Nos petits achats plaisirs...
+16
codfish
nor007
[M-Bt] lordstriker
[M-Bt]max57700
[FFR] vlars
Slowman
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
maxenceh50
[M-bt]loup_blanc
[m-bt]nonoeilmie
Yquetzal
feb
Pinpinguin
Loe
20 participants
Page 29 sur 39
Page 29 sur 39 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39
Re: Nos petits achats plaisirs...
Planète terreur est énorme !
Je viens de voir the rocky horror picture show (comédie musicale de 1975) mieux que Tim Burton mais les musiques sont pas terribles, toujours le même style, mais les paroles m'ont fait rire ! C'est un peu lourd quand même les comédies musicales !
Je viens de voir the rocky horror picture show (comédie musicale de 1975) mieux que Tim Burton mais les musiques sont pas terribles, toujours le même style, mais les paroles m'ont fait rire ! C'est un peu lourd quand même les comédies musicales !
nor007- Professeur de la FFR
ARGHHHHHHHHHHHHHH MES YEUX AU SECOURS je n'ai rien lu je n'ai rien lu je n'ai rien lu....nor ne dis pas ça après avoir simplement vu un film de 1975 ou il y a des passages chantés Tu ne peux réduire cette vision de la comédie musicale/du film musical à un film sans penser à tout ce qui a été fait à Hollywood en 30, 40, 50 et 60 (acteurs, actrices, compositeurs, réalisateurs) : Fred Astaire & Ginger Rogers, Mark Sandrich, Gene Kelly, Bubsy Berkeley, Cyd Charisse, George Gershwin & Ira Gershwin, Cole Porter, Stanley Donen, Vincente Minelli, Liza Minelli, etc, etc...ou même par le travail en France de Jacques Demy et Michel Legrand.nor007 a écrit:Je viens de voir the rocky horror picture show (comédie musicale de 1975) mieux que Tim Burton mais les musiques sont pas terribles, toujours le même style, mais les paroles m'ont fait rire !C'est un peu lourd quand même les comédies musicales !
Que tu n'aimes pas les films avec des chansons c'est une chose mais ne mets pas tous les films dans le même panier....sinon je confirme Planete Terror c'est nul à chier et Robert Rodriguez ne sert à rien !
feb- Admin en Noir et Blanc
Bon c'est pas tout ça les enfants, mais le Loe, il a craqué sur Starcraft 2 finalement car après le taf, on se fait des parties en 4vs 4 !!!!
Et aussi Supreme Commander 2 avec son Add-on lors du superbe promo sur steam.
Et demain, go pour voir les reflex et jouer à pile ou face^^
Et aussi Supreme Commander 2 avec son Add-on lors du superbe promo sur steam.
Et demain, go pour voir les reflex et jouer à pile ou face^^
La CB va chauffer !
Nan il est bien planète terreur !
lol
En comédie musicale j'en ai vu quelques une : me souvient plus des titres -_-"
Il y a celle de Tim burton avec Johnny depp, Nine, celle avec les chansons de Abba, et enfin celle là ! C'est assez diversifié mais c'est pas mon genre ! Ou alors faut les regarder en plusieurs fois ^^
lol
En comédie musicale j'en ai vu quelques une : me souvient plus des titres -_-"
Il y a celle de Tim burton avec Johnny depp, Nine, celle avec les chansons de Abba, et enfin celle là ! C'est assez diversifié mais c'est pas mon genre ! Ou alors faut les regarder en plusieurs fois ^^
Non faut regarder les bonnes surtout parce que Nine, Mamma Mia et la merde de Tim Burton "Sweeney Todd" c'est vraiment pas très haut niveau qualité...après je comprends qu'on puisse être rebuté par le principe de la chanson dans le film, les gens qui dansent et l'intrigue qui évoluent avec les morceaux...mais si tu as l'occasion regarde quelques comédies musicales des années 30&40 il y a vraiment de superbes films.
Années 1930
1933 : Chercheuses d'or de 1933 (Gold Diggers of 1933) de Mervyn LeRoy
1933 : 42e Rue (42nd Street) de Lloyd Bacon
1933 : Prologue de Lloyd Bacon
1934 : Joyeux garçons, par Grigori Aleksandrov, premier film musical soviétique
1934 : La Joyeuse Divorcée (The Gay Divorcee) de Mark Sandrich
1934 : La Veuve joyeuse d'Ernst Lubitsch (tourné en deux versions : anglophone The merry widow, et française)
1934 : Le Chant du Danube d'Alfred Hitchcock (Waltzes from Vienna)
1935 : Le Danseur du dessus (Top Hat) de Mark Sandrich
1935 : Gold Diggers of 1935 de Busby Berkeley
1936 : En suivant la flotte (Follow the Fleet) de Mark Sandrich
1936 : Gold Diggers of 1937 de Busby Berkeley
1936 : Sur les ailes de la danse (Swing Time ) de George Stevens
1937 : L'Entreprenant Monsieur Petrov (Shall We Dance ) de Mark Sandrich
1939 : Le Magicien d'Oz (The Wizard of Oz) de Victor Fleming
1939 : Place au rythme de Busby Berkeley
1939 : Broadway Serenade de Robert Z. Leonard
Années 1940
1940 : En avant la musique (Strike Up the Band) de Busby Berkeley
1941 : Débuts à Broadway (Babes on Broadway) de Busby Berkeley
1941 : L'amour vient en dansant (You'll never get rich) de Sidney Lanfield
1941 : La Danseuse des Folies Ziegfeld (Ziegfeld Girl) de Robert Z. Leonard
1941 : Lady Be Good de Norman Z. McLeod
1942 : Ô toi ma charmante (You were never lovelier), film de William A. Seiter
1944 : La Reine de Broadway (Cover girl), film de Charles Vidor
1944 : Le Chant du Missouri (Meet Me in St. Louis) de Vincente Minnelli
1944 : Le Bal des sirènes (Bathing Beauty) de George Sidney
1946 : Ziegfeld Follies de George Sidney
1946 : Carmen de Christian-Jaque
1947 : L'Étoile des étoiles (Down to Earth), film de Alexander Hall
1948 : Parade de printemps (Easter Parade) de Charles Walters
1948 : Le Pirate (The Pirate) de Vincente Minnelli
1949 : Un jour à New York (On the Town) de Stanley Donen et Gene Kelly
1949 : Match d'amour (Take Me Out to the Ball Game) de Busby Berkeley et Stanley Donen
C'est le N&B qui me rebute un peu...
En 2010 il y a la 3d et les tvs led, sa me fait un peu ch**r...
En 2010 il y a la 3d et les tvs led, sa me fait un peu ch**r...
Oui mais il existe aussi des films en couleur Chantons sous la pluie, Le magicien d'Oz ça te parle quand même....bon je vois que c'est pas ton truc donc je ne vais pas te forcer
Bon allez hop fin du HS -> Loe j'attends ton post concernant ton achat d'APN d'ici ce soir
Bon allez hop fin du HS -> Loe j'attends ton post concernant ton achat d'APN d'ici ce soir
la 3D cay le mal
Affiché sur les programmes des cinémas Diagonal et Utopia: "garantie sans 3D"
Affiché sur les programmes des cinémas Diagonal et Utopia: "garantie sans 3D"
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Ouahou Loe c'ets quoi tous ces achats qui me rendent trop jaloux !
Le must évidemment c'est le SSD, depuis le temps que j'en veux un ... Mais en fait j'hésite pour une raison très conne : si je met un SSD sur mon MBP ... j'ai peur de m'énerver quand je serai sur mon Imac au boulot ! Et sur le Imac impossible de changer... Donc je crois que je vais attendre mon prochain changement de portable (dans 1 an apriori, ça lui fera 3 ans) où là je me ferai bien plaisir sur un petit monstre... avec SSD.
Le must évidemment c'est le SSD, depuis le temps que j'en veux un ... Mais en fait j'hésite pour une raison très conne : si je met un SSD sur mon MBP ... j'ai peur de m'énerver quand je serai sur mon Imac au boulot ! Et sur le Imac impossible de changer... Donc je crois que je vais attendre mon prochain changement de portable (dans 1 an apriori, ça lui fera 3 ans) où là je me ferai bien plaisir sur un petit monstre... avec SSD.
Sa a bien baissé les ssd quand même : 115€ un 60go avec des debits qui atteignent presque 300mo/s en lecture/écriture : sa donne envie !
Achats Amazon.fr : les 2 livres de Patrick Brion (John Ford & Joseph L. Mankiewicz) ont vu leur prix divisé par 2 (à peu près 20€ chacun)...si ça intéresse quelqu'un bien sur Quant au livre sur Dietrich je pense que tout le monde s'en cogne...mais il est superbe et c'est un pur plaisir
C'est tout bon pour toi (et pour Amazon... XD)
Alors, hier, j'ai finalement craqué pour un D90 avec un 18-105 tout terrain on va dire, un sac à dos de rangement et deux cartes mémoires. Je suis resté dans mon budget avec en plus la garantie 5 ans. Le vendeur était super sympa à la Fnac, un pro de la photo et m'a vraiment super bien conseillé. On est resté 1h30 à peser le pour et le contre de mes choix. Bref très bon. Le bestiau peut paraître démodé à l'heure actuelle, mais bon déjà avec un boitier de la sorte, je devrais m'en sortir pour les années à venir.
Concernant le SSD: oui Yquetzal, depuis que je l'ai mis sur le Dell, je trouve mon MBP super lent!!!!! Ball of Death pour un oui ou pour un non, en fait, j'ai plus la patience d'attendre, c'est affreux!!! Et vu que j'ai mis deux HDD à plateaux dans ce MBP (tous deux à 7200trs et de forte capacité : 500Go) ça va être chaud de passer au tout SSD direct. Mais c'est à l'étude pour l'année prochaine si je suis patient. Sincèrement je pensais pas que cela pouvait rendre une machine quasi obsolète comme le Dell aussi compétitive!!! Résultat, je fais plus de choses dessus que sur mon Mac qui me sert actuellement de super calculateur, de boîte mail et dl/up de torrents. Tout le reste je le fais sur le Dell^^ Et avec Win 7 X64, il court il court terriblement vite même avec 2 malheureux Go de Ram :)
Bref, tester et approuver. De mon côté mes futurs portables seront avec SSD point barre. Même si le coût du stockage est élevé, je réorganiserai ma manière de stocker mes datas. C'est bien pour cela que je me suis offert un NAS, c'est pour commencer à apprendre à ne pas encombrer inutilement mes petites bécanes de trucs à la con bouffeur de place!!! Et si vous saviez combien j'en ai de conneries à la con sur mes machines^^
Concernant le SSD: oui Yquetzal, depuis que je l'ai mis sur le Dell, je trouve mon MBP super lent!!!!! Ball of Death pour un oui ou pour un non, en fait, j'ai plus la patience d'attendre, c'est affreux!!! Et vu que j'ai mis deux HDD à plateaux dans ce MBP (tous deux à 7200trs et de forte capacité : 500Go) ça va être chaud de passer au tout SSD direct. Mais c'est à l'étude pour l'année prochaine si je suis patient. Sincèrement je pensais pas que cela pouvait rendre une machine quasi obsolète comme le Dell aussi compétitive!!! Résultat, je fais plus de choses dessus que sur mon Mac qui me sert actuellement de super calculateur, de boîte mail et dl/up de torrents. Tout le reste je le fais sur le Dell^^ Et avec Win 7 X64, il court il court terriblement vite même avec 2 malheureux Go de Ram :)
Bref, tester et approuver. De mon côté mes futurs portables seront avec SSD point barre. Même si le coût du stockage est élevé, je réorganiserai ma manière de stocker mes datas. C'est bien pour cela que je me suis offert un NAS, c'est pour commencer à apprendre à ne pas encombrer inutilement mes petites bécanes de trucs à la con bouffeur de place!!! Et si vous saviez combien j'en ai de conneries à la con sur mes machines^^
Je compte bien passer au SSD l'année prochaine lors de mon déménagement ... Ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil ces petits boîtiers
Si tu le peux, go :) De voir à quel point le Dell respire la santé m'a convaincu que c'est ZE UPGRADE à faire pour les bécanes :) Après je dis pas qu'un C2D vaut un i5 ou i7, mais purée qu'est ce que cela rend le système agréable à l'utilisation...
Je m'en doute j'ai lu moult tests et retours d’expériences. Mais le prix et le fait de devoir réinstaller mes systèmes me rebute pour le moment
Au moins ton achat a été murement réfléchi et tu as penché du coté du boitier+optique tout terrain et qui te permettra de faire péter des RAW de compet'...et puis la garantie 5 ans well done dude !Loe a écrit:Alors, hier, j'ai finalement craqué pour un D90 avec un 18-105 tout terrain on va dire, un sac à dos de rangement et deux cartes mémoires. Je suis resté dans mon budget avec en plus la garantie 5 ans. Le vendeur était super sympa à la Fnac, un pro de la photo et m'a vraiment super bien conseillé. On est resté 1h30 à peser le pour et le contre de mes choix. Bref très bon. Le bestiau peut paraître démodé à l'heure actuelle, mais bon déjà avec un boitier de la sorte, je devrais m'en sortir pour les années à venir.
Quand je lis ça j'ai envie de courir acheter un MBP avec option SSD mais je ne craquerai pas Sinon j'aime le terme HDD à plateaux c'est un peu comme qualifier une vidéo d'images qui bougent.....comment ça je chipoteLoe a écrit:Et vu que j'ai mis deux HDD à plateaux dans ce MBP (tous deux à 7200trs et de forte capacité : 500Go) ça va être chaud de passer au tout SSD direct. Mais c'est à l'étude pour l'année prochaine si je suis patient. Sincèrement je pensais pas que cela pouvait rendre une machine quasi obsolète comme le Dell aussi compétitive!!!
Oui il ne te sert qu'à faire ça mais il le fait bienLoe a écrit:Résultat, je fais plus de choses dessus que sur mon Mac qui me sert actuellement de super calculateur, de boîte mail et dl/up de torrents. Tout le reste je le fais sur le Dell^^ Et avec Win 7 X64, il court il court terriblement vite même avec 2 malheureux Go de Ram :)
Il est vrai que l'idée du portable en SSD uniquement associé à un NAS pour centraliser les données qui ne sont "pas utiles" (pas dans le sens péjoratif attention mais dans le sens les mp3 et mkv sont vraiment dispensables sur un SSD de 64/128 Go) est une idée qui me trotte dans la tête mais qui pour l'instant n'est pas appliquée chez moi car je n'utilise que l'iMac (le Mini est éteint depuis 4 mois et je pense soit le revendre, soit le laisser à mes parents avec update de la RAM car je me rends compte qu'il ne correspond plus à mes besoins et que je préfère avoir un iMac à la maison associé à un bon gros MBP en dual boot OS X/7)Loe a écrit:De mon côté mes futurs portables seront avec SSD point barre. Même si le coût du stockage est élevé, je réorganiserai ma manière de stocker mes datas. C'est bien pour cela que je me suis offert un NAS, c'est pour commencer à apprendre à ne pas encombrer inutilement mes petites bécanes de trucs à la con bouffeur de place!!! Et si vous saviez combien j'en ai de conneries à la con sur mes machines^^
Ba le macmini tu peux aussi en faire une sorte de NAS...
moi je m'en sert un peu pour faire ça, je lui ai connecté un gros DD externe, et je lance tous les downloads de torrents etc... sur lui, qui sont donc stockés là-bas (ce qui colle bien vu qu'il est aussi branché sur ma télé).
Je le controle depuis mon MBP via controle d'écran et je rapatrie par le réseau ce que je veux sur mon MBP... et ma foi il fait ça très bien.
moi je m'en sert un peu pour faire ça, je lui ai connecté un gros DD externe, et je lance tous les downloads de torrents etc... sur lui, qui sont donc stockés là-bas (ce qui colle bien vu qu'il est aussi branché sur ma télé).
Je le controle depuis mon MBP via controle d'écran et je rapatrie par le réseau ce que je veux sur mon MBP... et ma foi il fait ça très bien.
Oui je pensais proposer cela à notre admin, mais tu m'as devancé Yquetzal :)
Sinon, moi je le récupère ton mini si c'est un C2D^^
Pour le MBP, j'ai démonté comme je l'ai dit le superdrive qui me sert à rien ou presque et j'ai mis un caddie spécial afin d'y coller un autre HDD :) Résultat des courses : j'ai deux HDDs physiques dans le MBP, un pour chaque OS. Et ça carbure pas trop mal, j'ai pas à me plaindre. J'ai acheté un lecteur/graveur externe USB 2 auto-alimenté au cas où à moins de 30euros, un Samsung. Il me sert pour les jeux sous format DVD qui réclament le DVD avant chaque partie. Mais de plus en plus, j'achète au format électronique, sous Steam etc. pour me passer de plus en plus des galettes et j'attends les promos sur Steam pour remplacer mes jeux au format DVD par des versions électroniques.
Sinon, moi je le récupère ton mini si c'est un C2D^^
Pour le MBP, j'ai démonté comme je l'ai dit le superdrive qui me sert à rien ou presque et j'ai mis un caddie spécial afin d'y coller un autre HDD :) Résultat des courses : j'ai deux HDDs physiques dans le MBP, un pour chaque OS. Et ça carbure pas trop mal, j'ai pas à me plaindre. J'ai acheté un lecteur/graveur externe USB 2 auto-alimenté au cas où à moins de 30euros, un Samsung. Il me sert pour les jeux sous format DVD qui réclament le DVD avant chaque partie. Mais de plus en plus, j'achète au format électronique, sous Steam etc. pour me passer de plus en plus des galettes et j'attends les promos sur Steam pour remplacer mes jeux au format DVD par des versions électroniques.
Je te fais signe si je m'en sépare Loe.
Pour le moment je réfléchis et je vais essayer de voir pour me prendre un MBP pour Noyel...à partir de là je déciderai du sort de ma boite à camembert Apple
Pour le moment je réfléchis et je vais essayer de voir pour me prendre un MBP pour Noyel...à partir de là je déciderai du sort de ma boite à camembert Apple
Loe pitié arrête de parler de configs qui font envie sinon je vais finir par craquer et me mettre un SSD dans le MBP à la place du superdrive
Je trouve d'ailleurs bizarre que tu n'aies pas craqué déjà Yquetz'...perso je me tenterai bien un SSD dans l'iMacYquetzal a écrit:Loe pitié arrête de parler de configs qui font envie sinon je vais finir par craquer et me mettre un SSD dans le MBP à la place du superdrive
Bon allez, vous savez tous quoi commander à Nowel des Zenfants!!!!
Du Intel X25 ou du OCZ Vertex 2.
Je ramasse les copies le 26 décembre au matin!!!
Du Intel X25 ou du OCZ Vertex 2.
Je ramasse les copies le 26 décembre au matin!!!
J'ai profité d’être à Paris pour passer chez un disquaire et j'ai trouver deux vinyles:
Harvest - Neil Young et By The Way - Red Hot Chili Peppers.
Harvest - Neil Young et By The Way - Red Hot Chili Peppers.
Nan dans l'Imac je me vois mal essayer malheurement, je pense que pour l'installer faudrait faire du démontage un peu violent, et sur l'ordi du boulot pas trop :/
en plus je serai entouré de linuxiens portant le mauvais oeuil ;)
en plus je serai entouré de linuxiens portant le mauvais oeuil ;)
Page 29 sur 39 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39
Page 29 sur 39