Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac
+11
Breizh
[M-Bt]max57700
kintaro31
ilindra
[FFR] vlars
Lothoaheur
[M-BT] Himeko
[m-bt]nonoeilmie
Loe
Yquetzal
feb
15 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac
Ah oui Porsche Challenge ça c'était une très bonne version de NFS et un excellent concept surtout quand on connait la gamme du constructeur...il pourrait reprendre cette idée de nos jours avec la gamme Porsche actuelle ou avec Ferrari par exemple.Loe a écrit:Celui où je me suis le plus amusé, c'est le Porsche Challenge :) Je le trouve toujours beau actuellement car il a un rendu proche du dessin de l'aquarelle. Et il ne déborde pas d'effets spéciaux dans tous les sens.
MOUAHAH je te kiffe Loe....mais attention à ne pas vexer notre membre toulousain Bon moi par contre le bolidage (terme français à utiliser pour remplacer le terme tuning ) c'est pas possible je ne supporte pas ça dans la rue (la vision de gros blaireaux dans leur caisse fluo rabaissée et musique à fond les ballons me donne des envies de meurtre et d'écorchage à la petite cuillère) donc dans les jeux c'est niet de chez niet !Loe a écrit:Ensuite, dans les simulateurs de Portugais, j'ai adoré le NFS Underground2.
Oui j'imagine que les NFS1 et 2 ainsi que les épisodes PS1 ont du prendre cher mais c'était malheureusement pour moi les meilleures versions de la série : un parcours de A à B sans faire de boucle avec du traffic, des flics et des caisses de rêves sans ailerons, néons et jantes 22"....Loe a écrit:Plus jeune, j'ai beaucoup joué en réseau le NFS2 :) Purée quand je le relance maintenant sur une machine virtuelle, je pleure, tellement il a pris cher.
Bon sinon j'avoue que je joue à la version Shift (livrée avec ma PS3 Slim) que je trouve assez agréable graphiquement, assez riche en termes de voitures et de circuits et qui propose du bolidage pas trop hardcore.
feb- Admin en Noir et Blanc
nor007 a écrit:Gran turismo 5 c'est pas mon truc non plus j'avais déjà pas aimé le 4 mais bon en simu il y a pas 15 000 trucs...
Sinon nfs je viens de finir le carbon en moins de 5heures donc hyper déçu, je suis sur le prostreet masi l'évolution des voitures est super lente ! Très réalisté !
En tout cas je m'attendais pas à un nouveau nfs après nfs world ....
Oui c'est clair que si tu es sur console, c'est un peu léger l'offre. J'ai essayé Forza aussi sur bobox 360, c'est zoli, mais que les chargements étaient longs!!! de quoi me boire une petite bière à chaque fois^^
Pour le Carbon, je l'avais acheté, mais j'ai vraiment aps du tout aimer les épreuves de drift. Et je l'ai revendu aussi sec sur la baie. Par contre, Pro Street qui par ailleurs s'est vraiment fait allumé partout, j'ai beaucoup aimé. Au début, la prise en main de la voiture est étrange mais une fois que l'on a compris le "truc", on prend du plaisir. Sur Pc j'avais trouvé une manip pour la rendre moins pataude mais de mémoire je m'en rappelle plus. Faut que je le réinstalle et le relance. Et j'aimais bien la palette de couleurs et l'ambiance graphique qui se dégageait de ce titre. Certes du bolidage encore, mais bon, c'est plus trop possible de faire un retour en arrière. La personnalisation de son "avatar" est ce que les joueurs recherchent tous. On veut tous avoir quelque chose différent du voisin... Et cela permet de bons gros délires aussi^^
Feb a écrit:Ah oui Porsche Challenge ça c'était une très bonne version de NFS et un excellent concept surtout quand on connait la gamme du constructeur...il pourrait reprendre cette idée de nos jours avec la gamme Porsche actuelle ou avec Ferrari par exemple.
---> Tu m'étonnes. Il y a de quoi faire. C'est pas les marques qui manquent en plus!!!!
Feb a écrit:MOUAHAH je te kiffe Loe....mais attention à ne pas vexer notre membre toulousain Bon moi par contre le bolidage (terme français à utiliser pour remplacer le terme tuning ) c'est pas possible je ne supporte pas ça dans la rue (la vision de gros blaireaux dans leur caisse fluo rabaissée et musique à fond les ballons me donne des envies de meurtre et d'écorchage à la petite cuillère) donc dans les jeux c'est niet de chez niet !
---> J'ai trouvé l'expression en jouant avec un poto.... portugais. J'ai presque que ça, des potos portugais. Quand j'ai balancé le truc, ils étaient pliés en 4^^ Nan mais c'est clair que mettre des bandes Viper sur ta clio Bleu 1.2l c'est juste trop naze, mais sur des voitures plus exotiques, on peut faire des belles choses. Faut juste avoir un peu de talents^^ D'ailleurs moi, un jour, ma Jaguar, je lui mettrai des bandes fluo vertes, des jantes 24" Lexani et un aileron 5 lames comme dans Cars de Pixar. J'ai adoré le passage bolidage dans le film^^
Feb a écrit:Oui j'imagine que les NFS1 et 2 ainsi que les épisodes PS1 ont du prendre cher mais c'était malheureusement pour moi les meilleures versions de la série : un parcours de A à B sans faire de boucle avec du traffic, des flics et des caisses de rêves sans ailerons, néons et jantes 22"....
---> Je serai pas aussi catégorique car presque chaque NFS a tenté un petit quelque chose, comme le premier Hot Pursuit, le 4 où tu pouvais acheter des caisses et les préparer en achetant des pièces etc et où les dégâts étaient gérés. Mais c'est clair qu'il y a eu du bon et du moins bon. Et des épisodes totalement à chier parce qu'il y a pas d'autre mot comme le Undercover......
Feb a écrit:Bon sinon j'avoue que je joue à la version Shift (livrée avec ma PS3 Slim) que je trouve assez agréable graphiquement, assez riche en termes de voitures et de circuits et qui propose du bolidage pas trop hardcore.
---> Tu la conseillerais ou pas? Je l'ai vu traîné sur Steam à pas trop cher. J'hésite. On m'a dit que cela se rapprochait de Grid.
J'ai eus que des mauvais retour de prostreet, et de shift !
Pour ma part prostreet est différent des autres nfs c'est de la vraie simulation, avec undercover on revient comme dans underground avec des nouveaux graphismes et il fait jour ! Pas eut assez le temps d'y jouer !
Sinon j'adore le tuning ! (quand ils mettent pas des couleurs de blaireaux ! )
Et j'aime bien aussi les drifts de carbon XD Pour ma part j'ai trouvé ça bien meilleur que dans les précédents ! et totalement copié une fois de plus sur fast & furious !
EDIT : Enfin un jeu qui passe pas sur mon pc : gta 4, celui que j'attendais le plus....
Pour ma part prostreet est différent des autres nfs c'est de la vraie simulation, avec undercover on revient comme dans underground avec des nouveaux graphismes et il fait jour ! Pas eut assez le temps d'y jouer !
Sinon j'adore le tuning ! (quand ils mettent pas des couleurs de blaireaux ! )
Et j'aime bien aussi les drifts de carbon XD Pour ma part j'ai trouvé ça bien meilleur que dans les précédents ! et totalement copié une fois de plus sur fast & furious !
EDIT : Enfin un jeu qui passe pas sur mon pc : gta 4, celui que j'attendais le plus....
nor007- Professeur de la FFR
Franchement si tu n'as pas d'autres jeux à te mettre sous la dent OUI car graphiquement c'est pas mal, il y a de bonnes caisses et pas mal de challenges...Loe a écrit:---> Tu la conseillerais ou pas? Je l'ai vu traîné sur Steam à pas trop cher. J'hésite. On m'a dit que cela se rapprochait de Grid.Feb a écrit:Bon sinon j'avoue que je joue à la version Shift (livrée avec ma PS3 Slim) que je trouve assez agréable graphiquement, assez riche en termes de voitures et de circuits et qui propose du bolidage pas trop hardcore.
Comparaison avec Grid? Ou même Pro street?
En ce moment, je suis sur Dirt 2 que je ponce dans tous les sens^^ Et même Dirt 1, même si le style de conduite et les sensations sont pourries: la voiture suit un rail et on a l'impression lors des freinages que les pneus et la chaussée sont du velcro!!! C'est assez horrible surtout si on le compare à son petit frère Dirt 2.
Ouais, au fil de la discussion vous allez vous dire, mais cet admin il est chiant avec ces jeux de caisses, il cherche quoi hein^^
En ce moment, je suis sur Dirt 2 que je ponce dans tous les sens^^ Et même Dirt 1, même si le style de conduite et les sensations sont pourries: la voiture suit un rail et on a l'impression lors des freinages que les pneus et la chaussée sont du velcro!!! C'est assez horrible surtout si on le compare à son petit frère Dirt 2.
Ouais, au fil de la discussion vous allez vous dire, mais cet admin il est chiant avec ces jeux de caisses, il cherche quoi hein^^
Je vais avoir shift dans un moment si t'attends un peu ej t'en dirais des nouvelles !
Désolé Loe mais là tu m'en demandes trop...avant que je joue à Shift sur ma PS3 mon dernier jeu de caisse c'était GT4 sur PS2 donc Grid & Pro Street no conozco hombre !Loe a écrit:Comparaison avec Grid? Ou même Pro street?
nor007 a écrit:Je vais avoir shift dans un moment si t'attends un peu ej t'en dirais des nouvelles !
Pas de pb, je suis pas pressé :)
J'attends ton commentaire là-dessus :)
Pour casser, l'ambiance jeu de "voitures", je me suis mis à Bayonetta et ... Wahou !
Ce jeu est une tuerie (19/20 sur jv.com aussi il faut dire). Un bon beat'em all comme on en fait plus. Une ambiance plus que magnifique, une bande son absolument géniale qui colle parfaitement à l'atmosphère du jeu (la reprise de Fly Me to The Moon est superbe, même si elle risque de faire grincer les adeptes de Sinatra, hein Feb ).
Le gameplay est furieux et parfaitement huilé, il faut quelques temps pour l'apprivoiser mais ensuite ça va tout seul et on se retrouve à faire des combo de la mort qui tue hallucinants aisément.
Le scenario, même si ce n'est pas l'histoire du siècle, tient la route et se laisse suivre, mais c'est surtout l'atmosphère et l'ambiance du jeu tout à fait singulières qui en font un titre vraiment unique.
Je n'avais jamais retrouvé d'aussi bon Beat'em All depuis Devil May Cry premier du nom (ne me parlez surtout pas des sequels) tant au niveau du gameplay que de l'ambiance. Je suis comblé
Ce jeu est une tuerie (19/20 sur jv.com aussi il faut dire). Un bon beat'em all comme on en fait plus. Une ambiance plus que magnifique, une bande son absolument géniale qui colle parfaitement à l'atmosphère du jeu (la reprise de Fly Me to The Moon est superbe, même si elle risque de faire grincer les adeptes de Sinatra, hein Feb ).
Le gameplay est furieux et parfaitement huilé, il faut quelques temps pour l'apprivoiser mais ensuite ça va tout seul et on se retrouve à faire des combo de la mort qui tue hallucinants aisément.
Le scenario, même si ce n'est pas l'histoire du siècle, tient la route et se laisse suivre, mais c'est surtout l'atmosphère et l'ambiance du jeu tout à fait singulières qui en font un titre vraiment unique.
Je n'avais jamais retrouvé d'aussi bon Beat'em All depuis Devil May Cry premier du nom (ne me parlez surtout pas des sequels) tant au niveau du gameplay que de l'ambiance. Je suis comblé
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Ambiance Breaker!!!! BOUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Je vais voir à quoi cela ressemble du jv.com car de mon côté, j'ai aussi des potos qui arrêtent pas de m'en parler aussi :)
Parenthèse terminée.
Bon ils sont où les bruits de moteur???
A quand un Grid 2^^
Je vais voir à quoi cela ressemble du jv.com car de mon côté, j'ai aussi des potos qui arrêtent pas de m'en parler aussi :)
Parenthèse terminée.
Bon ils sont où les bruits de moteur???
A quand un Grid 2^^
Je te kiffe Lotho'...tu m'as cerné toi ! De toute façon ça ne peut pas être pire que la reprise de New York New York dans le trailer de Crysis 2....[M-BT]Lothoaheur a écrit:une bande son absolument géniale qui colle parfaitement à l'atmosphère du jeu (la reprise de Fly Me to The Moon est superbe, même si elle risque de faire grincer les adeptes de Sinatra, hein Feb )
A part l'héroïne que je trouve vulgaire (mais ça fait partie du charme du jeu) je trouve que toutes les videos de gameplay m'ont foutu sur le cul à chaque fois : c'est ultra speed, coloré, blindé d'ennemis tous plus gros les uns que les autres et de mise à mort complètement délirantes...2 questions Lotho' :
- qu'en est-il de la difficulté générale du jeu ? c'est style Ninja Gaiden 2 ou c'est faisable ? Parce que j'avais lu des retours négatifs de coté là....
- est-ce que c'est fluide ? Là encore j'avais lu des avis faisant mention de passage ou le framerate dégringole sacrément (même sur 360 )
Review Gamersyde a écrit:Car même si le gameplay du jeu a été particulièrement soigné, la partie technique, même si elle n'est jamais gênante, n'est elle non plus pas parfaite. Les chargements, même s'il est possible de s'y entrainer avec Bayonetta, sont assez longs et nombreux. De plus, comme tout jeu du genre qui se respecte, Bayonetta tourne à 60 images par secondes, ou tout du moins essaye. Le tearing est très présent lors des combats les plus mouvementés, et certaines phases de jeu comme l'introduction avec le clocher qui tombe dans le vide font parfois peine à voir. Ces problèmes sont beaucoup plus présents dans la version PS3 du jeu, dont le portage a été fait par une équipe de Sega et pas en interne par Platinum. Le gameplay n'en souffre pas heureusement, mais l'impression visuelle est quand même bien gâchée.
Si tu me réponds bien je vais peut être craquer pour ce jeu car je me ferais bien un petit jeu bourrin avec une nana bien élégante et surtout qui porte des lunettes
Je te file le lien de la review Gamersyde qui est ultra complèteLoe qui pour une fois ne parle pas d'un jeu de caisses a écrit:Je vais voir à quoi cela ressemble du jv.com car de mon côté, j'ai aussi des potos qui arrêtent pas de m'en parler aussi :)
http://www.gamersyde.com/news_gamersyde_review_bayonetta-8730_fr.html
La version PS3 souffrirait des lags selon JV.com
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011996-bayonetta-test.htm
La nana est sacrément court vêtue parfois^^
Et encore je pense que j'ai pas trouvé le screen qui tue et que je fais preuve de mauvaise foi^^
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011996-bayonetta-test.htm
La nana est sacrément court vêtue parfois^^
Et encore je pense que j'ai pas trouvé le screen qui tue et que je fais preuve de mauvaise foi^^
Il sosnt quand même forts ces japonais pour te pondre des héros/héroïnes avec le petit truc en plus ! Bon je crois que je ne vais même pas attendre le post de Lotho' et jeter un oeil sur Amazon au prix d'un Bayonetta X360 moi
Bon et bien Bayonetta est acheté sur 360.....avec Uncharted 2 sur PS3 Si ça arrive avant samedi je me ferai un plaisir de poster pour donner mes impressions sur la demoiselle....
Ah oui Loe carrément dans SC4 rien qu'Ivy déjà !
Ah oui Loe carrément dans SC4 rien qu'Ivy déjà !
La difficulté est, je trouve, plutôt bien dosée. Je joue en normal et les ennemis sont assez coriace pour qu'il y ait du challenge sans pour autant s'arracher les cheveux et balancer la manette en gueulant , et ça vaut aussi pour les boss. Juste une remarque, dès le début du jeu tu te retrouves devant une horde d'ennemis sans trop quoi faire (malgré les quelques infos à l'écran qui font office de tuto ^^"). Il faut quelques dizaine de minutes pour se faire au gameplay (basé sur l'esquive) après ça va tout seul .feb a écrit:
- qu'en est-il de la difficulté générale du jeu ? c'est style Ninja Gaiden 2 ou c'est faisable ? Parce que j'avais lu des retours négatifs de coté là....
Alors comme dit dans l'article que tu as cité, il y a des baisses de framerate mais j'en ai assez peu, elles arrivent surtout lorsque l'écran est surchargé d'effets (explosions et autres). Pour résumer, c'est très très fluide. Il y a, certes, des baisses de framerate mais rien d'alarmant ça reste parfaitement jouable.feb a écrit:- est-ce que c'est fluide ? Là encore j'avais lu des avis faisant mention de passage ou le framerate dégringole sacrément (même sur 360 )
Il ne faut pas oublier le 19/20 de jv.com (au pire matte les gaming live).
En tout cas moi je suis sous le charme. Si tu as aimé DMC premier du nom, tu vas apprécier Bayonetta.
Sinon pour l'héroïne, au début quand j'ai découvert le jeu elle ne me faisait ni chaud ni froid. Mais elle est très charismatique et marrante, on s'y attache vite ;).
Pour ce qui est de sa tenue, elle est en fait composee de ses cheveux et utilise ces derniers pour les attaques et diverses invocations. Et donc durant ceux ci elle perd une partie de sa tenue (voir entierement durant les "finish" des boss, mais rassurez vous les enfants on ne voit rien ). Rajouté à l'air sexy de l'heroine, ça donne une petite touche d'érotisme à ce jeu des plus sympathique.
Je me répète mais je suis totalement sous le charme de ce jeu (l'ambiance ). J'adore tellement la bande son que j'ai téléchargé l'OST (que tu devrais apprécier je pense Feb).
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
ARGH je n'en peux plus d'attendre tu m'as convaincu Lotho'. J'ai adoré DMC 1er du nom donc je pense que je correspond au profil recherché...surtout si la demoiselle utilise ses cheveux pour les attaques VITE AMAZON ENVOYEZ MA COMMANDE
Eh mon Febou, tu craques des tunes en ce moment^^
Ca sent l'été et le repos forcé^^
xD
Ca sent l'été et le repos forcé^^
xD
Oui je craque un peu c'est vrai mais comme cet été je ne bouge pas ou très peu je me permets quelques folies...et puis pour le moment je n'ai pas reçu un sou de l'état français de Pôle Emploi concernant mon indemnité chômage donc je tape dans les réserves perso et je ne coute pas un sou à la France.....pas comme les 22 blaireaux en Afrique du Sud
Tu es inscrit au moins? Je crois que oui :) Peut être dans une dizaine de jours non pour les sous?
Je sens que tes consoles vont chauffer sévères cet été^^ Et la TV aussi :)
Je sens que tes consoles vont chauffer sévères cet été^^ Et la TV aussi :)
Oui bien sur que je suis inscrit depuis le 17/04 même ! Mais vu mon salaire et mon indemnité de fin de CDD, mon indemnité de chômage n'est activée qu'à partir du 5 juin donc je ne touche rien avant début juillet....ceci explique cela.
Okay okay :)
Moi j'ai un peu croqué sévère mon solde de tout compte avec un XPS, une thermique 1:8ème etc... Maintenant, je me sers la ceinture^^ Et puis mes habitudes ont changé. Je joue plus trop. Je me contente de mon petit MBP pour cela :) Et je passe du temps sur des séries :)
Moi j'ai un peu croqué sévère mon solde de tout compte avec un XPS, une thermique 1:8ème etc... Maintenant, je me sers la ceinture^^ Et puis mes habitudes ont changé. Je joue plus trop. Je me contente de mon petit MBP pour cela :) Et je passe du temps sur des séries :)
Bayonetta a fait du bruit à sa sortie ! Et uncharted 2 on m'en a dit du bien aussi ^^
Moi aussi je me sers la ceinture mis à part les quelques DVD BR mensuels (c'est plus fort que moi j'aime trop le cinéma....) et les 2 jeux cités précédemment c'est radis de chez radis...et puis le fait de loger chez papa-maman ça aide un peu à faire "des économies"....Loe a écrit:Maintenant, je me sers la ceinture^^ Et puis mes habitudes ont changé. Je joue plus trop. Je me contente de mon petit MBP pour cela :) Et je passe du temps sur des séries :)
Bon je viens d'avoir shift, je l'ai commencé 3 courses de dingues XD
Bon niveau graphisme sa change pas c'est du classique !
Niveau voiture c'est un rassemblement de toutes les voitures des nfs, on peut trouver la megane 3 rs
On commence avec une m3 gtr (most wanted...), ils te font faire un parcours d'essai pour voir ta conduite (rien que ça c'est galère), après tu dois faire un circuit et en fonction de ta position tu vas gagner du cash ! (j'ai fini 2 eme au bout d'1/2h XD), ensuite tu choisis ta voiture parmi les voitures de niveau 1, mais certaines voitures genres audi s4 ou 350z pour un 2eme c'est trop cher, j'ai pris la plus puissante c'est une bmw je sais plus quoi.... A partir de là t'as accès aux circuits de niveau 1, sur ces circuits il faut que tu débloques un certain nombre d'étoiles (tu fonces sur tes adversaires, en fonction de ta position d'arrivée, si ta conduite est bonne etc...) tu gagnes maxi 5 étoiles par circuit ! une fois que t'as assez d'étoiles tu débloques les circuit suivants !
Pour avoir testé la démo de gran turismo 5 sur ps3 je vois pas la différence entre les 2 jeux !
Shift c'est que des circuits (comme gran turismo), t'as plus d'épreuves différentes comme dans les autres nfs, c'est de la simulation pure et la conduite des voitures est assez compliquée même si tu peux paramétrer pour que ce soit plus simple ! En fait, il y a aucune comparaison possible avec les autres nfs, même si shift est le plus proche de prostreet, c'est totalement différent ! Plus de tuning, c'est de la course, plus de drift, de drag, de sprint...
Un jeu de course comme les autres après niveau simulation j'ai jamais conduis de voitures sur un circuit en réalité donc pour le réalisme je pense que c'est pas trop ça, la voiture part facilement dérapage incontrolée....
Voilà si t'as des questions...
Perso un jeu comme shift faut que j'avance un peu mais il a pas un grand intéret à mon avis...
/!\ EDIT : Faut avouer que le niveau de réalisme est pas mal, les caméras sont bien gérées, le mec voit flou quand il se prend des autres voitures, par contre faut etre assez violent si on veut doubler....
Bon niveau graphisme sa change pas c'est du classique !
Niveau voiture c'est un rassemblement de toutes les voitures des nfs, on peut trouver la megane 3 rs
On commence avec une m3 gtr (most wanted...), ils te font faire un parcours d'essai pour voir ta conduite (rien que ça c'est galère), après tu dois faire un circuit et en fonction de ta position tu vas gagner du cash ! (j'ai fini 2 eme au bout d'1/2h XD), ensuite tu choisis ta voiture parmi les voitures de niveau 1, mais certaines voitures genres audi s4 ou 350z pour un 2eme c'est trop cher, j'ai pris la plus puissante c'est une bmw je sais plus quoi.... A partir de là t'as accès aux circuits de niveau 1, sur ces circuits il faut que tu débloques un certain nombre d'étoiles (tu fonces sur tes adversaires, en fonction de ta position d'arrivée, si ta conduite est bonne etc...) tu gagnes maxi 5 étoiles par circuit ! une fois que t'as assez d'étoiles tu débloques les circuit suivants !
Pour avoir testé la démo de gran turismo 5 sur ps3 je vois pas la différence entre les 2 jeux !
Shift c'est que des circuits (comme gran turismo), t'as plus d'épreuves différentes comme dans les autres nfs, c'est de la simulation pure et la conduite des voitures est assez compliquée même si tu peux paramétrer pour que ce soit plus simple ! En fait, il y a aucune comparaison possible avec les autres nfs, même si shift est le plus proche de prostreet, c'est totalement différent ! Plus de tuning, c'est de la course, plus de drift, de drag, de sprint...
Un jeu de course comme les autres après niveau simulation j'ai jamais conduis de voitures sur un circuit en réalité donc pour le réalisme je pense que c'est pas trop ça, la voiture part facilement dérapage incontrolée....
Voilà si t'as des questions...
Perso un jeu comme shift faut que j'avance un peu mais il a pas un grand intéret à mon avis...
/!\ EDIT : Faut avouer que le niveau de réalisme est pas mal, les caméras sont bien gérées, le mec voit flou quand il se prend des autres voitures, par contre faut etre assez violent si on veut doubler....
Arf je l'ai pas encore installé mais ça fait peur ce que tu dis... fin juste parce que j'ai le G25 je vais tester avec le volant pour faire kikoolol déjà que Grid était extrêmement dur avec le volant après une demi heure de jeu, t'as les bras mort à cause des vibrations du volant.
Par contre pour avoir roulé sur circuit une voiture qui par en dérapage non contrôlé je peux t'assurer que c'est pas très réel ou alors faut vraiment arriver comme un barjot dans le virage sans freiner avant comme un bourrin pour accrocher la voiture au virage.
Par contre pour avoir roulé sur circuit une voiture qui par en dérapage non contrôlé je peux t'assurer que c'est pas très réel ou alors faut vraiment arriver comme un barjot dans le virage sans freiner avant comme un bourrin pour accrocher la voiture au virage.
ilindra- IRC is my way of life^^
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Page 9 sur 26