Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Sam 6 Oct 2007 - 8:52

ben vi, pis faut dire aussi quand tu fais une réunion sur une guirlande avec que des jolies mademoiselle, la guirlande tu t'y interesse moins :sunny:

Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 6 Oct 2007 - 11:49

Tu m'étonnes si en plus de ça tu bosses avec de jolies plantes ça donne tout de suite plus envie d'aller bosser siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 7 Oct 2007 - 23:39

Ouais, y en a qui ont de la chance^^ Moi de mon côté, il y a des petites bombes, mais elles sont soit trop jeunes, soit un peu trop âgées pour moi...

Eh ouais, je suis pas un gars chanceux en matière de mademoiselles!!!!

cry

Ah oui, sinon, pour continuer dans je raconte ma petite vie à deux euros, Safari arrête pas de me faire des misères en ce moment, il me les brise menu cry

Soit il plante tout le temps, soit il ouvre le site, mais en prenant super son temps et quand je dis super son temps, c'est genre 1min, et pourtant, je fais rien avec ma connexion 8mbits.

Et je dis ça parce que sous FF, tout marche nickel chrome. Je crois que je vais réinitialiser Safari pour voir, on sait jamais, il doit y avoir un truc qui le chagrine. C'est comme sous Deviant Arts, il aime parfois pas les cookies que lui envoie le site et plante comme une bouze...

Tsssss...

Sinon, ça va moi, petite soirée entre amis devant le match de rugby, mais je suis déçu que les Blacks aient perdu. Bon sinon, je me suis rattrapé au poker.

francais
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 7 Oct 2007 - 23:43

Ralala cruel dilemme mon pauvre Loe soit des jeunes pleines de vigueur soit des filles plus mures et sures d'elles transpiration
et moi pauvre blaireau que je suis avec une jolie brune dans ma promo mais déjà prise siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 7 Oct 2007 - 23:47

Mais peut être qu'elle sera libre dans pas longtemps alors tiens toi prêt^^

:twisted: Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 7 Oct 2007 - 23:52

[FFR] Loe a écrit:Mais peut être qu'elle sera libre dans pas longtemps alors tiens toi prêt^^

:twisted: Very Happy
Je le suis rassure toi transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 8 Oct 2007 - 22:19

Voila fin de cette petite journée avec un seul cours d'antenne ce matin. Demain 1er cours d'anglais je sens que je vais faire rire le prof avec mon accent transpiration
Toujours célibataire et la jolie miss de ma classe est toujours en couple....la routine quoi ! dormir
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 8 Oct 2007 - 22:37

Petite journée tranquille où j'ai pas trop eu de taf ennuyeux.

Donc, review d'une config avec mon tuteur pédagogique et technique en vue d'une future install, mise à jour du calendrier des installs et des congès, d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je pars en "vacances install d'automates et de systèmes de validation technique" durant une semaine à Dunkerque à partir du 22. Chouette, relais château ou hôtel durant 5 jours ouvrés, au frais de la princesse, restos gratos et install qui je l'espère se fera sans accros.

Donc je pense que je participerais pas trop durant cette future semaine mais je vous laisse entre des mains expertes.

Sinon, l'après midi, on a bien rit en présentant notre petit soft que nous avons développé en interne à notre directeur, petit plantage, grosse crise de rire, bref, trop le panard. En plus, avant la review du logiciel, notre directeur arrive avec son ordi portable et surtout, avec du rap marocain à fond dans notre bocal!!!! MEGA LOL!!!!! Very Happy

Résultat les filles du bureau d'à côté se demandent ce qu'on fait, et je me fais "wizzer" sur le msn de Lotus notes qui s'appelle Sametime et je commence la discute avec une zolie fille d'origine marocaine qui reconnait des airs familiés^^

Bref, ça discute pas mal, et après, direction le squash et enfin, retour maison pour assister à la présentation du Journal de la Culture par Elise Chassaing qui il faut le souligner, était plus que magnifique aujourd'hui.

Voili voilou. Very Happy Oui, je sais, j'écris de gros romans Razz Mais j'aime on dirait Very Happy
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 8 Oct 2007 - 22:42

[FFR] Loe a écrit:Donc je pense que je participerais pas trop durant cette future semaine mais je vous laisse entre des mains expertes.
siffle siffle siffle

Bref, ça discute pas mal, et après, direction le squash et enfin, retour maison pour assister à la présentation du Journal de la Culture par Elise Chassaing qui il faut le souligner, était plus que magnifique aujourd'hui.
Mer.......credi encore raté

Bon pour résumer t'as rien foutu de la journée : t'as écouté du rap marocain, t'as dragué sur MSN (je ne savais même pas que Lotus Notes en avait un).....au fait je croyais qu'elles étaient soit trop jeunes ou trop agées ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 8 Oct 2007 - 23:04

Bah là, c'est un pe plus âgée que moi: 28ans, mais je la trouve très bien, surtout son style. ;) Vraiment très classe et très soigné. Puis elle a une voix caractéristique qui me fait craquer je sais pas pourquoi. C'est con, mais c'est comme ça. J'avais jamais entendu avant une fille avoir un timbre de voix aussi particulier, très chaud , très posé et très profond.

D'ailleurs, quand je lui ai fait remarqué que sa tenue était très sexy et que vraiment cela lui allait bien, elle est devenue rouge de confusion.

Ouais, le Loe, c'est un fou dans sa tête, il ose dire des trucs incroyables aux zolies filles de son travail.

Bon je vais arrêter de parler de ça sinon, on va croire que je passe mes journées à penser aux zolies collègues de mon lieu de travail!!!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 8 Oct 2007 - 23:08

[FFR] Loe a écrit:J'avais jamais entendu avant une fille avoir un timbre de voix aussi particulier, très chaud , très posé et très profond.
C'est moi où il fait chaud dans ma piaule ? mrgreen

D'ailleurs, quand je lui ai fait remarqué que sa tenue était très sexy et que vraiment cela lui allait bien, elle est devenue rouge de confusion.
Paye ton gentleman !!!!! Loe la classe ultime !
TU PENSERAS AUX PHOTOS siffle

Bon je vais arrêter de parler de ça sinon, on va croire que je passe mes journées à penser aux zolies collègues de mon lieu de travail!!!!!
Vu le résumé de ta journée moi j'ai vite compris que c'était le cas.....tout comme ma vie semble super géniale pour les autres membres transpiration Pauv' feb il va bientôt se jeter sous un TER.....mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 8 Oct 2007 - 23:17

[FFR]feb a écrit:
[FFR] Loe a écrit:J'avais jamais entendu avant une fille avoir un timbre de voix aussi particulier, très chaud , très posé et très profond.
C'est moi où il fait chaud dans ma piaule ? mrgreen

---> Ouvre la fenêtre, il n'y paraîtra plus^

[FFR]feb a écrit:
[FFR] Loe a écrit:D'ailleurs, quand je lui ai fait remarqué que sa tenue était très sexy et que vraiment cela lui allait bien, elle est devenue rouge de confusion.
Paye ton gentleman !!!!! Loe la classe ultime !
TU PENSERAS AUX PHOTOS siffle

---> Mhmm pour les photos, je pourrais, mais non, c'est pas éthique sans l'accord de la demoiselle en question. ;) Mais si d'avenir j'avais son accord pour X raisons, alors pourquoi pas..... siffle

[FFR]feb a écrit:
[FFR] Loe a écrit:Bon je vais arrêter de parler de ça sinon, on va croire que je passe mes journées à penser aux zolies collègues de mon lieu de travail!!!!!
Vu le résumé de ta journée moi j'ai vite compris que c'était le cas.....tout comme ma vie semble super géniale pour les autres membres transpiration Pauv' feb il va bientôt se jeter sous un TER.....mrgreen

---> Te jettes pas sous le TER, tu vas me faire arriver en retard au travail et tu sais que c'est important pour moi en ce moment, surtout pour les discussions "MSN". Nan mais, aucun respect ce petit Feb.

Bon aller, elles sont pas si terribles que ça tes journées, je suis sûr que tu gardes des anecdotes croustillantes derrière l'oreille et que tu ne nous fais pas partager... yes siffle

Bon et sinon, ce vidéoprojecteur, je suis jaloux, le mien que j'ai récupéré au taf, inverse les couleurs et fait des rayures, bref, je sui dèg. Je pensais pouvoir le réparer , mais non. Je sais même pas combien ce la me coûterait de le faire réparer ou de le vendre pour les pièces sur eBay... :confused:
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 8 Oct 2007 - 23:23

OULALA l'admin il s'emmele les pinceaux avec quote et /quote mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen Il y a à boire et à manger dans ton message transpiration
edit : RAHHHH le cochon il a édité

-> Le vidéoprojecteur c'est super pour surfer sur le fofo et mater la TV....il m'en faut un en full HD

-> Bon pour les photos je rigolais......siffle mais je suis curieux quand même donc trouve un truc bidon je te fais confiance t'un tchacheur ;)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Lun 8 Oct 2007 - 23:30

[FFR]feb a écrit:OULALA l'admin il s'emmele les pinceaux avec quote et /quote mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen Il y a à boire et à manger dans ton message transpiration
edit : RAHHHH le cochon il a édité

Et ouais, même l'admin peut être un boulay avec le BBcode... lolinv
Mais il a le pouvoir de relire son code et de faire des miracles^^

[FFR]feb a écrit:-> Le vidéoprojecteur c'est super pour surfer sur le fofo et mater la TV....il m'en faut un en full HD


Moi, je préfère sincèrement un bon écran Full HD plasma, au moins ça chauffe moins que le vidéo projecteur et cela fait surtout moins de bruit. Tiens en parlant de châleur, le mien me chauffe ma piaule en moins de deux, mais il faut dire que je supporte pas bien les ambiences torrides, je craque assez vite transpiration siffle

[FFR]feb a écrit:-> Bon pour les photos je rigolais......siffle mais je suis curieux quand même donc trouve un truc bidon je te fais confiance t'un tchacheur ;)

Alors, là, avec les filles, je suis un timide de première, mais un truc de dingue. Autant je t'chache un peu sur les fofos ou sur MSN autant devant une marmotte, je suis presque muet de peur, mais une fois que l'on me lance, effectivement, j'arrive à m'en sortir. Remarque, j'avais pas de pb avec ma petite marmotte, mais pour le moment, c'est entre grosses parenthèses... Qui vivra verra.... yes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 8 Oct 2007 - 23:39

[FFR] Loe a écrit:
Moi, je préfère sincèrement un bon écran Full HD plasma, au moins ça chauffe moins que le vidéo projecteur et cela fait surtout moins de bruit. Tiens en parlant de châleur, le mien me chauffe ma piaule en moins de deux, mais il faut dire que je supporte pas bien les ambiences torrides, je craque assez vite transpiration siffle
Moi aussi mais un Full HD LCD plutôt yeah
Quant aux ambiances torrides je suis comme toi je deviens vite moite et il faut que je tombe la chemise siffle

Alors, là, avec les filles, je suis un timide de première, mais un truc de dingue. Autant je t'chache un peu sur les fofos ou sur MSN autant devant une marmotte, je suis presque muet de peur, mais une fois que l'on me lance, effectivement, j'arrive à m'en sortir. Remarque, j'avais pas de pb avec ma petite marmotte, mais pour le moment, c'est entre grosses parenthèses... Qui vivra verra.... yes
Décidement t'es mon clone car je suis moi aussi vraiment pas à l'aise avec les miss sauf quand j'ai eu la chance qu'elle me remarque et qu'elle daigne tailler la bavette avec moi....je sors alors mon humour légendaire et à moi le rateau mml

Si avec la marmotte c'est entre () je vais te dire merde..................ça va peut être revenir elle a besoin d'hibernation transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 9 Oct 2007 - 23:57

Et voilà une petite journée de plus avec un petit cours d'anglais et 3h d'antennes ma foi fort sympathiques.fumeur
Ouah feb quelle vie trépidante comment fais-tu pour tout gérer ? transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 10 Oct 2007 - 23:53

Pas mieux qu'hier.....3h de cours de CAO non linéaire cet après midi et je suis le nouveau responsable de la promo suite à un vote très majoritaire transpiration
Je suis allé claquer la bise à ma voisine de palier histoire de prendre des nouvelles et de l'inviter à venir manger dans la feb's house....ah si seulement elle voulait rester dormir chez moi siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 11 Oct 2007 - 21:13

Décidément je vais renommer ce topic en 3615 feb life mrgreen
Voilà journée enfin finie après 9h de TP j'ai la tête comme un compteur mais j'ai encore récupéré le vidéo-projecteur donc à moi le web sur le mur de ma chambre transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Jeu 11 Oct 2007 - 21:19

j'ai pas des journées aussi palpitante que les tiennes aussi Feb

Faut pas croire que je fais des formation sur les guirlandes électriques tous les jours.

Sinon en ce moment c'est installation de noel, croit moi quand tu fait ca tu te dit


Moi j'aime pas noel, j'aime que moi....


parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 11 Oct 2007 - 21:38

Le problème avec cette période c'est que les gens deviennent chiants, font les courses tous les samedis donc t'es jamais tranquille, se plaignent sans arrêt alors que les magasins sont ouverts plus souvent bref je déteste Noël transpiration

Et puis toi t'as de la chance car tu bosses avec des nanas alors que moi il n'y a qu'une fille (très charmante mais maquée) et quand je vois celles de la fac c'est là que je me dis que je suis vieux car elles ont juste la majorité siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Jeu 11 Oct 2007 - 21:41

moi j'ai eu le droit qu'a des boudins (j'ai fait hotellerie restauration) pendant mes études.

c'est justes quand je me suis mis au vert (nouvelles études nouvelles femelles) que j'ai arrété de croiser des boudins sur pattes
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 11 Oct 2007 - 21:55

En même temps c'est logique boudin <-> restauration et maintenant belle plante <-> jardinerie
Moi par contre télécom&RF je ne sais pas quoi dire mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 12 Oct 2007 - 1:01

Bon bah moi, test d'un nouveau logiciel de validation technique pour le diag in-vitro et concentrateurs d'automates. Bref, le pied: on passe la journée à parler, à se taper des barres de rires quand la version bêta plante pour un rien, bref, trop trop bien.

SInon, j'ai bien morflé durant les deux jours qui sont passés en assistant à une formation Siebel... Grrrrr!!!! Un truc de dingue avec une interface des années 70... Et c'est pour la traçabilité des interventions

Je vous engage à voir le bouzin de vos propres noeils, parce que là, ça vaut le détour!!! Personne trouve le truc convivial, c'est pour dire et en plus, il plante souvent.

Ah sinon, je dois faire demain des configs en vitesse record, mais je sens que ça va être dur.... Surtout que j'ai plein de dossiers clients à gérer car nombre d'entre eux mettent en place des nouveaux lots de réactifs, de QC et d'analyses sur leurs automates connectés.

Bref, beaucoup de travail en perspective, et oui, j'oubliais, reprise des cours la semaine prochaine. Waouh, je vais toucher à la mySQL en détail car c'est cours de base de données.

Et je vais devoir finaliser la version bêta de mon projet pour le présenter à mon prof et ensuite à mon tuteur en entreprise. D'ailleurs, il a vu la version alpha et maintenant, j'ai la pression car il veut plein de petits trucs que j'avais pas prévu de mettre en place.... francais

Outch, je sens que cette fin d'année va être très difficile mrgreen
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 12 Oct 2007 - 1:12

Et bin on est pas pret de te voir souvent sur le forum transpiration bon courage en tout cas pour demain et pour la reprise des cours....sans compter que tu dois me faire une compil DVD siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 12 Oct 2007 - 1:15

[FFR]feb a écrit:Et bin on est pas pret de te voir souvent sur le forum transpiration bon courage en tout cas pour demain et pour la reprise des cours....sans compter que tu dois me faire une compil DVD siffle

Merci et t'en fais pas, je pense à toi sans faute ce Week-End. ;)
Je teste le truc que je dois tester et si ça marche, je te fais une petite gravure :)
smack
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 12 Oct 2007 - 1:17

De ce que j'en ai vu sur le net en HD ça doit vraiment bien rendre :love:
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 2 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser