Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 10 Déc 2007 - 22:55

Bah c'est pour cela que je me prends un de ces pcs pour faire des lans et pour jouer pas cher^^

Et rassure toi, c'est que la tour à ce prix, mais il faut dire que c'est presque cadeau^^ Et la TFT est à 50€. Pour le prix et vu qu'elle est encore garantie, je me dis que je suis pas perdant pour un sous. Pour la Ati, je verrais si le père noël est gentil.

En gros je me fais une machine pour les lans pour 25+50+110=185€ et encore je suis sûr que je peux baisser les taros. En plus le CE de notre boîte nous a offert des chèques cadeau de 80€ pour surcouf^^ Donc moi je sais ce que je vais prendre^^

Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 10 Déc 2007 - 23:00

Loe a écrit:En plus le CE de notre boîte nous a offert des chèques cadeau de 80€ pour surcouf^^ Donc moi je sais ce que je vais prendre^^
T'en aurais pas un en rab' mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-BT]Gilloull Lun 10 Déc 2007 - 23:57

Rien que pour ça, je me demande si je ne vais pas arreter le projet siffle siffle


LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Boulet12
[M-BT]Gilloull
[M-BT]Gilloull
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 11 Déc 2007 - 0:00

Surtout pas malheureux ils ont une bonne tête les scientifiques Colgate !!!
Et puis de toute façon on commence le RAID DDDT et on meurt avec le RAID DDDT mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Mar 11 Déc 2007 - 19:00

[M-BT]Gilloull ta un probleme avec les gens de cett photo??
moi je voi pas du tout en quoi ca devrai faire arreter le projet au contraire le projet sur le genome est la pour les aider ces gens la
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-bt]loup_blanc Mar 11 Déc 2007 - 20:31

+1 nono, tu m'hotes les mots de la bouche...

c'etait le telethon ce WE, non ?
on vas pouvoir leur payer leur piqures chez le veterinaire...
[M-bt]loup_blanc
[M-bt]loup_blanc
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : lunel
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-BT]Gilloull Mar 11 Déc 2007 - 21:20

Euhhh... c'était une blag, je vais pas arreter le projet Shocked

Pi ce sont les chercheurs sur la photo, pas les malades blink

Pi je trouvais la pose ridicule mml

Je ne vois pas ou ma blagounette pourrai choquer scratch

Bref...
[M-BT]Gilloull
[M-BT]Gilloull
Etudiant à la FFR
Etudiant à la FFR

Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 11 Déc 2007 - 21:22

C'est clair qu'ils ont des têtes de winner transpiration
Ta blagounette n'était pas choquante c'est simplement que Nono et loup_blanc n'ont pas saisi la blague....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Mar 11 Déc 2007 - 21:34

pourquoi il y avait une blague la dedans???

En même temps c'est vrai que vur leurs tête de *** on doit terminer un max de projet WCG pour les aider ans la vie ces gens.


Sinon Loe

Loe a écrit:En plus le CE de notre boîte nous a offert des chèques
cadeau de 80€ pour surcouf^^ Donc moi je sais ce que je vais
prendre^^

Tu peux toujours prendre une enveloppe un timbre et l'envoyé à l'adresse que je te donne en PM....


et le pc à 25+l'écran à 50 € y'a moyen d'avoir un prix pour un lot ??

sinon, je veux bien t'envoyer un camion pour charger ca.


Que dire d'autre à si, vous allez bien à part ca ???





parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 11 Déc 2007 - 23:27

Pour les chèques cadeau, je sais déjà quoi faire avec^^ Un petit cadeau à ma marmotte pour son Noël. Et pour le PC, mais désolé, offre réservée à un seul pc par foyer fiscal et à seulement votre serviteur car il est gentil avec les scientifiques des labos. Very Happy

J'ai hâte qu'il soit dans ma chambre le petit P4.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 11 Déc 2007 - 23:29

Tu nous posteras des photos de la bête sur le forum transpiration en tout cas c'est vraiment une affaire en béton !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 11 Déc 2007 - 23:48

feb a écrit:Tu nous posteras des photos de la bête sur le forum transpiration en tout cas c'est vraiment une affaire en béton !

Voici le pc:
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Bg_nec10

et son écran DELL qui va bien:
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 E177fp10

mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 11 Déc 2007 - 23:51

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'en veux un !!!!!!!!!
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 17 Déc 2007 - 0:09

Mais pleure pas mon petit Febou. Si tu veux, je peux te donner un tips pour trouver des pcs à pas chers, en tout cas, dans ma région, cela marche^^

---> bon faut être un peut culotter et ne pas avoir de honte ou quoique ce soit: tu vas dans une déchetterie et tu demandes où son entreposer les pcs apportés par les citoyens. Normalement ils sont stockés à part et bien rangés (pour mon cas, c'est ainsi) et tu choisis les pcs qui te semblent en bon état. Normalement c'est gratuit.

C'est mon voisin qui est journaliste et accessoirement membre de l'ambassade du Liban qui m'a soufflé le truc. Il adore aussi vers les vides greniers et les grosses ordures une fois par mois pour trouver des trucs à bricoler et réparer. Et parfois, tu trouves des perles.... Moi j'ai déjà perso tout un électro ménager Siemens de très bonne facture ;) Les articles n'ont même pas 3ans, c'est dire.


Sinon, Jessica Alba est enceinte.... Eh oui, après Josie, me voilà de nouveau obliger de me séparer de mon répertoire de photos de Jessica... Ou pas^^
C'est le site Yahoo qui annonce la nouvelle qui bouleversera la vie de Loe et Feb pour la nuit des temps.


Soit fort mon Febou, on trouvera notre petite marmotte, t'en fait pas. Allez, je t'offre un coup pour te remonter le moral:
biere friends
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 17 Déc 2007 - 0:39

Oui j'ai vu ça et je me dis que le papa est un gros chanceux car elle va prendre de la poitrine Jessica mrgreen et puis il n'y a pas à dire qu'est ce que c'est beau une femme enceinte siffle
Sinon moi aussi je fais les vide-greniers histoire de récupérer des trucs qui sont réparables ou encore propre transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 17 Déc 2007 - 1:13

feb a écrit:Oui j'ai vu ça et je me dis que le papa est un gros chanceux car elle va prendre de la poitrine Jessica mrgreen et puis il n'y a pas à dire qu'est ce que c'est beau une femme enceinte siffle
Sinon moi aussi je fais les vide-greniers histoire de récupérer des trucs qui sont réparables ou encore propre transpiration

Oui, c'est clair que le Cash Warren, bah c'est un sacré veinard car il est avec une des plus belles femmes du monde et au proportions parfaites selon le Time. ;) Embarassed

Et c'est clair que la maternité l'a rendra encore plus belle. Je dis ça car, donc mon taf, il y a plein de jeunes mamans, et bien il faut dire que celles qui reviennent de leurs congés maternité sont plus épanouies, plus belles, comment dire, plus femmes. Ca fait bizarre d'écrire cela.

wacko

En même temps peut être qu'un jour.... francais

Sinon, je participe à des enchères sur eBay et je me suis offert des processeurs Pentium 2 et Celeron sur Slot One pour 1€, un lot de 6 pour ma collection.
Oui, je collectionne les processeurs, donc si vous les jetez, moi je vous les reprends. Alors pensez à Loe^^

Yquetzal, t'aurais pas des G3, G4, G5 qui traineraient, j'ai pas de Motorola/Ibm dans ma collection^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 17 Déc 2007 - 1:17

lol! Pense aussi à kintaro si jamais il fait un upgrade de son parc mais pense à emmener un caddie avec toi mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 17 Déc 2007 - 20:29

Mais je suis équipé cher Monsieur....

Et je lance un appel à toutes les personnes de la FFR qui ont des processeurs chez elles et qui ne leurs servent plus à rien.

Je les reprend, pour peu que je ne les ai pas encore dans la collection.

Là, je viens de finaliser l'achat sur eBay pour 1€ d'un IBM à 133Mhz et pour 2€ de 3 celerons 400-466-500mhz en socket 7.

mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 18 Déc 2007 - 0:46

Et hop, je viens de récupérer un écran gratos, c'est un pote du taf qui en voulait plus, car il veut un TFT maintenant.

Voici la bête qui trône, c'est le cas de le dire, sur mon bureau.

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 13958810

Coins carrés, dalle plate, rendu exceptionnel des couleurs, bref, tout le monde connait la qualité de cet écran.


Il remplace mon ancien 19", un IIYAMA Vision Master 451:
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 A901ht10

Bref, je dois être fou de prendre un truc pareil quand tout le monde passe à l'écran plat, moi même, j'avais un super samsung, mais je dois sire que je trouve les couleurs de ces écran IIYAMA trop belles, chose que la dalle de mon mac ou des TFT que j'ai eu sous la main, ont du mal à faire...
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Déc 2007 - 0:38

Ah les joies du CRT avec ses superbes couleurs, son DOUNK à l'allumage et les 30 réglages à faire pour avoir une image qui remplit bien l'écran et pas en travers mrgreen Un bon 19" c'est la classe ça bien joué Loe.
Bon sinon moi je profite des joies de l'étudiant avec une dernière semaine en roue libre vu que je n'ai eu qu'un partiel d'anglais aujourd'hui et que je ne vais faire que 3h de cours par jour sur les 3 jours qu'il me reste avant 2 bonnes semaines de vacances supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 19 Déc 2007 - 0:45

feb a écrit:Ah les joies du CRT avec ses superbes couleurs, son DOUNK à l'allumage et les 30 réglages à faire pour avoir une image qui remplit bien l'écran et pas en travers mrgreen Un bon 19" c'est la classe ça bien joué Loe.
Bon sinon moi je profite des joies de l'étudiant avec une dernière semaine en roue libre vu que je n'ai eu qu'un partiel d'anglais aujourd'hui et que je ne vais faire que 3h de cours par jour sur les 3 jours qu'il me reste avant 2 bonnes semaines de vacances supertop


Mais euh, je l'aime bien mon nouvel écran de 20kilos: ça m'aide à faire de la musculation^^ Et puis, b on, il est gratuit, je vais pas me pleindre^

Bon moi, c'est grosse semaine de programmation avec pour me mettre en bouche, demain, 10heures de cours de prog et d'algo..
Je sens que je vais prendre cher.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Déc 2007 - 0:48

Woh putain 10 heures d'un cours que je ne pourrais pas supporter transpiration chapeau bas Loe je ne sais pas comment tu fais....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 19 Déc 2007 - 0:52

feb a écrit:Woh putain 10 heures d'un cours que je ne pourrais pas supporter transpiration chapeau bas Loe je ne sais pas comment tu fais....

Bah, étant en contrat pro, je suis un peu obligé de suivre les cours, sinon, ma paie en souffrira...

Et puis, j'ai choisi cette formation donc, c'est que j'aime ce que je fais... Mais il est vrai que là, c'est un peu abusé; je sens que je vais mourir, surtout, si en plus, on est que deux comme aujourd'hui.... 7heures de cours à 2, c'est chaud^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Déc 2007 - 0:56

C'est convivial et au moins tu peux poser des questions en étant sur de ne faire chier personne et d'avoir une réponse...j'espère quand même que vous avez des pauses pour boire un café ou prendre l'air transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 19 Déc 2007 - 1:00

feb a écrit:C'est convivial et au moins tu peux poser des questions en étant sur de ne faire chier personne et d'avoir une réponse...j'espère quand même que vous avez des pauses pour boire un café ou prendre l'air transpiration

Naturellement que non. On travaille au sous sol de l'école comme des nerds, on ne mange pas, on fait que boire des soft drinks, et on code avec des mouffles. Bref, on est pas aimé... :cry2: Crying or Very sad


Nan, je déconne, on a des pauses toutes les 2H30, et une pause dej de 1heure, parce que même le prof, il en devient maboule à la fin de la journée. Mine de rien, faut les tenir... En plus, il a un rhume... Ca doit être l'enfer pour lui.

yes wacko pale
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [M-bt]loup_blanc Mer 19 Déc 2007 - 1:02

Loe, tu prends les APPLE II GS ?

je suis sur qu'il tourne encore...
[M-bt]loup_blanc
[M-bt]loup_blanc
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : lunel
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 8 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser