Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 22 sur 39
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
Evite de dire MGM dans tes phrases sa me fout al dég !
J'attends James Bond 23 avec tellement d'impatience, et j'ai appris récemment qu'il avait été annulé donc je suis trop dég ! Avec les 3 milliards de dettes ils sont dans une merde profonde quand même !
Il y a un truc que ej comprends pas moi : pourquoi un chanteur devrait gagner plus d'argent que quelqu'un d'autre ?
Déjà chanteur c'est pas un vrai métier (c'est plus une passion), et en plus ils se plaignent parceque à cause du piratage ls gagnent que 1 million d'euro au lieu de 1.5 (et encore c'est pas démontré que le piratage leur rapporte moins), alors que font els majors et les débiles qui les suivent ? ils viennent taxer els pauvres gens qui gagnent le smic et téléchargent aprcequ'ils ont pas les moyens d'acheter !
Le truc c'est qu'on peut même pas être contre les majors qui nous prennent pour des cons car c'est la loi elle m^me qui les autorisent à nous prendre pour des cons !
J'attends James Bond 23 avec tellement d'impatience, et j'ai appris récemment qu'il avait été annulé donc je suis trop dég ! Avec les 3 milliards de dettes ils sont dans une merde profonde quand même !
Il y a un truc que ej comprends pas moi : pourquoi un chanteur devrait gagner plus d'argent que quelqu'un d'autre ?
Déjà chanteur c'est pas un vrai métier (c'est plus une passion), et en plus ils se plaignent parceque à cause du piratage ls gagnent que 1 million d'euro au lieu de 1.5 (et encore c'est pas démontré que le piratage leur rapporte moins), alors que font els majors et les débiles qui les suivent ? ils viennent taxer els pauvres gens qui gagnent le smic et téléchargent aprcequ'ils ont pas les moyens d'acheter !
Le truc c'est qu'on peut même pas être contre les majors qui nous prennent pour des cons car c'est la loi elle m^me qui les autorisent à nous prendre pour des cons !
nor007- Professeur de la FFR
Il y a en effet quelques artistes assez con pour encourager la répression du DL (il y a une belle liste enflammé sur PCI pour ceux que ça intéresse). Ce sont les majors et lobbyistes qui poussent les gouvernements à faire des lois comme HADOPI ou ACTA ...
Mais il y a heureusement des artistes engagés comme les Pink Floyd ou Radiohead qui luttent contre cette chausse aux sorcières et le lobby des majors. Le monde serait déjà bien meilleur sans ces foutu maquereaux.
Enfin, le piratage n'est quand même pas une excuse. Mais pour ma part, tant que l'on aura pas d'offre numérique LIBRE (DRM-free) digne de ce nom je n’achèterai aucun CD (je préfère le vinyle anyway ).
Mais il y a heureusement des artistes engagés comme les Pink Floyd ou Radiohead qui luttent contre cette chausse aux sorcières et le lobby des majors. Le monde serait déjà bien meilleur sans ces foutu maquereaux.
Enfin, le piratage n'est quand même pas une excuse. Mais pour ma part, tant que l'on aura pas d'offre numérique LIBRE (DRM-free) digne de ce nom je n’achèterai aucun CD (je préfère le vinyle anyway ).
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
A priori ça semble toujours prévu pour 2011 nor, en espérant que la MGM remonte la pente même si ça risque d'être très compliqué pour cette major...on croise les doigts car je serai triste de ne plus voir Leo le lion faire GRAOUH GRAOUH dans le logo MGM avant les génériques...et puis il y a toujours la Columbia et Sony Pictures pour soutenirnor007 a écrit:Evite de dire MGM dans tes phrases sa me fout al dég !
Sinon le débat sur le téléchargement illégal, je crois qu'on pourrait en parler des heures et des heures...entre les prix honteux appliqués aux CD, la qualité musicale qui se casse la gueule associée à la sortie d'une quantité astronomique de bouzes à base de rap, de dance pouet pouet et de soupe pour midinette le tout mixé à la truelle numérique et au vocoder, le foutage de gueule des magasins en ligne avec leur DRM pour l'un mais pas pour l'autre, etc etc
feb- Admin en Noir et Blanc
De mon cote je coupe court a tous ces ...,
plus les majors, le gouvernement ( et autres bien sur ) foute leur "merde" moins j'achete
cd's & dvd's je mis un trait dessous par contre le cinema reste pour un fil
d'un autre cote et pour l'instant, les spectacles, theatre et autres dans ce genre, sont sauves en espérant que ça dure cars sinon je ferais pareille
la télé je la regarde, même si la plupart du temps c'est de la "merde" cars comme la plupart on a payée sans avoir le choix
les chaînes payantes trop cher pour que c'est je dirais même de l'escroquerie cars la plupart sons volées sans ce rendre compte
même 1€ par mois et pars chaîne c'est beaucoup je trouve, mais comme vous l'avais deja compris, moi je donne que dal
dommage que tu le monde ne fais pas le même pour montrer que c'est le client/citoyen que a le dernier mot a dire
de toute façon cette histoire/débat est complique cars ça touche plusieurs sujets et que ces sujets touche a d'autres un plus l'opinion de chacun est relatif/differente
mais dans tout ça personne ne veut pas recevoir ou voir la juste valeur des choses entre autres
plus les majors, le gouvernement ( et autres bien sur ) foute leur "merde" moins j'achete
cd's & dvd's je mis un trait dessous par contre le cinema reste pour un fil
d'un autre cote et pour l'instant, les spectacles, theatre et autres dans ce genre, sont sauves en espérant que ça dure cars sinon je ferais pareille
la télé je la regarde, même si la plupart du temps c'est de la "merde" cars comme la plupart on a payée sans avoir le choix
les chaînes payantes trop cher pour que c'est je dirais même de l'escroquerie cars la plupart sons volées sans ce rendre compte
même 1€ par mois et pars chaîne c'est beaucoup je trouve, mais comme vous l'avais deja compris, moi je donne que dal
dommage que tu le monde ne fais pas le même pour montrer que c'est le client/citoyen que a le dernier mot a dire
de toute façon cette histoire/débat est complique cars ça touche plusieurs sujets et que ces sujets touche a d'autres un plus l'opinion de chacun est relatif/differente
mais dans tout ça personne ne veut pas recevoir ou voir la juste valeur des choses entre autres
codfish- Monsieur 10 000 !
C'est vrai qu'on devient de plus en plus des vaches à lait...
Concernant le ciné codfish, j'ai l'impression que ça suit la même voie quand on admire la superbe hausse des places accentuée par l'arrivée de la 3D...no comment.
Concernant le ciné codfish, j'ai l'impression que ça suit la même voie quand on admire la superbe hausse des places accentuée par l'arrivée de la 3D...no comment.
C'est ce qu'a mis encore plus en rogne déjà que je n'étais pas content depuis un très bon moment
a partir de 2€ de supplément ...
je crois qu'ils veulent qu'on paye et qu'on baisse notre pantalon et surtout pas aller voir le film pour donner les places a quelqu'un d'autre
codfish- Monsieur 10 000 !
Pour ça qu'il faut aller dans des cinémas d'arts et d'essais, des places abordables et plein de films intéressants, et pas ces bouses à deux ronds édulcorées et sans profondeur.
Oui mais le problème des cinémas d'art et essais c'est qu'il n'y en a pas partout et qu'il faut accrocher à certaines programmations...je sais qu'à Périgueux il y en a une mais je n'y ai jamais mis les pieds, il va peut être falloir que j'y jette un oeil car ils ont passé en début d'année "La comtesse aux pieds nus" et "Johnny Guitar" qui sont loin d'être des bouzes Rien que pour ça j'envie les gens qui vivent sur Paris ou Lyon et qui ont la chance de pouvoir assister à des festivals ou à des rétrospectives de malade...
Pour ma part à Montpellier je suis servi avec 3 cinémas d'art et d'essais
Feb, je disais annulé c'esst selon allociné :
Petite mise au point des problèmes de la MGM :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595956.html
Annonce de l'annulation de 007 :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596146.html[url][/url][url][/url]
Et ce que j'avais aps vu, 1 semaine après finalement sa serait aps annulé !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596344.html
J'ai de mauvaises sources d'infos -_-"
Edit: je viens de lancer un film dl, MGM en gros dès le début j'ai des remords....
Bon si il est bien je m'engage à l'acheter un jour...
Petite mise au point des problèmes de la MGM :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18595956.html
Annonce de l'annulation de 007 :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596146.html[url][/url][url][/url]
Et ce que j'avais aps vu, 1 semaine après finalement sa serait aps annulé !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18596344.html
J'ai de mauvaises sources d'infos -_-"
Edit: je viens de lancer un film dl, MGM en gros dès le début j'ai des remords....
Bon si il est bien je m'engage à l'acheter un jour...
J'espère que la MGM va se redresser parce que le catalogue de cette major est simplement monstrueux, qu'il y a des films que je "rêverais" d'avoir en DVD/BR et que mine de rien James Bond c'est James Bond merde quoi Et puis c'est la major possédant le générique le plus classe avec la collection des lions (différents en fonction de l'age ou du type de film (N&B, Technicolor bichrome ou trichrome))
Mes préférés étant Tanner, le lion pour les films Technicolor et Slats/Jackie, les lions des muets et des parlants N&B.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mgm_lion
Bon sinon la semaine dernière
RayBan Carbon Fibre RB8305 (ref. 082/9A pour ceux qui aiment ) --> verres polarisés vissés sur structure carbone, très légères et confortables.
http://www.ray-ban.com/france/products/sun/RB8305
Mes préférés étant Tanner, le lion pour les films Technicolor et Slats/Jackie, les lions des muets et des parlants N&B.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mgm_lion
Bon sinon la semaine dernière
RayBan Carbon Fibre RB8305 (ref. 082/9A pour ceux qui aiment ) --> verres polarisés vissés sur structure carbone, très légères et confortables.
http://www.ray-ban.com/france/products/sun/RB8305
Elles sont bien sympathiques ces lunettes de soleil !
ilindra- IRC is my way of life^^
Sa se répand les ray ban ! Elles sont pas mal ! ^^
A propos des prix des places de ciné, au Japon, le prix des places moyen c'est 15 euros à peu près.
Gloups.
à Toulouse pour les etudiants c'est 2,5 euro....
Sinon à propos du téléchargement, moi je vais pas cacher que je télécharge assez souvent, parce que la télé est un système archaique qui ne me conviens pas (attendre que la chose que je veux passe aulieu de simplement la choisir ds un catalogue...), et que je n'ai pas les moyens de payer plusieurs euros pour chaque film ou musique que je veux découvrir.
A l'opposé, ce qui me désespère ce sont les gens qui sont "fans", qui "adorent" tel ou tel truc et qui le piratent... Il me semble normal, même indispensable de rétribuer les artistes qu'on aime, donc j'achète (avec plaisir même!) les oeuvres que j'aime vraiment...
Donc j'espère vraiment qu'un jour on pourra consommer librement tout ce qui est culturel, tout en ayant un système de licence globale permettant de donner un salaire décent à tous les artistes... (mais je sais que je rêve)
Gloups.
à Toulouse pour les etudiants c'est 2,5 euro....
Sinon à propos du téléchargement, moi je vais pas cacher que je télécharge assez souvent, parce que la télé est un système archaique qui ne me conviens pas (attendre que la chose que je veux passe aulieu de simplement la choisir ds un catalogue...), et que je n'ai pas les moyens de payer plusieurs euros pour chaque film ou musique que je veux découvrir.
A l'opposé, ce qui me désespère ce sont les gens qui sont "fans", qui "adorent" tel ou tel truc et qui le piratent... Il me semble normal, même indispensable de rétribuer les artistes qu'on aime, donc j'achète (avec plaisir même!) les oeuvres que j'aime vraiment...
Donc j'espère vraiment qu'un jour on pourra consommer librement tout ce qui est culturel, tout en ayant un système de licence globale permettant de donner un salaire décent à tous les artistes... (mais je sais que je rêve)
J'ai allumé un cierge pour ta phrase Yquetz'Yquetzal a écrit:Donc j'espère vraiment qu'un jour on pourra consommer librement tout ce qui est culturel, tout en ayant un système de licence globale permettant de donner un salaire décent à tous les artistes... (mais je sais que je rêve)
Sinon 15€ pour aller voir un film japonais ou un film ricain doublé en japonais GLOUPS GLOUPS GLOUPS
Je pense aller voir le dernier film des studios ghiblis qui viens de sortir... Même si je vais rien comprendre...
En plus j'ai trouvé une japonaise qui veux bien m'accompagner heyhey ^^
En plus j'ai trouvé une japonaise qui veux bien m'accompagner heyhey ^^
Emballé c'est pesé ! Yquetz' va revenir maqué
BJ Yquetz ^^
Par contre si tu l'invites au ciné sa va vite revenir cher 2*15 + popcorn et boisson c'est la ruine ! XD
Par contre si tu l'invites au ciné sa va vite revenir cher 2*15 + popcorn et boisson c'est la ruine ! XD
Ouais mais attend il nous fait pleurer en disant qu'il a pas de thunes pour s'acheter des DVD/CD mais monsieur se fait payer un iMac 27" comme thésard et un voyage au Japon aux frais de la fac....alors c'est pas 2 places de ciné et un paquet de popcorn qui va le ruiner Et puis bon il a un iPhone4 et un iPad aussi
Haha c'est mon point faible ça, quand je dis que j'ai pas beaucoup d'argent personne me croit...
Mais d'abord, nonon j'ai pas d'Iphone4 (encore)
Et ensuite ba si j'achetais des DVD je pourrais pas avoir d'Ipad
Mais bon au Japon je me pleins pas niveau finance vu que j'ai double salaire (celui de la fac plus une "aide" des japonais qui est plus élevée que mon salaire...)
Oui je sais, c'est un honte...
Donc je pense que je peux payer le ciné ^^
Mais d'abord, nonon j'ai pas d'Iphone4 (encore)
Et ensuite ba si j'achetais des DVD je pourrais pas avoir d'Ipad
Mais bon au Japon je me pleins pas niveau finance vu que j'ai double salaire (celui de la fac plus une "aide" des japonais qui est plus élevée que mon salaire...)
Oui je sais, c'est un honte...
Donc je pense que je peux payer le ciné ^^
Bien joué Yquetz'....bon tu nous raconteras si c'était bien ou pas (je parle du film et non de ta soirée avec ta collègue...quoi que )
J'ai un pote qui aimerait s'acheter un reflex pour faire des photos en discothèque pour les sites comme Enjoy ou weemove, sauf que les reflex les moins cher c'est du 400€, dans cette gamme de prix on peut avoir quoi ? (j'ai vu qu'il y avait des pros donc je vous demande ^^)
Il me semblait qu'il y avait un topic, j'ai pas retrouvé donc si il y en a un, répondez dessus ^^
Il me semblait qu'il y avait un topic, j'ai pas retrouvé donc si il y en a un, répondez dessus ^^
Euh 400€ pour un reflex c'est un poil strict quand même....t'es sur qu'il veut vraiment un reflex ? Les reflex entrée de gamme par défaut tu as :
http://www.lesnumeriques.com/pentax-k-x-p309_7096_152.html
http://www.lesnumeriques.com/sony-alpha-200-dslr-a200-p309_2951_16.html
http://www.lesnumeriques.com/canon-eos-1000d-p309_3675_1.html (meilleur que le Sony)
http://www.focus-numerique.com/test-2/reflex-canon-eos-400d-presentation-caracteristiques-1.html (t'as bien vu la date 2006......)
Le problème c'est que tu cherches à t'équiper en reflex pour le prix d'un bridge/compact donc c'est un peu dur de trouver du récent à ce tarif sauf s'il souhaite ne faire que quelques photos de manière ponctuelle et qu'il ne recherche pas un appareil pour faire 100 photos par jour avec vidéo HD 1080p, 18Mpx et tout le bouzin. Dans ce cas, tu peux regarder du coté des Canon 1000D/450D, Nikon D3000, Sony Alpha 330/450, Pentax Kx, Olympus E450 avec un kit 18-55 de base tout en restant sous les 500/550€ (en cherchant bien sur le net je pense) et qui sont des produits récents et qui feront vraiment l'affaire...
http://www.lesnumeriques.com/pentax-k-x-p309_7096_152.html
http://www.lesnumeriques.com/sony-alpha-200-dslr-a200-p309_2951_16.html
http://www.lesnumeriques.com/canon-eos-1000d-p309_3675_1.html (meilleur que le Sony)
http://www.focus-numerique.com/test-2/reflex-canon-eos-400d-presentation-caracteristiques-1.html (t'as bien vu la date 2006......)
Le problème c'est que tu cherches à t'équiper en reflex pour le prix d'un bridge/compact donc c'est un peu dur de trouver du récent à ce tarif sauf s'il souhaite ne faire que quelques photos de manière ponctuelle et qu'il ne recherche pas un appareil pour faire 100 photos par jour avec vidéo HD 1080p, 18Mpx et tout le bouzin. Dans ce cas, tu peux regarder du coté des Canon 1000D/450D, Nikon D3000, Sony Alpha 330/450, Pentax Kx, Olympus E450 avec un kit 18-55 de base tout en restant sous les 500/550€ (en cherchant bien sur le net je pense) et qui sont des produits récents et qui feront vraiment l'affaire...
ok merci je vais regarder ça ^^
Vu que je viens d'avoir ma paye, j'ai décidé de me faire plaisir
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Page 22 sur 39