Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac
+11
Breizh
[M-Bt]max57700
kintaro31
ilindra
[FFR] vlars
Lothoaheur
[M-BT] Himeko
[m-bt]nonoeilmie
Loe
Yquetzal
feb
15 participants
Page 8 sur 26
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac
Certain bosse sont assez balaise la, hier a 2h du mat j'ai arreter alors que je suis a la fin je pense
Nor007 il y a Sniper: Ghost Warrior qui a l'air sympa, ca sort le 27juin je crois mais que sous Seven :/ va falloir que je me crée une nouvelle partition :'(
Nor007 il y a Sniper: Ghost Warrior qui a l'air sympa, ca sort le 27juin je crois mais que sous Seven :/ va falloir que je me crée une nouvelle partition :'(
[M-bt]Halindel- Etudiant à la FFR
Bah je le testerais alors ^^
Je viens de commencer alpha protocole, pas mal du tout juste la vue qu'est pas terrible j'aimerais prendre un poil de recul sur mon bonhome ou jouer carrément en first person !
Sinon, certaines reponses sont automatiques il répond pas ce que je lui dis et j'arrive pas à mettre mes points de stats !
Je viens de commencer alpha protocole, pas mal du tout juste la vue qu'est pas terrible j'aimerais prendre un poil de recul sur mon bonhome ou jouer carrément en first person !
Sinon, certaines reponses sont automatiques il répond pas ce que je lui dis et j'arrive pas à mettre mes points de stats !
nor007- Professeur de la FFR
Bon je l'ai fini hier j'avais raison j'etait a 30 minute de la fin ^^
donc a peut pret 5/6h de jeu je pense si on joue vite.
Pour les points dans les stats tu choisis ta compétence et tu choisis le bouton debloqué en bas pret de celui pour quitter. J'ai téléchargé la démo de ghost warrior vais tester se soir sans doute.
Sinon pour ceux qui aime bien les towers defense je vous conseil Sanctum : http://udk.com/showcase-sanctum
Version de démo mais concept sympa j'espere qu'il y aura le multi sur la version final. Je préviens d'avance c'est assez dure comme tower.
donc a peut pret 5/6h de jeu je pense si on joue vite.
Pour les points dans les stats tu choisis ta compétence et tu choisis le bouton debloqué en bas pret de celui pour quitter. J'ai téléchargé la démo de ghost warrior vais tester se soir sans doute.
Sinon pour ceux qui aime bien les towers defense je vous conseil Sanctum : http://udk.com/showcase-sanctum
Version de démo mais concept sympa j'espere qu'il y aura le multi sur la version final. Je préviens d'avance c'est assez dure comme tower.
Je kiffe les towers défense ! je vais tester ça !
Bon je viens de testé la demo de Sniper : Ghost Warrior mes impressions
- Trop difficile et j'ai mit normal
- Les ennemis te vois assez facilement faire bien attention a ta barre de visualitation
- Sinon niveau graphic c'est très beau les petites cinématique sont sympa et le headshoot sympathique aussi car si tu reussi permet de voir ou sont le reste des ennemi ^^
Bon se soir je fini la démo o/
- Trop difficile et j'ai mit normal
- Les ennemis te vois assez facilement faire bien attention a ta barre de visualitation
- Sinon niveau graphic c'est très beau les petites cinématique sont sympa et le headshoot sympathique aussi car si tu reussi permet de voir ou sont le reste des ennemi ^^
Bon se soir je fini la démo o/
J'ai essayé le tower défense, j'arrive pas a tenir plus de 2 vagues... lol
Sinon je suis bloqué dans alpha protocolé je dois défendre un mec, et a ce moment là j'ai plus de munitions, et j'arrive de toute façon pas à stopper les ennemis qui viennent méchament ! En plus j'ai placé mes points n'importe comment... j'ai confondu fusil d'assaut et mitraillette -_-'
Sinon je suis bloqué dans alpha protocolé je dois défendre un mec, et a ce moment là j'ai plus de munitions, et j'arrive de toute façon pas à stopper les ennemis qui viennent méchament ! En plus j'ai placé mes points n'importe comment... j'ai confondu fusil d'assaut et mitraillette -_-'
Normalement pour les points tu peux les enlever et les replacer ou alors juste pour ceux que tu viens de placer peut etre essai ca.
Pour le mec devant l'ambassade tu n'as pas de grenade ou autre ? sinon courts vers eux ils arrivent tous par la droite donc tu peux déjà en tuer un peu en plus les gardes t'aide normalement.
Pourl a TD j'avais prevenu qu'elle était dure
Pour le mec devant l'ambassade tu n'as pas de grenade ou autre ? sinon courts vers eux ils arrivent tous par la droite donc tu peux déjà en tuer un peu en plus les gardes t'aide normalement.
Pourl a TD j'avais prevenu qu'elle était dure
Oouh la vache je viens de tomber sur des videos de PORTAL 2 et le moins que l'on puisse dire c'est ce que c'est vrai du level design et que la gestion de la physique est toujours aussi sympa....ça laisse "réveur" pour Half Life 3
http://www.gamersyde.com/news_e3_gameplay_de_portal_2-9562_fr.html
feb- Admin en Noir et Blanc
Les points on peut pas les enlever et effectivement je vais tenter els grenades !
Sinon j'ai vite fait commencé sacred 2, magnifique mais caméra de merde !
Sinon niveau graphisme je suis un peu décu en général, sa reste trop dessins animé réalité encore... Enfin bref on verra par la suite !
Sinon j'ai vite fait commencé sacred 2, magnifique mais caméra de merde !
Sinon niveau graphisme je suis un peu décu en général, sa reste trop dessins animé réalité encore... Enfin bref on verra par la suite !
feb a écrit:Oouh la vache je viens de tomber sur des videos de PORTAL 2 et le moins que l'on puisse dire c'est ce que c'est vrai du level design et que la gestion de la physique est toujours aussi sympa....ça laisse "réveur" pour Half Life 3
J'ai pas encore joué à Portal premier du nom mais ce que je viens de voir est
C'est très beau et que dire de plus? Faut quoi encore comme machine???^^ Je sens que la GT 330 du MBP va pas suffire
Ca me donne envie de tester la version 1 que j'ai depuis des lustres pour avoir acheter un méga pack de jeux Valve sur Steam.
Sinon, personne n'a de news pour un super jeu de caisses sur PC comme GTR Evolution???? Parce que le bougre, même s'il est toujours aussi bon, accuse son âge graphiquement parlant... Simbin a bien sorti Race ON, mais l'évolution graphique est par énorme énorme. Autant installé des caisses faites par des passionnés.
Ayant essayé Portal y a un mois (vive les jeux gratuits XD), je confirme la qualité du titre.
Je ne suis pas trop FPS, mais celui-ci a vraiment un concept original et "fun". C'est très déstabilisant au début, mais on apprend rapidement à se servir du générateur de portails et on fait rapidement mumuse avec. ^^
Il est (très) court. Raison de plus pour l'essayer ne serait-ce qu'une fois. :p
Je ne suis pas trop FPS, mais celui-ci a vraiment un concept original et "fun". C'est très déstabilisant au début, mais on apprend rapidement à se servir du générateur de portails et on fait rapidement mumuse avec. ^^
Il est (très) court. Raison de plus pour l'essayer ne serait-ce qu'une fois. :p
Pour la peine je l'ai réinstallé sur Steam Mac car je suis vraiment curieux de voir ce que donne ce jeu et cette idée de portails...
Pourquoi donc monsieur l'admin ? Je ne suis malheureusement pas en possession d'un ordinateur de type Windows assez costaud pour jouer....et sur mes 2 belles 360&PS3 pour le moment je n'ai rien à me mettre sous la dent (j'attends que Red Dead baisse un poil...)
C'est fait pour travailler un Mac et pour du divertissement noble à savoir la lecture de livres électroniques, le visionage de films et à la rigueur l'écoute de musique entre deux envois de mails et un clin d'oeil sur les cours de la bourse sur Bloomberg TV!!!
En même temps je disais ça et tu sais que j'ai une petite flopée de jeux sur Mac.
Et je compte pas ceux de mon compte Steam Mac :)
En même temps je disais ça et tu sais que j'ai une petite flopée de jeux sur Mac.
Et je compte pas ceux de mon compte Steam Mac :)
Mouahah le petit logo Duke en haut à droite....collector celui là
Oui celui là, il est indétrônable tout comme Quake III Arena voir les QUake en général :)
jeux de voiture gran turismo 5 en simulation et pas trop mal les graphismes !
Mais il sortira pa avant septembre je crois car ils vont le passer en 3d
Mais il sortira pa avant septembre je crois car ils vont le passer en 3d
J'ai lu un comparatif comparant la version MAC (OpenGL donc) et Windows (DX) de Portal. Et il n'y a pas photo au niveau graphique la version DirectX l'emporte haut la main (surtout au niveau des effets de lumières et ombres) ...
C'est dommage que les version OpenGL soit si peu optimisées ...
C'est dommage que les version OpenGL soit si peu optimisées ...
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
OpenGL sur Mac, ça pux!!!! Il va falloir que Infinite Loop fasse des efforts sur ce côté. Parce que le support des CG chez Apple est assez aléatoire. Par exemple, ma GF 8600mGT qui normalement devrait aider au décodage, bah je suis pas sûr que cela marche du tout surtout quand je vois le taux d'occupation du CPU avec Avatar en 1080p....
Et encore j'ai pas testé avec la 10.6.4 qui normalement "devrait" voir les performances s'améliorer... Mais j'ai un doute parce que personne n'en parle encore. Wait & See sur ce chapitre là.
La grosse honte est le nom support du TRIM.... Je sens que iPapy va nous présenter cela comme une révolution au lancement de la 10.7!!!!!
Sinon pour GT5, c'est pas sur Mac ou PC^^ En plus, j'ai une aversion profonde contre cette séquelle. Je ne supporte pas. J'avais testé GT5:Prologue à la Fnac en pilotant une Skyline et j'ai trouvé le comportement de la voiture totalement merdique. On aurait dit une caisse à savon non pas sur 4 roues mais sur une boule centrale. J'ai vraiment pas aimé le moteur physique. Bon par contre, oui, "graphistiquement" c'est beau. Mais les spectateurs sont pas très bien rendus et on peut pas casser les caisses et rien que pour cela, BOUUHHHHHHHHHH!!!
Si je percute un mur à 200km/h je veux un gros accident!!!!!
Et encore j'ai pas testé avec la 10.6.4 qui normalement "devrait" voir les performances s'améliorer... Mais j'ai un doute parce que personne n'en parle encore. Wait & See sur ce chapitre là.
La grosse honte est le nom support du TRIM.... Je sens que iPapy va nous présenter cela comme une révolution au lancement de la 10.7!!!!!
Sinon pour GT5, c'est pas sur Mac ou PC^^ En plus, j'ai une aversion profonde contre cette séquelle. Je ne supporte pas. J'avais testé GT5:Prologue à la Fnac en pilotant une Skyline et j'ai trouvé le comportement de la voiture totalement merdique. On aurait dit une caisse à savon non pas sur 4 roues mais sur une boule centrale. J'ai vraiment pas aimé le moteur physique. Bon par contre, oui, "graphistiquement" c'est beau. Mais les spectateurs sont pas très bien rendus et on peut pas casser les caisses et rien que pour cela, BOUUHHHHHHHHHH!!!
Si je percute un mur à 200km/h je veux un gros accident!!!!!
Oulala qu'il me gonfle ce GT5...ça fait 5 ans qu'il est attendu le coco et ils trouvent encore le moyen de sortir des videos au compte-goutte, de donner une énième date de sortie et d'être incapable de fournir une demo potable pour qu'on puisse se faire une idée du bébé.
Le jeu est superbe ça il n'y a pas à tortiller des fesses que ce soit au niveau du design des voitures, des villes, décors bref on commence à s'approcher du photo réalisme sur certains circuits....par contre il faut encore se taper des voitures qui glisse des 4 roues dès qu'on rentre un peu fort, toujours le même son de dérapage, des dégats dispo/pas dispo/cachés/pas cachés, des murs qui font rebondir ou qui font accélérer, des rambardes/cordes/bottes de paille en carbone de titane de kevlar expansé en gros un GT5 qui reprend les défauts qu'il se traine depuis l'épisode 1. J'ai acheté le 1, le 2 et le 3, j'ai joué au 4 mais malgré la beauté du jeu et l'arrivée des voitures de mes rêves le 5 ne sera pas mien.
Le jeu est superbe ça il n'y a pas à tortiller des fesses que ce soit au niveau du design des voitures, des villes, décors bref on commence à s'approcher du photo réalisme sur certains circuits....par contre il faut encore se taper des voitures qui glisse des 4 roues dès qu'on rentre un peu fort, toujours le même son de dérapage, des dégats dispo/pas dispo/cachés/pas cachés, des murs qui font rebondir ou qui font accélérer, des rambardes/cordes/bottes de paille en carbone de titane de kevlar expansé en gros un GT5 qui reprend les défauts qu'il se traine depuis l'épisode 1. J'ai acheté le 1, le 2 et le 3, j'ai joué au 4 mais malgré la beauté du jeu et l'arrivée des voitures de mes rêves le 5 ne sera pas mien.
Moi je lorgne sur le nouveau NFS!!!! La vidéo donne super envie et en plus comble du bonheur, il y a une CCX koenigsegg :)
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027863/need_for_speed_hot_pursuit_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027863/need_for_speed_hot_pursuit_f1q0.htm
Mouais le peu que j'ai vu ne m'a pas remué les yeux...Need for Speed a perdu tout son charme depuis bien trop longtemps pour moi (je ne parle même pas des épisodes Fast & Furious). Mais bon j'attends de voir ce que cela donne en mouvement avec des videos plus longues...
Oui les NFS se suivent et parfois donnent plus envie de pleure qu'autre chose.
Celui où je me suis le plus amusé, c'est le Porsche Challenge :) Je le trouve toujours beau actuellement car il a un rendu proche du dessin de l'aquarelle. Et il ne déborde pas d'effets spéciaux dans tous les sens.
Ensuite, dans les simulateurs de Portugais, j'ai adoré le NFS Underground2.
Un peu moins le Most Wanted malgré la présence de Josie Maran. Par contre, j'ai été super emballé par le Pro Street.
Plus jeune, j'ai beaucoup joué en réseau le NFS2 :) Purée quand je le relance maintenant sur une machine virtuelle, je pleure, tellement il a pris cher.
J'espère que ce nouvel opus sera plus qu'une belle vidéo destiner à nous appâter.
Celui où je me suis le plus amusé, c'est le Porsche Challenge :) Je le trouve toujours beau actuellement car il a un rendu proche du dessin de l'aquarelle. Et il ne déborde pas d'effets spéciaux dans tous les sens.
Ensuite, dans les simulateurs de Portugais, j'ai adoré le NFS Underground2.
Un peu moins le Most Wanted malgré la présence de Josie Maran. Par contre, j'ai été super emballé par le Pro Street.
Plus jeune, j'ai beaucoup joué en réseau le NFS2 :) Purée quand je le relance maintenant sur une machine virtuelle, je pleure, tellement il a pris cher.
J'espère que ce nouvel opus sera plus qu'une belle vidéo destiner à nous appâter.
Gran turismo 5 c'est pas mon truc non plus j'avais déjà pas aimé le 4 mais bon en simu il y a pas 15 000 trucs...
Sinon nfs je viens de finir le carbon en moins de 5heures donc hyper déçu, je suis sur le prostreet masi l'évolution des voitures est super lente ! Très réalisté !
En tout cas je m'attendais pas à un nouveau nfs après nfs world ....
Sinon nfs je viens de finir le carbon en moins de 5heures donc hyper déçu, je suis sur le prostreet masi l'évolution des voitures est super lente ! Très réalisté !
En tout cas je m'attendais pas à un nouveau nfs après nfs world ....
Ah oui Porsche Challenge ça c'était une très bonne version de NFS et un excellent concept surtout quand on connait la gamme du constructeur...il pourrait reprendre cette idée de nos jours avec la gamme Porsche actuelle ou avec Ferrari par exemple.Loe a écrit:Celui où je me suis le plus amusé, c'est le Porsche Challenge :) Je le trouve toujours beau actuellement car il a un rendu proche du dessin de l'aquarelle. Et il ne déborde pas d'effets spéciaux dans tous les sens.
MOUAHAH je te kiffe Loe....mais attention à ne pas vexer notre membre toulousain Bon moi par contre le bolidage (terme français à utiliser pour remplacer le terme tuning ) c'est pas possible je ne supporte pas ça dans la rue (la vision de gros blaireaux dans leur caisse fluo rabaissée et musique à fond les ballons me donne des envies de meurtre et d'écorchage à la petite cuillère) donc dans les jeux c'est niet de chez niet !Loe a écrit:Ensuite, dans les simulateurs de Portugais, j'ai adoré le NFS Underground2.
Oui j'imagine que les NFS1 et 2 ainsi que les épisodes PS1 ont du prendre cher mais c'était malheureusement pour moi les meilleures versions de la série : un parcours de A à B sans faire de boucle avec du traffic, des flics et des caisses de rêves sans ailerons, néons et jantes 22"....Loe a écrit:Plus jeune, j'ai beaucoup joué en réseau le NFS2 :) Purée quand je le relance maintenant sur une machine virtuelle, je pleure, tellement il a pris cher.
Bon sinon j'avoue que je joue à la version Shift (livrée avec ma PS3 Slim) que je trouve assez agréable graphiquement, assez riche en termes de voitures et de circuits et qui propose du bolidage pas trop hardcore.
Page 8 sur 26 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26
Page 8 sur 26