Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nos petits achats plaisirs...

+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Nos petits achats plaisirs... - Page 32 Empty Re: Nos petits achats plaisirs...

Message par ilindra Mar 21 Déc 2010 - 20:11

Je viens rajouter un petit grain de sel dans la discussion mais en tant que gros néophyte parce que perso moi les spécifications des téléphones je m'en carre un peu l'oignon. (beaucoup)

J'ai toujours mon BB Storm première génération, et j'avoue que après un an d'utilisation il me gonfle au plus haut point ... et dès que j'aurais hum environ 3 000 points orange ou moins si j'ai les moyens de changer avant ben je me prendrais un Iphone 4. Je tiens quand même à rappeler que je suis un pro anti Iphone à cause de l'effet de mode qu'il a crée.

Mais pourquoi si je suis anti Iphone je veux me prendre le dernier ? Ben c'est con à dire mais j'ai vu et utilisé l'Ipad d'un ami ... ben voila la fluidité de l'engin et je me dis que l'Iphone sera tout aussi fluide que l'Ipad.

C'est con mais moi ce que je cherche pour mon smartphone c'est justement un appareil fluide sans petit délai d'attente pour quoique ce soit et le BB niveau fluidité il peut aller se coucher.

ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Revenir en haut Aller en bas

Message par feb Mar 21 Déc 2010 - 20:20

Et bien je pense qu'un iPhone 4 ou chez l'OS concurrent un HTC Desire saura répondre à tes attentes en termes de réactivité et de fluidité.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Mer 22 Déc 2010 - 0:33

Je suis pas d'accord avec Lotho, un double coeur c'est utile, tu fais tourner des applis plus puissantes et des jeux plus puissants c'est tout ! Si t'en as pas besoin t'en achètes pas !

En ce qui concerne les moteurs puissants c'est peut etre inutile d'avoir un v8, mais quand je passe de mon 65cv a 120cv on gagne un confort de conduite de malade, il y a pas que la puissance il y a le confort aussi ! Et quand on achète une mini on a les deux ! C'est cher mais sa vaut le coup ! Après chacun choisi sa gamme !

Sinon ilindra t'as raison, si tu veux un tél fluide et sans attente il y a rien de mieux qu'ios c'est ce que je dis depuis le début, ils ont réussi à faire un sytème extremement fluide et ce que je dis c'est que sa reste trop cher !

Et feb, ben je t'en veux pas d'avoir acheté l'iphone 4 t'as totalement raison ! T'achetes ce qui te plais c'est tout ! Chacun choisis sa gamme et sa marque, moi c'est android et après sa dépend des tels mais je défends juste la position d'android sa empêche pas que tu préférés tout de m^me un iphone !
Niveau prix t'as raison mais ce que ej te dis c'est qu'ils se foutent bien de la gueule du conso et que sa te déranges pas....

20 000€ la mini cooper, regarde l'intérieur :
Nos petits achats plaisirs... - Page 32 Spaceconcept

120cv, entre 5 et 6L /100km,

chez renault c'est l'équivalent d'une mégane 3, 7.5l/100km, 110cv, donc la marque tu la payes aps tant que ça ....
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Yquetzal Mer 22 Déc 2010 - 0:56

donc, nor, non, un double coeur ne FAIT PAS tourner des appli plus puissantes (c'ets ce que voulait dire lotho je suppose), aucune appli quasiment n'étant multithreadé (sauf gros calculs mathématiques bêtes et méchants sans intérets sur un mobile), le seul apport est lorsqu'on veut faire plusieurs choses en même temps, genre téléphoner et jouer à un jeux en même temps ><.
Le multi-coeur se justifie (jusqu'à un certain point) sur les PC because tu fais rarement une seule chose sur un ordi. Mais sur un mobile... bon c'est toujours mieux bien sûr que le même en mono-coeur, mais bon ...

Sinon en voiture j'y connais rien je vous laisse vous battre sur ce domaine ^^
Mais perso je pense pas que tu paye tant que ça la marque sur un produit Apple. Encore l'autre jour au boulot ils veulent acheter un nouveau portable avec du punch pour un thésar. Ils ont fait les simu sur le net entre un MacBook Pro 15 pouces bine costaud et des machines équivalentes sur d'autres marques. Ben le mac était parmi les moins cher...

idem pour l'Ipad, si tu compares au galaxy tab tu prends un choc. Et l'Iphone et peut-être un peu plus cher que les derniers sortis (il est en milieu de vie que même), mais tu compares ni à dalle d'écran équivalente, ni à autonomie équivalente, ni souvent à qualité de détection de gestes équivalente...
Tu payes la marque, mais pas tant que beaucoup ne le croient...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Message par feb Mer 22 Déc 2010 - 1:34

Mouais une Mini avec un intérieur comme ça à 20000€ j'y crois moyen mais bon pourquoi pas...et sinon ne compare pas une Mini (compacte donc comparable aux Polo, A1, 207, C3, DS3) avec une Megane (compacte routière donc comparables aux A3, 308, Golf, Série 1) ce n'est pas le même segment. A la rigueur compare avec une Countryman et là de suite les prix ne sont plus les mêmes (surtout quand tu passes par la case option si habituelle chez les constructeurs allemands).

Sinon non je ne suis pas dérangé qu'Apple se "foutte" de la gueule du consommateur comme tu le dis, ils ont une politique tarifaire qui leur est propre et elle fonctionne donc pourquoi changer ? Tu irais baisser tes prix de ventes alors que justement ces dernières sont excellentes ?
On en revient toujours aux voitures avec les constructeurs qui mettent encore certains équipements en option à des prix énormes sur leur modèles haut de gamme alors que chez d'autres constructeurs, ces mêmes équipements sont en série depuis 5 ans sur leur compacte....chez certains constructeurs la pilule passe sans problème !

Et pour avoir eu entre les mains un Galaxy Tab et un iPad, j'ai eu la même sensation qu'avec l'iPhone4 et le Galaxy S : c'est pas fluide, ultra pompé sur l'interface iOS et le principe de la taille 50% plus petite pour le glisser dans ta poche est tellement ridicule...t'as l'air con avec ça dans la poche et encore plus quand tu téléphones ! L'ipad est trop gros alors on fait un Galaxy Tab plus petit pour l'emporter partout....mais qui est encore trop gros pour le porter sur toi et donc tu reviens sur ton smartphone...la boucle est bouclée bravo Samsung !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Mer 22 Déc 2010 - 2:58

Yquetz a tout à fait résumé ma pensé. Et puis, vu ce que demande les applis pour smartphone et ce qu'elles demanderont de le futur ... on est bien loin du besoin d'un dual-core ... Je trouve qu'il vaut mieux utiliser les transistors nécessaires à un second coeur à l'optimisation de la conso (le critère majeur sur un appareil qui se veut, il faut bien le rappeler, mobile).

Et pour Apple, après avoir lu un dossier sur tom's hardware, ce qui fait gonfler le prix c'est la qualité des matériaux, de fabrication et d’ingénierie. Compare les entaille d'un macbook et d'un Toshiba ...

Et pour les bagnoles, plus de "chevaux" ne rime pas avec confort de conduite. Un cheval-vapeur est une unité de puissance (un cv ~ 735.5W), et c'est tout mrgreen. Le confort sur ce genre de bagnole vient de la qualité (normal a ce prix là, avoir une super bagnole qui fait du 30-300km/h en 5sec mais qui a une conduite digne d'une 4L ...). Autant avoir un moteur de 205 au niveau puissance mais avec les améliorations qui font une conduite plus agréable ...

Je vais finir sur les tablettes juste pour donner mon avis: ce sont les appareils les plus inutiles au monde! LE summum de la consommation.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore

Message par nor007 Mer 22 Déc 2010 - 4:11

Le double coeur je veux le tester quand même parceque quand je vos comment mon phone galère dès qu'on veut faire du multitaches, je veux voir ce que sa donne et si il y a vraiment une différence et je pense que oui justement !

Pour la mini c'est ce que j'ai trouvé sur le site mini, après quand je compare mégane 3 et mini c'est au même prix, et on voit bien qu'au même prix mini est meilleur que renault !

En mac j'y connais rien, mais sinon en smartphone je sais que le dernier lg est le premier tél annoncé supérieur sur tout les points par rapport à l'iphone 4 !

Enfin je suis d'accord avec lotho les tablettes c'est de la pure consommation mais je pense que dans le futur sa sera nos pc donc bon faut quand même miser dessus ! Pis quand on voit la différence entre une tablette et un eeepc la tablette est mieux !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par fjoe11 Mer 22 Déc 2010 - 7:13

dans le futur sa sera nos pc donc bon faut quand même miser dessus !

Alors là par contre je demande à voir.

Que cela devienne un objet incontournable du quotidien, pourquoi pas:
Satellite multimédia, objet ludo-éducatif, surf et app internet, tout cela sans problèmes.
Mais remplacer dans tout les domaines, le pc tel qu'il est (je parle surtout du couple clavier + souris + écran dans l'axe de vision), on en est encore très loin.

Infographie, développement, secrétariat/compta et même certains type de jeux, les tablettes ne sont pas adaptées. (liste non exhaustive)

Et je ne parle même pas de l'ergonomie qu'un poste de travail devrait avoir par rapport aux troubles musculo-squelettiques découlant de problèmes posturaux.

fjoe11
fjoe11
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Message par feb Mer 22 Déc 2010 - 11:24

Je suis sensiblement du même avis concernant les tablettes mais j'émettrai quand même un avis concernant l'OS installé sur la machine. Avec iOS installé sur l'iPad, Apple nous propose, ni plus ni moins, un iPhone 4 (voire même un iPod Touch vu qu'il y a moins de RAM sur l'iPad que sur l'iPhone...un comble) taille XXL : on surfe sur le net à la maison, on écoute sa musique, on lit ses mails, on utilise ses applications (jeux, infos, etc) et ça s'arrête là : pas de Firefox, pas de possibilité d'installer ses programmes installés sur son Mac, pas de flash, bref on se retrouve face aux limites d'iOS et donc du coup je trouve qu'elle perd un peu (beaucoup ?) de son intéret.
Si Apple avait installé une version mobile d'OS X alors, dans ce cas précis, la tablette serait devenue une alternative crédible au PC mobile type netbook. Avec iOS (et c'est la même chose sous Android, le problème du Flash en moins siffle ), on se retrouve avec une tablette pour faire joujou avec les mômes, pour lire ses mails parce qu'on est un gros fainéant et qu'on a la flemme d'aller les lire sur son ordi mrgreen, mais on ne peut pas en profiter comme on profite d'un PC portable (qu'il soit sous 7, OS X ou Linux). Je trouve simplement dommage qu'Apple n'ait pas pris le temps de développer une version mobile/light/embedded/bla bla de son vrai OS et qu'il n'ait pas cherché à pousser plus le principe du Mac dans une tablette...peut être pour les prochaines versions d'iOS. J'attends aussi de voir ce que vont donner les prochaines versions d'Android (la fameuse version 3.0 censée être dédiée aux produits nomades type tablette) car je pense que la fusion netbook/tablette va devenir de plus en plus réelle surtout quand on voit la facilité d'utilisation d'un iPad (je ne parle pas du Galaxy Tab qui m'a beaucoup moins séduit) et comment les gens semblent attirés par ces tablettes...après en ce qui concerne l'environnement de travail un bon vieux couple clavier/souris avec un bel écran fait parfois très bien l'affaire !

J'ai également rigolé hier en apprenant que les tablettes sous iOS et Android allaient être taxées sous le prétexte suivant :
Comme le soulignent nos confrères du site GNT, cette curiosité tient à la définition qui est faite des tablettes tactiles multimédia et qui a été retenue à savoir :"avec fonction baladeur, munies d'un système d'exploitation pour terminaux mobiles ou d'un système d'exploitation propre". Windows 7 qui a été élaboré et développé pour les ordinateurs de bureau n'entre dans aucune de ces deux catégories.
.
http://www.macbidouille.com/news/2010/12/21/tablettes-et-copie-privee-les-tablettes-sous-windows-7-font-exception
Pour une fois les tablettes sous Windows 7 marquent un point mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Mer 22 Déc 2010 - 12:15

Pour les tablettes je suis partiellement d'accord mais aussi pas d'accord Razz et comme j'ai un Ipad j'ai un peu d'expérience ^^
Donc déjà non elle sne deviendrons jamais (sous leur forme actuelle en tout cas) la machine principale de qqun qui utilise son ordi de manière un peu "poussée".
Surtout l'Ipad qui n'est pas un ordi comme expliqué ci-dessus.
Ceci dit je me dois de contredire le "ça sert à rien".
Parceque, comme les smartphones ont changé nos usages (indiscutablement) en nous permettant d'mporter un truc représentatn 10% des usages d'un ordi avec nous 95% du temps, la tablette se met dans une autre position : elle nous permet d'avoir 60% des fonctions d'un ordi sur nous 70% du temps (évidemment ces chiffres sont complètement arbitraires, c'ets pour faire comprendre l'idée)
mon Ipad est toujours dans mon sac qui a une taille raisonnable, sac que je prends avec moi dès que je sors pour autre chose qu'aller acheter le pain en-dessous de chez moi. Usage premier : lecture. Ensuite : accès au web et ses dérivés en déplacement, et accès à des données en déplacement (papiers scientifiques, prise de note, montrer des photos, explorer une bibliothèque musicale...).
Après je serai très enthousiaste si Apple sortait une tablette avec macOs dessus et pas iOs, mais déjà avec iOs c'est un objet qui, sans être indispensable, est bien utile. (et révolutionne la lecture, mais comme il y a beaucoup de non lecteurs c'est pas un argument pour tout le monde.)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Mer 22 Déc 2010 - 13:15

Yquetzal a écrit:Parce que, comme les smartphones ont changé nos usages (indiscutablement) en nous permettant d'emporter un truc représentant 10% des usages d'un ordi avec nous 95% du temps, la tablette se met dans une autre position : elle nous permet d'avoir 60% des fonctions d'un ordi sur nous 70% du temps (évidemment ces chiffres sont complètement arbitraires, c'ets pour faire comprendre l'idée)
J'aime beaucoup ton choix de % arbitraires Very Happy
Yquetzal a écrit:mon Ipad est toujours dans mon sac qui a une taille raisonnable, sac que je prends avec moi dès que je sors pour autre chose qu'aller acheter le pain en-dessous de chez moi. Usage premier : lecture. Ensuite : accès au web et ses dérivés en déplacement, et accès à des données en déplacement (papiers scientifiques, prise de note, montrer des photos, explorer une bibliothèque musicale...).
Ton avis d'utilisateur est intéressant et montre que le produit peut s'avérer utile si on l'aborde d'un coté professionnel en tant qu'assistant/aide ponctuelle. C'est vrai que la tablette peut être très utile comme système de prise de note avancé avec possibilité, via le réseau data, de diffuser/récupérer des infos...mais aussi il peut être très utile sur les stands du Salon de l'Auto

Nos petits achats plaisirs... - Page 32 Ipad-s10
transpiration Je confirme que le produit prend d'un coup beaucoup d'intérêt, je le sais j'y étais, et ce même sur des stands dont les modèles ne vous intéressent pas (mama mia les hôtesses avec iPad sur le stand Fiat...) mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Mer 22 Déc 2010 - 13:51

L'utilisation que tu cites Yquetz pour l'iPad est du ressort d'un netbook mrgreen.
Surf, papier, note etc avec portabilité est ce pour quoi un netbook est utile.
Bon après tu aimes beaucoup les produits Apple (de ce que j'ai vu) donc ça motive ton choix mais je maintiens que le couple clavier/souris avec un OS orienté desktop (et non tactile-mobile) est plus adapté pour ce genre d'utilisation.
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par nor007 Mer 22 Déc 2010 - 18:21

Bah moi a puissance égale entre un pc portable et une tablette je prends la tablette, c'est sur a 100% !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Yquetzal Mer 22 Déc 2010 - 18:27

@lotho : ben j'avais un netbook sous ubuntu avant la sortie de l'Ipad, tactile même Very Happy J'avais même un netbook et un livre électronique sony... (comme quoi j'avais ces besoins avant même qu'on n'entende parler d'une tablette Apple)
Ou plus précisément je les aient toujours mais... à coté de l'Ipad il n'y a pas photo. l'Ipad explose n'importe quel netbook pour ces usages. (selon mes goûts)
soyons honnête, pour la prise de note, le netbook et l'Ipad sont tous les deux nuls. Ils font à peu près leur boulot mais c'est chiant.
Pour le reste, gros avantage à l'Ipad. 2 choses qui font déjà une grosse différence :
-l'Ipad s'allume instantanément, comme un tel. Ce qui fait que t'hésite jamais à le sortir en te disant "chiant il faut l'activer, machin machin..."
-l'Ipad a une autonomie géniale : si tu t'en sert que pour des petits trucs occasionels, il tiens des semaines sans le recharger. Si tu fais un usage plus intensif, il tiens toujours la journée sans broncher (sauf si on fait du jeu 3D ou autre très grosse conso évidemment)

Et je ne parlerais pas de la qualité de l'écran et de la finition qui sont inaccessibles à des netbooks de prix équivalents. Ni tout simplement de l'usage visionneuse qui n'est pas possible sur un netbook. (tu essaieras de lire un papier scientifique (format A4 donc) sur un netbook...)
Après certains arrivent à coder sur des netbooks et à faire du vrai travail, moi je trouves ça trop laborieux comparé à un bon vieux PC (mac) écran 24" clavier complet souris à 10 boutons, mais peut-être pour certains usages effectivement le netbook est mieux (coder par exemple...)

@Feb : j'ai vu un usage "intéressant" de l'Ipad au Japon aussi : un gars qui montrait des images louches en bas d'un espèce de salon appelé "sexy bunny" ou un truc du genre, visiblement pour faire la réclame de l'établissement susnommé... (c'est là qu'on voit le mac addict, mes yeux ont été attirés par l'Ipad et après j'ai vu les photos qui avaient dessus et la magasin derrière ^^)

Dernière édition par Yquetzal le Mer 22 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Mer 22 Déc 2010 - 18:33

Yquetzal a écrit:@Feb : j'ai vu un usage "intéressant" de l'Ipad au Japon aussi : un gars qui montrait des images louches en bas d'un espèce de salon appelé "sexy bunny" ou un truc du genre... (c'est là qu'on voit le mac addict, mes yeux ont été attirés par l'Ipad et après j'ai vu les photos qui avaient dessus et la magasin derrière ^^)
Mac addict avant d'être un coquin mrgreen

Sinon +1 pour l'allumge rapide de l'iPad, la possibilité de l'utiliser comme visionneuse et pour l'autonomie Shocked que je ne pensais aussi grande sur l'iPad.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Mer 22 Déc 2010 - 19:36

Ok merci de m’éclairer concernant l'iPad.
Dans tout les cas, quasiment tout mes profs ont des netbooks et c'est la même chose dans tout les labos (de physique du moins). La portabilité et la polyvalence des netbooks (les connectiques diverses aident bien, surtout pour les présentations) doivent jouer mrgreen et j'ai même vu mon prof de quantique rédiger un papier sur un netbook ...
Pour ma part je suis toujours attaché au bon vieux laptop 15.6", dans mon utilisation c'est le meilleur compromis entre taille/poids, puissance et confort (codage, simulations, papiers etc) ... Bien qu'un 14" serait peut être mieux niveau taille ...
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par Yquetzal Mer 22 Déc 2010 - 21:22

Oui je suis d'accord avec toi lotho, un 15 pouces en machine principale me semble être le meilleur choix (or fixe pour besoin de puissance). Mon prochain mac sera à nouveau un 15. Comme ça quand j'ai besoin de travailler en déplacement, j'ai une machine puissante avec un écran de taille acceptable. Mais un 15, tu peux pas l'amener facilement avec toi.
Je connais quasiment personne en info parmi les collègues qui bossent sur netbook. Beaucoup ont des ultraportables (11-14 pouces mais vrai machines sous le capot). Je ne pense absolument pas que les netbook vont devenir des machines de plus en plus courante. YA 2 ans j'étais à une école d'été, y'avait plein de netbook partout. C'était la grande mode. (j'en avais 1 aussi d'ailleurs). Cette année, j'en ai vu quasiment aucun... trop petit, pas assez puissant, trop limité... pour moi c'est une machine batarde qui sera remplacé par les tablettes (pour l'usage limité en déplacement) et les ultraportables 12-13 pouces pour ceux qui veulent bosser vraiment en déplacement.
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par Lothoaheur Mer 22 Déc 2010 - 21:30

D'acc avec toi. L'ultra-portable tuera le netbook par contre pour la tablette je suis plus sceptique.
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par Yquetzal Mer 22 Déc 2010 - 21:35

sauf que l'ultraportable c'est 800-1200 euros, la tablette et le netbook c'est 300-600 ... spa tout à fait la même chose...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par Lothoaheur Mer 22 Déc 2010 - 23:06

Cépafo, c'est pour ça qu'il faut parler au futur dans ce cas mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par kinder Dim 20 Fév 2011 - 21:33

Une semaine sans notre Feb national ça manque.
Alors pour faire un peu la discution je vais faire la liste de mes derniers achats sur amazon :

Little Big Planet 2
Nos petits achats plaisirs... - Page 32 Thumbnail.aspx?q=544872931703&id=0640cfe217449dd7243df8a76138f485&url=http%3a%2f%2fstatic.mygamecover.com%2fimages%2fps3%2fl%2fb%2fps3-29382-lbp2-high

Moi Moche et Méchant
Nos petits achats plaisirs... - Page 32 51BAtiv54cL._SL500_AA240_

Et le plus important pour la fin mml

Coffret Trilogie Retour vers le futur
Nos petits achats plaisirs... - Page 32 51zntLb%2BQzL._SL500_AA240_
kinder
kinder
Spécialiste en eau minérale

Message par nor007 Dim 20 Fév 2011 - 23:54

On dirait des jeux&films pour des enfants ^^

Amuse toi bien ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Lothoaheur Lun 21 Fév 2011 - 20:49

Retour vers le Futur c'est un culte de culte ! Et c'est pas que pour les enfants ! (là c'est le physicien qui parle)...
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par kinder Lun 21 Fév 2011 - 23:54

nor007 a écrit:On dirait des jeux&films pour des enfants ^^

Amuse toi bien ^^

Ah ! J'ai été percé à jour ! J'avoue, je suis un grand enfant.

Lothoaheur a écrit:Retour vers le Futur c'est un culte de culte ! Et c'est pas que pour les enfants ! (là c'est le physicien qui parle)...

Je n'y connais rien en physique et j'ai eu bien du mal à suivre votre discussion sur la physique quantique, mais je ne peux qu’abonder dans ton sens. Ce film et culte "Nom de Zeus Marty!"
kinder
kinder

Message par Lothoaheur Mar 22 Fév 2011 - 2:10

"2,21 Gigawatt ! 2,21 Gigawatt ! Moooooooon Dieeuuu !"
C'est un des rares (voir le seul?) films que je trouve mieux en VF qu'en VO.
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par Yquetzal Dim 27 Fév 2011 - 18:07

Tiens et moi quels sont mes derniers achats ?
Le cycle du "disque de jade", de josé freches.
L'écriture est malheuresement assez "enfantine" pour le coup (aucune recherche, un peu du harry potter quoi... mais avec des scènes un peu chaudes quand même ^^')
Mais par contre l'histoire est très intéressante, une très bonne introduction à ce à quoi pouvait ressembler la Chine à l'époque des royaumes combattants, c'est à dire à ce qui correspondait au début de l'empire romain à peu près chez nous. Intéressant, donc.
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 39 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant