Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 33 sur 39
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
Tiens et moi quels sont mes derniers achats ?
Le cycle du "disque de jade", de josé freches.
L'écriture est malheuresement assez "enfantine" pour le coup (aucune recherche, un peu du harry potter quoi... mais avec des scènes un peu chaudes quand même ^^')
Mais par contre l'histoire est très intéressante, une très bonne introduction à ce à quoi pouvait ressembler la Chine à l'époque des royaumes combattants, c'est à dire à ce qui correspondait au début de l'empire romain à peu près chez nous. Intéressant, donc.
Le cycle du "disque de jade", de josé freches.
L'écriture est malheuresement assez "enfantine" pour le coup (aucune recherche, un peu du harry potter quoi... mais avec des scènes un peu chaudes quand même ^^')
Mais par contre l'histoire est très intéressante, une très bonne introduction à ce à quoi pouvait ressembler la Chine à l'époque des royaumes combattants, c'est à dire à ce qui correspondait au début de l'empire romain à peu près chez nous. Intéressant, donc.
Une sélection de mes achats récents en France
Une sélection de mes achats récents....aux USA
feb- Admin en Noir et Blanc
lol
Au début je me suis dis que j'en connaissais aucun, heuresement qu'il y a "bienvenue à zombieland" dans le lot
On m'a dit qu'il était bien mais j'ai déjà vu tellement de films de zombies ! (que j'ai trouvé bons dans tout les cas !)
nor007- Professeur de la FFR
Moi j'ai vraiment bien aimé, le film est dynamique, ne se prend pas la tête, Woody Harrelson est excellent, tout comme Jesse Eisenberg (j'ai l'impression de voir Social Network...) et et et et et et et et et et et et et surtout il y a Emma Stone
ah, Moon aussi... J'ai bien aimé. D'ailleurs pour la semaine du cerveau à Toulouse il va passer en salle IMax je compte bien aller le voir...
Oui Moon je l'ai pris à la vue du trailer et des avis assez positifs vus un peu partout sur le net...pour info par contre, j'ai pris le BR US (sur Amazon US) car c'est le seul qui propose un master 1080p24 ! Je crois que les BR UK/FR sont 1080p50 (ou 1080i/50 je ne sais plus).
Oh oui Moon ! Je l'ai adoré ce film. Le film est un peu lent mais c'est ce qui fait son charme avec son atmosphère et surtout sa musique !
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Network - Sidney Lumet, BR US All zone avec VOSTF...un de mes films 70's préférés
Le baiser de la femme araignée - Hector Babenco, BR Carlotta
Moi qui déteste les araignées c'est un film que je suis sur de pas regarder ! XD
Sauf que tu ne dois pas en voir beaucoup dans le film car c'est plus une description de la femme qu'une suite à Spiderman 3 je te rassure
Je prendrais pas le risque XD
Mon nouvel achat gros plaisir a 35€ quand même -_-"
Vraiment excellente cette manette, j'aime la prise en main facile et qui est vraiment bien étudiée ! Comme point de comparaison j'ai que ps3 et une manette a 8€, ps3 étant le principal rivale je dois dire que leurs manettes sont nases a coté pour quelqu'un qu'a pas l'habitude !
J'ai pris du filiaire a cause du prix de la batterie + chargeur + receveur pc !
Vraiment excellente cette manette, j'aime la prise en main facile et qui est vraiment bien étudiée ! Comme point de comparaison j'ai que ps3 et une manette a 8€, ps3 étant le principal rivale je dois dire que leurs manettes sont nases a coté pour quelqu'un qu'a pas l'habitude !
J'ai pris du filiaire a cause du prix de la batterie + chargeur + receveur pc !
C'est vrai la manette X360 est une manette que je trouve très agréable à utiliser. La PS3 ne me pose pas réellement de soucis mais celle de M$ me semble plus confortable à la longue...
Sinon dernièrement
Sinon dernièrement
Dans le genre 3 films rien à voir....
Scott Pilgrim est extra !!! Les 30 premières minutes sont nuls mais après c'est vraiment excellent ! Tu me diras pourquoi tu as pas aimé (étant donné nos gouts totalement différents )
Le 2ème rien que la jaquette me fais fuir, et pour Raiponce tu me diras ce qu'il en est mais il a l'air un peu plat...
Scott Pilgrim est extra !!! Les 30 premières minutes sont nuls mais après c'est vraiment excellent ! Tu me diras pourquoi tu as pas aimé (étant donné nos gouts totalement différents )
Le 2ème rien que la jaquette me fais fuir, et pour Raiponce tu me diras ce qu'il en est mais il a l'air un peu plat...
Je ne l'ai pas vu donc je te dirai ça au plus vite...je pense que je vais aimer car j'ai surkiffé la BAnor007 a écrit:Scott Pilgrim est extra !!! Les 30 premières minutes sont nuls mais après c'est vraiment excellent ! Tu me diras pourquoi tu as pas aimé (étant donné nos gouts totalement différents )
Je reste zen et je ne dis rien ce n'est pas le meilleur film de John Huston mais j'aime beaucoup Katharine Hepburn et Humphrey Bogart et je trouve qu'ils sont très bons dans ce beau film...nor007 a écrit:Le 2ème rien que la jaquette me fais fuir,
Même chose que pour Scott Pilgrim, j'ai adoré la BA donc je ne pense pas être déçu mais wait and see..nor007 a écrit:et pour Raiponce tu me diras ce qu'il en est mais il a l'air un peu plat...
SInon aujourd'hui :
Mean Streets, Martin Scorsese, 1973
Robin des Bois, Michael Curtiz, 1938....jamais sorti en BR en France alors qu'il est dispo aux US depuis aout 2008 BR all zone avec VF+VOSTF
Pour scott pilgrim j'avais aussi adoré la BA mais finalement j'ai été déçu, le meilleur était dans la BA ...
Le reste est TROP déjanté pour moi ...
Sinon c'est vrai que la manette de la dernière Xbox est pas mal, agréable à prendre en main. JE précise bien la dernière, parce que si certains se rappellent des première version des manettes de la première Xbox ... (Ouïe les doigts...)
Le reste est TROP déjanté pour moi ...
Sinon c'est vrai que la manette de la dernière Xbox est pas mal, agréable à prendre en main. JE précise bien la dernière, parce que si certains se rappellent des première version des manettes de la première Xbox ... (Ouïe les doigts...)
Quel plaisir de revoir Cobra
Tu ne déroges pas la règle Feb
Si il y a bien un coffret qui me fait de l'oeil (enfin il m'en fera lorsqu'il sera dispo) c'est bien le coffret Blu-Ray Star Wars Compelete. 30h de bonus, et dont des scènes coupées, c'est pas rien ... Mais 95euros ça fait maaaaaaal ==> torrent
Si il y a bien un coffret qui me fait de l'oeil (enfin il m'en fera lorsqu'il sera dispo) c'est bien le coffret Blu-Ray Star Wars Compelete. 30h de bonus, et dont des scènes coupées, c'est pas rien ... Mais 95euros ça fait maaaaaaal ==> torrent
Moi je pense prendre le coffret BR des épisodes IV à VI et peut être qu'après je me prendrai le coffret BR I à III...je me connais les bonus je ne vais les regarder que d'un oeil, en diagonale et en vitesse 2x pour certains
Sinon je confirme que Cobra c'est vraiment agréable à revoir, en VO ça fait bizarre surtout que la VF est pas dégueu pour une fois mais on se rend compte que là ou en VF Cobra disait 5 mots, il sort 4 phrases complètes en VO et avec un sens complètement différent !
Sinon je confirme que Cobra c'est vraiment agréable à revoir, en VO ça fait bizarre surtout que la VF est pas dégueu pour une fois mais on se rend compte que là ou en VF Cobra disait 5 mots, il sort 4 phrases complètes en VO et avec un sens complètement différent !
Aller, 1to en plus pour moi (50€ en sata3, 7200trs/mn)
Seagate, fonctionne très bien je m'y attendais pas d'ailleurs, mais écriture entre 60 et 80 mo/s en moyenne !!! Plutot excellent à mon gout !
'Tain ça vaut plus rien les HDD maintenant (feb en mode "je débarque et je découvre les prix du monde informatique" )
PANASONIC DMR-BW780EFK
PANASONIC DMR-BW780EFK
Bon la fin des exams approchent, je me suis fait un peu plaisir:
- LP - BO de Local Hero (Mark Knopfler). Je l'ai surtout acheté pour Going Home (magnifique ce thème).
- Une seconde HD5850 (occaz) pour me faire un petit Crossfire et prolonger la durée de vie de mon système à moindre frais.
-Une alim Corsair HX750W (occaz) (750W, modulaire et 80+ silver). Ma HX520W commençait a se faire un peu vieille et le crossfire serait limite pour elle.
- LP - BO de Local Hero (Mark Knopfler). Je l'ai surtout acheté pour Going Home (magnifique ce thème).
- Une seconde HD5850 (occaz) pour me faire un petit Crossfire et prolonger la durée de vie de mon système à moindre frais.
-Une alim Corsair HX750W (occaz) (750W, modulaire et 80+ silver). Ma HX520W commençait a se faire un peu vieille et le crossfire serait limite pour elle.
J'aurais attendu que 6 ans pour l'avoir :
-
Je vais la flasher, of course, parceque les jeux sont bien trop chers, j'ai acheté Def Jam Icon en occaz' a ... 12€ !!! quand même pour un jeu de ce type...
La console est d'occaz', j'ai récupéré celle d'un pote en rrod et si j'arrive à la réparer je testerais le flash du lecteur sur la sienne avant de le faire sur la mienne ! Ou alors je spoof, mais il me faut déjà des cds vierges...
Pour mon pc, j'hésite à me débarraser de ma gtx 260 et vu que les dd sur xbox sont Microsoft only bah j'ai 500go en trop (quand ils reviennent du SAV...)
-
Je vais la flasher, of course, parceque les jeux sont bien trop chers, j'ai acheté Def Jam Icon en occaz' a ... 12€ !!! quand même pour un jeu de ce type...
La console est d'occaz', j'ai récupéré celle d'un pote en rrod et si j'arrive à la réparer je testerais le flash du lecteur sur la sienne avant de le faire sur la mienne ! Ou alors je spoof, mais il me faut déjà des cds vierges...
Pour mon pc, j'hésite à me débarraser de ma gtx 260 et vu que les dd sur xbox sont Microsoft only bah j'ai 500go en trop (quand ils reviennent du SAV...)
Bon courage, très chiant à faire le flash du lecteur. Surtout que la technique change en fonction du modèle de lecteur et dans certains cas le recours à une puce est obligatoire.
J'ai dû passer par une puce pour ma part, et vu que je suis incapable de souder quoi que ce soit j'ai du passer par un mec qui m'a souder la puce, dumper le firmware et flasher mon lecteur.
Et si tu ne l'a pas encore fait, évite de la mettre à jour. Il y a une faille (corrigé depuis) exploitable qui permet de totalement déverrouiller la console (JTAG) et d'installer un dash alternatif et de booter les jeux sur DD interne et externe.
J'ai dû passer par une puce pour ma part, et vu que je suis incapable de souder quoi que ce soit j'ai du passer par un mec qui m'a souder la puce, dumper le firmware et flasher mon lecteur.
Et si tu ne l'a pas encore fait, évite de la mettre à jour. Il y a une faille (corrigé depuis) exploitable qui permet de totalement déverrouiller la console (JTAG) et d'installer un dash alternatif et de booter les jeux sur DD interne et externe.
Tkt je suis devenu un pro de la XBOX 360 !!!
1) sur la console en rrod, j'ai réussi à la réparer, la première manip avait pas tenu, mais j'ai de l'espoir depuis que je l'ai refais, on a joué plus de 4 ou 5h avec des potes sans problème !
En ce qui concerne le flash de ce lecteur, j'ai eu une chance incroyable en ce qui concerne le lecteur : un simple hitachi, que j'ai relié au pc avec un simple cable sata, lancement de jungle flasher et c'était fini !
Pour jtag et autre sa ne m'interesse pas, c'est trop long j'ai aps envie de me faire chi**
2) Console n°2, réparé par microsoft, que des problèmes, j'ai du appeler le sav, j'ai le media center qui merde et une maj qui se réinstalle a chaque fois que je me co au xbox live ! Ils ont pas su me résoudre le problème, donc un vrai technicien doit me rappeler !
En ce qui concerne le lecteur c'est un fu*king lite on très compliqué à flasher ou à spool !Nécessite le lizard a 75€ pour faire sa sans soudure, avec soudure (bien compliqué quand même), c'est des kits à plus de 40€....
Pour jouer à la xbox et regarder des films il me faut donc... 2 xbox....
C'est une super console, mais faut être pret à payer tout les jeux et les accesoires hors de prix signés microsoft pour profiter pleinement de l'expérience !
1) sur la console en rrod, j'ai réussi à la réparer, la première manip avait pas tenu, mais j'ai de l'espoir depuis que je l'ai refais, on a joué plus de 4 ou 5h avec des potes sans problème !
En ce qui concerne le flash de ce lecteur, j'ai eu une chance incroyable en ce qui concerne le lecteur : un simple hitachi, que j'ai relié au pc avec un simple cable sata, lancement de jungle flasher et c'était fini !
Pour jtag et autre sa ne m'interesse pas, c'est trop long j'ai aps envie de me faire chi**
2) Console n°2, réparé par microsoft, que des problèmes, j'ai du appeler le sav, j'ai le media center qui merde et une maj qui se réinstalle a chaque fois que je me co au xbox live ! Ils ont pas su me résoudre le problème, donc un vrai technicien doit me rappeler !
En ce qui concerne le lecteur c'est un fu*king lite on très compliqué à flasher ou à spool !Nécessite le lizard a 75€ pour faire sa sans soudure, avec soudure (bien compliqué quand même), c'est des kits à plus de 40€....
Pour jouer à la xbox et regarder des films il me faut donc... 2 xbox....
C'est une super console, mais faut être pret à payer tout les jeux et les accesoires hors de prix signés microsoft pour profiter pleinement de l'expérience !
Page 33 sur 39 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39
Page 33 sur 39