Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 31 Mar 2010 - 9:09

Attend Loe pour le MBP si tu peux ça pue le refresh by Apple là quand même !!!! et désolé pour ton écran....no02
Lotho' pense au ventirad pour le core i7 parce que la HD5850 ça peut attendre transpiration

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 31 Mar 2010 - 23:18

Le probleme c'est que dilapide mes economies pour cette CG ... Donc le ventirad LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 179670
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 1 Avr 2010 - 3:31

Yep Febou, mais là, je pouvais plus attendre, cela faisait presque une semaine que je trainais avec un écran cassé et en plus, j'ai eu des présentations à faire lors de mes entretiens dont une aujourd'hui par exemple.

Donc, j'ai craqué pour le 15,4" 2,66Ghz. Mais je suis terriblement conscient que je vais l'avoir dans l'os. Ca pue le refresh à plein nez cette histoire... Les mises à jour pour OSX, ensuite pour les logiciels phares de la suite iLife... Mardi prochain peut être... Remarque, j'ai 15 jours pour échanger la machine sans avoir à donner de justification...

Par contre sur ce Unibody, déjà deux choses qui me rendent malade par rapport à mon ancien MBP:
-le touchpad en verre et surtout le fait que tout le touchpad soit un bouton. J'aime pas du tout et il fait un bruit de fou au clic. De plus, j'avais l'habitude sur l'ancien de faire reposer mon pouce gauche sur le bouton pour cliquer. Et bah maintenant, parfois quand je fais pas attention, ça zoome ou dézoome dans les pages, dans le Finder... Bref, je le haie ce touchpad et cela confirme mes craintes quand je testais celui de ma soeur sur son MBP 13"
-le clavier: beurk beuk beurk. Je préférais largement mes touches fullsize sans espacement à la minitel. En plus, elles étaient légèrement incurvées pour que la pulpe du doigt repose bien sur la touche lors de la frappe. De plus, cette même frappe était plus silencieuse.

Ah, dernier point, car là, je frappe un texte long, les rebords du mac sont tranchants.... Je veux dire par là que cela cisaille les avant-bras, c'est vraiment pas confortable du tout... Bref, déçu par l'ergonomie de ce MBP en fait. L'ancien était mieux sur bien des points.

Bon maintenant, je vais écumer eBay et compagnie pour trouver un écran ou un portable HS MBP early 2008 2,4ghz pour réparer l'ancien et peut être même, y retourner. Nan je déconne, mais pas tant que ça en fait malheureusement. :/
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 1 Avr 2010 - 8:43

Ca fait chier tout ça....déçu que le nouveau MB te déçoive et surtout je comprends tes critiques --> esperons qu'Apple les prenne en compte pour le prochain refresh...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 1 Avr 2010 - 12:56

Oh la la, je sais pas... iPapy il s'en fiche de mes pbs de bras cisaillés^^ Et pour le refresh qui vivra verra... Peut être à la fin avril après le lancement de l'iPad afin de ne pas lui faire de l'ombre. En tout cas, je pense à mai pour le refresh des gammes car en juin, sorti de l'iPhone HD et de son OS4.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 2 Avr 2010 - 8:21

Oui c'est vrai qu'entre la sortie de l'itablette dont je cherche encore l'utilité et la sortie de l'iphone v4 & OS 4 le refresh des gammes MB, MBP et MP va devoir se caser...j'espère que les MBP seront équipés au niveau de leur prix...

Et sinon avec un poil d'avance courage pour cette dernière journée et bon week end (de 3 jours ?) à tout le monde...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 2 Avr 2010 - 20:26

Ouep, je suis dac avec toi sur le iTablette, je trouve pas d'utilité à ça... Pourtant, nombre de groupes de presse, de compagnies ont déjà fait savoir que des apps seront développées pour cet objet... Peut être ne sommes nous pas assez visionnaires^^

Sinon, j'ai démonté complètement l'ancien MBP pour retirer le LCD mort et j'en ai commandé un sur eBay. J'attends la livraison pour tenter le remontage de la chose car purée, ce que c'est compliqué. Heureusement que le site iFixit est là pour me donner des conseils et des photos pour me faciliter le démontage de la bête. Ce modèle de Mac était vraiment une plaie pour la maintenance. Heureusement qu'avec les Unibody cela a changé. Du coup, je vais peut être rendre le Unibody à la KeuFna et attendre gentillement le refresh de la gamme^^

Ah et merci Febou et bonne recherche des oeufs de Pâques à tout le fofo^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 3 Avr 2010 - 12:29

Yep ! Un bon week end de 3 jours (à bosser) ça fait du bien :)

Sinon je pense carrément me monter un watercooling pour la mi-mai (dépendra des finances) et peut être repasser a une plateforme AMD avec un phenom X6 avec les sousous du job d'été ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 6 Avr 2010 - 17:53

Eh eh , watercooling, Phenom X6, peut être overclocking de l'extrême!!!! Tu voudrais pas faire péter les stats sous BOINC toi par hasard^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 6 Avr 2010 - 17:58

Et sinon le ventilo Lotho' il marche toujours ? mrgreen

Bon sinon je finis de profiter de ce petit jour de RTT avant de remonter sur Romo pour une semaine de 3 jours et surtout avant d'attaquer la dernière semaine de mon CDD lundi prochain snif snif ! Déjà vendredi soir mission rapatriement de tous mes DVD, CD et bouquins chez mes parents transpiration transpiration transpiration j'en suis joie rien que d'y penser !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 6 Avr 2010 - 18:25

Comment il en remet une petite couche le Febou^^ Il est fort quand même^^

Arf, CDD terminé... Tu as des opportunités en vue ou pas? Ca doit faire bizarre de tout abandonner pour revenir chez les parents... :/ Même s'ils sont mignons, ça change du tout au tout. On a plus la même indépendance...

Remarque, vu tes qualifications, tu vas retrouver vite je pense ;)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 7 Avr 2010 - 0:11

Pour le moment j'ai nothing donc je vais "profiter" du chomage et du loyer gratos pour me refaire la cerise et chercher du boulot dans la région...ça va faire bizarre mais ma PS3, ma 360, mes DVD et les potes sont toujours là LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 4339
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 7 Avr 2010 - 2:50

feb a écrit:ça va faire bizarre mais ma PS3, ma 360, mes DVD et les potes sont toujours là LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 4339

C'est le principal, surtout pour les potos :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 7 Avr 2010 - 8:33

Surtout que la plupart du temps c'est moi qui squatte chez eux... LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 942472
Je vais aussi en profiter pour filer un coup de main pour des futurs travaux qui vont avoir lieu chez mes parents.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 7 Avr 2010 - 13:44

Eh eh, pas fou le petit Feb pervers02

Ah toi aussi ya des travaux chez toi ;) Moi je vais devoir bientôt aider pour refaire tout le salon.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 7 Avr 2010 - 19:03

Pour ma part c'est la saison des visites. Vu qu'on quitte l'appart, l'agence fait visiter, enfin les visiteurs NOUS contactent pour qu'ON leur fasse la visite ... C'est chiant, surtout en pleine période de révision
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 7 Avr 2010 - 20:05

Loe a écrit:Eh eh, pas fou le petit Feb pervers02

Ah toi aussi ya des travaux chez toi ;) Moi je vais devoir bientôt aider pour refaire tout le salon.
Oui dégât des eaux chez les voisins du dessus donc pas mal de pièces à refaire (dont ma piaule....) donc je vais faire un peu de déménagement.

Sinon pour rebondir sur ce qu'a dit Lotho' je n'ai pas encore eu une seule demande de visite depuis que j'ai annoncé mon départ à l'agence.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 7 Avr 2010 - 20:13

La vache ! Moi j'en ai eu 4 en moins de 2 jours
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 7 Avr 2010 - 20:16

Je ne suis pas étonné car je suis dans une ville avec un marché de la location assez faible et peu présent dans les agences en comparaison des grosses demeures solognotes avec parc, étang et pas mal de m2
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 8 Avr 2010 - 1:55

Il faut s'inscrire dans l'émission de M6 mon petit Febou^^ Le monsieur il va t'expliquer comment louer ton bien, refaire la déco etc etc.

Comment ça je suis HS... Sans doute les travaux que j'ai commencé aujourd'hui avec le père.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 8 Avr 2010 - 8:30

Non je ne dirai pas que tu es hors sujet, simplement une fatigue passagère due au travail journalier qui te fait dire des propose incohérents sur des émissions de la télévision française...et puis je m'en fous du monsieur car moi mon logement je le loue à une agence immobilière LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 244797
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 11 Avr 2010 - 23:13

Bon je suis quasi décidé a m'acheter un server rack ou blade pendant les grandes vacances, maxi 100-150 euros, histoire de m'éclater a administrer un server mail/station de calcul (BOINC inside) etc ...
Si tu as des conseils Loe, je suis tout ouïe. LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 905835

Sinon les partiels approchent a grand pas, et le stress augmente exponentiellement ... LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 484820
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 13 Avr 2010 - 1:51

Bah Lotho', je dirai que le moins cher serait le mieux^^

Sur eBay, cherche le vendeur leaderelectronics112, il propose constamment des lames pour pas trop cher. Elles partent généralement au alentour de 80 à 130€ pour des bi XEONs 2800 à 3200mhz avec 2 à 4go de ram et un HDD Ultra 320 73Go à 15000tr/min et un lecteur CD ou DVD

J'ai un faible pour les Hp qui sont plus beaux que les IBM ou les Dell Poweredge 1750 ou 1850.

Récemment, ce vendeur a eu des SunFire avec 8UltraPsarcs 900mhz + 16go de ram et 4x36Go + lecteur de dvd. Ils sont partis au alentour de 200€ si je me souviens bien.

Un lien sur eBay pour que tu puisses suivre les ventes :)
Lame HP pas trop cher pour le moment

-------------------------------------------

Bon sinon, je suis plus sur OSX pour le moment car j'attends l'arrivée de ma dalle LCD pour faire les réparations sur mon MBP. J'utilise le XPS et un clavier externe, j'ai trop de mal, aussi bien avec ce clavier Dell qu'avec Vista^^ I want my mac^^

Et pour finir, allez, peut être refresh de la gamme demain :) Je croise fort les doigts :-)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 13 Avr 2010 - 9:13

On croise les doigts pour le refresh (l'USB3 j'y crois pas mais au moins de l'E-SATA) et de toute façon j'ai pas les sous pour me prendre un MBP....qui d'après certains sites vont baisser de 200$ en 17" haut de gamme et augmenter de 100$ en 15" entrée de gamme.

Bon sinon pour moi dernière semaine de CDD, cartons en cours mais je garde le mac mini jusqu'à vendredi pour pouvoir surfer un peu car j'ai plus de films ici transpiration et puis lundi gros déménagement et retour chez Popa&Mama.

Merde pour Lotho' et ses partiels
Merde pour Loe et sa dalle et son refresh mrgreen

Seb, déçu d'apprendre que son iPhone 3G ne pourra bénéficier au maximum du futur OS 4....j'aurais bien aimé essayer le multitâches.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 13 Avr 2010 - 16:59

Bon alors refresh de la gamme et comment dire, je suis grognon...

Les 13" sont oubliés ou presque: juste une GT240M pour remplacer la 9400M... Sinon rien de plus. Autonomie qui monte un peu au passage car la config générale consomme un peu moins...

Les 15" Alors là.... LAWL LAWL LAWL!!!!! D'une ils sont plus cher, mais le modèle le plus intéressant est à plus de 2000€, 2149 pour être précis. Pour le prix, pas de e-Sata, pas de USB 3, seulement 512mo en mémoire vidéo, un i7, mais pas avec 4cores et seulement deux cores et deux HT et un turbo boost à 3.33Ghz... On a tout de même Optimus dessus, c'est déjà ça. Les options sont super cher...
Je parle pas des autres 15", je crois que Apple oublie que la majorité des autres marques, et même Alienware font mieux pour vraiment moins cher... 256mo de ram en video, mais de qui se moque t on? Ca peut même pas servir sous BOINC...:/ Et les jeux steam qui doivent arriver sous peu? Ils vont être à l'agonie avec ça. Parce que ouais peut être un GT330M, mais c'est pas un foudre de guerre non plus, car il est au niveau d'une Ati 4650 Mobility... Et on sait pas si Apple l'a underclocké pour le faire consommer moins etc.

Le 17" voit son prix d'entrée baisser, mais est aussi touché par la mesquinerie Apple à savoir un i5 plus une GT330M avec seulement 512mo... Sur de la résolution Full HD, 1Go cela aurait été vraiment pas mal.

Pour le prix, les HDD sont tous des 5400tr/min, pas d'Apple Remote, pas de câble mini display port vers DVI, pas de HDMI, pas de express port...

Purée, heureusement que j'aime l'environnement OSX parce que sinon, j'aurai fait mes valises pour aller voir ailleurs...

Bref, super déçu et je pense que ce refresh va faire jaser longtemps. Ça commence déjà sur Macbidouille par exemple. Apple vise trop haut pour ces portables Made In China qui devraient valoir à tout casser presque 300 à 500€ de moins que ce qui est afficher.

Admin colère en somme....



Sinon merde à Lotho' pour tes partiels :)
Et bon déménagement et bonne gestion de la logistique pour mon petit Febou.

Et DSL pour ton 3G. Je crois qu'en le "jailbreakant" tu peux avoir un semblant de multitâches.... A voir. Encore une mesquinerie Made in Infinite Loop pour te faire changer de matos alors que le 3G est déjà très bon :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 14 Avr 2010 - 0:46

JE SUIS COLERE NOM DE DIEU DE BORD** A CUL DE POMPE A MER** !!!

Qu'est ce que c'est que ce refresh de débile mental qui oblige à foutre 2000€ sur la table quand Sony propose un 16,4" full HD avec i7 720M, 6Go de RAM, GT300M + HDMI et lecteur BD pour 1400€

Je suis comme toi Loe les 13" on s'en cogne, les 15 se font bouffer par la concurrence et les 17" présentent un rapport perfs/prix lamentable par rapport à Sony/Asus et Cie...heureusement que le changement de portable peut attendre chez moi et que mon iMac me satisfait pleinement par ce que là Apple a clairement abusé !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 37 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser