Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

+13
[M-Bt] Wisecow
desty_nova
[FFR] vlars
maxenceh50
[ FFR ] Skyounet
kintaro31
[m-bt]nonoeilmie
[M-bt]loup_blanc
GaD
yuga
Loe
feb
Pinpinguin
17 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 20 Jan 2008 - 18:10

Compte rendu entre le dimanche 25/11 et le samedi 19/01 :
- 56 jours de calcul
- une moyenne de 2 272 WU renvoyées (contre 2 381 WU la semaine dernière),
- une moyenne de 430 978 points WCG par jour (contre 437 174 points WCG par jour la semaine dernière),
- 1 place de gagnée dans le classement des "Résultats renvoyés" (23 !!!!!!!) et une de regagnée pour les "Points générés" (25).

Franchement vu comment ça tourne je crois qu'on va encore rester dans le RAID DDDT pour au moins une semaine car ce serait dommage de ne pas profiter de tels résultats....


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 13:30, édité 1 fois

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 27 Jan 2008 - 13:25

Compte rendu entre le dimanche 25/11 et le samedi 26/01 :
- 63 jours de calcul
- une moyenne de 2 148 WU renvoyées (contre 2 272 WU la semaine dernière),
- une moyenne de 418 996 points WCG par jour (contre 430 978 points WCG par jour la semaine dernière),
- aucun changement en ce qui concerne le classement des "Résultats renvoyés" ou des "Points générés".

Je ne suis pas vraiment disponible en ce moment pour m'occuper de l'organisation d'un challenge (et ça risque de continuer quelques temps comme ça) et Loe n'est pas très présent non plus donc on va rester comme c'est actuellement car les stats journalières sont bonnes pour la team et elle n'a jamais été aussi bien placée.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [ FFR ] Skyounet Dim 3 Fév 2008 - 23:00

Le RAID est toujours en place ? :)
J'ai pris ce projet, c'est le seul et unique que j'ai pris pour le moment.
J'attend vos mails pour connaitre vos instructions. :)

[ FFR ] Skyounet
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 4 Fév 2008 - 1:06

Oui a l'heure actuelle le raid DDDT est toujours en place jusqu'à une date, pour l'instant, inconnue.
Mais rien ne t'empêche de calculer pour d'autres projets proposés par le WCG en plus du DDDT (surtout si ton CPU le permet) car on ne force personne mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mar 19 Fév 2008 - 14:17

Je m'excuse pour l'absence de mise à jour des stats ces derniers temps mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper du piti forum donc j'essaye de me rattraper. Allons-y pour les stats (big dédicace à Excel 2008 mrgreen )
Compte rendu entre le dimanche 25/11 et le lundi 18/02 :
- 86 jours de calcul
- une moyenne de2 429 WU renvoyées (contre 2 148 WU lors de la dernière MAJ),
- une moyenne de 430 482 points WCG par jour (contre 418 996 points WCG par jour lors de la dernière MA),
- une place de gagnée en ce qui concerne le classement des "Résultats renvoyés" (21) et celui des "Points générés". (25) ça c'est la classe.

Les stats tournent à plus de 50000 crédits BOINC/jour ce qui nous permet d'être "à peu près" tranquille au niveau du classement surtout qu'il y a 1 ou 2 nouveaux qui arrivent chaque semaine donc ça nous permet de nous maintenir. Pour l'instant on conserve le raid DDDT mais je suis en train de regarder du coté des challenges WCG histoire de voir ce qui nous est accessible...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Jeu 21 Fév 2008 - 21:29

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 2008-012
Ouch ça fait mal aux stats quand les WU DDDT déconnent et qu'on se retrouve avec des WU HPF ou HCC mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Ven 22 Fév 2008 - 13:38

Suite à notre participation au challenge "Really 60 Days for Dengue Drugs" notre petit RAID DDDT s'arrêtera officiellement le vendredi 7 mars à 23h59 pour devenir un gros challenge DDDT dès le samedi 8 mars à 00h mrgreen Le topic se transforme aussi et devient le topic du challenge DDDT.

MERCI DE CONTINUER LES CALCULS SUR DDDT ET A TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPE AU RAID.
En espérant que le challenge nous fasse autant de bien, que des nouveaux membres arrivent, que les anciens continuent comme ils le font actuellement et que nous puissions rivaliser avec les gros du WCG
ola


La liste des participants :
http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=826
La vache ça fait plaisir de voir la FfR supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Sam 23 Fév 2008 - 3:22

Nouveau record pour la team avec 63,454 crédits BOINC pour la journée du 22/02
Sans doute l'effet Challenge WCG ! mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par maxenceh50 Mer 27 Fév 2008 - 20:18

Salut a tous, desoler pour ma p'tit inactiviter, mais la je revien en force, je vais aider un peu plus pour ce challenge, j'espere que j'aiderai, et sinon je souhaite bonne chance et bonne participation a tous le monde !!!
maxenceh50
maxenceh50
Laborantin de la FFR
Laborantin de la FFR

Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : saint-lô/manche/normandie/france
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mer 27 Fév 2008 - 21:25

On va en avoir besoin parce qu'il va falloir s'accrocher pendant 60 jours en espérant que les WU DDDT soient tout le temps disponible et ça c'est une autre histoire....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Loe Jeu 28 Fév 2008 - 13:01

Mhmmm, j'espère j'espère car si on les assèche trop au niveau des WU, WCG va envoyer des WU beaucoup plus lourdes en provenance d'autres projets et là, cela pourrait pénaliser des teams dans la course^^

Je me demandais si lorsqu'une team s'incrit à un challenge, le WCG ne forçait pas l'envoi d'unités spécifiques au challenge aux teams inscrites???

Après tout cela serait normal, non, afin de mettre tout le monde sur une même échelle!!!
yes
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Jeu 28 Fév 2008 - 13:06

J'espère aussi Loe parce que je n'ai vraiment pas les machines suffisantes pour assurer des WU HCC ou HPF-2....je mets 8h minimum mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Loe Jeu 28 Fév 2008 - 13:59

feb a écrit:J'espère aussi Loe parce que je n'ai vraiment pas les machines suffisantes pour assurer des WU HCC ou HPF-2....je mets 8h minimum mrgreen

Oh avec ton futur MBP, tu vas faire des miracles^^
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Jeu 28 Fév 2008 - 17:02

transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Jeu 28 Fév 2008 - 21:43

Un petit message pour remercier Naya d'avoir fait une news en page d'accueil de M-BT pour annoncer la participation de la team au Challenge WCG avec un lien vers le post que j'ai posté cet après midi (et là merci à Phoen')...
http://mononoke-bt.org/forums.php?action=viewtopic&topicid=5646&page=5#490091
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [FFR] vlars Ven 7 Mar 2008 - 12:05

:cry2: :cry2: :cry2: Fini les unités DDT d'une heure à calculer ????

Je me prends depuis quelques jours des unités à 6 ou 7 heures !!!! Je suis le seul dans ce cas, ou c'est pareil pour tout le monde ???

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Ven 7 Mar 2008 - 15:04

Tu n'es pas le seul, ils ont modifié les WU DDDT pour éviter les problèmes à réception chez eux, (attention je dis ça, mais je me trompe peut-être faut pas oublier dans quel groupe je suis), donc oui les WU sont plus longues à calculer mais reste quand même en dessous, (au niveau temps), des HPF et autre HCC...

Donc c'est normal il n'y a pas à avoir d'inquiétudes.






parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par desty_nova Sam 8 Mar 2008 - 10:35

Hum c'est moi ou les WU pour le challenge DDT sont de plus en plus longue à calculer, je vois 25h sur mon pc par unité et 6h sur le mac :/

desty_nova
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Sam 8 Mar 2008 - 11:49

Hum 25H ça m'étonne un peu car mon vieux centrino fait une WU DDDT en 6H49 (chez feb on est précis mrgreen ).
Sinon oui les WU DDDT ont pris du poids car depuis le passage du logiciel DDDT à la version 5.15 une WU contient environ 4 WU anciennes pour éviter de saturer les serveurs du projet avec les envois/réceptions multiples dus à la faible taille des anciennes comme l'a dit Pinpin.
Ne vous inquiétez pas ça fait bizarre au début mais après on s'y fait et de toute façon c'est ça ou rien transpiration

Bon sinon j'allais oublier
LÂCHEZ LA SAUCE LES GARS C'EST MAINTENANT QU'IL FAUT ENVOYER LA PUREE mrgreen et pendant 60 jours :lasso:
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Sam 8 Mar 2008 - 20:50

je pensais à ça en regardant les équipes présentent pour le challenge il y a "canada" qui est devant pour la bunny race.


Je crois que ça va être tendu.....


à voir.







parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Sam 8 Mar 2008 - 20:56

Oui c'est vrai ils ont une plus grosse puissance de calcul mais peut être allons nous pouvoir leur tenir si jamais tous les membres passent en DDDT exclusivement...
EDIT : par contre rien à voir mais ESL a des stats impressionnantes : plus de 11 millions de crédits BOINC en 1 mois quand nous en faisons péniblement 1,6 transpiration La team 2ch est encore loin mais dans quelques mois elle sera dans les 10 premières !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [m-bt]nonoeilmie Sam 8 Mar 2008 - 23:12

peu present en ce moment
mais je ne vous oublie pas
et j ai mis Dengue Drugs uniquement pour le challenge
voili voilou
j'essaye de revenir des que je peu en attendant bonne continuation a tous
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Dim 9 Mar 2008 - 9:53

Canada 1 281
Fansub for Research 1 006
___In2My.Net___ 542


On est deuxième au bout de la 1ére journée. avec devant Canada et loin derrière le reste du monde.


faut continuer comme ça et s'améliorer


Dernière édition par feb le Dim 9 Mar 2008 - 11:12, édité 1 fois (Raison : pitite correction^^)
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 9 Mar 2008 - 11:11

Bon comme tu le disais hier Pinpin Canada est devant grace à sa plus grosse puissance mais si on maintient notre niveau il y moyen de les rattraper si au cours du Challenge de nouveaux membres nous rejoignent....
Au pire si ça reste comme ça on aura toujours une place sur le podium mrgreen

nonoeilmie a écrit:peu present en ce moment
mais je ne vous oublie pas
et j ai mis Dengue Drugs uniquement pour le challenge
voili voilou
j'essaye de revenir des que je peu en attendant bonne continuation a tous
Ca fait plaisir de te revoir Nono j'espère que tu vas bien et merci pour ton apport journalier en points
@+
Et au fait bravo pour ta 25ème place Nono c'est du beau boulot yeah
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 10 Mar 2008 - 10:26

684 WU renvoyées en plus pour la team Canada ça va être dur de compenser mais on s'accroche il nous reste 58 jours pour les plumer les Caribous !
Je ne parle même pas des poursuivants on est serein pour le moment siffle pour une fois qu'on a du monde derrière on en profite !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mar 11 Mar 2008 - 10:45

Toujours 2nd mais avec une team Canada qui semble prendre ses aises avec 1009WU renvoyées en plus transpiration Allez les gars on s'accroche !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 5 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser