Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 13 Nov 2007 - 0:12

/me bosse actuellement pour son projet d'école et vient de recevoir une news qui lui a fait très mal: devoir repenser tout son site pour le mettre aux normes du site Siemens Medical Solutions Diagnostics et de sa charte graphique.

Donc, je viens de me récupérer un power point de 45pages sur les couleurs que je dois respecter, la mise en page etc...

Malheureusement pour moi, le code des pages n'est pas commenté, les feuilles de style CSS non plus, bref, je galère grave pour adjoindre mes pages en PHP dans ce code en XHTML.

En fait, je galère énormément sur les feuilles de styles car en plus, c'est de l'allemand... 23 feuilles CSS avec chacune, 450lignes de codes... wacko Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

pale pale pale pale wacko wacko wacko wacko wacko

Bref, je galère mais si j'y arrive, je repompe tout le savoir acquis pour les sites futurs que je ferais. Avec mon prof de programmation , je hiérarchise les pages, j'élimine les feuilles ou les styles qui servent pas, bref, j'épure, mais punaise, je perds un temps de malade.

Après on dit, le code caybon, mangez en


nimpnawak

Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 13 Nov 2007 - 9:21

Toutes mes pensées vont à ton cerveau et à tes yeux mrgreen Bon courage champion !
Au fait ces journées Biologiques se sont bien passées ?
Bon sinon rien de neuf à part le fait qu'hier au soir impossible de me connecter au fofo, de surfer tranquille ou de relever mes mails....tout le temps obligé de me logger et aucune page qui ne s'affichait :suspect:
Voilà aujourd'hui comme d'hab' TP de 8H à 19H donc ce soir bobo à la tétête heat
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 14 Nov 2007 - 1:53

Oui elles se sont bien passées et la société a conclu plein de nouveaux marchés. Bref que du bonheur et les goodies avec^^

Pour le moment, j'ai réussi à faire la Main, un glossaire intéractif et une page présentant les salariés de la boîte. Le tout connecté sur une base SQL que je suis entrain de remanier et je récupère aussi les fichiers excel de la société pour les injecter dans la base SQL.

Cela m'occupe bien au travail et le soir.mml

Mais demain , c'est squash. Et lan party chez un pote.mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 15 Nov 2007 - 1:16

Petite matinée tranquille sans cours mais avec un entretien téléphonique avec un ingé du CNES de Toulouse pour un super stage (http://www.cnes.fr/web/175-stages-cnes.php?view=item&item=4793) avec réponse la semaine prochaine....Sinon après midi tranquille malgré le bordel dans la fac du à la pseudo "grève" (quelle connerie ça aussi). Par contre demain matin c'est voiture direction Cholet pour un entretien chez Thales supertop on croise les fingers et on verra demain soir !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 17 Nov 2007 - 12:46

Bon vu que Loe ne semble pas être trop dispo je m'auto réponds pour 1400ème message...l'entretien à Cholet s'est très bien passé si bien que c'est là bas que je vais faire mon stage à partir de début avril transpiration
Conception de baluns en techno planaire pour adaption d'impédance d'ampli de puissance LDMOS large bande supertop en gros c'est pour l'armée, pour faire des réseaux sur le terrain avec de la bande passante, de la patate pour avoir une large couverture mais en consommant le moins possible et étant le moins lourd possible : bref l'armée aime les contradictions Very Happy
J'ai pas eu le temps de visiter la ville mais ça ne m'a pas l'air bien grand et encore moins dynamique mais bon c'est pas bien grave on fera avec....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 18 Nov 2007 - 0:48

Et bien, FELICITATIONS MONSIEUR LE MODO^^









Sinon, moi, petite déprime passagère, et reprise de contact avec ma petite marmotte, ce qui me cause cette petite déprime... Eh oui, les filles ont un pouvoir mystique sur les garçons, c'est incroyable.wacko Déprime car je sais que cette fille m'échappe et que je ne pourrais jamais être plus qu'un ami... :cry2: Crying or Very sad cry
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 18 Nov 2007 - 1:55

Courage mon petit gars ça va passer friends Allez Loe courage

On dit toujours une de perdue......une de perdue !
dehors
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 19 Nov 2007 - 0:29

[FFR]feb a écrit:Courage mon petit gars ça va passer friends Allez Loe courage

On dit toujours une de perdue......une de perdue !
dehors

C'est pas faux, mais ça fait tout de même très mal, et bon, je vais pas vous casser les pieds avec mes états d'âmes, mais bon, WE bien pourri, pourtant il commençait super bien avec un vendredi très enjoué....

Pourvu que lundi soit un bon jour et que la nouvelle semaine qui s'annonce soit plus rose.transpiration Remarquez, je vais avoir du taf, donc ma tête sera occupée à autre chose. transpiration mur

Sinon, je profite de ce WE bien pourri pour faire le ménage dans mon leopard et mettre à jour les applis qui me sont chers. C'est comme cela que j'ai trouvé la MAJ de Toolplayer compatible Leopinou. supertop Je me suis trouvé un équivalent de Bubbles bubbles vraiment cool pour tuer le temps aussi.

J'ai regardé des films dont Ratatouille en HD (purée que c'est bô^^) et Les Rois de la Glisse, mais j'ai pas du tout accroché. Bref poubelle:transpiration:

Je suis en attente de Heroes S2 ep09 et je dois dire que la saison 2 vient vraiment de commencer, un peu comme la première. Cela met du temps à poser l'intrigue mais une fois que c'est posé, on en peut plus d'attendre.

mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Lun 19 Nov 2007 - 7:33

Loe, j'ai des idées pour te changer les idées:
je commence par un rappel : je ne suis pas en France, ici c'est la merde alors pour te changer les idées:
- écoute un bon CD ce metal
- detruit un CD de RAP ou de TECHNO
- va dans la rue trouve un bar et bois une bonne Leffe pression
- prend une douche de 2h tu verra c est etrange en france l'eau ne sort pas marron
- engrange un putani de bon steack saignant
- invite tes amis a boire un coup ou a faire une partie de poker
- fait une soirée jdr

voila fait tous ca en pensant a moi ca me fera plaisir, ca te changera les idée et moi ca me fera du bien aussi, toutes ces choses me manque, et pourtant c est des truc tout con
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 19 Nov 2007 - 14:05

Journée de malade car obligé de venir pour un partiel d'1 heure pour toute la journée, je suis malade, j'ai pas dormi de la nuit et donc aujourd'hui merci de ne pas trop me chercher car je suis pas de bonne humeu...bref je n'en dirai pas plus sauf que Loe si t'as je suis là.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Mar 20 Nov 2007 - 1:11

moi aussi journée de malade, a deplacer du materiel et a bouffer de la poussiere comme j'en i jamais vu ca m empeche pas de venir pourrir les post a 3h du mat
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 20 Nov 2007 - 2:10

[m-bt]nonoeilmie a écrit:Loe, j'ai des idées pour te changer les idées:
je commence par un rappel : je ne suis pas en France, ici c'est la merde alors pour te changer les idées:
- écoute un bon CD ce metal
- detruit un CD de RAP ou de TECHNO
- va dans la rue trouve un bar et bois une bonne Leffe pression
- prend une douche de 2h tu verra c est etrange en france l'eau ne sort pas marron
- engrange un putani de bon steack saignant
- invite tes amis a boire un coup ou a faire une partie de poker
- fait une soirée jdr

voila fait tous ca en pensant a moi ca me fera plaisir, ca te changera les idée et moi ca me fera du bien aussi, toutes ces choses me manque, et pourtant c est des truc tout con

Missi pour les conseils, j'en ai suivi quelques uns et cela va déjà un peu mieux. Par contre, je peux pas casser des CDs de Techno, car j'adore cette musique mais pour les CDs de rap je prend double ratio alors :devil2: :twisted: mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 20 Nov 2007 - 2:16

[FFR]feb a écrit:Journée de malade car obligé de venir pour un partiel d'1 heure pour toute la journée, je suis malade, j'ai pas dormi de la nuit et donc aujourd'hui merci de ne pas trop me chercher car je suis pas de bonne humeu...bref je n'en dirai pas plus sauf que Loe si t'as je suis là.

Et bah on va attendre que tu ailles mieux, j'ai vu ce que cela pouvait faire dans le topic PS3. Ne nous énervons pas, on est là pour délirer ensemble, ne pourissons pas les topics dits informatifs même s'il est marrant de poser un ou deux trucs HS^^

Les autres sections dont la section n'importe quoi sont là pour vous défouler dans la bonne humeur :)

Bon moi aussi, journée à la con, sur une config de 5 automates avec des tables de routage d'échantillons à configurer et des règles de tri à revoir... Purée j'en ai bavé et je dois recommencer demain car j'ai pas tout fini sachant que je dois uploader la config chez le client le matin et que je dois mettre en place la routine (passage des tests en condition normale dans le même temps) Bref, encore de belles sueurs froides en perspective car je fais cela par télémaintenance et que mon boss n'est pas là pour cause de grève. Donc je dois anticiper et apprendre sur le tas et le moment et apprendre à gérer si cela se gâte.


Nono, presque prêt pour un safari alors^^ Ou un Paris -Dakar^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Mar 20 Nov 2007 - 9:12

[FFR] Loe a écrit:
Missi pour les conseils, j'en ai suivi quelques uns et cela va déjà un peu mieux. Par contre, je peux pas casser des CDs de Techno, car j'adore cette musique mais pour les CDs de rap je prend double ratio alors :devil2: :twisted: mml

merci pour les CD de Rap c est gentil
mais les CD de Techno tu adore oui ais cette musique non, la techno c'est pas de la musique c'est du son (d'ailleur les gens qui ecoutent ca appellent meme ca du son) de la musique induit,par definition, la notion de melodie.

enfin bref, je viens de me mettre tous les fan de techno a dos, mais de toutes facon j'ai raison et on s'en ale chacun ecoute ce qu'il veut

PS: sinon ravi que mes conseil ai pu t'aider ne serai ce qu'un peu
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Mar 20 Nov 2007 - 9:15

je vois que je suis pas le seul à tenter de réduire à néant les CD de rap... copain firefo11
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 20 Nov 2007 - 12:53

Moi j'aime bien IAM et je vous em......brouille transpiration
Sinon je suis rentré hier au soir de Limoges car j'étais vraiment pas bien du tout et ce matin direction le toubib en espérant pouvoir repartir au moins jeudi car les cours ne s'arrêtent pas pour moi malheureusement.
Bon sinon le moral remonte et pardon pour hier mais j'étais vraiment pas dans les chaussettes. Je vois qu'en une soirée ça a pas mal posté et franchement je suis ravi supertop
Pour la peine nono t'as droit à un bisou smack
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mar 20 Nov 2007 - 21:35

quelqu'un ma posé une question sur python mais, désolé, je connais pas du tout. ça va avec le Caml, le prolog et en DUT le cobol, j'ai mon quotat de langages pourrix ^^

Sinon en ce moment ça fait 2 jours que la fac est bloqué, donc je jous à la console comme un taré, je lis, et j'avance mes projets... j'ai fini mon projet d'IA (celui avec le langage de prog pourris), j'ai passé 3 fois plus de temps que nécessaire sur l'élaboration d'une stratégie de recherche, résultat le prof va rien comprendre à ce que j'ai fait ^^
Mais jm'en fous, c'est plus efficace que les résultats qu'ils attendent, alors si il est pas content c'est pareil ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 21 Nov 2007 - 0:54

Eh bien soigne toi bien mon Febou, et je suis heureux que la tension que j'ai pu observé dans un certain post ne soit que passagère.

Pour le rap, tout n'est pas à jeter, j'adore certains titres aussi^^

Pour ce qui est de la techno, musique au sens large, je sais que l'on nomme cela écouter du son, toute musique n'est que son et pire, vibrations, onde sonnore.... Razz

Sinon, pour vous faire une idée plus précise du type de tech que j'écoute, écoutez un peu Juno Reactor qui "mixe" musique comtemporaine, instruments et chants. Le résultat est magnifique à mon goût. En plus vous connaissez déjà si vous avez vu les Matrix:yes:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 21 Nov 2007 - 0:55

Pinpinguin a écrit:je vois que je suis pas le seul à tenter de réduire à néant les CD de rap... copain firefo11


Créons tous ensemble le FDDDCDDR (où front de destruction des cds de rap)

mml :devil2:

ola
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 21 Nov 2007 - 3:02

Bon et bien 2 jours de congés pour moi avant de repartir à Limoges pour reprendre les cours jeudi après midi et vendredi....merci monsieur le début de grippe mrgreen
Sinon moi j'adore le disco (mais les vrais morceaux pas Gloria Gaynor transpiration ), la house (mais la vraie pas David Guetta) mais surtout le funk qui est un style qui n'a pas vieilii et qui propose de véritables petits bijoux à faire pleurer certains "artistes" d'aujourd'hui...sinon je ne suis pas difficile je peux écouter de tout mais sans trop exagérer sur certains trucs.

@Yquetz' : la question sur Python venait de moi mais maintenant je m'en fous vu que j'ai mon stage et que mon responsable m'a dit qu'il n'y aurait pas un pet de programmation supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Mer 21 Nov 2007 - 6:31

feb : 2j de conges plain toi pas moi ca fait 1mois et demi que j'ai pas un week end et meme pas une journée
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 21 Nov 2007 - 11:31

Vis à vis de toi je ne me plains pas mon petit nono car je me doute que tu passes de formidables "vacances" au Tadjikistan :suspect:
Tu auras droit à combien de repos à ton retour ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Mer 21 Nov 2007 - 13:27

ben euh en fait!!!
ben peu etre 3 et une semaine mais c est mes conges de 2007 que j ai pas encore pu poser pas des recup
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 21 Nov 2007 - 13:31

T'as pas de recup après ton petit voyage dans ce beau pays ?
Merde quand même tu risques un peu ta peau !!!
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Jeu 22 Nov 2007 - 8:14

t inquiete pas pour moi, j ai pas a me plaindre, j aime ce que je fait et j'ai d autre compensations, deja j ai 9semaines de conges payer par an mem si je bouge pas alors bon...

pis arretons de parler de mon boulo, je viens pas ici pour ca, je viens la pour me changer les idées, alors maintenant tout le monde sait ce que je fait ou je suis, on passe merci
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 23 Nov 2007 - 0:05

Alors si nono veut qu'on passe on passe...
petite après midi de cours après 2 jours d'absence : tags sur des murs des bâtiments de la fac, fac de nouveau en grève jusqu'à mardi prochain et donc cours annulés sauf pour les licences pro et les masters pro/recherche (ouf) et surtout l'impression d'avoir 2 tonnes de cours à rattraper transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 6 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser