Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Dim 4 Juin 2006 - 23:51

Astroke a écrit:salut :)

il nous fodrai une bannière au format 468*60 qui et la taille pour tte les bannière de pub ou autre

voila merci a celui ou celle qui poura en faire une :)

Je vais travailler dessus. ;) Tu veux bien celle là en 468x60?
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgnew7dx

Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 3:19

oui pourquoi pas :) bien que en 468*60 elle risque de mal resortire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 3:58

Astroke a écrit:oui pourquoi pas :) bien que en 468*60 elle risque de mal resortire

Je vais la réadapter à la résolution. ;) Ne t'inquiète pas, je referais les polices pour les rendre plus lisible etc...

Je vais pas seulement faire un redimensionnement à la barbariasne!!! :evil:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 3:59

a c'est pas du travail a la va vite c'est bien ca :p lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 4:06

Astroke a écrit:a c'est pas du travail a la va vite c'est bien ca :p lol

Bah pour une bannière, faudrait pas que cela soit moche, sinon, ça va faire fuir les gens!!!! :bom:

Bon dodo time pour moi, je te fais ça dans la journée. ;)
Je posterai un résultat ici.

:sleep:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par plante Lun 5 Juin 2006 - 15:05

Ce qui serait pas mal, c'est que tu fasse une bannière statique. Et une animée, comme celle de mononoké -> http://mononoke-bt.org/pic/banners/wcg.gif
Avec le nouveau nom de la team évidemment Very Happy

Je crois qu'Omni travaille sur des mini-logos. L'essentiel c'est qu'on est un bon arsenal d'images, pour pouvoir nous adapter aux demandes des sites.
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 16:52

Alors pour la bannière animée, remplaçons l'ancien nom de la team par le nouveau et on obtient ça en 468x60:

La version Gif Animé:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Fansubforresearch8lx

La version JPEG non animée:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Fansubforresearch468x609kx
Après, il suffit de mettre un lien HTML ou en BBcode vers la team et cette bannière marchera tip top. ;)

Une petite icône représentant la team:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Minisignaturefansub3ag

Là, je travaille à redimensionner la bannière du forum: je posterai ça dans pas longtemps.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Omnislas Lun 5 Juin 2006 - 17:58

Maintenant, un logo qui pourrait devenir officiel

Voilà ce que j'ai fait...
Dans le centre du ruban, si vous voulez, on peut mettre quelque chose...
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Ffrlogo0tj
Le coup du cercle... ça peut se faire je pense... ce cercle changerait de couleur selon le statut du membre... Loe, t'en dis quoi?
Je peux essayer... tu me files tout les statuts que nous avons (on y réfléchit xD) et je fais telle couleur pour tel statut...
Soit c'est un badge et les couleurs changent, soit c'est les lettres qui changent de l'image plus haut...

Dans les statuts, on a déjà:
Capitaine (Rouge)
Vice Capitaine (Orange)
Modérateurs (Jaune)
Very Important User (Vert)
Important User (Bleu)
User (Blanc)


Moderateurs: Désignés par le Capitaine = protect automatique sur le chan et mise sous le statut dans le FO
VIU: aider la team pour différentes actions (participe aux actions faites par la team) = voice automatique sur le chan
IU: User faisant automatiquement partie des 15-20-30 premiers (à toi de juger) = voice automatique sur le chan
User: Membre normal = voice occasionnel si activité sur le chan, mais pas de voice automatique

Loe, tu me dit ce que tu en penses... si ça te va, je pars commencer xD

Omnislas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 18:19

J'ai mis une petite réponse sur Mononoke où je disais ça:

capitaine en chef a écrit:# Capitaine et Vice Capitaine (Rouge)
# Modérateurs (vert)
# Important User (Bleu)
# User (blanc ou noir c'est selon ce que cela donnera sur le sigle)

Je pense que ces catégories sont suffisantes pour le foun, sinon, on va se perdre et dans les couleurs et avec les différentes catégories d'utilisateurs.

C'est mon humble avs de capitaine sur la question

Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par plante Lun 5 Juin 2006 - 19:48

loe (Admin) a écrit:Alors pour la bannière animée, remplaçons l'ancien nom de la team par le nouveau et on obtient ça en 468x60:

La version Gif Animé:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Fansubforresearch8lx

La version JPEG non animée:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Fansubforresearch468x609kx
Après, il suffit de mettre un lien HTML ou en BBcode vers la team et cette bannière marchera tip top. ;)

Une petite icône représentant la team:
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Minisignaturefansub3ag

Très bon boulot, pour l'update des bannières mononoke ce sera parfait.
J'ai une petite requête, je suis devenu addict à la tête de Midori (la petite qui a les cheveux verts), si c'était possible de la mettre à la place de la tête de mononoke hime. Ca serait sympa!
Une autre question, est ce que c'est possible de changer le texte facilement? Si un jour on a une annonce à faire, ou si on veut paufiner notre discours ça peut être utile.
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 20:14

Oui Plante, il est facile pour moi, de changer le texte dans la bannière animée et de refaire le GIF...

Pour ta petite fille, t'inquiète pas, je suis sur le coup ;)
Là, je teste des bannières différentes, pour tous les goûts et je vais poster tout ça... En plus, je dois jongler avec la médaille TERA+ du crado+ et l'anim GIF qui ira avec...

Faut aussi que je finisse mon tuto sur les stats et les sites qui donnent ces mêmes stats... Parce que c'est vraiment bien.

Que de boulot, que de boulot en perspective. Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 20:40

Bannières en 468x60 PNG pour la transparence.
Je ferais un topic spécial par projet pour les bannières officielles des teams concernées... Ici on poste que ces idées et on en discute.

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style14z
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style27m
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style39f
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style42t
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style52w

Et voilà, j'espère qu'elles plairont.
N'oubliez pas de rajouter le BBcode ou le code HTML pour lien vers la team.
;)


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 21:46, édité 1 fois
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par plante Lun 5 Juin 2006 - 21:10

Shocked Très joli tout ça!

Alors quelques remarques:
Alors pour les deux premières bannières, peut être qu'en diminuant un peu, la taille du mot "team" et en augmentant un peut la taille de "fansub for research" on verra un peu mieux le nom de notre team. Mais c'est pas évident car il y a pas beaucoup de place!

Ensuite, pour les bannières en dessous, pourquoi utiliser l'expression "Et rejoignez la team.." mieux vaut retirer "et" pour mettre directement "Rejoignez la team".

Et bien, c'est tout! Encore bravo!
/me aimerait bien voir d'autres réactions ^^'
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 21:14

Mince, j'ai pas fait attention à cette histoire de "ET" Embarassed Razz

Je vais corriger ça direct... Pinaise, incroyable qu'en t'as le nez collé sur un truc, tu vois pas le reste, c'est fou!!!

Pour les 2 premières bannières, je voulais que le fansub 4 research ne dépasse pas la taille du "M" du mot team pour faire un truc genre design... Razz

Je vais voir à grossir et le mot Team (pour le M) et ainsi le groupe de mots, fansub for research...

;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par plante Lun 5 Juin 2006 - 21:23

loe (Admin) a écrit:
Pour les 2 premières bannières, je voulais que le fansub 4 research ne dépasse pas la taille du "M" du mot team pour faire un truc genre design... Razz

Je vais voir à grossir et le mot Team (pour le M) et ainsi le groupe de mots, fansub for research...

;)
ok, je me doutais bien qu'il y avait un effet de style derrière tout ça ^^

Fais plusieurs essais de police, taille, et couleur. Et poste nous le best of ou la solution que tu as retenue.
Tout en sachant qu'il faut rendre le nom de la team un peu plus visible!

Embarassed désolé de pas pouvoir t'aider Embarassed
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 21:41

bien joue loe elle son tres reusi surtt les 3 dernier!!

pour les 2 premiere meme remarque que plante et la police utilise pour team rend pas bien tu tout avec le reste je trouve voila :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Lun 5 Juin 2006 - 21:48

J'ai édité les 3 dernières et enlevé le "ET"

Je travaille sur les deux autres:
-en gardant la même police mais en changeant les effets de calque
-en changeant la police de team pour voir et en changeant encore les effets de calque.

J'espère avoir un résultat postable ce soir...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Mar 6 Juin 2006 - 20:43

Allez, hop, je vous propose une nouvelle série de bannières en 468x60:

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style1a6
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style1b6
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style1c2 <-------- celle là est cool: elle reprend un peu le dessin lors de l'analyse des chaînes protéiniques par les labos Razz
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style20l
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Banniereffrwcgh60xl468style2a1

J'arrête sur ce thème parce que j'en peux plus... Je m'y remettrais plus tard quand elles auront pris de la bouteille, ces petites bannières. Razz


:sleep:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par plante Mar 6 Juin 2006 - 20:50

Du grand art ^^
Tu peux te reposer, tu l'as mérité Razz

Je crois que ça devrait suffire pour les bannières figées!
Dans les actions à entreprendre, il va falloir ajouter:
-embaucher une team de graphiste, car Loe commence à tourner de l'oeil xD
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Mar 6 Juin 2006 - 20:53

Lawl, c'est qu'en fait hier soir, j'ai bourriné à mort pour faire la vidéo GIF sur la tera plus et que là, je passe du temps à faire une médaille TERA+ en 60x60 lisible sans loupe. Razz

T'inquiète, je suis toujours d'attaque!!! Faut juste que je dorme un peu quoi!!!
Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Mar 20 Juin 2006 - 20:12

Ca y est Plante, j'ai corrigé les signatures et bannières de la team dans le premier post...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Invité Sam 2 Déc 2006 - 16:59

Pan
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Ffrlf7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Loe Dim 3 Déc 2006 - 0:22

Omnislash a écrit:Pan
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Ffrlf7

Mais elle est mignonne cette petite bannière animée, Omnislash. Pas contre, si je peux me permettre un truc, faut mettre un accent circonflexe sur le grâce et là, ce sera parfait.

Le slogan va droit au but et c'est le principal.
:cheers:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 42
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Problème IRC

Message par plante Ven 3 Aoû 2007 - 5:07

MAJ du premier post avec la dernière bannière animée.

Sinon, je crois que yumeru, c'est dead sur irc non?
Traduction: on va devoir recréer un chan et remodifier les bannières et signs :'(

Pour info m-bt a bougé sur irc.kumo.fr et eux aussi ont oublié de mettre à jour leurs bannières Very Happy

Autre solution, laisser tomber irc Very Happy
plante
plante
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par feb Ven 3 Aoû 2007 - 19:05

plante a écrit:MAJ du premier post avec la dernière bannière animée.
Parles-en à Phoenyx je pense qu'il va avoir besoin de tes services mrgreen

plante a écrit:Sinon, je crois que yumeru, c'est dead sur irc non?
Traduction: on va devoir recréer un chan et remodifier les bannières et signs :'(
Pour info m-bt a bougé sur irc.kumo.fr et eux aussi ont oublié de mettre à jour leurs bannières Very Happy
Parles-en à Phoenyx je pense qu'il va avoir besoin de tes services mrgreen

Autre solution, laisser tomber irc Very Happy
Ca aussi tu lui en parles mais là je pense qu'il va moins apprécier mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par feb Mer 22 Aoû 2007 - 2:20

Mise à jour de la bannière d'accueil par loe avec retrait de l'irc et rajout du mail.
Phoenyx a demandé la même chose pour la bannière dynamique
Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Ffrlf7
afin de l'utiliser pour la croisade chez les partenaires mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 42
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discutons des bans et signs officielles de la team FFR. - Page 3 Empty Re: Discutons des bans et signs officielles de la team FFR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser