Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+19
Astorias
[M-Bt] lordstriker
kintaro31
[FFR] vlars
Fourreux
desty_nova
Kurosaki
Lothoaheur
ilindra
tarask
milou
[M-bt]loup_blanc
[M-BT]Gilloull
[m-bt]nonoeilmie
[M-BT] Himeko
Yquetzal
Pinpinguin
Loe
feb
23 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 14 Avr 2010 - 0:46

JE SUIS COLERE NOM DE DIEU DE BORD** A CUL DE POMPE A MER** !!!

Qu'est ce que c'est que ce refresh de débile mental qui oblige à foutre 2000€ sur la table quand Sony propose un 16,4" full HD avec i7 720M, 6Go de RAM, GT300M + HDMI et lecteur BD pour 1400€

Je suis comme toi Loe les 13" on s'en cogne, les 15 se font bouffer par la concurrence et les 17" présentent un rapport perfs/prix lamentable par rapport à Sony/Asus et Cie...heureusement que le changement de portable peut attendre chez moi et que mon iMac me satisfait pleinement par ce que là Apple a clairement abusé !

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 14 Avr 2010 - 4:17

Ouep en gros l'entrée de gamme honnête chez Apple, c'est 2149€!!!!! LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 876419 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Affraid
Ça me fout les boules parce que si je fouare la réparation de mon MBP, je vais devoir mettre la main à la poche et que là, je vais vraiment le sentir passer... Le XPS va vivre ses derniers moments chez moi alors... Et du coup je vais perdre en puissance de calcul.

Je vais voir tout de même à la Fnac pour voir s'il n'y a pas un modèle que les clients auraient refourgué pour grappiller quelques euros dessus. Je parle des anciens C2D... Ou alors, me contenter de l'entrée de gamme en MBP15", mais je vais l'avoir mauvaise... 256mo de ram Video, j'ai l'impression de revenir presque en fin 2006 quand je me suis offert mon premier mac avec le Macbook pro CoreDuo.

Je pensais bêtement que vu les circonstances et vu les prix toujours à la baisse (on perdait à chaque refresh 50 à 100€) et vu le monde qui veut des macs que les prix allaient évoluer à la baisse (soit disant le passage à coque unibody façonnée sur des tours à commande numérique devait coûter 10x moins cher à Apple que les moules etc des anciennes gammes) bah non, pauvre naïf que je suis... LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 569137

Au contraire, ils augmentent... Illogique... Comme certains le pensent, il serait temps qu'Apple ne fasse plus de Computer et donne des licences à des entreprises tierces qui feront rêver un peu plus avec du matos au goût du jour à des prix attractifs... LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 757900 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 98098 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 127506

Certes ça reste des MBP donc des portables de rêves sur certains points, mais la concurrence rattrape les points un par un: certains ont déjà le clavier illuminé, le touchpad multitouch, la gestion avancée de la luminosité de l'écran, les interfaces à gogo etc... et même les coques unibody et petits adaptateurs: Cf le M15x de Alienware qui est loin d'être de la merde niveau conception et sérieux du châssis. LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 500668

Nan, là, on a droit à deux misérables USB2.0 tellement proches que si tu as une clef ou un adaptateur un peu épais, tu ne peux plus employer le second, une interface FW800 en fin de vie vu le peu de périphériques dessus, un stupide port SD card, un HDD Fujitsu asthmatique à 5400 rpm (on aurait pu attendre un petit SSD genre 128Go cela aurait été le panard) et un mini display port sans adaptateur fourni pour le brancher en DVI sur un écran externe. Non obliger de racker 30€ de plus pour cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avant, cet adaptateur dvi vers vga était fourni, tout comme la Apple Remote... Là, le prix augmente et le bundle diminue... LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 876419 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Confused

Avant le MBP était Ze Portable qui faisait rêver avec toutes ses connections, son design, sa puissance, son intégration, son autonomie, les trucs qu'Apple avaient en exclu etc... Un monstre qui présentait le savoir faire de la Pomme. Là, hormis l'aura des ancêtres et son SL il reste presque plus rien... Je suis pas content. Je voudrais tellement que le MBP redevienne la machine à abattre du fait de ses avancées technos, de son intégration, de son silence, de son design etc... Ouais, on me reprochera de pas tenir compte de l'autonomie du poids etc... Mais les 10heures, je pense pas que cela soit avec la GT330M... Juste avec l'immonde chip accolé au i5 ou i7... Et la batterie toujours non extractible (je pense que c'est une sombre connerie mais passons)... Et les bords de la coque Unibody qui cisaillent les poignets (ps je suis pas le seul qui le fait remarquer sur les fofos^^ j'ai trouvé des amis sur Gizmodo, Pc Inpact et encore Macbidouille^^) LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 127506

Bref je suis colère et déception!!!! LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 125163 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 855597 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 322255

Et je parle pas du MBP13" sans i5 ou i3... Et un renommage de 9400M...

Le 17", certes, voit son prix baissé, mais au prix de quoi????? un i5 bas de gamme, seulement 4Go, un HDD de 500Go et seulement 512mo en video... Sur ce modèle, ils auraient pu faire péter le i7 Clarcksdale (4 cores physiques et 4HT), 8Go de ram, un SSD de 256Go, un CG avec 1Go de ram dédiée... C'est une machine que les pros prennent pour faire des tâches lourdes... Là, il est tout juste risible... Oh mais mauvaise langue que je suis, il est fin et son autonomie atteint les 10heures... Waaaaaaaaah mais la CS5 elle s'en tamponne de l'autonomie...

L'expérience Apple tant vantée commence à se payer très très cher en somme... Certes, il y a plein de trucs qui sont superbes chez Apple et sur son système mais il ne faudrait pas oublier que les autres bossent aussi et que 7 n'est pas un Win98, loin de là, que c'est même une petite bombe de rapidité et de stabilité. Et cela se rajoute à SL qui donne rien... Une petite blague à 30€!!!! Avec du vrai faux support 64bits!!! LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 23579

Décidément, je ne suis plus en accord avec la politique Apple sur le segment Computers... Si ça continue, ce sera soit Hackintosh soit passage à une autre prairie... Ya d'autres distributions BSD / Unix sympas... Le prochain refresh des gammes me permettra de voir si j'ai tort ou raison... J'espère avoir tort...

Fin de ma prose de gamin gâté^^ , mais bon, fallait que ça sorte LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 500668 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 563186 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 787527

A vous les studios!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 14 Avr 2010 - 8:23

Parfait Loe, on peut rendre l'antenne tout est dit LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 4339
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mer 14 Avr 2010 - 14:59

Eh eh :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 15 Avr 2010 - 0:51

http://www.pcinpact.com/actu/news/56374-apple-macbook-pro-optimus-nvidia-geforce.htm
Ca finit de me couper les jambes Loe.... transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 15 Avr 2010 - 2:45

Oh pas tant que ça au final car si la solution de Apple est bonne, pourquoi pas :)

De toute façon, j'aurais été Apple, j'aurais viré N'Vidia de mes machines à cause des 9600m gt et des 8600m gt qui crament la faute à des substrats de mauvaise qualité et surtout à un N'Vidia qui s'en tamponne un peu dans les premiers mois...

Surtout que de l'autre côté il y a un AMD qui cartonne avec des Radeon HD 58xx Mobility... Mais peut être que dans l'esprit Apple, AMD signifie puce du pauvre^^ LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 855597 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 125163 (je crois surtout qu'il y eu un sacré différent entre ex-ATI et Jobs lors de la sortie des 9800pro et 9600pro sur les anciens G4 Powerbook... Et comme on sait que iPapy est assez colérique et rancunier...

Bon sinon, le premier 15" de la nouvelle gamme me reviendrait à 1600€ avec les réductions et mes chèques Kdo Keufna. Je vais voir si je peux changer le HDD pour un plus véloce moi-même sans faire sauter la garantie :) Là je ferai péter un 7200t/min WD Black et je serai toujours inférieur au 2éme modèle de la nouvelle gamme 15"
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 657863
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 15 Avr 2010 - 8:18

Putain 1600€ ça fait quand même à l'arrière train...pauvre Loe je compatis !
Bon sinon pour moi avant dernier jour et ce soir normalement karting avec les gars du boulotLE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 139680
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 15 Avr 2010 - 16:44

Eh eh karting!!! Mhmmm, je t'envie un peu là :)

Sinon, reçu ma Slider X600 today et franchement, ça glisse mortel^^

Et pour le mac, bah en fait, ça sera le mac le moins cher que j'aurais acheté au final, mais bon, d'habitude, je le faisais tenir plus longtemps et revendais à bon prix. Là avec les petits pépins d'écrans, c'est pas la même histoire.

Oh et puis joie ce matin dans ma boîte aux lettres: j'ai reçu une prime (participation) aux bénéfices de Siemens pour 2008-2009... Je te laisse imaginer le bol d'air frais tout d'un coup :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 15 Avr 2010 - 20:57

Tant mieux pour le coup de pouce de la part de Siemens ça fait toujours du bien par où ça passe...j'attends la mienne avec impatience !
Le karting m'a défoncé je suis claqué de chez claqué mais j'ai la banane...pour attaquer le dernier jour de CDD demain LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 595100
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Jeu 15 Avr 2010 - 23:09

Oui tu m'étonnes :)
Toi aussi tu en auras un petit coup de pouce :) Le solde de tout compte :) Bon c'est clair que c'est pas top, car tu quittes une boîte où tu as des potos et compagnie et surtout que tu avais un taf toussakoi.

Super pour le karting alors ;) Demain je pense que tu vas surtout faire ton petit tour, une petite révérence et rentrer tranquillement chez toi avec tout de même un petit pincement au coeur... Car quand même, tu les aimais bien les petits là-bas :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 15 Avr 2010 - 23:57

Oh oui et puis tu t'habitues à apprendre "la vie" aux stagiaires, à discuter avec les collègues devant le café, à prendre un coup de boost sur un projet et prendre plaisir à voir le travail accompli.
Heureusement que le solde de tout compte + la participation va mettre du beurre dans les épinards pour les prochains mois.
Demain tournée d'adieu, mail de remerciement, fin du nettoyage du disque dur et du bureau, suppression du fond d'écran Greta Garbo mrgreen (c'est dommage c'était le plus beau wallpaper de tout le service)....

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Garbo210
...il est pas beau sérieux ? amoureux (Clic pour la taille réelle)

et enfin remise du badge et petit pincement au coeur en partant.

Et après les cartons dans la bagnole en essayant d'en rentrer ras la gueule dans le coffre, le mini dans sa boite, la TV dans sa boite et on revient la semaine prochaine pour les meubles et le nettoyage JE SUIS JOIE mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 16 Avr 2010 - 0:15

Tu résumes bien la situation :)

Oui sinon, ton fond d'écran est bien classe, sobre, bref, comme j'aime :)
Elle est bien belle la Madame prise en photo et elle a du charisme :) Comme quoi point trop n'en faut en fait.

Pour la peine, je l'ai téléchargé pour voir ce que cela va donner sur mon écran Full HD
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 16 Avr 2010 - 0:44

Si tu les veux en méga full HD pour certains je te conseille d'aller sur mon site de référence

http://www.doctormacro.com/Movie%20Star%20Pages/Garbo,%20Greta-Annex.htm

Bon là c'est le lien vers la page 1 de Garbo mais tu peux trouver ton bonheur (attention acteurs et actrices classiques seulement Loe donc ne cherche pas Jessica Alba ou un blaireau imberbe de Twilight transpiration ) en cliquant sur "Galleries" et en te laissant guider --> tous mes fonds viennent de chez lui c'est le paradis des fans de stars en N&B mrgreen

Pour la peine Greta Garbo dans "The Mysterious Lady" très beau muet de 1928 par Fred Niblo avec une Garbo juste sublime...
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Annex_17
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 16 Avr 2010 - 3:10

Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil attentif :)

Toi aussi tu fais parti du gang nti-twilight: bienvenu au club :)
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 563186
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 16 Avr 2010 - 8:07

Oui je hais ces phénomènes de mode...heureusement que ça disparait aussi vite que ça arrive mrgreen
Bon sinon derniers posts en live de Romo, je laisse BOINC finir son dernier calcul et pouic on éteint et on postera en live de Périgueux désormais....donc coupure de la boite à camembert, on ferme Snow Leo, on coupe et on débranche....Bonne journée à tout le monde et bon week end avec le soleil supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Ven 16 Avr 2010 - 15:07

Bon bah on te dit à ttrès vite alors cher modo :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 17 Avr 2010 - 0:43

Et hop un bisou à tous les collègues, on rend son badge, on prend son solde de tout compte, on blinde la clio avec des cartons pour vider l'appart, 3H de route, le dos en compote pour vider ces putains de carton et demain debout 7H pour la révision de la voiture...je suis mort et je pense que je vais dormir 8000H dans la nuit de samedi à dimanche mrgreen Bon sinon je ne suis plus CDD chez MBDA mais je ne suis pas encore chercheur au Pole emploi !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Sam 17 Avr 2010 - 1:28

Tu vas voir, c'est un métier d'avenir chercheur^^

Moi demain, levé à 7heures car c'est journée Racquetball de 9h à 20h avec de très nombreux matchs. Et dimanche , ce sera journées courbatures!!!

Bon je te souhaite bonne chance pour le déménagement et toutes tes activités. LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 500668 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 763472 LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 429837
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par [FFR] vlars Sam 17 Avr 2010 - 12:06

Bon courage pour ta recherche, et encore plus pour pôle emploi (ça n'a pas changé ça. Toujours à essayer de te mettre dans un profil et à ne pas te proposer autre chose même si t'es motivé...).

Moi week-end repos, je vais essayer de trouver une alim pour le PC :)

J'ai fait mon quota de sport mensuel le week-end dernier : 4 heures de kart sur la piste Alain Prost du Mans (chrono, puis relais 4*15 min de kart chacun à 3 par équipage) Avec une super journée ensoleillée, le régal !

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 17 Avr 2010 - 20:55

Snif je veux faire du sport moi aussi ! Putain de partiels !!!

Des que j'ai tout fini je me fais une journée complète d'escalade !
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 17 Avr 2010 - 21:40

[FFR] vlars a écrit:Bon courage pour ta recherche, et encore plus pour pôle emploi (ça n'a pas changé ça. Toujours à essayer de te mettre dans un profil et à ne pas te proposer autre chose même si t'es motivé...)
Et bien ça y est j'ai RDV mercredi à 9H pour valider mon inscription et étudier ma demande d'allocation...youpi je sens que je vais passer du temps à choisir la case qui correspond à mon profil !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 18 Avr 2010 - 17:31

Bon courage Feb.

Pour ma part c'est mode full révision
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Dim 18 Avr 2010 - 23:57

Bon courage à vous Lotho et Febou.

Vlars, le pied ta petite compet de Kart :)

De mon côté, tout le samedi fût consacré à la pratique du racquetball de 9h30 à 20h30!!!!! Et le dimanche a comaté pour récupérer^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 20 Avr 2010 - 9:53

Mouarf j'ai le dos en compote à lever des cartons de déménagement toute la journée.
Aujourd'hui tout pareil que hier on fait le ménage, on met dans les cartons et on fait de la place pour les futurs travaux.
Demain pôle emploi le matin et cartons le reste de la journée.
Jeudi on vide l'appart de Romo dans la journée.
Vendredi je suis KO LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 4339
Samedi je remonte à Romo pour nettoyer l'appart.
Dimanche je suis KO LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 4339
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Loe Mar 20 Avr 2010 - 16:27

Superbe programme.
Fais gaffe aux TMS ;)

Bonne chance mon Febou
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 20 Avr 2010 - 18:44

Bon bin je suis déjà KO car je viens de me taper 2 A-R à la déchèterie de Périgueux avec le coffre plein à craquer + des cartons à trimballer...
Vivement demain matin que je puisse voir avec mon conseiller Pole Emploi dans quel case je suis LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 4339
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 38 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser