Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 21 Jan 2008 - 19:46

Format C:
Are you sure ? (Y/N) Y
mrgreen

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 23 Jan 2008 - 4:34

feb a écrit:Format C:
Are you sure ? (Y/N) Y
mrgreen

Moi, je verrai plutôt un

Code:
rm -r -f/

Ca peut être marrant sous un OS Unix, et Feb, n'oublie pas que notre ami Yquetzal est sous BSD.... yes mml

Sinon, en cours, on teste actuellement des distribs OpenSolaris dont:
Bellenix
NexentaCP
OpenSolaris

Et moi, je me suis installé sur une machine virtuelle:
Solaris 10
OpenBSD 3.8

Et demain, je tente l'install de Bellenix, car pour le moment, il aime pas trop le hardware de mon mac.... Je sais pas pourquoi et grub me fait des misères pour loader le kernel i86 de l'OS....

Bref, que de galères, mais bon, ce sont les TPs de notre école pour mieux appréhender les OS alternatifs ou très pro....
D'ailleurs, je me suis fait quelques sueurs froides en installant Solaris 10 sur le mac dans une machine virtuelle VMWARE Fusion...

En tout cas, j'aime beaucoup le style de Solaris...


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 16:22, édité 1 fois
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 23 Jan 2008 - 11:31

Loe a écrit:
Ca peut être marrant sous un OS Unix, et Feb, n'oublie pas que notre ami Yquetzal est sous BSD.... yes mml
BSD ? on m'aurait menti ! Depuis quand Yquetz' est sous BSD ?

Pauvre petit disque dur du MBP qui doit voir défiler des tonnes d'OS blink
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 24 Jan 2008 - 3:30

Par BSD, je veux dire que le kernel de OS X est basé sur un FreeBSD ou NetBSD je crois, l'un étant un fork de l'autre, mais j'ai la flemme de voir l'info sur wiki et à la limite, on s'en fout un peu. Razz

Par ailleurs, j'ai corrigé un peu le code et il faut naturellement l'exécuter avec les droits superutilisateur, être root quoi^^

Donc cela donne:

sudo rm -r -f/
password? "entrer son password"

et boom on désingue la machine en temps réel. Elle est pas belle la vie^^

francais
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 24 Jan 2008 - 10:42

Ca fait tout de suite beaucoup plus pro de formater un dur sous OS X ou Linux que sous Windows mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 24 Jan 2008 - 16:40

Moi aussi j'ai installé un os hier : un truc bizarre qui s'appelle Windows XP...
bon jvous rassure, sur bootcamp hein...
Pasque j'ai vu que la traduction anglaise du jeu shingetsutan tsukihime était dispo (snif :larme de joie:)

j'aime bien cette série, alors je voulais voir a quoi ressemblait le jeu originel...

du coup j'ai pas résisté j'ai réinstallé windows...

alala, ces bons vieux jeux en plans fixes et mode texte, ça rappelle des souvenirs ^^

(ça n'a rien a voir mais je viens de me rendre compte d'un truc : si on utilise le caractere inférieur dans un post, tout ce qui se trouve derrière ce caractère disaprait.... la faute a la gestion en html probablement... du coup j'ai perdu la fin du post mais c pas grave ^^)


Et sinon j'ai fini mes partiels, et ça c'est le pied ^^
en plus le semestre prochain on a un gros projet à faire, à choisir parmi une liste...
J'hésite entre le jeux de stratégie temps réel, la serrure biométrique et le logiciel de reconnaissance des émotions Razz

Sinon ya aussi "Machines virtuelles et middleware de grille", ça me rappelle des choses ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 24 Jan 2008 - 17:18

Yquetzal a écrit:Moi aussi j'ai installé un os hier : un truc bizarre qui s'appelle Windows XP...
bon jvous rassure, sur bootcamp hein...
C'est pas facile de se revoir l'interface d'installation d'XP mrgreen
"Travaillez mieux avec XP"
"Profitez de superbes graphismes et d'un son surround avec DirectX"

(ça n'a rien a voir mais je viens de me rendre compte d'un truc : si on utilise le caractere inférieur dans un post, tout ce qui se trouve derrière ce caractère disaprait.... la faute a la gestion en html probablement... du coup j'ai perdu la fin du post mais c pas grave ^^)
T'as testé en mode édition A/A

J'hésite entre le jeux de stratégie temps réel, la serrure biométrique et le logiciel de reconnaissance des émotions Razz
Sinon ya aussi "Machines virtuelles et middleware de grille", ça me rappelle des choses ^^

Moi je prendrais bien la serrure biométrique transpiration ça doit être facile
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Lun 28 Jan 2008 - 12:40

après avoir refait toute l'implantation du magasin, j'ai enfin retrouvé ce que l'on appel des jours de congés, en l'occurrence le lundi sa fait bizarre je me suis levé ce matin et une fois préparé je me suis souvenu qu'aujourd'hui je ne travaillé pas...










parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 28 Jan 2008 - 20:04

Ah là on peut dire que tu mérites ton titre sur ce forum mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 31 Jan 2008 - 1:40

Une journée de plus de terminée et un partiel de plus de passé siffle
Ce soir petite séance cinoche à 20h pour aller voir Asterix : c'est pas un chef d'œuvre (de toute façon les français n'en font plus depuis longtemps transpiration ) mais c'est vraiment sympa et marrant et on se prend pas la tête pendant 1h30 ce qui reste le principal pour une comédie.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Jeu 31 Jan 2008 - 23:14

Hé ben tout le monde est en partiel ici.

Remarque sois dit en passant, je fait parti de la bande à partiel. Mais ils sont déjà passés.

Je ne suis pas dans l'informatique ou tout est compliqué. Compliqué Shocked ... ordi10 Non et le PC est l'ami le plus fidèle de l'homme.

Bon bref, moi c'est dans le droit et je peux vous dire que ça à de quoi vous mettre à l'envers.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 31 Jan 2008 - 23:59

Le droit ? alors ça c'est pas pour moi mrgreen
Je préfère mes amplis AsGa ou P-HEMT à 40 GHz et mon petit logiciel ADS siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Ven 1 Fév 2008 - 0:24

Ouah, ça y est, il m'a rendu dingue suicide

Euh disons, qu'en droit les termes techniques, c'est pas trop ca, nous c'est plutôt des trucs du genre des phrases de trois kilomètres et en latin pour bien être sur que personne ne comprenne rien à ce qui est dit.

En fait si on y réfléchis un peu, le droit c'est en parti de la politique déguisée.

Le droit c'est pour les Geeks version, je reste cloitré chez moi je n'ai pas d'amis, à part mes cours, Montesquieu et les autres qui ont inventé le droit.

Ce qui n'est absolument pas mon cas ... sinon en fait je pense que je serais fool et qu'on m'internerais à l'hopital de fou à coté de ma fac. tease crazy

Tiens je viens de penser à un truc HS, d'où l'édit ^^. Il manque un petit chat, pour pouvoir discuter façon bistrot.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 1 Fév 2008 - 0:32

J'ai bien fait de ne pas choisir ça après mon BAC moi je préfère être dans mes ondes RF qui me chauffent sous la casquette transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Ven 1 Fév 2008 - 14:52

Tiens je viens pseudo raler et me la raconter ^^.

Face à ces informaticiens qui ont la casquette qui chauffe. Razz

Alors nous, le droit d'abord on travaille jamais et euh, on est tout le temps en vacances.

Ouais, bon d'accord, c'est tout le monde pareil à la fac ... big mister green

Tiens rien que pour prouver qu'on est quand même les meilleurs, nous d'abord on travaille une demi journée par jour. nimpnawak

Ha la glande totale quoi, et en plus, on à les mêmes vacances que des lycéens et autres, et même plus. bleh

Heps, la !! le glandeur en droit !! file travailler un peu !! :lasso: Oui missieurs ...

/me prend son portable et pars en courant pour travailler un peu ordi11

Comme quoi, on est plus souvent au chaud qu'on ne peut y croire.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:23, édité 1 fois
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 2 Fév 2008 - 2:12

Ah ces jeunes tous des planqués de nos jours...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Sam 2 Fév 2008 - 12:12

Connexion to 3615 my life successfull ... Your connection is low, buy a connection man you sucks.

Mais Shocked le forum m'agresse, il a en plus détecté ma connection pourrie ...

Bon alors pour, faire une mini réponse au planqué ^^, quoi je suis ultra rancunier, pas le droit ?
Quand j'ai pris droit comme choix pour la fac, je ne m'attendais pas à travailler aussi peu en cours. Mais derrière il faut assurer.

Maintenant, je raconte my life lol.

PING T/O ... Your connection is too low, buy a connection.

Alors hier, j'ai eu une journée disons un peu chiante mrgreen

Tout d'abord 4h30 de cours, oups c'est tout big mister green , bref 2h30 d'histoire du droit, J'ADORE l'histoire :cry2:

Puis on a eu droit à 2h de droit constitutionnel, bizarrement ce cour ressemblait à de l'HISTOIRE aussi. :cry2:
Mais le pire c'est que ce prof donne envie de le frapper, parce que lorsqu'un prof fait un cour, qu'il s'ârrête toutes les deux secondes en faisant :

bla bla bla euh ... bla bla bla euh... euh...
direktor Va t'acheter un cerveau !!!!

A ce moment là je me disais que j'aurais mieux été chez moi en train de faire tourner le cpu plein pot pour WCG, que d'être la parce qu'en plus le cour ressemblait à 100% au cour de fin d'année du premier semestre mais bon c'est comme ça.

Ensuite je suis rentré chez moi université, pris mes affaires hop je me casse, prend ta voiture et rentre chez toi, malheuresement sur l'autoroute il y a toujours des casse-********. Ha tout le monde à compris ce que je voulais dire lol.

Bon et ensuite il y a le moment ou j'arrive chez moi maison, et je me souviens que j'avais fais le cake en disant ouais deux pc tourneront ce week-end.

Je l'annonce c'est officiel, PING T/O your connection is too low ..., goboulay

Je fais temporairement parti de la team des boulets de la FfR, parce que j'ai oublié le cable d'alimentation de mon portable à Aix-en-Provence, donc mon portable ne fonctionnera pas. mur mur mur

boulet du jour

Connection to 3615 my life closed. Le serveur : pas trop tôt, il est lent celui-là ^^


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 12:51, édité 1 fois
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Pinpinguin Mar 5 Fév 2008 - 8:58

ah ah, c'est vrai que c'est un boulay celui la......


.....


En même temps on peu pas tous réfléchir, voir méditer les conneries que l'on va faire.





parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 5 Fév 2008 - 10:33

Je pense aussi...en tout cas il a pris un ticket pour la file d'attente mrgreen
Bon sinon pour moi semaine classique avec les TP qui font mal au crane, un petit partiel au milieu et surtout le stage qui arrive à grands pas scratch
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Mer 6 Fév 2008 - 12:48

Hello tous !!

Ne vous en faites pas j'ai laissé mon boulet au coin pour le moment.

Je viens un peu raconter ma life ^^

Alors pour moi semaine tranquille pour le moment, 9 heures d'études en 2 jours, un jour de repos aujourd'hui.

Parce qu'il manque un prof ... que l'on a qu'une heure. Parce qu'a la fac ils nous ont changé les horaires qui étaient super. Du coup on se retrouve avec un mercredi à une heure de cour.

Comme quoi
feb a écrit:Ah ces jeunes tous des planqués de nos jours...

C'est pas tout faux tout ça. bleh

En attendant, cette journée n'est pas gachée, mon portable tourne pour WCG a fond depuis hier après-midi, et il ne chôme pas.
Sinon :lasso:
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [m-bt]nonoeilmie Mer 6 Fév 2008 - 13:09

ilindra a écrit:
Alors pour moi semaine tranquille pour le moment, 9 heures d'études en 2 jours, un jour de repos aujourd'hui.

oueps ben moi c'est pas evident la semaine ce soir match de volley
et le reste de la semaine WoW 6h/j et pas grand chose d'autre a part se promener ou jouer a la Wii

NoNo dans la 4eme/5 semaine de conges consecutive ^^
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 6 Fév 2008 - 20:51

nonoeilmie a écrit:oueps ben moi c'est pas evident la semaine ce soir match de volley
et le reste de la semaine WoW 6h/j et pas grand chose d'autre a part se promener ou jouer a la Wii
NoNo dans la 4eme/5 semaine de conges consecutive ^^
Nono what else ? mrgreen
T'as bien raison profites-en bien pour te la couler douce et pour rattraper ton retard sur le WCG...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Mer 6 Fév 2008 - 22:49

Je tenais à le dire, parce que c'est d'une importance capitale.

La Faculté d'Aix-en-Provence, droit première année est la faculté avec le plus de pomme de France à mon avis.

Sur un nombre de personnes ayant des portables pour prendre les cours, je pense que la majorité va au Mac Book.

Il y en a un nombre impressionnant, c'est une Fac pour loe et Yquetzal, ils seraient heureux d'en voir autant même si ne ce sont pas forcément les meilleurs. ( De ce que j'en ai lu sur les posts d'ici bien sur ^^)

Je fais de la résistance avec mon Asus 17'. !!
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 7 Fév 2008 - 10:01

Toi tu as trouvé le mot magique pour faire venir Loe (ou revenir plutôt car il n'est pas passé depuis une semaine) transpiration A croire que les Mac sont les portables officiels de la prise de note en amphi...ça me fait rire parce que dans ma modeste fac c'est stylo et feuille pour tout le monde Very Happy
Sinon c'est quoi ton modèle d'Asus en détails ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Jeu 7 Fév 2008 - 10:16

Alors, c'est Asustek G2S comme (Gamer deuxième de la série, pour les études ... Embarassed lanner de l'éternel)

Windows Vista, parce que je n'avais pas le choix ... malgré le fait qu'il a quelques trucs pour lui, mais alors quelques.

Un Intel Core(TM)2 DUO T7500 2,20GHz et 2Go de ram.

Un 17' comme indiqué au dessus.

Une carte graphique correcte : la Nvidia GeForce 8600m GT 256MB. Bon d'accord la 512 est mieux quand même, mais c'est un portable ne l'oublions pas.

Et le pire pour la fin, un disque dur de 160 Go Hitachi en 5400/tm. :cry2: Deux tâches en même temps qui font appel au DD est une chose quasi impossible à part si on à du temps, déjà qu'une quelque fois c'est déjà dur. Un portable du genre : ordi10

Après ce portable à pleins de petits trucs quasi inutiles pour moi, et son autonomie est NULLE 2 heures en bureautique, sans rien faire à coté sinon, la batterie morfle super vite. Ha là par contre on est loin des Mac Book et leurs 6 heures.

Faut dire que c'est bizarre un 5400 rpm quand on a l'habitude des 7200 rpm.

Prévoir aussi des boules quiès, parce que le ventilo est une turbine, mais bon généralement j'écoute de la musique donc n'y fais pas trop attention.

J'avais oublié une autre caractéristique qui fais que c'est un semi portable en fait, seulement pour les guerriers, car son poids est disons le CATASTROPHIQUE !!! Il pèse 4,5 K c'est en fait une tour transformée ^^

Je ne parle pas de mon pc tour, parce que là on atteind des bons sommets en poids bien sur.

Et en ce qui concerne loe, j'ai cru comprendre que dès qu'il y avait un mot du genre ou de la famille il arrivait rapidement ^^. Et notre fac, c'est un truc de rupin lol.

Et en petit edit, dans mes 3 heures de cour d'aujourd'hui, j'ai croisé un Iphone Razz et d'autres truc du genre Ixx
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 7 Fév 2008 - 18:01

ilindra a écrit:Je tenais à le dire, parce que c'est d'une importance capitale.

La Faculté d'Aix-en-Provence, droit première année est la faculté avec le plus de pomme de France à mon avis.

Sur un nombre de personnes ayant des portables pour prendre les cours, je pense que la majorité va au Mac Book.

Il y en a un nombre impressionnant, c'est une Fac pour loe et Yquetzal, ils seraient heureux d'en voir autant même si ne ce sont pas forcément les meilleurs. ( De ce que j'en ai lu sur les posts d'ici bien sur ^^)

Je fais de la résistance avec mon Asus 17'. !!

Et hop, je rapplique sur le topic parce que j'ai vu qu'on y parlait de pommes!!!! beau mml
Il faut dire que le macbook classic est tout de même assez intéressant pour les étudiants, du fait de sa portabilité et de son autonomie. Son prix n'est pas si exagéré si on prend les nombreuses qualités qui entourent la machine.

Je dois dire que le MBA m'intéresse beaucoup mais pas de version 1, j'attendrai les versions 2 ou même 3 pour voir la robustesse et les améliorations que papa Jobs mettra sur cette machine: à commencer par une prise ethernet, un deuxième port USB et une batterie extractible.

Sinon, dans une semaine, normalement, je reçois enfin mon iPhone car pour le moment, il est bloqué à la douane US :/ pale cry :cry2:
Je vous donnerai mes impressions plus en détail dès que je recevrai la bête.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 12 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser