Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 30 Oct 2007 - 3:11

Aujourd'hui, j'ai pu faire un peu ce que je voulais au travail car je devais impérativement monter une vidéo pour les Journées Internationales de Biologie présentant notre automate star.

Donc, j'ai passé la journée à tester des codecs de compression/décompression à couper/coller/effacer des séquences de films, bref à monter quoi.

Et aussi à faire des réunions pour savoir si cela allait plaire, si les enchaînements étaient pas trop merdiques...

J'ai réussi à faire cela avec Leopinou et il ne m'a pas fait un caca nerveux de la journée. Intéressant non? faut dire que j'ai patché mon iLife 08 et mon iWork 08 dès ce matin. Un lien de cause à effet??? En tout cas pour faire rapide, iMovie est pas mal, mais je reste accroché à Premiere qui est vraiment plus pro, mais je ne l'ai plus sous la main.... Sur iMovie, on travaille un peu au pifo-mètre, mais bon, c'est pas trop le même prix aussi ni le même public qui est visé.

Donc, agréablement surpris par le soft et par le petit montage que j'ai fait en une demi journée. Reste la phase d'export que je trouve horriblement longue... 1h pour à peine 19min de film...

Sinon, depuis 3jours, je joue de nouveau à des jeux et en particulier à Unreal Tournament 3 en version demo avec des potes du travail... Je profite de mon forfait Neo pour que l'on dialogue durant le jeu en conf-call^^ Excellent jeu, vraiment!!! Et en plus il passe sur mon tracteur en 1024x768. Certes, c'est pas top , mais franchement, ça se joue sans pb.

Je me suis pris aussi un petit compte sur Steam et je retente Counter Strike Source après des années de non pratique. Je me suis fait laminé et j'ai arrêté. On va attendre d'être entre potes, parce que là, je tombe sur des malades, qui me font des head shots à toute bersingue.

Ah sinon, je suis en cours de négociation avec une fille de mon travail pour faire un échange de téléphones portables... On va voir si cela aboutie... Embarassed Razz

Bon sur-ce, je vais me reposer un peu et profiter de mes vacances un peu, parce qu'après ma maladie, faut que je récupère. J'oublie pas les projets, maintenant que le Leo à l'air de mieux se faire à la machine, on va tenter des trucs... Pourvu qu'il ne me déçoive pas...

Enfin, Feb, je vois que tu recherches pas mal et en plus dans des secteurs très prestigieux. Bah je te dis merde et c'est vrai que cela fait forte impression dans un CV les endroits que tu cites. Aller, je croise les doigts pour toi. ;) ola

Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 30 Oct 2007 - 15:07

[FFR] Loe a écrit:
Je me suis pris aussi un petit compte sur Steam et je retente Counter Strike Source après des années de non pratique. Je me suis fait laminé et j'ai arrêté. On va attendre d'être entre potes, parce que là, je tombe sur des malades, qui me font des head shots à toute bersingue.
Si un jour tu veux faire une partie fais moi signe mon petit Loe histoire qu'on casse du terroriste suicide

Ah sinon, je suis en cours de négociation avec une fille de mon travail pour faire un échange de téléphones portables... On va voir si cela aboutie...
Ca serait mieux si vous echangiez déjà vos numéros de téléphones non ? transpiration Bon courage

Enfin, Feb, je vois que tu recherches pas mal et en plus dans des secteurs très prestigieux. Bah je te dis merde et c'est vrai que cela fait forte impression dans un CV les endroits que tu cites. Aller, je croise les doigts pour toi. ;) ola
Oui surtout que je viens de voir que mon CV a tapé dans l'oeil d'une personne chez Thalès à Cholet et qu'il souhaite que j'y monte pour passer un entretien ola

Rassuré que Leopard se comporte mieux sur ton MBP et de toute façon il n'y a pas de raisons qu'il se remette à merder une fois les problèmes corrigés via des patchs siffle
D'après ce que j'ai vu hier soir Apple Insider a annoncé qu'Apple allait mettre à jour le MBook peut être aujourd'hui...si c'est le cas ça va sans doute accelerer mon futur switch mml
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 30 Oct 2007 - 18:12

Concernant le macbook et sa probable mise à jour tu trouveras des infos ici:
http://www.pcinpact.com/actu/news/39741-apple-leopard-GMA-X3100-Intel-macbook-renouv.htm

Eh oui, le DVD d'install de Leopard en réserve des surprises^^

Sinon pour CS:Source, on se retrouve la plupart du temps le soir à partir de 22h... Moi je débute après 5 années de non pratique de ce jeu. Alors je suis un mauvais^^

Par contre sur UT3, là, je me débrouille un peu mieux, mes réflexes quakiens étant toujours un peu présent, même si je dois dire que je suis bien rouillé. La faute au mac certainement car je joue avec une extrême parcimonie actuellement. yes


Si tu as d'autres jeux en réseau qui te plaisent, fais le moi savoir. Normalement , il y aurait aussi Day of Defeat Source qui serait sur les rangs mais rien de très sûr encore.

++
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mer 31 Oct 2007 - 0:10

Bon allez plus qu'un peu plus d'une semaine et je serais débarrasé de ces maudits partiels... là je sors de Multimedia et... c'est pas folichon ^^
Ils nous on sortit un sujet de l'espace, qui ressemblait à rien de connu...
J'ai fait le calcul, je suis noté sur 14, le reste je l'ai pas fait ^^ heuresement que ce que j'ai fait je l'ai bien réussi ^^

Pour notre projet de petits robots, on finit demain l'analyse, donc on a pas encore attaqué la prog ^^ pour répondre à une question posée, c'est en java qu'on fait ça. la nouveauté étant que 1)c'est un projet un peu gros 2)C'est du java avec travail en parallelle.
Ha je précise par contre, que vous imaginiez pas des trucs : c'est un sujet de "simulation" de robots, c'est à dire qu'il n'y aura aucun robot physique dans le résultat. Tout ça sera simulé sur une grille 2D, avec des petits robots qui avancent vu de dessus...


Sinon courage pour Leopard, a mon avis tes problèmes ont 2 sources différentes :
1)instabilité de leopard lui-même, ça ça doit être mineur et ça va être réglé très très rapidement.
2)instabilité de certains logiciels avec le nouvel os. ce sont les plus fréquents, et la solution est simple : surveiller les mises à jour... Si tu constate des problèmes un peu alléatoire, méfie toi des logiciels lancés mais invisibles, genre drivers de souris ou pilotes un peu spéciaux, ça peut être eux qui mettent le bazard...

Je suis passé par tous les Os depuis la 10.0, et à chaque fois j'entends la même rangaine, le nouvel os il est pas stable du tout, ils l'ont mit en ventes pas finalisé...
et puis 1 mois après le lancement, il n'y plus de problèmes... une fois que tous les développeurs ont fait leurs mises à jour...
alors c'est vrai que si on a vraiment besoin de bosser et d'utiliser tous ses logiciels, il vaut mieux attendre un peu...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 1 Nov 2007 - 19:49

Oui oui, c'est sûr, tout OS mis sur le marché ne peut pas être stable à 100% dès les premières heures de sa vie. Il y a tellement de logiciels, de drivers, de configs différentes que cela tient de la gageure de dire qu'un OS sera 100% opérationnel dans les minutes qui suivront sont lancement.

Sinon, pour moi, cela s'arrange, j'ai fait un max d'update via la mise à jour de Apple et maintenant, iWork et iLife fonctionnent très bien.

Le seul pb qui pousse encore au Kernel Panic est la carte Wifi du macbook pro, le modèle Atheros. Je le sais car en analysant les rapports suite au KP, il y figure tout un volet sur le pb de driver de l'Atheros et les causes du plantage: Azureus...

Donc, pour le moment je suis repassé en mode Lan filaire et tout tourne nickel chrome. J'avoue que j'ai la flemme et que j'ai pas encore recherché de solution sur la toile pour la carte Wifi.

Sinon, j'attend la mise à jour de Tooplayer et de VLC. (VLC me provoque aussi un KP de manière aléatoire). Donc grosso modo, tout est finalement en ordre, faudra juste faire deux ou trois optimisations car parfois, ça pédale dur alors que l'ordi ne fait pas grand chose...

En tout cas, vivement les petits correctifs, cela ne sera que du bonus car le Leopinou est vraiment classe comme système.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 5 Nov 2007 - 0:26

Un gros MERDE pour les partiels d'Yquetz' (même si il n'y a pas de raison de s'inquiéter c'est un tueur en prog' mrgreen )
Sinon pour moi petit week end tranquille :
- mon petit litre de bière vendredi soir avec les potes pour refaire le monde,
- hier aprèm mes 30km de VTT histoire de me faire cracher le litre de mousse avalé la veille au soir mrgreen
- et aujourd'hui journée avec le paquet de Kleenex à portée de main vu que j'ai chopé la crève à cause de la sortie VTT -> nez bouché, gorge qui gratte un peu et courbatures supertop
Et on repart pour une folle semaine de cours et de mails pour les stages....d'ailleurs il faut que je pense à envoyer un mail à l'ingé de Thales à Cholet pour lui confirmer la date de l'entretien dans 1 semaine et demi (je croise les doigts pour que ça se passe bien ordi11 )
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 6 Nov 2007 - 2:51

Journée assez stressante tout du moins pour la matinée où j'ai rendu le résultat de mon montage vidéo pour les JIB et pour le moment, cela a plu au personnes du marketing et aux chefs de produits Dimension Vista.

Plus que deux jours avant de passer sur le stand pour voir ce que cela va donner sur 3 grands écrans dont un géant.

Sinon ensuite, journée de cours avec 7heures d'étude de projet où j'ai écris mon cahier des charges et mon étude détaillée de ce que je dois accomplir pour mon entreprise, ce que je dois présenter pour mon oral.

Pour le moment, 7pages mais je dois en faire beaucoup plus avec des graphiques et des images présentant les intéractions du logiciel etc... de la base de données etc... Bref Yquetzal doit savoir de quoi je parle.

Et puis retour à la maison et fritage sur CS:S avec un pote sur Dust2.
Que du bonheur en barre. En plus je suis content, j'ai maigri un peu et je rentre de nouveau dans mon costume sur mesure^^ Je vais pouvoir me la jouer sur les stands des JIB en mode bô gôsse^^

beau mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-BT] Himeko Mar 6 Nov 2007 - 3:33

Ayant un peu de temps ce soir et aimant raconter mes journées, je vais me lancer. :p

Alors journée plutôt calme, levé midi, puis réel début de la journée quand je commence à travailler sur le design du site de la team de counter source où je suis le manager.
Travail fait jusqu'en fin d'aprés midi, ensuite jusqu'à 00:30, moment de détente sur counter avec notre team (pas ce soir cry ) où l'on fait deux défaites face à deux grosses team française mais nous avons bien joué tout de même.
Et me voilà ensuite ici pour raconter ma journée. :p

Ps: pour le moment mes journées sont assez vides ne travaillant plus, et je consacre beaucoup de temps au jeu malheuresement qui devient vite trés prenant à n'en plus finir...
[M-BT] Himeko
[M-BT] Himeko
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 6 Nov 2007 - 9:23

mrgreen si t'as besoin d'un bon fragueur il y a Loe qui s'impatiente en plus il joue sur un mac donc ses Headshots sont bien meilleurs que ceux sur Vista transpiration
Sinon moi je dis rien ne vaut un bon Gun Game sur Lego ou Church siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-BT] Himeko Mar 6 Nov 2007 - 12:39

Un petit gungame, pourquoi pas! Very Happy
Mais une petite aim map, peut être sympas aussi, les têtes volent pas mal et même pas besoin d'un mac :p
[M-BT] Himeko
[M-BT] Himeko
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 7 Nov 2007 - 1:35

Pour le moment je me décrasse la souris et le poignet, j'ai trop perdu la main, et je meurs de façon très tragique la plupart du temps.

Et quand je vois écrit que le fofo que notre ami Himeko joue et à une team et qu'en plus il défie des grosses teams Fr, alors là, moi je rentre dans mon gilet par-balles et je fais la tortue. Parce que je pense que je serai pour lui un gros lamer/noobz^^ mml


Moi j'aime plutôt Dust2, De-port, Italy, Tactic Assault. Bref les classiques de CS que je jouais en des temps immémoriaux. Et je parle pas de Militia ou de Survivor.

Pour le moment, donc, j'essaie de me refaire la main sur le jeu et de re-saucer mes potes qui avaient tous lâcher le jeu il faut bien le dire à cause des études supérieures, des copines qui aiment pas les ordis etc etc...

Mais ça se remonte ça se remonte et j'aurais plaisir à faire un petit match qui sait, plus pour la détente que pour les stats, parce que là, nous, on va se faire massacrer^^

yes Very Happy :cry2: Crying or Very sad
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-BT] Himeko Mer 7 Nov 2007 - 4:17

Avec plaisir, j'espère que tes potes vont s'y remettre et on s'en fera une.
On est sérieux quand on joue sur des wars officielles, aprés en war amicale, c'est plus pour le fun. ;)

De toute manière nous n'avons pas encore un niveau satisfaisant pour prétendre au top fr, mais dans les mois qui vont venir je l'espère.8)
Tout est question de travail et de temps, un peu comme tout dailleur. study
[M-BT] Himeko
[M-BT] Himeko
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 7 Nov 2007 - 23:43

Et bah ce sera avec joie.

Pour le moment, je m'occupe de faire les configs de mes potes un par un, je pars tous les week-ends chez les chinois de Montgallet pour acheter des pcs et les monter. Bref, ça s'équipe et je m'occupe ensuite afin de les encourager à acheter CS:S sur Steam pour s'entraîner.

Pour le moment, on est presque 5. J'attend encore un peu pour parler de vraie team. En tout cas, c'est sur la bonne voie.

mml

Et puis Team Fortress 2 pourrait bien nous plaire avec son côté très fun et très décalé. Je sens que je vais me l'offrir pour voir. Ca doit vraiment être fendart en lan.

**************

Sinon, aujourd'hui, j'ai asisté à l'ouverture des JIB, mais j'ai pas eu le temps de faire le tour du propriétaire car on a eu un pb d'ordi sur le stand et pour les démmonstrations clients, ça faisait pas top. Donc avec mon pote de l'informatique, on s'est occupé de résoudre la panne, ensuite on a bu un verre au bar du stand, pris deux ou trois goodies et puis c'est tout.

Sinon, depuis la fusion de Dade Behring et de Siemens , j'ai eu des goodies, comme une malette, des stylos, des agendas, un thermos... une casquette, bref, bien cool.

Ah oui, aujourd'hui, 7heures de prog PHP et d'études des feuilles de style CSS. Je suis crevé. Et en plus, j'ai loupé l'émission de Elise Chassaing, alors là, c'est pas juste... Satané bus qui a mis trop de temps à venir.Crying or Very sad :cry2:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-BT] Himeko Mer 7 Nov 2007 - 23:51

oki bon montage de pc alors ;)
Pour team fortress 2, c'est vrai qu'il à l'air vraiment fun et c'est une bonne surprise pour un jeu appartenant à steam. ^_^'
Pour le voir en lan par contre c'est une autre histoire, malheuresement va falloir du temps, ou peut être dans des lans privées pour le fun et non la compétition :p
En tout cas je vous attends avec un impatience. ;)
[M-BT] Himeko
[M-BT] Himeko
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 8 Nov 2007 - 10:36

Pauvre Loe obligé de mettre les mains dans un PC qui plante le jour où il ne doit pas planter Very Happy
Sinon rien de neuf du coté de chez moi...voilà c'était un message interessant.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 9 Nov 2007 - 3:07

Menteur et la galette, elle était bonne???Razz

dehors
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 9 Nov 2007 - 15:26

Bonne au début mais comme je te l'ai dit j'étais en mode 10i/s avec crash à la moitié du film par contre la 1ère blonde présentée est une bombe siffle
En groos il me faut un nouveau portable en core2duo et que mon fournisseur me fasse une galette sans bug Very Happy m'enfin rien que pour le geste je lui fais un gros poutou smack ....par contre ça fait bizarre un tel film sans "paroles" et en HD mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 9 Nov 2007 - 23:27

[FFR]feb a écrit:Bonne au début mais comme je te l'ai dit j'étais en mode 10i/s avec crash à la moitié du film par contre la 1ère blonde présentée est une bombe siffle
En groos il me faut un nouveau portable en core2duo et que mon fournisseur me fasse une galette sans bug Very Happy m'enfin rien que pour le geste je lui fais un gros poutou smack ....par contre ça fait bizarre un tel film sans "paroles" et en HD mrgreen

Tu es le deuxième à avoir des pbs avec un dvd que je grave en milieu de film... Pourtant, c'est pas le premier film que je grave et celui là, c'est pas non plus la première fois... Bizarre en plus Toast et moi avec une vérification visuelle (en matant le film quoi^^), bah tout marchait bien...

Mhmmm, je dirais de mettre à jour ton firmware de lecteur sur ton Siemens. Cela a réglé le pb chez mon pote qui avait un vieux Toshiba dans le même style que ton pc. Ma soeur aussi a eu le pb avec son Vaio FR215E et la mise à jour de son lecteur de DVD à corriger le pb.

Remarque cela ne coûte rien d'essayer^^yes

C'est clair que les premières scènes du film sont exceptionnelles, et que l qualité laisse sans voix. Au travail, quand nous avons vu le film pour la première fois avant de faire la fiche pour le site, on est resté sans voix, bouche bé. On l'avait lancé sur mon ancien Vaio 17" Centrino 1,86ghz et surtout écran X-black lcd 2ème génération.

Je viens de finir de télécharger le volume 4 et le mac a du mal aussi^^ Mais purée, c'est magnifique aussi. Mais bon, 8Go....pale :cry2:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 10 Nov 2007 - 1:26

C'est un peu le bordel pour mon lecteur interne : je crois que c'est un NEC mais il n'existe pas de firmware officiel pour ce modèle en version slim donc je suis obligé de passer par des voies moins "officielles" et j'ai un peu de flinguer mon lecteur, ce qui je te l'avoue me ferait bien chier Very Happy
Par contre il faut que je vois pour mettre à jour si c'est possible ma platine dvd/divx samsung parce qu'elle n'a rien voulu savoir avec ton dvd....putain je veux le mater moi ce film mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Sam 10 Nov 2007 - 3:10

[FFR]feb a écrit:C'est un peu le bordel pour mon lecteur interne : je crois que c'est un NEC mais il n'existe pas de firmware officiel pour ce modèle en version slim donc je suis obligé de passer par des voies moins "officielles" et j'ai un peu de flinguer mon lecteur, ce qui je te l'avoue me ferait bien chier Very Happy
Par contre il faut que je vois pour mettre à jour si c'est possible ma platine dvd/divx samsung parce qu'elle n'a rien voulu savoir avec ton dvd....putain je veux le mater moi ce film mrgreen

Tu ne pourras lire ce film sur une platine DVD/Divx pour la bonne raison que c'est du WMV et que cela sort en 720p, et que ta platine n'aura jamais les capacités pour décompresser cela. Ce n'est pas un dvd vidéo à proprement parler, mais simplement un espace de stockage où j'ai gravé un gros fichier WMV.

Passe par Satsuki Yatoshi's pour lire ce film. Il marche très bien et il est passe partout. Moi j'en suis très content, même s'il n'y a pas la même chose sur mac à part VLC qui me fatigue par ces plantages à répétition. Ou alors, je ne sais adapter les réglages au combien nombreux du soft à mon ordi.???Embarassed
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 10 Nov 2007 - 12:13

Tu as sans doute raison pour ma platine.
Concernant VLC c'est le seul lecteur avec lequel je pouvais avancer dans le film mais il est moche et niveau réglage je ne sais pas quoi mettre. Je vais essayer Satsuki même si je ne rêve pas trop...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 11 Nov 2007 - 21:03

[FFR]feb a écrit:Tu as sans doute raison pour ma platine.
Concernant VLC c'est le seul lecteur avec lequel je pouvais avancer dans le film mais il est moche et niveau réglage je ne sais pas quoi mettre. Je vais essayer Satsuki même si je ne rêve pas trop...

Avec Satsuki, ma soeur arrive à lire les HD même en 1080p sur son Vaio, Athlon XP-M@2000mhz, 256Mo DDR 2100, Geforce Go 420 16Mo, bref un ordi de plus de 4ans et le pire, c'est que cela rame moi que moi sur mon Mac avec ce VLC que je ne sais régler.... wacko blink pale suicide


Comme quoi, l'informatique est un monde plein de mystères.tease
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Lun 12 Nov 2007 - 0:30

c'est bizarre Loe pour ton VLC qui rame, moi j'ai po fait de réglages particuliers et il tourne vraiment bien... peut-être c'est le proc qui comble la différence mais bon...
(par contre va falloir que j'achète un autre DD si je veux garder des films maintenant, à plus de 20 Go chaque..... par contre sur mac ya pas moyen de lire une image brute de HD-DVD pour l'instant... )

Pour le film qui ce bloque au milieu : moi ya des DVD que j'avais gravé à l'époque ou j'avais un PC, j'ai jamais pu les lire en entier sur ce PC (alors que c'est lui qui les avait gravé....) alors qu'ils passaient très bien sur le mac a mes parents.... parfois, les voies de la vidéo sont impénétrable...

Et sinon pour parler un peu de ma vie trépidante, j'ai enfin fini les partiels, joie et félicité... ça c'est bien passé, maintenant reste plus qu'à attendre les résultats... (dieu seul sait quand...)

On a maintenant fini l'analyse du projet des ptits robot martiens, on va pouvoir attaquer la conception et le début de la prog... chouette ^^

Dans le même temps on a eu un mini projet, en IA celui-là, un peu dans le même genre et marrant : sur une quadrillage 2D, avec des obstacles et des zones plus longues à traverser que d'autres, permettre à un petit robot de trouver comment mettre une balle dans un panier par le chemin le plus court...

Seul défault : programmation en Caml et interface textuelle... Berk berk. Mais la prog était marrante.
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 12 Nov 2007 - 0:50

Yquetzal a écrit:Pour le film qui ce bloque au milieu : moi ya des DVD que j'avais gravé à l'époque ou j'avais un PC, j'ai jamais pu les lire en entier sur ce PC (alors que c'est lui qui les avait gravé....) alors qu'ils passaient très bien sur le mac a mes parents.... parfois, les voies de la vidéo sont impénétrable...
siffle tu aurais voulu faire exprès t'aurais pas fait mieux mrgreen

Et sinon pour parler un peu de ma vie trépidante, j'ai enfin fini les partiels, joie et félicité... ça c'est bien passé, maintenant reste plus qu'à attendre les résultats... (dieu seul sait quand...)
yeah Félicitations Yquetz'. Alors 14 ou 15 pour ce semestre ?

On a maintenant fini l'analyse du projet des ptits robot martiens, on va pouvoir attaquer la conception et le début de la prog... chouette ^^
Je serai curieux de voir le déroulement de la programmation surtout en Java (en même ça pourrait être n'importe quoi je n'y comprendrais rien transpiration )

Dans le même temps on a eu un mini projet, en IA celui-là, un peu dans le même genre et marrant : sur une quadrillage 2D, avec des obstacles et des zones plus longues à traverser que d'autres, permettre à un petit robot de trouver comment mettre une balle dans un panier par le chemin le plus court...
scratch scratch

Seul défault : programmation en Caml et interface textuelle... Berk berk. Mais la prog était marrante.
Tiens je ne connaissais pas celui là...c'était le langage de programmation du jour par Yquetz'. Demain tout sur l'Ada Very Happy

Au fait Yquetzal tu t'y connais un peu en Python ? Il y a un stage chez Thales qui en propose et franchement j'ai besoin de l'avis d'un expert.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Lun 12 Nov 2007 - 9:53

Tiens je ne connaissais pas celui là...c'était le langage de programmation du jour par Yquetz'. Demain tout sur l'Ada Very Happy

je suis pour ce language de programmation!!! qui pour programmer le prochain
OS free en ADA??
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 13 Nov 2007 - 0:12

/me bosse actuellement pour son projet d'école et vient de recevoir une news qui lui a fait très mal: devoir repenser tout son site pour le mettre aux normes du site Siemens Medical Solutions Diagnostics et de sa charte graphique.

Donc, je viens de me récupérer un power point de 45pages sur les couleurs que je dois respecter, la mise en page etc...

Malheureusement pour moi, le code des pages n'est pas commenté, les feuilles de style CSS non plus, bref, je galère grave pour adjoindre mes pages en PHP dans ce code en XHTML.

En fait, je galère énormément sur les feuilles de styles car en plus, c'est de l'allemand... 23 feuilles CSS avec chacune, 450lignes de codes... wacko Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

pale pale pale pale wacko wacko wacko wacko wacko

Bref, je galère mais si j'y arrive, je repompe tout le savoir acquis pour les sites futurs que je ferais. Avec mon prof de programmation , je hiérarchise les pages, j'élimine les feuilles ou les styles qui servent pas, bref, j'épure, mais punaise, je perds un temps de malade.

Après on dit, le code caybon, mangez en


nimpnawak
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 5 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser