103763-informatique-alimentation_80plus

Redonne nous ta config ou calcule par toi même l'alim qu'il te faut avec l'outil de Canard PC :)
http://apc.canardpc.com/

A mon avis, une bonne alim de marque de 400W devrait être suffisante pour ta config :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par feb Mar 6 Juil 2010 - 11:11

Comme dirait le dicton bien connu chez Lotho'
"Alim qui siffle, capas de merde"
"Alim qui siffle, vlà les emmerdes"
mrgreen

Non plus sérieusement que le 12v fluctue un peu c'est tout à fait normal car le redressement d'une tension ne peut pas être stable à 100% et est tributaire du réseau électrique. Que l'alim siffle il n'y a pas non plus de raisons de jeter l'alim par la fenêtre mais ça veut dire qu'il y a des capas qui "fuient" un peu donc qu'un jour ou l'autre Crac....
Je suis du même avis que mes collègues, dès que tu peux n'hésite pas à investir un peu d'€ dans une alim de marque afin d'être sur d'avoir des sorties stables et une puissance disponible non fantaisiste.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Lothoaheur Mar 6 Juil 2010 - 14:53

feb a écrit:
"Alim qui siffle, capas de merde"
"Alim qui siffle, vlà les emmerdes"
mrgreen
okok mrgreen

Loe et Feb ont tout dit.
Il ne faut jamais prendre d'alim de marques peu connues. Et je déconseille grosbill.com. Pour le matos informatique, je ne jure que par ldlc.com et materiel.net
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par nor007 Mar 6 Juil 2010 - 16:11

D'après les deux sites ou j'ai mesuré la conso de mon pc dont celui de canard pc une 400w même a 90% sa devrait être bon, ils m'ont donnée 350 et 370 au maxi, ce que je veux pour jouer à prince of persia...

Après, je sais pas si je vais en acheter une parceque mes potes viennent de me demander si je veux partir une semaine en vacs avec eux, et je suis à budget très limité....
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007... Empty Re: PC en feu ou le topic des pires emmerdes de nor007...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser