Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 18 sur 39
Page 18 sur 39 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
Sympa le monstre en effet...sinon rassure moi ton appareil photo est parti à la poubelle une fois que tu as rédigé ce post ?
Bon sinon je ne ferai aucun commentaire sur ton acer liquid moi...
Bon sinon je ne ferai aucun commentaire sur ton acer liquid moi...
feb- Admin en Noir et Blanc
Ouais les appareils photo tiennent pas dans le temps ! Au prix ou mon père l'a acheté je dirais qu'il c'est fait arnaqué XD
Un autre achat, me manquait le cordon d'alimentation pour la gtx 260,finalement en plus je suis reparti avec ça
Un autre achat, me manquait le cordon d'alimentation pour la gtx 260,finalement en plus je suis reparti avec ça
nor007- Professeur de la FFR
Tu fais le bonheur des vendeurs toi ! Tu rentres dans la boutique pour un cable d'alim, tu ressors avec un Barracuda 500Go
Je me suis dis qu'il fallait bien installer els jeux quelque parts et avec mon stock de films et séries en tout genre je suis blindé !
En fait il a pris les photos avec son Acer Liquid, c'ets pour ça ;-)
Moi j'attends impatiemment la sortie du Sony NEX d'ailleurs, allleeezzzzz heu, je veux le tester avant de partir au Jap ...
Moi j'attends impatiemment la sortie du Sony NEX d'ailleurs, allleeezzzzz heu, je veux le tester avant de partir au Jap ...
COPAING Moi aussi mais les critiques vues sur le net m'ont un peu refroidi car beaucoup disent qu'il vaut mieux encore un Lumix G2 niveau qualité d'image Ca reste à voir j'attends les tests car je trouve le design du NEX superbe et il parait qu'un NEX 7 est annoncée pour la fin d'année...Yquetzal a écrit:Moi j'attends impatiemment la sortie du Sony NEX d'ailleurs, allleeezzzzz heu, je veux le tester avant de partir au Jap ...
Oui les tests sont pas super positifs pour le NEX et surtout, les prix des optiques sont prohibitifs!!!! Mieux vaut prendre un Canon Eos ou Nikon D entrée de gamme en réflex.
Ra zut, moi j'avais vu des bonnes critiques justement Même sur la qualité d'image...
Le prix des optiques ouais c'est assez l'arnaque ça je suis d'accord.
Après c'est sur que pour le même prix on peut probableemnt avoir un reflex un peu meilleur, mais bon, reflex quoi... Taille poids encombrement c'ets pas la même chose. Je voudrai un appareil que je puisse mettre dans mon sac de tous les jours (à côté de l'Ipad ^^), et qui n'est pas complètement lâché dès qu'on se retrouve en basse lumière, dès qu'on tremblote, et qui propose un grand angle...
Il faut préciser que je suis pas un grand photographe, mais que, utilisant de temps en temps le réflex de mon père, j'en ai marre des photos pourries de mon compact standard (malgré ses 12Mpx, son zoom 5x ... ba les photos que ça fait son nazes).
Bref, je veux l'essayer un peu, vitesse de déclenchement, ergonomie tout ça, mai sj'espère qu'il est pas trop mal (un lien de test qui le descend peut-être ?)
Le prix des optiques ouais c'est assez l'arnaque ça je suis d'accord.
Après c'est sur que pour le même prix on peut probableemnt avoir un reflex un peu meilleur, mais bon, reflex quoi... Taille poids encombrement c'ets pas la même chose. Je voudrai un appareil que je puisse mettre dans mon sac de tous les jours (à côté de l'Ipad ^^), et qui n'est pas complètement lâché dès qu'on se retrouve en basse lumière, dès qu'on tremblote, et qui propose un grand angle...
Il faut préciser que je suis pas un grand photographe, mais que, utilisant de temps en temps le réflex de mon père, j'en ai marre des photos pourries de mon compact standard (malgré ses 12Mpx, son zoom 5x ... ba les photos que ça fait son nazes).
Bref, je veux l'essayer un peu, vitesse de déclenchement, ergonomie tout ça, mai sj'espère qu'il est pas trop mal (un lien de test qui le descend peut-être ?)
Ah la la je vous jure, ils mettent des appareils photo sur tout els portables et vous voulez quand même en acheter un autre !
Faut dire que la qualité d'image entre un capteur d'un portable et un véritable APN est assez énorme ...
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Je vous jure ...
j'aime bien tous les sortes de i-Tech mais franchement, ...
si pour la plupart les options sont futiles/inutiles ça peut servir pour le dépannage ou mobilité, mais jamais remplacer le véritable aînée ( produit de base destinée a la fonction spécifique )
p.s.: pour parler de ça mon grill pain prend les photos de mon petit déjeuner a merveille grâce a son appareille photo intégré
j'aime bien tous les sortes de i-Tech mais franchement, ...
si pour la plupart les options sont futiles/inutiles ça peut servir pour le dépannage ou mobilité, mais jamais remplacer le véritable aînée ( produit de base destinée a la fonction spécifique )
p.s.: pour parler de ça mon grill pain prend les photos de mon petit déjeuner a merveille grâce a son appareille photo intégré
codfish- Monsieur 10 000 !
Je suis comme Yquetz' je recherche aussi un appareil qui puisse prendre la relève de mon Lumix TZ7 (qui offre déjà de bonnes performances) dans les basses lumières tout en étant compact et sur lequel je puisse me faire un peu plus la main. J'aimerais un reflex mais l'encombrement des boitiers me rebute un poil surtout vis à vis de l'encombrement du Sony NEX, de l'Olympus Pen ou même du Lumix G1/2.
J'ai toujours mon Lumix FZ5 que je n'utilise pour ainsi dire plus et je ne voudrais dépasser ce gabarit d'appareils en fait.
J'ai toujours mon Lumix FZ5 que je n'utilise pour ainsi dire plus et je ne voudrais dépasser ce gabarit d'appareils en fait.
http://www.dpreview.com/reviews/SonyNex5Nex3/Yquetz' a écrit:Bref, je veux l'essayer un peu, vitesse de déclenchement, ergonomie tout ça, mai sj'espère qu'il est pas trop mal (un lien de test qui le descend peut-être ?)
Un petit album de musique :
The Black Keys - Brothers
The Black Keys - Brothers
ilindra- IRC is my way of life^^
Excellent ! C'est une tuerie !
nor007 a écrit:Ah la la je vous jure, ils mettent des appareils photo sur tout els portables et vous voulez quand même en acheter un autre !
Entre un APN de tel et un reflex il y a un sacré monde jeune padawan^^
Je rigole quand je vois un tel avec un capteur 8millions de pixels genre le Samsung. Parce que 8M de pixels sur une surface grosse comme une épingle avec une lentille toute merdique produira forcément un résultat merdique, mais bon, cela fait vendre, c'est comme les TV avec des contrastes affichés en rayon de 50000:1 ou même 10000000:1 sur un Asus et finalement lors du test on passe à 800 voir 1200.... Lamentable.
Entre 5millions de pixels traités correctement et 12 ou 16 millions traités n'importe comment, je choisis le 5M.
J'ai déjà donné avec mon Panasonic LX2 10M. de pixels. Le capteur est tellement petit que les aberrations numériques et le bruit sont énormes. Et la montée en ISO juste catastrophique. A partir de 200 ISO ça moutonne sévère. Alors oui en extérieur avec un beau temps les tofs sont belles, mais en intérieur pour faire de la photo sportive et compagnie, c'est juste trop pourri. Et pour la photo jetable, je passe plus par mon BB9700 finalement. Résultat je le sors plus. Dès que j'ai vendu mon matos informatique en trop je passe sur un reflex avec un vrai capteur et des vrais objectifs.
Pour les tests, je fais confiance à Focus Numérique
http://www.focus-numerique.com/articles/boitiers-reflex-compacts-bridges-moyen-format.html
Et Les Numériques pour faire vite fait.
Mon k810i faisait de belles photos au début, même si l'appareil à vite laché, il prend toujours mais c'est bien moche, et les 2 mégapixels étaient vraiment bons chez sony ericsson !
Maintenant, si on va voir du coté du satio, pour des photos de vacances sa suffit amplement je pense, la qualité est excellente !
Par contre si on prend le liquid pour faire des photos c'est bien pour les mms quoi après faut penser à un vrai appareil photo...
Sinon il y aussi pas de photos mais c'est un autre débat XD
Maintenant, si on va voir du coté du satio, pour des photos de vacances sa suffit amplement je pense, la qualité est excellente !
Par contre si on prend le liquid pour faire des photos c'est bien pour les mms quoi après faut penser à un vrai appareil photo...
Sinon il y aussi pas de photos mais c'est un autre débat XD
Oui la dessus je confirme pour un APN de mobile mon SE K750i et ses 2M donnaient parfois de très bonnes photos.nor007 a écrit:Mon k810i faisait de belles photos au début, même si l'appareil à vite laché, il prend toujours mais c'est bien moche, et les 2 mégapixels étaient vraiment bons chez sony ericsson !
Ouais jsais pas c'est marrant le test, tout au long du test ils semblent dire pas mal de bien, finalement pas de gros déauts sauf certains réglages pas toujours accessibles, mais bonne qualité d'image, surtout en faible ISO, etc ...
Et apr!s à la note finale ils le desendent...
ça serait pas des puristes de la photo qui ferait la moue à cause du côté "point and shoot" avoué de l'appareil ? ;-)
'Fin en tout cas j'ai pas vu de points rédhibitoire dans le test lui-même.
Sinon les APN de portables ont à peu près tous la qualité idéale pour le format facebook. Essaye de les ouvrir en plein écran sur un 24" et... voilà quoi.
Et apr!s à la note finale ils le desendent...
ça serait pas des puristes de la photo qui ferait la moue à cause du côté "point and shoot" avoué de l'appareil ? ;-)
'Fin en tout cas j'ai pas vu de points rédhibitoire dans le test lui-même.
Sinon les APN de portables ont à peu près tous la qualité idéale pour le format facebook. Essaye de les ouvrir en plein écran sur un 24" et... voilà quoi.
C'est ça que je ne comprends pas bien d'ailleurs : le test est correct, les samples ne sont vraiment pas dégueulasses et quand tu arrives aux "cons" comme disent les anglais tu te retrouves avec une liste longue comme un jour sans pain.
Sinon juste pour appuyer mes propos sur la qualité parfois suffisante des APN des mobiles....oui on fait mieux avec un compact/bridge/Micro4:3 mais parfois avec la luminosité qui va bien ça passe pas mal...et puis ça reste un SE K750i 2MP qui a l'age de ses composants.
Sinon juste pour appuyer mes propos sur la qualité parfois suffisante des APN des mobiles....oui on fait mieux avec un compact/bridge/Micro4:3 mais parfois avec la luminosité qui va bien ça passe pas mal...et puis ça reste un SE K750i 2MP qui a l'age de ses composants.
Il est môgnon le toutou ! ^^
Et sur la qualité, ben oui heuresement ça fait des vrai photos donc c'est regardable. Mais faut être honnête aussi, en plein écran ...
Genre prendre une photo d'un beau coucher de soleil avec un portable ..... ....
...
Voilà quoi.
Et sur la qualité, ben oui heuresement ça fait des vrai photos donc c'est regardable. Mais faut être honnête aussi, en plein écran ...
Genre prendre une photo d'un beau coucher de soleil avec un portable ..... ....
...
Voilà quoi.
Oui c'est sur en dehors du cas idéal "extérieur, jour ensoleillé, lumière dans le dos, pas de vent, on ne tremble pas" un APN de mobile ne vaut plus rien....ou plus grand chose mais j'avais envie de mettre un peu de nature dans ce topic Ils sont pas beaux ces anglo-français ?
Oui les AN de portables peuvent faire de "belles" tofs quand tout un tas de paramètres est réuni :) D'ailleurs, je fais plus souvent des tofs avec l'APN de mon Blackberry (photos de mes proco etc) qu'avec le LX2.
Par contre dès que la lumière baisse, c'est la cata.
Sinon pour revenir au NEX3/5, je trouve que cet APN a le cul entre deux chaises. Il se veut compact, mais son objectif est "énorme", sauf si on prend un pancake ce qui va naturellement éliminer nombre de possibilités. Et alors on se retrouve avec les mêmes "défauts" qu'un reflex classique ou micro 4/3 à savoir qu'il faut trimballer des objectifs. Surtout que je suis pas sûr que Sigma et autre Tamron feront des objectifs à moindre prix pour cette monture... Je suis curieux de voir le prix des objectifs et surtout la technicité de ceux ci!!!!! Et enfin, la pérennité de la gamme... Parce que si c'est pour acheter des objectifs ultra-chers et que le futur NEX4/6 s'en tamponne, argh quoi^^ Bref pour moi, même si l'électronique de ce joujou est correct, je trouve que c'est une fausse bonne idée, un reflex avec un parc d'objectifs déjà bien établi permettant plus de fantaisies et de créativités.
Par contre dès que la lumière baisse, c'est la cata.
Sinon pour revenir au NEX3/5, je trouve que cet APN a le cul entre deux chaises. Il se veut compact, mais son objectif est "énorme", sauf si on prend un pancake ce qui va naturellement éliminer nombre de possibilités. Et alors on se retrouve avec les mêmes "défauts" qu'un reflex classique ou micro 4/3 à savoir qu'il faut trimballer des objectifs. Surtout que je suis pas sûr que Sigma et autre Tamron feront des objectifs à moindre prix pour cette monture... Je suis curieux de voir le prix des objectifs et surtout la technicité de ceux ci!!!!! Et enfin, la pérennité de la gamme... Parce que si c'est pour acheter des objectifs ultra-chers et que le futur NEX4/6 s'en tamponne, argh quoi^^ Bref pour moi, même si l'électronique de ce joujou est correct, je trouve que c'est une fausse bonne idée, un reflex avec un parc d'objectifs déjà bien établi permettant plus de fantaisies et de créativités.
J'avoue que sur mon 23 pouces c'est limite mais elles passent les photos ! pour un usage non pro sa me convient ! sur le k810i y'avait un flash xénon on pouvait prendre une photo dans le noir comme si il faisait jour !
Le petit achat du week-end pour l'été et le soleil qui nous tabasse trop violemment nous pauvre sudistes
Panama Borsalino
Panama Borsalino
ilindra- IRC is my way of life^^
Juste la classe !
Page 18 sur 39 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39
Page 18 sur 39