Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 28 sur 39
Page 28 sur 39 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
Garde en pour nowel
ilindra- IRC is my way of life^^
R-35 tu peux difficilement mieux faire !
La seule qui me tenterait plus c'est la nouvelle audi rs5 qui doit pas être encore dispo...
Ou les vieilles voitures genre camaro ss, charger, challenger, mustang
(de 1967-1969 of course ^^)
Donc pour moi t'as choisi la meilleure voiture !
@feb: une focus
La seule qui me tenterait plus c'est la nouvelle audi rs5 qui doit pas être encore dispo...
Ou les vieilles voitures genre camaro ss, charger, challenger, mustang
(de 1967-1969 of course ^^)
Donc pour moi t'as choisi la meilleure voiture !
@feb: une focus
nor007- Professeur de la FFR
C'est trop la machine est lancée et on ne peut plus la stopper C'est sur que le mois de décembre va être dur pour la CB...
feb- Admin en Noir et Blanc
J'en rêvais, Sir Isaac Newton l'a fait
Après la vente de ma xbox, j'ai enfin de quoi me payer un télescope !
J'ai opté pour un Télescope Skywatcher N 130/900 Explorer EQ-2 (barbare ...)
A moi la Lune, les planètes et les nébuleuses !
... Prochaine étape, quelques filtres !
Après la vente de ma xbox, j'ai enfin de quoi me payer un télescope !
J'ai opté pour un Télescope Skywatcher N 130/900 Explorer EQ-2 (barbare ...)
A moi la Lune, les planètes et les nébuleuses !
... Prochaine étape, quelques filtres !
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Coffret Studio Canal 2 BR David Lynch : Mulholland Drive et Elephant Man
Aaaaah Elephant Man ... Ça c'est du grand film !
Mulholland Drive aussi a ce qu'il parait mais jamais vu
Mulholland Drive aussi a ce qu'il parait mais jamais vu
+1 pour Elephant Man
Moulholland Drive c'est très très spécial : moitié rêve, moitié réalité, on ne sait jamais si c'est vécu ou imaginé, du Lynch pure souche quoi ! mais j'en ai un bon souvenir....et puis il y a une scène entre Naomi Watts et Laura Harrin qui est d'un érotisme
Moulholland Drive c'est très très spécial : moitié rêve, moitié réalité, on ne sait jamais si c'est vécu ou imaginé, du Lynch pure souche quoi ! mais j'en ai un bon souvenir....et puis il y a une scène entre Naomi Watts et Laura Harrin qui est d'un érotisme
En effet
Je viens de me prendre 2 vinyles sur discogs:
Queen - Greatest Hits II et Edguy - Mandrake
Je viens de me prendre 2 vinyles sur discogs:
Queen - Greatest Hits II et Edguy - Mandrake
Elephant man c'est chouette effectivement, et mulholand drive aussi, mais perso j'avais beaucoup apprécié d'avoir vu le reportage (de canal je crois) qui offrait un "décyptage" possible ...
Pas forcément la "solution" finale mais quand même bien intéressant. ça doit pouvoir se trouver sur le net (et même pas illégal peut-être... enfin pas trop)
Pas forcément la "solution" finale mais quand même bien intéressant. ça doit pouvoir se trouver sur le net (et même pas illégal peut-être... enfin pas trop)
Oui je l'avais vu ce reportage mais je l'ai complètement oublié...
Purée, je pars quelques semaines du fofo et voilà que Feb dévalise les éditeurs de Bluray!!! Que Lotho' devient astrophysicien et que Yquetzal devient maniaque du rangement^^
Bon bah moi, une peluche Totoro à mon actif, un NAS Fractal 4x1,5To et un dell D630 avec SSD dedans pour le dev.
Mon totoro:
Le Dell 630 avec son SSD qui carbure à la vitesse de la lumière:
Nas Fractal à base de Atom sur carte mère mini ITX:
Dans les starting blocks:
Appareil photo Reflex EOS 40D ou 5D ou Nikon D5000 ou D90 ou alors Panasonic G2 ou GH2 et pourquoi pas le NEX. J'ai testé, j'ai vu et je dois dire que l'appareil est sympa. Mais le grand hic c'est le prix du nouvel objectif 18-200!!!!
Les possesseurs de NEX peuvent ils me dire si c'est un bon appareil pour les photos sportives et les photos dans la pénombre??? Gestion du bruit correct? Techniquement le NEX 5 doit en avoir sous la pédale.
SSD pour le MBP i5 car depuis que j'ai goûté à cela, je trouve mon MBP avec ces deux HDD 7200trs/min super lent!!! Crucial C300 128Go pour les deux OS et un 1To pour le stockage à la place du DVD :)
Bon bah moi, une peluche Totoro à mon actif, un NAS Fractal 4x1,5To et un dell D630 avec SSD dedans pour le dev.
Mon totoro:
Nas Fractal à base de Atom sur carte mère mini ITX:
Dans les starting blocks:
Appareil photo Reflex EOS 40D ou 5D ou Nikon D5000 ou D90 ou alors Panasonic G2 ou GH2 et pourquoi pas le NEX. J'ai testé, j'ai vu et je dois dire que l'appareil est sympa. Mais le grand hic c'est le prix du nouvel objectif 18-200!!!!
Les possesseurs de NEX peuvent ils me dire si c'est un bon appareil pour les photos sportives et les photos dans la pénombre??? Gestion du bruit correct? Techniquement le NEX 5 doit en avoir sous la pédale.
SSD pour le MBP i5 car depuis que j'ai goûté à cela, je trouve mon MBP avec ces deux HDD 7200trs/min super lent!!! Crucial C300 128Go pour les deux OS et un 1To pour le stockage à la place du DVD :)
Wouhou ! Loe is back !
Loe a écrit:
Qui dégaine son Windows 7 X64 plus vite que son ombre et les applis qui sont dessus. Et ce, même avec son vieux C2D 2,2 et 2Go de ram.
C'est assez fou. Les potes au travail ont été bluffés. Très bonne affaire faite sur eBay :) L'est encore sous garantie J+1 le bougre pour un an et ce, à domicile en plus.
C'est assez fou. Les potes au travail ont été bluffés. Très bonne affaire faite sur eBay :) L'est encore sous garantie J+1 le bougre pour un an et ce, à domicile en plus.
Bin oui le temps passe depuis que tu es passé la dernière fois il y a..pfiouLoe a écrit:Purée, je pars quelques semaines du fofo et voilà que Feb dévalise les éditeurs de Bluray!!! Que Lotho' devient astrophysicien et que Yquetzal devient maniaque du rangement^^
MOUAHAH toi aussi tu vas craquer ! Perso le peu de photos que j'ai faites avec je dois dire que j'en suis très très content (surtout qu'il y a eu 2 MAJ de firmware qui ont amélioré la bête depui smon achat) : niveau bruit je suis assez sur le cul, pénombre pareil (j'ai pas encore branché le flash) et le mode panorama 2D quel pied...pour ce qui est du sport je peux pas te dire.Loe a écrit:Dans les starting blocks:
Par contre ce que j'aime bien c'est que tu parles du 50D, du D90, du GH2 et du NEX5 dans la même phrase full grand écart façon JCVD dans Full contact
Fais attention Loe ! Depuis que Lotho' sait qu'il va partir aux PB pour son Master AstronophysicoBogdanoff il ne faut pas faire d'erreur sur les sujets ayant un lien plus ou moins fort avec ses domaines de prédilection....donc non ton PC ne peut pas carburer à la vitesse de la lumière il voit simplement ses caractéristiques améliorées d'une certaine quantité ε que l'on peut nommer coefficient d'accélération SSD et dont l'unité principale est le "faut voir la gueule de mes collègues quand 7 64 démarre avant tout les autres PC/Mac/etc"Lothoaheur a écrit:Loe a écrit:
Ce sont les appareils qui me font de l'oeil et j'ai oublié le X1 de Leica et le K-X et K7 de Pentax. Et le récent D3100 ou D7000. En fait je sais pas encore quoi prendre, la raison me dirait de prendre un Canon vu que je connais des amis qui ont déjà pas mal d'objectifs, mais c'est cher tout de même. On est au delà des 600 voir 1000 pour certains modèles et je ne sais si cela se justifie vraiment.
Le NEX effectivement a un concept très accrocheur, mais le parc d'objectifs est plus que limité et le télé est à 800€ ce qui fait très très mal. Bref, je suis pas encore tout à fait sûr encore sur mon option d'achat. On verra cette semaine. De toute façon pour ce que je vais en faire, tous sont bons, mais j'ai peur de me planter parce que là, on parle pas d'appareils à 200€........
T'as vu, je suis le Steven Seagal de la photographie. Au fait, je vais me faire ce soir Machete en HD VOST.
Ah, autre truc que j'ai acheté durant ma longue absence:
Logitech G700:
Elle complète très bien ma Slider X600. Je les adore toutes les deux. Et le récepteur, miniature, petit, mini!!!!! Incroyable la technologie. Certes, elle est cher, mais quelle prise en main et quel confort. Ravi
Je l'ai associé à un tapis Steelseries QcK Heavy énorme!!! Il prend bien un quart de la place sur mon bureau. C'est une nappe ce truc!!! Rentre même pas dans ma superbe mallette cuir de chez Dell :/
Et aussi un porte feuille Longchamps pour remplacer mon très vieux Viahero:
Le NEX effectivement a un concept très accrocheur, mais le parc d'objectifs est plus que limité et le télé est à 800€ ce qui fait très très mal. Bref, je suis pas encore tout à fait sûr encore sur mon option d'achat. On verra cette semaine. De toute façon pour ce que je vais en faire, tous sont bons, mais j'ai peur de me planter parce que là, on parle pas d'appareils à 200€........
T'as vu, je suis le Steven Seagal de la photographie. Au fait, je vais me faire ce soir Machete en HD VOST.
Ah, autre truc que j'ai acheté durant ma longue absence:
Logitech G700:
Elle complète très bien ma Slider X600. Je les adore toutes les deux. Et le récepteur, miniature, petit, mini!!!!! Incroyable la technologie. Certes, elle est cher, mais quelle prise en main et quel confort. Ravi
Je l'ai associé à un tapis Steelseries QcK Heavy énorme!!! Il prend bien un quart de la place sur mon bureau. C'est une nappe ce truc!!! Rentre même pas dans ma superbe mallette cuir de chez Dell :/
Et aussi un porte feuille Longchamps pour remplacer mon très vieux Viahero:
feb a écrit:Fais attention Loe ! Depuis que Lotho' sait qu'il va partir aux PB pour son Master AstronophysicoBogdanoff il ne faut pas faire d'erreur sur les sujets ayant un lien plus ou moins fort avec ses domaines de prédilection....donc non ton PC ne peut pas carburer à la vitesse de la lumière il voit simplement ses caractéristiques améliorées d'une certaine quantité ε que l'on peut nommer coefficient d'accélération SSD et dont l'unité principale est le "faut voir la gueule de mes collègues quand 7 64 démarre avant tout les autres PC/Mac/etc"Lothoaheur a écrit:Loe a écrit:
Purée, elle est bonne ta skunk!!!!
J'savais pas qu'on avait une plantation au fofo!!! Tu as caché cela où petit garnement!!!
Machete je dis OUI il me tarde de le voir...
Le portefeuille c'est juste la classe ultime...
Pour la plantation pas besoin de ça...café + jus d'orange le matin
Pour les APN, prend le temps avant de choisir et prend conseil auprès de tes collègues qui en font...
Le portefeuille c'est juste la classe ultime...
Pour la plantation pas besoin de ça...café + jus d'orange le matin
Pour les APN, prend le temps avant de choisir et prend conseil auprès de tes collègues qui en font...
Je pense que tu vas aimer^^ Je te dis rien de plus.
Et puis Jessica... Oh la la!!!! A se damner.
Pour le portefeuille, merci:)
Pour les APN, ce sont des "canonistes", donc bon pour eux, le choix est vite fait^^ Sont équipés de EOS 450D, 550D et 7D. Je lorgne sur le vieillissant EOS 40 reflex semi pro de 2007. Avec de bonnes optiques, il fera ce que je lui demande je pense. Pas de Live View ni de vidéos, mais bon. Je sens que cela va se finir en amstramgram!!!! xD
Et puis Jessica... Oh la la!!!! A se damner.
Pour le portefeuille, merci:)
Pour les APN, ce sont des "canonistes", donc bon pour eux, le choix est vite fait^^ Sont équipés de EOS 450D, 550D et 7D. Je lorgne sur le vieillissant EOS 40 reflex semi pro de 2007. Avec de bonnes optiques, il fera ce que je lui demande je pense. Pas de Live View ni de vidéos, mais bon. Je sens que cela va se finir en amstramgram!!!! xD
Amstramgram c'est souvent le seul moyen pour se décider malheureusement....je pense qu'un Lumix pourrait te convenir avec un choix d'optique assez large, la video full HD, un bon capteur mais le NEX pourrait te convenir pour son capteur et ses perfs générales...argh que z'est compliqué mon colonel !
Que de lecture !
Alors les seuls trucs que je peux rep c'est : je me tate a mettre du ssd mais j'attends les nouvelles cartes meres qui ont plus de bios...
Pour Machete il est pas mal mais connaissant les réal, je saurais pas dire si j'ai aimé ou pas aimé....
Sinon mon achat qui date, il a même eut le temps de faire un aller retour atelier (échangé a neuf) je regrette de pas avoir mis 20€ de plus pour un pioneer mais il fonctionne nickel !
Alors les seuls trucs que je peux rep c'est : je me tate a mettre du ssd mais j'attends les nouvelles cartes meres qui ont plus de bios...
Pour Machete il est pas mal mais connaissant les réal, je saurais pas dire si j'ai aimé ou pas aimé....
Sinon mon achat qui date, il a même eut le temps de faire un aller retour atelier (échangé a neuf) je regrette de pas avoir mis 20€ de plus pour un pioneer mais il fonctionne nickel !
Pardon nor mais je n'ai pas compris tu veux dire que tu ne sais pas si tu as aimé ou pas ce film parce que tu connais le mec qui l'a réalisé ? Je ne comprends pas pourquoi ton choix d'aimer un film est basé sur une connaissance du réalisateur ? Ça veut dire que tu peux aimer une voiture, un produit high tech, une savonnette de par son design mais que si on te dit que la voiture est une Lada, le mobile un Apple et la savonnette une Dove (alors que tu ne vénères que les Monsavon) tu vas d'un coup te dire "Mouais je ne sais pas si j'aime ou pas" ? Please nor dis moi en plusnor007 a écrit:Pour Machete il est pas mal mais connaissant les réal, je saurais pas dire si j'ai aimé ou pas aimé....
Toujours eu des Pioneer, jamais eu de problèmes (lecture CD/CDR/MP3). A la rigueur la réception RDS que je trouve moins bonne que d'autres postes (postes embarques VW/Audi ou Alpine) après des essais sur les mêmes trajets.nor007 a écrit:Sinon mon achat qui date, il a même eut le temps de faire un aller retour atelier (échangé a neuf) je regrette de pas avoir mis 20€ de plus pour un pioneer mais il fonctionne nickel !
J'ai eus un problème avec l'usb !
Et pour Machete je m'attendais a mieux en fait, mais le film est quand même pas mal (bons acteurs qui remontent bien le niveau), le scénario est classique mais réussi, mais la réal est pas impressionnante ! Venant de Rodriguez et Tarantino on attend mieux !
D'ailleurs en pensant a Tarantino, Pulp fiction, il y a par exemple la scène du hamburger qui est inutile au film, mais sans elle le film ne serait pas ce qu'il était ! (cf autre topic ou on parlait des scènes HS qui font le film/indispensables)
Et pour Machete je m'attendais a mieux en fait, mais le film est quand même pas mal (bons acteurs qui remontent bien le niveau), le scénario est classique mais réussi, mais la réal est pas impressionnante ! Venant de Rodriguez et Tarantino on attend mieux !
D'ailleurs en pensant a Tarantino, Pulp fiction, il y a par exemple la scène du hamburger qui est inutile au film, mais sans elle le film ne serait pas ce qu'il était ! (cf autre topic ou on parlait des scènes HS qui font le film/indispensables)
La réal est pas impressionnante ! C'est normal c'est Rodriguez, ce mec ne sait pas filmer tout simplement...Il n'y a qu'à voir les purges que sont Spy Kids, Shark Boy et Lava Girl, Desperado (El mariachi est 100 fois mieux) et même certains passages de Sin City qui sont parfois limites. Tarantino lui il est juste là pour la production ($$) sur Machete.
Sinon entièrement d'accord pour le Quarter Pounder with Cheese Vs Royal Cheese entre Travolta et Jackson, c'est totalement HS mais ça te pose un pur début de film !
Sinon ce matin via Amazon.de
Die freudlose Gasse (La rue sans joie) - Georg W Pabst, 1925 - Avec comme actrice celle qui fait office d'avatar...
Sinon entièrement d'accord pour le Quarter Pounder with Cheese Vs Royal Cheese entre Travolta et Jackson, c'est totalement HS mais ça te pose un pur début de film !
Sinon ce matin via Amazon.de
Die freudlose Gasse (La rue sans joie) - Georg W Pabst, 1925 - Avec comme actrice celle qui fait office d'avatar...
Planète terreur est énorme !
Je viens de voir the rocky horror picture show (comédie musicale de 1975) mieux que Tim Burton mais les musiques sont pas terribles, toujours le même style, mais les paroles m'ont fait rire ! C'est un peu lourd quand même les comédies musicales !
Je viens de voir the rocky horror picture show (comédie musicale de 1975) mieux que Tim Burton mais les musiques sont pas terribles, toujours le même style, mais les paroles m'ont fait rire ! C'est un peu lourd quand même les comédies musicales !
Page 28 sur 39 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39
Page 28 sur 39