Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par tarask Mer 2 Jan 2008 - 18:16

Ouaiiii!! Me voilà de retour avec Boinc sur mon Windaube Vista...et ça marche!! mml C'est l'essentiel, nan?
Je voulais fêter ça...je sais je suis pas autant présent que sur BT mais je tenais à vous payer une TG!!
Bonne année à vous tous!!

tarask
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 2 Jan 2008 - 19:35

Bonne année à toi aussi et content que la FfR compte un membre de plus.
@+ sur le fofo
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 7 Jan 2008 - 18:39

Bon je vois que le fofo est calme (trop même) et le pire c'est que j'ai mon wifi qui merde encore donc pas ou peu de net pour moi cette semaine...j'espère que tout le monde va bien et que ça va repartir vite fumeur
En même je suis un peu plus rassuré quand je vois les stats qui repartent : presque 52000 pour la journée d'hier....MERCI LES GARS ;)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 10 Jan 2008 - 13:50

Moi c'est normal que je passe pas beaucoup sur le forum : je suis tellement surbooké que je connais même pas encore par coeur les config des nouveaux mac-pro... :arrow:

Le pire c'est que je m'éclate a faire les projets, même le compilateur qu'on doit faire en theorie des langages c'est sympa (j'aurais pas cru), mais ça prend un temps fou, et on doit tout rendre juste avant les partiels, c'est injuste...


Bon par contre j'avoue que j'en ai marre de boinc qui plante... j'ai vu qui avait une nouvelle version là, je fait la mise à jour, mais je commence à perdre espoir... pas moyen de le laisser tourner une journée sans qu'il fige...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 10 Jan 2008 - 14:41

Ah, toi aussi tu rencontres des pbs avec Boinc????!!!!

Moi, c'est le bug du:
"au changement de calcul, bah je n'utilise plus q'un core et encore, seulement à 50%"

Assez énervant, surtout quand on revient après une semaine sur l'application, qu'on se disait que tout irait pour le mien et que non en fait!!!!! Crying or Very sad :cry2: cry
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 10 Jan 2008 - 15:04

En plus je me disais que ça devait venir d'un conflit d'application, ces vacances comme j'étais pas devant l'ordi je l'ai laissé tourner tout seul comme un grand...
Idem, quand je suis revenu trois jours après il était tout figé tout mort...

Sbizarre quand même de figer alors qu'il n'y a aucune activité particulière...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 10 Jan 2008 - 19:52

Yquetzal a écrit:Moi c'est normal que je passe pas beaucoup sur le forum : je suis tellement surbooké que je connais même pas encore par coeur les config des nouveaux mac-pro... :arrow:
WOW L'AUT' LA HONTE mrgreen

Le pire c'est que je m'éclate a faire les projets, même le compilateur qu'on doit faire en theorie des langages c'est sympa (j'aurais pas cru), mais ça prend un temps fou, et on doit tout rendre juste avant les partiels, c'est injuste...
Bon courage jeune jedi...un jour un tueur en info tu seras !

Bon par contre j'avoue que j'en ai marre de boinc qui plante... j'ai vu qui avait une nouvelle version là, je fait la mise à jour, mais je commence à perdre espoir... pas moyen de le laisser tourner une journée sans qu'il fige...
J'avais posté ici un problème pour les macs intel....je ne sais pas si ça peut t'aider.
Quant à tes problèmes de BOINC j'essaye de poster les nouvelles versions (mêmes beta) quand elles sortent et peut être que les dernières peuvent t'aider
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 10 Jan 2008 - 23:26

J'ai regardé les liens que tu as mit, le problème peut correspondre, malheureusement ils ne donnent pas de solution miracle...
Au moins je sait que je suis pas seul Crying or Very sad
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 10 Jan 2008 - 23:39

Au fait tu as toujours ces problèmes avec la dernière beta de BOINC ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Sam 12 Jan 2008 - 8:52

tu vois, (quand je dis tu, je m'adresse à la personne qui lit ce message, plutôt que de mettre vous, maintenant on n'est amis on peut se tutoyer tu ne pense pas ?), donc je disais.

Tu vois, aujourd'hui je prends un peu de temps pour revivre 5min, remettre un post ou deux sur le Forum, rejouer un peu, lire mes mails (et la il y en n'a un paquet), pis j'en profite pour mettre une petite tranche de vie en ligne.

Depuis un petit moment et ça tu as du t'en rendre compte en ne me voyant pas revenir, je n'étais pas trop présent. Donc je m'explique.

j'étais la, entrain de vendre de la décoration de noël au 3 janvier, quand j'ai réalisé justement qu'il était le 3 janvier donc il est temps de ranger Noël pour remettre de la place pour le Jardin. Tous les jours en partant travailler je me dis : "Faut que je passe sur le fofo pour faire un petit bonjour !!! " mais je n'ai même pas eu le temps.

au travail à 07H (sauf aujourd'hui je crois que je vais être un peu en retard) départ du taff 20H30 je trouve que sa fais vite des grosse journée. bon mais le plus inquiétant dans tout ça c'est qu'avec les 35H passé mercredi j'ai plus le droit de travailler crazy donc le jeudi matin, je me dis que c'est une nouvelle semaine qui commence.

voila amis tu en sais un peu plus sur ma disparition.



parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 12 Jan 2008 - 11:45

Tu vois (je m'adresse à toi Pinpin mais aussi au charmant membre de la FfR qui nous lit) je suis bien content que Nono et toi soyez enfin de retour sur le fofo...pense à te reposer un moment quand même mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Dim 13 Jan 2008 - 3:08

@feb : ba écoute depuis 2 jours et demie que j'ai fait la mise à jour j'ai pas eu de freeze, je croise les doigts... ça serait vraiment bien si le problème était enfin réglé...

Bon sinon pour le myLife :
Projet de prog, robots explorateurs de planètes : c'est fait.
Compilateur C->assembleur Java : c'est fait.
Projet d'IA , programme de puissance 4 : c'est quasiment fini.
Bon ba me reste plus qu'à passer une semaine à réviser maintenant...............

Yquetzal, qui revient d'une soirée JDR et qui a pas envie de dormir....
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 13 Jan 2008 - 11:07

Yquetzal a écrit:@feb : ba écoute depuis 2 jours et demie que j'ai fait la mise à jour j'ai pas eu de freeze, je croise les doigts... ça serait vraiment bien si le problème était enfin réglé...
On croise les doigts et tout ce qui peut l'être coz' we need your power Yquetz' for the good of the FfR mrgreen


Projet de prog, robots explorateurs de planètes : c'est fait.
Compilateur C->assembleur Java : c'est fait.
Projet d'IA , programme de puissance 4 : c'est quasiment fini.
Bon ba me reste plus qu'à passer une semaine à réviser maintenant...............
This man is a MACHINE transpiration (c'est ma matinée j'écris en anglais...) un gros merde pour les partiels nicke leur la gueule bouffe les tous transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mar 15 Jan 2008 - 18:57

Bon ben désillusion, ça plante toujours... j'ai pas eu de freeze mais je me suis rendu compte que plusieurs process étaient planté (100% d'un coeur pris, mais calcul qui avance pas).

Du coup je tente un nouveau truc, pour limiter la perte de temps de calcul : j'ai fait un petit applescript qui me relance Boinc toutes les 6 heures... c'est moche mais bon... on verra si ça à l'air de marcher...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 15 Jan 2008 - 21:09

Yquetzal a écrit:Du coup je tente un nouveau truc, pour limiter la perte de temps de calcul : j'ai fait un petit applescript qui me relance Boinc toutes les 6 heures... c'est moche mais bon... on verra si ça à l'air de marcher...
feb a écrit:This man is a MACHINE transpiration
rien de plus à ajouter mrgreen

Bon sinon pour ton problème de BOINC une seule chose à faire : réinstaller OS X siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mer 16 Jan 2008 - 15:33

This man is a MACHINE transpiration
ça transpire les machines ? :)

Sinon résinstaller osX No

c'est pas os X qui a un problème en l'occurence, c'est Boinc...
Mais sinon comme par hasard depuis que j'ai lancé le script de redémarrage je suis revenu à un taux de résultats envoyés acceptables, ça ira comme solution provisoire en attendant la prochaine mise à jour de Boinc...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 17 Jan 2008 - 2:52

Yquetzal a écrit:
This man is a MACHINE transpiration
ça transpire les machines ? :)
Mon Amilo oui mrgreen

Sinon résinstaller osX No

c'est pas os X qui a un problème en l'occurence, c'est Boinc...
Mais sinon comme par hasard depuis que j'ai lancé le script de redémarrage je suis revenu à un taux de résultats envoyés acceptables, ça ira comme solution provisoire en attendant la prochaine mise à jour de Boinc...
Ah bon c'est pas comme sous Windows quand plus ça merde tu n'es pas obligé de tout redémarrer ? transpiration
Est-ce que tu as fait gaffe à quelle version de BOINC ça a commencé à merdouiller ? Au pire il faudrait descendre en numéro de version pour voir si ça revient de nouveau stable.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 17 Jan 2008 - 21:21

Ba il me semble bien que c'est au passage à Leopard que ça a commencé à mal se passer...
Mais comme j'ai du faire un saut de version au même moment, je ne sait pas si c'est boinc ou leopard qui est directement la cause...

Bon malgré tout ma combine à l'air de porter ses fruits, je suis remonté à 8000pts/80 resultats par jour là où j'étais entre 2000 et 6000 avant...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 17 Jan 2008 - 21:32

Heureusement que tu gères un peu "beaucoup" niveau programmation pour te permettre d'outrepasser ce petit soucis...ça doit venir d'un problème d'incompatibilité OSX 10.5/BOINC et j'espère que ça va s'arranger sur les prochaines versions
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Ven 18 Jan 2008 - 15:19

j'espère aussi...
D'ailleurs faudra que je pense à désactiver le script quand yaura une nouvelle version, sinon je risque de même pas me rendre compte que le problème est réglé ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 18 Jan 2008 - 21:56

La 5.10.38 est sortie si tu souhaites mettre BOINC à jour et voir si ça corrige tes problèmes....
Bon sinon enfin le week end est là et tant mieux car les cours me crèvent...bourrage de crane avec énormément de choses à retenir pour la vie professionnelle, les partiels qui poussent par ci par là et le stage qui arrive à grands pas suicide
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Sam 19 Jan 2008 - 10:42

des partiels qui poussent??
c'est a dire, c'est quoi cette chose
non non non tu dois confondre avec mes 5 semaines de conges payés
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 19 Jan 2008 - 13:42

Non je confirme les partiels poussent sur mon emploi du temps mrgreen comme des pitis champignons.
Tu les as mérité tes 5 semaines donc c'est normal....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 20 Jan 2008 - 21:24

Yquetzal a écrit:j'espère aussi...
D'ailleurs faudra que je pense à désactiver le script quand yaura une nouvelle version, sinon je risque de même pas me rendre compte que le problème est réglé ^^

Ca ne pourrait pas venir des bibliothèques de Boinc installées dans le applications support???

Si tu effaces tout ce qui concerne BOINC et que tu réinstalles, peut être que cela corrigera le problème.

A moins que tu n'aies déjà essayé....
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Lun 21 Jan 2008 - 12:54

ça serait étonnant, vu que je suis sur une clean install de Leopard et que j'ai ce problème depuis le début... (en plus vu les liens que m'avait passé feb, je suis pas le seul...)
Mais tu as raison il a pu se passer des embrouilles, quand j'aurais le temps je remettrai tout ça au propre.
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 21 Jan 2008 - 19:46

Format C:
Are you sure ? (Y/N) Y
mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 11 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser