Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Mar 11 Avr 2006 - 21:06

Ce premier post va exposer le best of des bannières/logos de la team Razz
Si vous vous sentez inspiré, proposez de nouvelles bannières sur ce topic, on se fera un plaisir de les rajouter en première page :)

Pour le moment les deux bannières ci-dessous sont les seules à être animée, la première est celle qu'on voit sur m-bt:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Wcg
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Fansubforresearch8lx

La version JPEG non animée:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Fansubforresearchrejoindre6av

Une petite icône représentant la team:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Minisignaturefansub3ag

Voici la bannière de notre forum:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgnew1xd

Ensuite voici de nouvelles bannières statiques:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh60xl468style1a6
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh60xl468style1b6
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh60xl468style1c2
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh60xl468style20l
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh60xl468style2a1
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh60xl468style39f
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh60xl468style42t
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh60xl468style52w

Voilà si vous voulez les faire pointer vers ce site n'oubliez pas de rajouter le BBcode ou le code HTML pour faire le lien.

Ce sont les 2 anciennes bannières et signatures sur Mononoke ici....
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Bannirewcgboincmbtweb8yx

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Bannirewcgboincmbtnew0ql


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 20:09, édité 7 fois
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 0:29

ahhh merci voila ce que je cherchais pour les mettres dans ma signature pour chaque forum : )

C'est tout bon ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Mar 18 Avr 2006 - 0:40

Fano16 a écrit:ahhh merci voila ce que je cherchais pour les mettres dans ma signature pour chaque forum : )

C'est tout bon ca !

Vas y c'est open bar ;)

Si tu as des idées de sig, bannières, n'hésite pas pas les poster ici!!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 1:00

Niveaux signature je peux pas trop conseiller ... j'ai vraiment aucun sens artistique ,

par contre il manque une petite chose sur ce forum , ca peut paraitre trés trés bete mais avoir un post clos recapitulant le pourquoi du comment de ce projet ... en gros un resumé de tout ce que tu as sur Mononoke - Bt

comme ca les bannieres pointent directement dessus et c'est accessible a tout le monde :cheers: :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Mar 18 Avr 2006 - 1:04

Fano16 a écrit:Niveaux signature je peux pas trop conseiller ... j'ai vraiment aucun sens artistique ,

par contre il manque une petite chose sur ce forum , ca peut paraitre trés trés bete mais avoir un post clos recapitulant le pourquoi du comment de ce projet ... en gros un resumé de tout ce que tu as sur Mononoke - Bt

comme ca les bannieres pointent directement dessus et c'est accessible a tout le monde :cheers: :cheers:

On va bosser dessus avec mon modo préféré ;)

Là, pour le moment, j'essaie de faire des icônes pour le forum!!!! :) C'est trivial de faire les icônes avant, mais on va s'en occuper, pas de soucis ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 1:09

Je suis pas stressé ... le plus dur est de convaincre de l'utilité d'un tel projet aupres des jeunes ( car malheureusement c'est eux qui font tourner leur PC a vide ) et c'est là ou c'est pas gagné No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Mar 18 Avr 2006 - 1:21

Fano16 a écrit:Je suis pas stressé ... le plus dur est de convaincre de l'utilité d'un tel projet aupres des jeunes ( car malheureusement c'est eux qui font tourner leur PC a vide ) et c'est là ou c'est pas gagné No

C'est vrai et même les "vieux" ou les jeunes adultes (+ de 25ans) ne voient pas du tout l'intérêt de pareil projet Crying or Very sad

Tu vois, en ce moment, je travaille sur les icônes du forum, j'ai photoshop d'ouvert, winamp, firefox avec 12 onglets, Boinc et WCG et pourtant, je rame pas une miette...

Tu as beau expliqué tout ça, ça ne change rien... Le pire, c'est que j'ai sondé une fois un forum, et on m'a répondu que les mecs qui ont le sida, bah ils l'ont cherché.... affraid cry Crying or Very sad Et les mecs, ils avaient des bécanes de fou pourtant, mais non, ça sert à rien d'aider!!!!! Certains avaient des X2 comme moi, des Athlon FX ou des Intel core duo juste pour faire de la naviguation internet.... Que de puissance gâchée cry

Sinon, y a aussi le coup de ça aide la recherche militaire... T'as beau mettre des articles et des liens vers l'ONU etc... ça ne change pas d'avis pour certains... No comment.

Je pense qu'avec le projet du Decrypthon, ça changera... Tout le monde en France connait cet organisme, alors les excuses à deux francs ....:evil: :twisted: C'est clair que c'est dur de donner de l'argent pour toutes les organisations, mais ce projet là, ne demande finalement que de faire tourner son pc.... Et vu qu'un grand nombre de personnes ne font que de la naviguation internet ou du tchat, c'est pas ça qui va les ralentir surtout vu les bécanes qu'ils achètent pour la plus part... (ayant vu des exemple à la FNAC, je pourrais disserter des heures) :twisted:

Pour le moment, je suis très content que la team marche super bien et que des nouveaux membres arrivent chaque jour. Les résultats sont là, on progresse chaque jour et cela aide la recherche, ce qui est le plus important.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Mer 19 Avr 2006 - 12:35

Mais tu leur demandes pas leur avis, tu crée un virus qui instale automatiquement le programme ^^, et comme ils savent pas se servir d'un PC correctement, et bien le prog il tourne tranquillement Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Dim 23 Avr 2006 - 17:39

Je refais en ce moment le kit bannières et signatures au nom de la nouvelle provisoire team!!!!^^ Je reposte quand j'aurais fini ;)

Arf les autres bannières sont trop axées mononoke-bt !!!! On sen fera de nouvelles en temps venu ;)

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Fansubforresearch8lx
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Le logo/bannière de la team!

Message par plante Mer 26 Avr 2006 - 5:45

Bon alors la Béta version du logo était un logo.
La version 1.0 s'est un peu élargie et ressemble désormais un peu plus à une bannière.

Bon bah c'est un logo-bannière sans prétention (même si j'ai bien galéré pour arriver jusqu'à ce résultat!) donc si d'autre personnes veulent tenter leur chance, ils sont les bienvenus. Je suis certain que parmi nous il y a des artistes qui peuvent faire bien mieux!

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Bannirefansub7bt
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Mer 26 Avr 2006 - 14:16

jveux bien tenter le coup, de faire une création artistique ... même si j'ai pas trop le temps ...
Plante ton dessin est super ... sobre, pas de fioritures, thème respecté (encore heureux) ...
J'approuve ... :cheers: bravoooo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty haha

Message par plante Mer 26 Avr 2006 - 14:43

Merci du compliment, je suis encore débutant donc ça fait plaisir. :) Je vais essayer de me documenter un peu plus sur mon logiciel (the gimp) car j'ai l'impression de perdre pas mal de temps en bricolage.

Quand je reprendrais ce dessin, je le retravaillerai pour le mettre vraiment au format bannière. Car la hauteur est un peu trop importante.
Sinon bon courage pour ta création cocoludo! :tongue:
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Mar 2 Mai 2006 - 16:36

Alors Plante, cette version 1.0, elle arrive quand???!!!
Razz

Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty haha

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 20:37

Oui j'ai un peu laché la bannière à cause d'un concours pour une école de commerce que je devais préparer. Maintenant que c'est passé je m'y remet!
D'ailleurs je viens de parler avec Great-Fred sur IRC il est motivé pour tenter quelque chose avec les mêmes éléments.
Donc tu vas avoir deux versions pour le prix d'une!

De mon côté ce sera terminé pour ce week-end, après je viendrai vous aider pour démarcher les teams :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty LOL

Message par plante Mer 3 Mai 2006 - 20:39

Depuis quand j'ai plus le login automatique? xD
bon bah le message du dessus c'était moi! Razz
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Great-Fred Jeu 4 Mai 2006 - 4:49

Bon, après un travail colaboratif avec plante, voila le resultat pour une banniere de H:120 x L:500 pixels :

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh120xl500finale9

Toute remarque est la bienvenue....

Great-Fred
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Superbe :P

Message par plante Jeu 4 Mai 2006 - 4:54

Elle est encore plus belle que dans mes rêves ^^
Il y a pas à dire: Fred is Great!

Fred a oublié de remercier ses hamsters qui nous ont bien aidés.

:cat: :cat: :cat: Merci les gars!
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Great-Fred Jeu 4 Mai 2006 - 14:52

Je l'ai très légérement modifié (pas la peine de la poster pour le moment..... ;) )....
Maintenant, je vais m'essayer à l'animer.... ;)

On verra ce que ca donne.... Rolling Eyes

Great-Fred
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Jeu 4 Mai 2006 - 15:29

Great-Fred a écrit:Bon, après un travail colaboratif avec plante, voila le resultat pour une banniere de H:120 x L:500 pixels :

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh120xl500finale9

Toute remarque est la bienvenue....

Elle est bien votre bannière ;)

Serait -il possible de mettre la couleur de la police "fansub..." comme celle sur la première bannière (celle en haut du fofo en fait, juste pour voir;) )

Et cerise sur le gateau, serait il possible de m'envoyer le fichier PSD pour voir si je peux me faire un truc sous totoshop avec votre créa ??? ;)

Missi et j'ai vraiment envie de voir ce que donnera l'anime Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Great-Fred Jeu 4 Mai 2006 - 15:32

Je verrai ce que je peux faire.....

Pour le PSD, faut que je vois avec mon collaborateur... ;);)

Je plaisante..... Je donne ca ce soir... (direction le taf, la.. ;))

Great-Fred
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Jeu 4 Mai 2006 - 15:46

OKay, pas de pb, j'attendrai cry

Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Great-Fred Ven 5 Mai 2006 - 3:44

Bon, après modification et travail à deux, on vous fournit 3 bannieres pour le prix d'une!!! ;);)

Dites nous celle que vous preferez :

Soluce 1 :
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh120xl5002emefin

Soluce 2 :
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh120xl5002emefin

Soluce 3 :
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Banniereffrwcgh120xl5002emefin

plante et moi, on prefere la soluce 3, mais, vous etes libres de faire des remarques... ;)

Great-Fred
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Ven 5 Mai 2006 - 4:52

Soluce 3 aussi;)

Serait il possible d'harmoniser maintenant les polices et leurs placements ;) Je pense surtout à la couleur violette du lien IRC qui me semble, ne se marie pas bien avec le reste ;)

Continuez comme ça les gars, vous faites du bon boulot pour des débutants

Razz Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par plante Ven 5 Mai 2006 - 6:14

Depuis un moment c'est surtout Fred qui s'y colle xD
Pour la couleur de police ça doit pouvoir s'arranger facilement. Mais dans l'immédiat je vais dormir, surtout que j'ai cours dans 4h et que je termine à 20h les cours ce soir avec un dîner chez des amis juste après...

Là j'ai plus le temps de m'en occuper avant samedi, donc Loe si t'as une idée plus précise, n'hésite pas à donner plus de détails à Fred!

Sur ce bonne nuit tout le monde et priez pour que j'arrive à me réveiller tout à l'heure! Je peux plus me permettre de sécher des cours Very Happy
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Great-Fred Ven 5 Mai 2006 - 13:11

Comprend po... Shocked ...Le log auto n'a pas fonctionné... Shocked
Voila le message que j'ai mis avant.. ;)

loe (Admin) a écrit:Soluce 3 aussi;)

Serait il possible d'harmoniser maintenant les polices et leurs placements ;) Je pense surtout à la couleur violette du lien IRC qui me semble, ne se marie pas bien avec le reste ;)

Continuez comme ça les gars, vous faites du bon boulot pour des débutants

Razz Very Happy

Merci pour le compliment.... ;);)

Autrement, le lien irc, tu le vois de quelle couleur?? Présenté comment?....
Je peux lui appliquer le meme degrade que le lien du fo', si tu veux.....
Pour l'emplacement, je trouvais que c'etait original....En plus, je ne vois pas ou il pourrait etre mis d'autre sans gener le reste, et je me demande meme si il est utile (perso, je le trouve inutile....Mais, ca n'engage que moi, tout ce que je dis!! ;) )

plante a écrit:Depuis un moment c'est surtout Fred qui s'y colle xD
Pour la couleur de police ça doit pouvoir s'arranger facilement. Mais dans l'immédiat je vais dormir, surtout que j'ai cours dans 4h et que je termine à 20h les cours ce soir avec un dîner chez des amis juste après...

Là j'ai plus le temps de m'en occuper avant samedi, donc Loe si t'as une idée plus précise, n'hésite pas à donner plus de détails à Fred!

Sur ce bonne nuit tout le monde et priez pour que j'arrive à me réveiller tout à l'heure! Je peux plus me permettre de sécher des cours Very Happy

Ne dis pas que c'est surtout moi... Sans tes idées subtiles et tes "interpretations" ( ;) ;) Very Happy Rolling Eyes ), je n'aurais peut etre pas avancé autant.....

Bon, en tout cas, vu l'heure qu'il est, j'espere que tu es levé.....??.... ;);););) Rolling Eyes 8)

Aller, moi, je retourne faire semblant de bosser.. ;) :geek:

Great-Fred
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser