Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac
+11
Breizh
[M-Bt]max57700
kintaro31
ilindra
[FFR] vlars
Lothoaheur
[M-BT] Himeko
[m-bt]nonoeilmie
Loe
Yquetzal
feb
15 participants
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: Jeux Vidéos : PS3/360/Wii, PC et Mac
Moi sa m'enerve je suis bloqué dans prostreet ! trop dur le niveau !
Et pour l'autre niveau il me faut une voiture de drift que je peux pas encore avoir....
Soit il y a un truc mal pensé soit j'ai loupé un truc...
Et pour l'autre niveau il me faut une voiture de drift que je peux pas encore avoir....
Soit il y a un truc mal pensé soit j'ai loupé un truc...
nor007- Professeur de la FFR
Euh, où? Tu as mis le jeu en quelle difficulté? Aides à la conduite ou pas?
De mémoire, le seul truc où j'ai galéré, ce sont les courses de roues avant^^
Et encore, parce qu'une fois gagné une BMW à un des boss.... Pow pow pow^^
Faudrait que je me le réinstalle celui là pour le refaire un coup^^
De mémoire, le seul truc où j'ai galéré, ce sont les courses de roues avant^^
Et encore, parce qu'une fois gagné une BMW à un des boss.... Pow pow pow^^
Faudrait que je me le réinstalle celui là pour le refaire un coup^^
alors perso j'ai essayé Sniper Ghost warrior bien sympa assez difficile (comme le mode d'ailleurs) Surtout les missions ou faut pas se faire repérer (perso je tue tout le monde ça va plus vite )
Ensuite il y a Singularité que j'ai testé pendant une petite heure bien sympa decor fantastique et difficile surtout au niveau ou je suis les armes sont sympa j'ai pas encore le super gants mais je perd pas espoir.
Se soir je teste un peu Prince of persia
Sinon pour ceux qui aime War3 est les map en DOTA je vous conseille League of Legends ce sont les mec qui ont crée la plus belle map de Dota qui ont fait un jeu magnifique (gratuit en plus) Je vous le conseille fortement perso dès que j'ai une meilleure connexion je m'y met a fond.
Ensuite il y a Singularité que j'ai testé pendant une petite heure bien sympa decor fantastique et difficile surtout au niveau ou je suis les armes sont sympa j'ai pas encore le super gants mais je perd pas espoir.
Se soir je teste un peu Prince of persia
Sinon pour ceux qui aime War3 est les map en DOTA je vous conseille League of Legends ce sont les mec qui ont crée la plus belle map de Dota qui ont fait un jeu magnifique (gratuit en plus) Je vous le conseille fortement perso dès que j'ai une meilleure connexion je m'y met a fond.
[M-bt]Halindel- Etudiant à la FFR
Ah oui prince of persia faut que je dl le crack ^^
Dans prostreet c'est al course au texas pour gagner une 350z (début du jeu )
Je suis en mode as du volant mais sa explique pas pourquoi sur une ligne droite alors que tout le monde a la même voiture ils arrivent tous a me doubler ! Des golfs gti qui doublent des 350z, et des 350z plus puissantes que des 350z...
Sinon j'ai vérifié tout est fait pour m'aider dans les courses j'ai les aides, moteur a 100%, je sais aps c'est bizarre ! J'ai du louper un truc !
Edit : j'ai trouvé des astuces je vais tester plus tard !
Dans prostreet c'est al course au texas pour gagner une 350z (début du jeu )
Je suis en mode as du volant mais sa explique pas pourquoi sur une ligne droite alors que tout le monde a la même voiture ils arrivent tous a me doubler ! Des golfs gti qui doublent des 350z, et des 350z plus puissantes que des 350z...
Sinon j'ai vérifié tout est fait pour m'aider dans les courses j'ai les aides, moteur a 100%, je sais aps c'est bizarre ! J'ai du louper un truc !
Edit : j'ai trouvé des astuces je vais tester plus tard !
Moi je surkiffe Bayonetta elle est juste trop canon
feb- Admin en Noir et Blanc
@Feb: oui mais moi mon coeur est déjà à Lare^^
@Nor: ouais, c'est le foutu "rattrapage" mode NFS qui fait cela. Ça me foutait en rogne sévère sur ce jeu et sur Most Wanted qui en abusait. Sur des courses, je mettais des mines sévères, genre 20 à 30 sec et en un virage, boom, tu te retrouves avec un paquet de fous derrière toi, prêt à doubler, ou qui te poussent carrément les miches. C'est pour apporter du suspens, du stress........
Ouais je sais , c'est hyper chiant. Race Driver Grid a ça aussi. Dirt 2, j'ai rien remarqué d'anormales sur ce point.
@Halindel: ça a l'air énorme ton mod :) Je vais voir si cela est compatible avec la copie sur le mac. A priori, je pense que oui. sur War III, j'avais adoré le mode Warchaser, et j'avais aussi deux mods que je pratiquais souvent en réseau: un tower defense et un mod avec les marines de Starcraft^^ Trop bon, j'en ai passé des soirées sur ces petites créations :) Tiens, ça me donne envie de saucer de nouveau mes anciens potos de galère^^ (oui en ce moment, l'admin aime refaire ses jeux d'antan.)
@Nor: ouais, c'est le foutu "rattrapage" mode NFS qui fait cela. Ça me foutait en rogne sévère sur ce jeu et sur Most Wanted qui en abusait. Sur des courses, je mettais des mines sévères, genre 20 à 30 sec et en un virage, boom, tu te retrouves avec un paquet de fous derrière toi, prêt à doubler, ou qui te poussent carrément les miches. C'est pour apporter du suspens, du stress........
Ouais je sais , c'est hyper chiant. Race Driver Grid a ça aussi. Dirt 2, j'ai rien remarqué d'anormales sur ce point.
@Halindel: ça a l'air énorme ton mod :) Je vais voir si cela est compatible avec la copie sur le mac. A priori, je pense que oui. sur War III, j'avais adoré le mode Warchaser, et j'avais aussi deux mods que je pratiquais souvent en réseau: un tower defense et un mod avec les marines de Starcraft^^ Trop bon, j'en ai passé des soirées sur ces petites créations :) Tiens, ça me donne envie de saucer de nouveau mes anciens potos de galère^^ (oui en ce moment, l'admin aime refaire ses jeux d'antan.)
feb a écrit:Moi je surkiffe Bayonetta elle est juste trop canon
Je te l'avais dit. Ce jeu est une tuerie et Bayonetta a un certain charisme
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Hop hop bon je reviens après avoir testé Prince Of Persia : Après une petite heure de jeu, je pense que cela va être très très linéaire la caméra bouge tout seul pour te montrer le chemin à prendre. Les combats sont sympa mais sans plus limitation a quelques coup : coup puissant, classique et etoudrissement.
Quelques action sympa sur les monstres quand on en tue un dans certain condition mais on fait vite fait le tour.
Nouveauté on peut choisir comme pour la plupart des jeux maintenant l'évolution de son personnes et choisir dans quelle type il va se développer.
Niveau graphisme c'est beau rien à dire mais je le trouve trop linéaire sans doute parce que je suis au début. On verra pas la suite.
Bon tout le monde parle de Bayonetta je vais testé ca
ps Edit : Erf bon que sous xbox ou ps vais pas pouvoir tester tout de suite.
Quelques action sympa sur les monstres quand on en tue un dans certain condition mais on fait vite fait le tour.
Nouveauté on peut choisir comme pour la plupart des jeux maintenant l'évolution de son personnes et choisir dans quelle type il va se développer.
Niveau graphisme c'est beau rien à dire mais je le trouve trop linéaire sans doute parce que je suis au début. On verra pas la suite.
Bon tout le monde parle de Bayonetta je vais testé ca
ps Edit : Erf bon que sous xbox ou ps vais pas pouvoir tester tout de suite.
[M-bt]Halindel- Etudiant à la FFR
Vu que tu le monde en parle ...
pas besoin d'autres voix pour que je prenne l'initiative de tester Bayonetta
ou est il ?!!! ou est il ?!!!
pas besoin d'autres voix pour que je prenne l'initiative de tester Bayonetta
ou est il ?!!! ou est il ?!!!
codfish- Monsieur 10 000 !
Sinon j'ai fini (quasiment car il me reste à tuer le boss de fin) Uncharted 2 sur PS3 et ce jeu est une très bonne surprise pour moi : beau, fluide, dynamique et avec une histoire qui tient sur un timbre certes mais qui permet au joueur de se balader dans des décors somptueux et de se fighter avec des méchants à tout va...pour ceux qui ont la PS3 et 25€ (dispo en Platinum) ça vaut le coup d'oeil.
Sinon j'ai dit que je kiffais Bayonetta ?
Un jeu qui pète à tout va, une héroïne "charismatique" (pour rester poli envers la gente féminine), de la musique, une mise en scène et un chara design 100% japonais bref pour le peu que j'ai fait, j'ai vraiment accroché et le niveau de difficulté bien épais permet de prendre plaisir à jouer !
Sinon j'ai dit que je kiffais Bayonetta ?
Un jeu qui pète à tout va, une héroïne "charismatique" (pour rester poli envers la gente féminine), de la musique, une mise en scène et un chara design 100% japonais bref pour le peu que j'ai fait, j'ai vraiment accroché et le niveau de difficulté bien épais permet de prendre plaisir à jouer !
Dommage qu'il est pas sur pc ...
Je vais tester prince of persia ce soir je pense ! Mais c'est bizarre on dirait que c'est la même histoire que dans le film...
Je vais tester prince of persia ce soir je pense ! Mais c'est bizarre on dirait que c'est la même histoire que dans le film...
Le film est tiré de l'épisode "Les sables du temps" d'où le titre du film avec je crois une influence du coté de l'univers et des costumes des épisodes L'âme du guerrier et Les Deux Royaumes sortis sur PS2 et Xbox.
Merde !!!!
Comment je pu passer a coté
Test Bayonetta
Comment je pu passer a coté
Test Bayonetta
Dernière édition par codfish le Mer 30 Juin 2010 - 0:54, édité 1 fois
Je me demandais pourquoi j'avais pas joué aux deux royaumes t'as répondu à ma question, pas sur pc ^^
Sinon j'ai alpha protocole qui plante après une mission je vais essayer de check mes disques durs mais c'est bizarre je suis dég...
Sinon j'ai alpha protocole qui plante après une mission je vais essayer de check mes disques durs mais c'est bizarre je suis dég...
Allez un second retour sur NFS Shit, la première fois était pour tester, là c'était pour faire mumuse
Pour commencer j'ai passé l'ia en moyen, le changement est vraiment faible. J'avais laissé toutes les aides à la conduite noob que je suis, mais je vais les retirer parce que je dois avouer qu'arriver à fond dans un virage pour freiner au dernier dernier moment c'est pas possible.
L'aide coupe tout vous pouvez rester appuyer sur le bouton (pédalier) pour accélérer votre voiture freinera toute seule, et c'est pas cool.
Test de plusieurs voitures, dont une m'a énooooooooooooooooormément déçu.
La Seat Leon Cupra, dans un ovale à élimination, j'ai jamais conduit un veau pareil, vous prenez un éléphant et vous le conduisez, ça vous donne la même impression, accélération pourrie dans les petits rapports, voiture lourde, angle pour les virages faible aussi. Bref une vraie galère à conduire.
Achat d'une Nissan 350Z quelque peu modifiée moteur / frein et tout ce qu'il faut. Là j'avais l'impression d'avoir une voiture qui tenait la route, elle paraissait légère, une accélération propre et un freinage impressionnant.
Conduite d'une Nissan S2000 : Alors là coup de coeur c'est-à-dire que celle là, sera dès que j'en aurais l'occasion MA voiture de drift.
Moteur positionné au centre de la voiture permettant une tenue de route parfaite même en prenant des virages en dérapages, la voiture ne sous vire pas, un vrai délice à la conduite.
Par contre ... le grooooooooooooooos défaut de ce jeu ... ben c'est que c'est l'été et ça fait chauffer à mort la chambre et au bout d'une heure vous pouvez aller prendre votre douche comme si vous aviez couru votre marathon quotidien.
Pour commencer j'ai passé l'ia en moyen, le changement est vraiment faible. J'avais laissé toutes les aides à la conduite noob que je suis, mais je vais les retirer parce que je dois avouer qu'arriver à fond dans un virage pour freiner au dernier dernier moment c'est pas possible.
L'aide coupe tout vous pouvez rester appuyer sur le bouton (pédalier) pour accélérer votre voiture freinera toute seule, et c'est pas cool.
Test de plusieurs voitures, dont une m'a énooooooooooooooooormément déçu.
La Seat Leon Cupra, dans un ovale à élimination, j'ai jamais conduit un veau pareil, vous prenez un éléphant et vous le conduisez, ça vous donne la même impression, accélération pourrie dans les petits rapports, voiture lourde, angle pour les virages faible aussi. Bref une vraie galère à conduire.
Achat d'une Nissan 350Z quelque peu modifiée moteur / frein et tout ce qu'il faut. Là j'avais l'impression d'avoir une voiture qui tenait la route, elle paraissait légère, une accélération propre et un freinage impressionnant.
Conduite d'une Nissan S2000 : Alors là coup de coeur c'est-à-dire que celle là, sera dès que j'en aurais l'occasion MA voiture de drift.
Moteur positionné au centre de la voiture permettant une tenue de route parfaite même en prenant des virages en dérapages, la voiture ne sous vire pas, un vrai délice à la conduite.
Par contre ... le grooooooooooooooos défaut de ce jeu ... ben c'est que c'est l'été et ça fait chauffer à mort la chambre et au bout d'une heure vous pouvez aller prendre votre douche comme si vous aviez couru votre marathon quotidien.
ilindra- IRC is my way of life^^
C'est bien pour cela que je fais presque pas tourner mes deux macs en ce moment. Trop chaud.
Oui la S2000, I'm lovin it^^
Y a t-il une Skyline R34 et une Lancer Evo VIII?
-----------------------
Sinon, je viens de tester Rayman 2: The Great Escape sur mon petit 3Gs et comment dire, on est proche, très proche de la version Dreamcast ou Pc. C'est très fluide, les niveaux chargent rapidement, le joystick est assez précis. Par contre, gros défaut, les sauvegardes sont trop éloignés ce qui fait qu'il faut jouer presque 30min à chaque partie, un peu comme sur la version originale pour trouver un point de sauvegarde. Sinon, bah il faut tout recommencer.
Je suis aussi sur un petit jeu mignon qui s'appelle GodFingers. On est un Dieu et on régit la vie de petits péons^^ C'est mignon, ça détend, on se prend pas la tête. Une sorte de jeu que ne renierait pas Will Wright.
Oui la S2000, I'm lovin it^^
Y a t-il une Skyline R34 et une Lancer Evo VIII?
-----------------------
Sinon, je viens de tester Rayman 2: The Great Escape sur mon petit 3Gs et comment dire, on est proche, très proche de la version Dreamcast ou Pc. C'est très fluide, les niveaux chargent rapidement, le joystick est assez précis. Par contre, gros défaut, les sauvegardes sont trop éloignés ce qui fait qu'il faut jouer presque 30min à chaque partie, un peu comme sur la version originale pour trouver un point de sauvegarde. Sinon, bah il faut tout recommencer.
Je suis aussi sur un petit jeu mignon qui s'appelle GodFingers. On est un Dieu et on régit la vie de petits péons^^ C'est mignon, ça détend, on se prend pas la tête. Une sorte de jeu que ne renierait pas Will Wright.
La Nissan R34 y est mais pas l'evo VIII, il y a la IX et celle de 2008 qui semblerait être la X.
La liste de toutes les voitures et circuits du jeu se trouve ici.
La liste de toutes les voitures et circuits du jeu se trouve ici.
ilindra- IRC is my way of life^^
Argh !!!!
a cause des vous je vais finir pour l'instaler ...
depuis quelques années la plupart des jeux automobiles me déçoive sauf burnout
on vera bien, si c'est le ca j'espere pour vous qu'il soit bien celui la
a cause des vous je vais finir pour l'instaler ...
depuis quelques années la plupart des jeux automobiles me déçoive sauf burnout
on vera bien, si c'est le ca j'espere pour vous qu'il soit bien celui la
Dernière édition par codfish le Jeu 1 Juil 2010 - 16:14, édité 2 fois
J'ai bien aimé la s2000, facile à conduire !
Sinon il y a la r35 un peu mieu que la r34 quand même ^^
Sinon il y a la r35 un peu mieu que la r34 quand même ^^
Oui mais la R34, comment dire, c'est une R34 quoi^^
Qui qui m'offre une R34 préparée par Mine's??
Qui qui m'offre une R34 préparée par Mine's??
Je re-up pour la sortie de nfs world :
Première impression : trop déçu
- Encore pas mal de bug
- Fallait s'y attendre mais comme tout mmo on a des pouvoirs spéciaux > Manque de réalisme donc dans les courses !
Sinon au passage j'ai dl starcraft mais j'ai du mettre mode de compatibilité :
-256 couleurs
- 640*480 résolution
- windows 2000
C'est pas beau les graphismes...
Un petit dernier mot sur prince of persia, auquel j'ai joué 1/2 heure (alors que c'est à cause de lui que j'ai du changer mon alim'...) il y a un bug au niveau des sauvegardes, il y a une porte que j'ai aps franchi assez rapidement, la sauvegarde auto m'a donc mis devant cette porte, sauf que c'est une porte qui nécessite tout un mécanisme pour l'ouvrir et ensuite elle se referme et je pouvais pas revenir en arrière....
Domage c'était beau et très facile à jouer.
Première impression : trop déçu
- Encore pas mal de bug
- Fallait s'y attendre mais comme tout mmo on a des pouvoirs spéciaux > Manque de réalisme donc dans les courses !
Sinon au passage j'ai dl starcraft mais j'ai du mettre mode de compatibilité :
-256 couleurs
- 640*480 résolution
- windows 2000
C'est pas beau les graphismes...
Un petit dernier mot sur prince of persia, auquel j'ai joué 1/2 heure (alors que c'est à cause de lui que j'ai du changer mon alim'...) il y a un bug au niveau des sauvegardes, il y a une porte que j'ai aps franchi assez rapidement, la sauvegarde auto m'a donc mis devant cette porte, sauf que c'est une porte qui nécessite tout un mécanisme pour l'ouvrir et ensuite elle se referme et je pouvais pas revenir en arrière....
Domage c'était beau et très facile à jouer.
No pb pour joueur avec SC pour ma part.
Et je t'en foutrais des "pas beau les graphismes" rondidjou
Et je t'en foutrais des "pas beau les graphismes" rondidjou
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Oui mais en même temps Lotho' comprend le....nor tourne en 256 couleurs et en 640*480 donc ça doit plus ressembler à un Sonic sur Game Gear qu'à Starcraft II[M-BT]Lothoaheur a écrit:Et je t'en foutrais des "pas beau les graphismes" rondidjou
Starcraft 1 avec broodwar ....
Edit : bon bah sa marche plus !
Edit : bon bah sa marche plus !
RDV semaine prochaine
pour les aventures et mésaventures de nor007
je me demande se que va foirer ou ne pas marcher dans la caverne de nor007
Après avoir enlevé puis remis els parametres sa marche, mais starcraft 1 say vraiment moche !
Porte pas la poisse codfish...
Porte pas la poisse codfish...
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Page 11 sur 26