Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 17 Juin 2008 - 18:18

Depuis que j'ai changé CM, ventirad et pâte thermique et O/C mon E6600, ma courbe de points a fait une belle remontée mml


Aaaah Rhapsody, un groupe que j'écoutais énormément il y a quelques années. Leurs derniers albums sont un peu moins bien je trouve, par rapport aux 5 premiers surtout : excellents et qui narraient une histoire ! Aaaah Dargor of the Shadowlands, Rain of a Thousand Flames, Dawn of Victory, emerald sword ... Du bonheur. Même si c'est plus trop mon style de musique, j'aime bien en re-écouter de temps en temps.

Hello Loe, fait plaisir de te revoir ;).
Pour ma part, en ce moment c'est BAC . . .

Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 17 Juin 2008 - 19:33

Un petit coucou rapide du boulot :wave:
Content de te revoir mon petit Loe....t'as du boulot sur la planche pour rattraper mon nombre de messages mrgreen
Sinon pour les djeuns's qui passent les exams ou attendent les résultats je vous dis MERDE fumeur
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 18 Juin 2008 - 12:30

feb a écrit:Un petit coucou rapide du boulot :wave:
Content de te revoir mon petit Loe....t'as du boulot sur la planche pour rattraper mon nombre de messages mrgreen
Sinon pour les djeuns's qui passent les exams ou attendent les résultats je vous dis MERDE fumeur

Merci Febou pour le petit accueil. yes biere

Moi aussi je passe sur le fofo de la FFr du taf car IRL je suis assez chargé.... Vraiment pas le temps de faire ce que je veux entre les sorties entre potes du taf, de l'école, les matches de l'euro 2008 etc etc...

Mais je vais faire ce que je peux pour venir plus souvent et rattraper ton nombre de posts!!!! Attention, je peux même tricher si je veux, mais je n'en ferai rien francais Razz :devil2:


Sinon, le petit admin a une nouvelle bécane pour la team, un IBM Thinpad T41 acheté sur eBay pour 225€. Centrino 1.6ghz, 1,5Go de ram, 160Go de HDD, 14" et 2,4kilos tout mouillé, bref, une petite machine d'appoint pour faire plein de choses, regarder des films, écouter de la musique et faire de la petite créa. Sous Windows pour le moment, mais je pense le passer sous Solaris ou Open Solaris dès cet été. Et en plus, il chauffe pas et ne fait pas de bruit: la classe non!!!!??? ;) mml yes


Question coeur, on essaie ce qu'on peut... Des hauts et des bas.
Razz

Et hier, petite sortie entre potes pour voir le match Italie vs France.

Vais pas m'attarder dessus, je suis pas très foot.... Une ère se termine dans la douleur pour une équipe en tout cas...

Cela était surtout l'occasion de rencontrer du monde!!!!

++ pour de nouvelles aventures.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 18 Juin 2008 - 18:01

Bonne petite becane avec des perfs du niveau de mon amilo donc bien suffisantes pour l'utilisation que tu veux en faire.
Pour France-Italie no comment !


Dernière édition par feb le Jeu 19 Juin 2008 - 9:24, édité 1 fois (Raison : correction d'une fôte)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 18 Juin 2008 - 20:13

En effet sympas cette machine, surtout pour ce prix ^^.

Foot no comment aussi ... j'aime pas >_>
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 29 Juin 2008 - 21:06

Waouh, une semaine de barge vient de se terminer avec 5 jours de cours très éprouvants avec des contrôles tous les jours pour le suivi du niveau.

Et un week-end entier à passer à fêter l'anniversaire d'un ami à son appart: dormi que 4 heures , je suis complètement vanné.

Et une semaine de TP qui s'annonce.... Puis 2 semaines de prépa pour mon oral blanc.

Gros dossier à faire et j'ai pas eu le temps de commencer. Heureusement que j'aurais une semaine de vacances pour faire le dossier à montrer.


Sinon, Boinc ronronne toujours sur mes bécanes, et la carte wifi de mon T41 ou plutôt windows XP me fait des siennes.... Il passe et ce, de façon complètement aléatoire, en connectivité limitée ou inexistante sans que je sâche pourquoi alors que sous NUNUX, pas de soucis... Mystère et boule de gomme parce qu'en plus les drivers viennent de IBM....

Affaire à suivre mais cela ne me permet pas de l'utiliser chez moi. Chose bizarre le pb ne se produit pas en cours ou chez les potes.

PEut être la Live box pro qui merde, j'en sais trop rien.


Bon je cours me prendre une bonne douche, mon corps en a rudement besoin. ;)

+++
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 30 Juin 2008 - 9:42

Reprise du boulot après un week end de 3 jours reposant....bon courage à ceux qui bossent cet été et n'oubliez de faire bosser votre BOINC pour les projets qui vous interessent yes
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 30 Juin 2008 - 12:03

Pour ma part, je viens de faire 45km à pied étalés sur deux jours pour visiter les grottes de Limousis et directement enchainé avec l'annif d'une amie assez mouvementée.

Demain je commence le boulot, 1 mois à mi temps, histoire de se faire quelques économies Very Happy

Boinc tourne tranquilou et mes stats commence a remonter : 800-1400 points journaliers, ça fait du bien mml
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 5 Juil 2008 - 0:14

Allez hop à peine de retour de la semaine de boulot que demain je repars à Limoges pour un enterrement de vie de garçon....va être court le week end ! mrgreen
Bonnes vacances à ceux qui y ont droit et courage pour les autres....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 5 Juil 2008 - 16:44

Wouuuuuhouuuuuu, j'ai mon BAC en poche mml
Déjà une bonne chose de faite yes .

Bon sinon apres mon disque dur systeme est mort et j'en ai aucun en rab, donc pendant une tite semaine boinc ne tournera pas ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [FFR] vlars Sam 5 Juil 2008 - 22:01

Félicitation pour ton Bac beau

Allez, maintenant le début des études... Crying or Very sad C'était le bon temps !

Bon sinon, je viens de recevoir mon intéressement, et aussitôt arrivé, aussitôt dépensé dans mon nouveau PC (le mien est en rade depuis plus de 6 mois et je me démerde avec mon portable du boulot)... Je vous dis dès qu'il est en route meuh meuh meuh meuh

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 6 Juil 2008 - 15:01

Félicitations Lothoaheur et merde pour la suite....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Mer 9 Juil 2008 - 0:02

suite à de violent orages dans ma régions et surtout des coupures d'électricités courante....


Cela fait bientôt deux semaines que je ne peux pas faire une journée de calcul complet.

je suis désolé de ce fait, de ne pouvoir participer plus aux résultats de la Team pour les différents challenges et surtout pour les résultats globaux.


Mais promis dés que ça se calme je reviens.




parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 9 Juil 2008 - 11:17

No problemo Pinpin.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Lun 14 Juil 2008 - 23:50

Bon ben c'est ce topic qui avait le plus progressé depuis ma longue absence ^^
En le parcourant j'ai eu la joie de retomber sur la musique de Requiem for a Dream, toujours un plaisir (même si evidemment je l'avais déjà sur mon ordi, étant donné que c'est mon genre de musique ^^)

Sinon ben les mois derniers ont été plutôt occupé pour moi, entre problèmes de famille et relationnels.. (halala, les problèmes de coeur quand on est un grand timide, je peux vous dire que les études c'est de la rigolade à côté)...

Donc sinon heuresement j'ai trouvé un peu de motivation pour réviser une semaine avant les exams, du coup ça c'est pas trop mal passé (bon j'ai baissé de presque 2 points rapport à l'an dernier mais j'ai quand même pas à me pleindre [mode se la joue : OFF])

Mais maintenant ça va beaucoup plus mieux, je bosse dans un labo de Recherche pour Juillet donc jsuis pas mal occupé quand même, je rattrape mon retard en jeux Wii, et Geekitude...

Par contre je dois choisir entre dormir ou laisser l'ordi allumé, because la temperature est intenable sinon dans mon chti appart (avec la fenetre coincé inouvrable en plus...) donc malheureseemnt les stat Boinc baissent méchant méchant... Dans 15 jours je serais de retourd chez mes parents ça pourras remonter ^^

Bon et sinon l'an prochain Master Recherche ICSC, à savoir "Interaction, Coopération et Systèmes Complexes", autrement dit à mi-chemin entre L'intelligence artificielle distribuée (genre intelligence de groupe comme les fourmilières), et l'IHM (surtout les nouveaux moyens d'intéractions, genre interaction tactile ou via capteurs)...
Tout ça me plait bien, ça me tarderait presque la rentrée prochaine ^^

Voilà voilà, je repasserai plus fréquemment à partir d'aujourd'hui normalement...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 15 Juil 2008 - 23:28

Félicitations à notre bachelier :)

Et bon retour parmi nous, Yquetzal.

Waouh, ta future année s'avère complexe, mais cela doit être terriblement passionnant.

Bon pas grave les amis pour les pcs qui ne tournent pas trop, c'est l'été, les vacances, les fortes chaleurs, alors préservons nos matériels et faisons autre chose entre temps.

Bon moi demain, oral de présentation pour mon projet de portail Fr pour les projets BOINC et surtout sur la promotion de BOInC et de ses projets affiliés.
Naturellement, il y aura un fofo et une partie pour notre team, je vous voyais déjà anxieux^^

Eh oui, mon école ne fait pas relâche durant l'été et en cours, la chaleur est comment dire, torride avec 24 personnes, plus 24 macs et les pcs portables qui tournent de concert.

La dernière fois, on a eu 35° C en cours et la clim marchait à fond, c'est dire.....

Bon je retourne finir mon document de présentation...

++
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 15 Juil 2008 - 23:46

Merci bien Loe ;)

Bon courage alors pour vos projets Yquetzal et Loe.

Pour ma part je vais dodo, demain réveil tôt ... heureusement que je bosse qu'un mois cet été bleh
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 17 Juil 2008 - 12:39

Content de te revoir Yquetz' ça fait plaisir de voir revivre les topics Apple et PC mrgreen

Bon sinon semaine assez lourde cet aprem entretien à 3h d'autoroute de cholet et retrour ce soir pour bosser demain puis vendredi soir retrour à la maison pour repartir samedi matin pour limoges pour un mariage (feb en costard du jamais vu transpiration ) donc ne vous inquietez pas si je ne suis pas là ce week end....

Bon courage Loe pour le boulot et merci pour le futur forum et site de la FfR (on en parle quand tu veux au fait...)
Bonne fin de semaine à tout le monde
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 17 Juil 2008 - 22:24

lol, jveux bien faire vivre le reste aussi, mais sur Apple, les consoles et les PCs j'ai toujours des choses à dire ^^
(ya d'autres domaines dans le genre, mais je crois pas qu'il y ai beaucoup de joueurs de Warhammer sur le forum...)

Sinon pour rester dans le sujet, c'est à dire my life, je dois dire que je me fais redoutablement chier a mon boulot en ce moment.

Je dois adapter une pile IP pour des applications temps réel embarqué... Bon ça dit pas grand chose aux néophytes, peut-être que si je parle de lwip, certains linuxien verrons de quoi il s'agit...

Toujours est-il que ce que j'aime le moins dans l'info, c'est le réseau, l'architecture et le langage C (c de base, même pas c++...), et ce projet c'est... du réseau, de l'archi et du c..

Allez, plus que 2 semaines...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 18 Juil 2008 - 22:18

Bowaaaa le C moi j'aime bien. certes basique et assez bas niveau mais bon, j'aime bien moi (le C++ pour bientot) enfin faut dire qu'après j'en connais pas des masses de langage.
Enfin, c'est déjà mieux que moi : un gilet jaune fluo, une poubelle, un balais et une pelle et je fais le tour du quartier ... de 7h à 12h seulement heureusement lol.

Bon concernant my life, today je viens de finir l'inscription à la fac ainsi que les dossiers pour l'appart, deux bonnes choses de fait. Et en ce moment je me tâte pour m'acheter une PSP sachant qu'il y à FF7 Crisis Core, Valkyrie Profile, un futur Devil May Cry, et un remake de Phantasy Star 1 et 2 (ceux sortis sur Super Nes je crois bien) ... franchement la tentation est grande là.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Lun 21 Juil 2008 - 22:31

aujourd'hui j'ai voulu aller réserver un Iphone V2...

Heu chez Orange ils on inventé le concept de liste d'attente à places non prioritaire. C'est à dire : "oui, je veux bien vous mettre sur liste d'attente, mais le jour où on en reçoit, c'est le premier arrivé le premier servit" ... heu... jcomprends pas là ...

"ha c'est pour une renouvellement en plus ? ha ben là en plus vous êtes pas prioritaire sur la liste d'attente, je vous y met mais vous comprenez, les nouveaux acheteurs passent d'abord..."

"je vous conseille de venir voir de temps en temps, si on en reçoit et que vous êtes là, on vous le vendra, alors que si vous attendez notre coup de téléphone..."

Mais... alors elle sert à QUOI la liste d'attente ???
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 22 Juil 2008 - 1:40

Ils vendent à la tête du client. Un pote qui voulait l'acheter nu pour voir s'est vu refuser la vente sous prétexte que les derniers iphones étaient réservés pour les clients en renouvellement hors deux minutes plus tard, un mec est venu, plutôt typé branchouille trop je suis un bel gosse et il a demandé à l'agent un forfait et hop comme par magie, l'iphone était à lui.... Tsssss

Vraiment désastreuse ce lancement de iPhones sans compter que le nombre était dérisoire : 300 pour Paris si je compte bien et si je lis bien certains sites, bref, pire que pour la Wii.

Je me demande si c 'est pour que Apple dise ensuite :" waouh, nous on fait trop de vente, notre appareil est trop une bombe, on en vend trop à la minute..... lala li lalala discours maketing de base et les stocks sont vides" alors qu'en faite, les stocks sont vides depuis le début et puis basta...

Bon par contre, j'aimerai que Apple revienne à ses premiers amours, les pcs bien faits, car pour le moment, on a rien de vraiment extraordinaire à se mettre sous la dent... C'est zoli les téléphones avec interfaces multi-touch mais nous on veut des pcs qui roxxent des mamans ours et des OS qui en mettent plein la vue à Vista... Bref du grand Apple. Hors je trouve que depuis quelques temps, Apple Corp. met tout ses oeufs dans le panier iPhone et oublie un peu de peaufiner, changer, renouveler le reste...

Je sais pas si vous en penser la même chose??? :suspect: blink

Sinon, je rends demain ma Livebox Pro et je suis revenu au modem Speedtouch Thomson 510 qui marche du feu de Dieu et je lui ai associé un routeur Wifi MIMO N Linksys qui tue tout point de vue réglages. Bon pour 100€ la bête pour un routeur, vous me direz , il le faut bien, mais je vous assure, très bon matos.

J'avais pris un Belkin MiMo N mais il ne voulait pas associer le MBP et le plantait sans cesse (son interface réseau wifi) alors que là, tout marche du premier coup et j'ai pu faire des associations d'adresses mac avec des adresses ip ce qui me facilite la vie un max pour les règles de routage.

Pour finir, mon Thinkpad Ibm T41 a enfin un clavier en AZERTY et je suis le plus heureux du monde. 3 batteries qui tiennent 3 à 4 heures en bureatique, il chauffe pas, le rêve. Bon c'est seulement un Centrino 1,6Ghz, mais je l'adore pour aller en cours et faire de la prise de notes. Avec 1,5Go de ram et 160Go de HDD à 5400T/min, il ne rame pas et me rend de fiers services. En un mot, très content.

Et en guise conclusion: je suis seul au taf à gérer pendant deux semaines le parc de clients et les pbs qui en découlent... La galère grand G.... Sans compter le taf qu'il y a à faire.... Je vais pas chômer!!!!!

Yquetzal: je vais étudier ton idée de la reprise au prix marché. Si je peux me prendre un macbook noir avec cela, ce sera pas de refus ou alors en alignant un peu plus, un MBP new modèle qui chauffe moins que le mien en CoreDuo.

Sais tu s'il y a encore les offres de financements pour les étudiants à 2%??? Je ne les ai pas vu sur le site. Et vive la prochaine mise à jour du MBP avec les Quadcores natifs^^ Ca va faire mal!!! yes mml
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 22 Juil 2008 - 10:27

Sinon Loe à part tout ça, ça va toi ? mrgreen
Pour moi reprise du boulot et des emmerdes et sinon mon père va avoir bientôt son iPhone v2 je dis ça histoire de vous faire plaisir et c'est pas un beau goss' qui se la jour mon vieux ! mrgreen
Bonne semaine les gars, à très vite et un gros MERCI à celles et ceux qui ont fait remonter les stats de la team ça fait vachement plaisir ola
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 22 Juil 2008 - 11:16

Ouais ça peut aller, même si je dois dire que je suis bien seul au taf et que je dois gérer bien des pbs....

Eh ouais, les vacances, c'est pas le top^^
wacko francais
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [FFR] vlars Mar 22 Juil 2008 - 11:41

Mais non tu n'es pas le seul au boulot !!!!! Voilà, voilà, pendant que tout le monde part en vacances, je fais de la résistance (enfin de la présence).

Bon sinon, Yquetzal je suis d'accord, la programmation c'est chiant (le réseau aussi en fait)... Mais le pire c'est faire du système (pffff, ça plante forcément qu'en t'as pas le temps et avec une panne nouvelle que t'as jamais vu).... Grrrr. Heureusement, j'en fait de moins en moins aussi

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 22 Juil 2008 - 15:51

feb a écrit:
[...]
Pour moi reprise du boulot et des emmerdes et sinon mon père va avoir bientôt son iPhone v2 je dis ça histoire de vous faire plaisir et c'est pas un beau goss' qui se la jour mon vieux ! mrgreen
[...]

Je pense que je vais échanger mon Ipod Touch (meme pas en 2.0 lol) contre une Dreamcast pour profiter de Shenmue ...
Je devrais peut être freiner ma consommation de RPG moi ...

Bon concernant my life, vendredi je fini le boulot d'été (balayer tout les matins le meme secteur pendant 1 mois c'est gavant, mais vraiment gavant) et ensuite je profite de mes vacs à fond ... et occasionnellement je penserais à vous, petits êtres au boulot ... Razz
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 21 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser