Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

+13
[M-Bt] Wisecow
desty_nova
[FFR] vlars
maxenceh50
[ FFR ] Skyounet
kintaro31
[m-bt]nonoeilmie
[M-bt]loup_blanc
GaD
yuga
Loe
feb
Pinpinguin
17 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Invité Sam 15 Déc 2007 - 19:12

Merci à vous ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 16 Déc 2007 - 13:13

Bon suite aux résultats du 15/12 qui viennent de tomber je pense qu'une très légère mise à jour s'impose. En effet, la journée d'hier est la meilleure journée de la FfR depuis sa création supertop
Donc pour faire le compte rendu de 3 semaines de RAID je reprends mon post précédent. Depuis le dimanche 25/11 :
- 21 jours de calcul
- une moyenne de 2876 WU renvoyées. Pour info, le 15/11 la team renvoyait 1069 WU et le 15/10 seulement 694 WU donc merci au RAID mais surtout aux nouveaux qui viennent gonfler les stats.
- une moyenne de 422 531 points WCG par jour.
- 3 places de gagnées dans le classement des "Résultats renvoyés"
Et pour en revenir à la journée du 15 la team a réalisé 62,027 points BOINC ce qui est un record donc une fois de plus merci à tout le monde ola
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Dim 16 Déc 2007 - 13:47

je crois que c'est pas fini.

Parti comme c'est ca risque d'être aujourd'hui ma plus grosse journée enregistré niveau point.

déjà 1032 credit boinc à cette heure (200 déjà de plus sur mon client depuis la mise à jours.) Kintaro a l'air aussi bien parti.

Je crois que l'on n'a pas fini de battre des records.
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 16 Déc 2007 - 13:50

Continue comme ça Pinpin mml
En plus kintaro est déjà passé 2nd de la team et d'après les stats il sera 1er dans 2 mois mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Dim 16 Déc 2007 - 21:26

record absolu pour moi même aujourd'hui, 1323.79 crédits boinc Aujourd'hui.






parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par yuga Lun 17 Déc 2007 - 20:21

Alors, ça avance ce raid ? :)

Pinpinguin a écrit:record absolu pour moi même aujourd'hui, 1323.79 crédits boinc Aujourd'hui.

Moi ça a bien failli être zéro si je n'avais pas vérifié.

Comme il n'avait pas réussi à contacter le serveur, BOINC a décidé de retenter dans 24 heures, pas avant. Mais entre temps, j'avais fini tous mes calculs alors il en avait plein à envoyer, et ne faisait plus rien (ce qui me laisse pensé qu'il a du le faire pendant plus de 24 heures).

J'ai du lui forcer un peu la main pour qu'il se rende compte que j'avais une connexion :

17/12/2007 18:11:50|World Community Grid|Requesting 380160 seconds of new work, and reporting 41 completed tasks

Razz

Maintenant, j'ai demandé 10 jours de calculs à stocker sur l'ordi. Je ne risque pas de me retrouver hors délais ?

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 17 Déc 2007 - 20:37

Si t'as le PC qui assure il n'y a pas de raisons que tu sois hors délai et de toute façon il te donne 10 jours de calcul en fonction des capacités de ton ensemble CPU/RAM/HDD.

Sinon bravo à tout le monde pour la super journée du 16/12 : 61,329 points BOINC soit le 2ème meilleur jour de la team après celui du 14/12 ola
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par yuga Lun 17 Déc 2007 - 20:48

Il me donne 10 jours de calculs... que je dois rendre avant le 24 Razz

Ca risque d'être chaud non ? 10 jours de calculs à rendre en 7 jours ^^'

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 17 Déc 2007 - 20:55

Tout est possible, tout est réalisable mrgreen
Combien ça represente de WU 10 jours de calcul pour ton PC ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Sam 22 Déc 2007 - 14:23

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 2007-110
RE-RE-BOOM Une seule chose à dire : Merci à tout le monde
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 24 Déc 2007 - 14:30

Ouch on sent que les vacances de fin d'année sont arrivées mrgreen mrgreen

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 2007-110

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 2007-111

Et tout ça à cause de kintaro transpiration

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 2007-112




Bon en même temps on s'en fout c'est réveillon ce soir alors avec un peu d'avance je souhaite un excellent Réveillon à tous les membres (une petite pensée à ceux qui ne sont pas chez eux ;) ) et un joyeux Noël. supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par yuga Mar 25 Déc 2007 - 6:01

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Passqt3.th

Bon, ben c'est ballot.

70 tâches terminées mais non envoyées à temps.

C'est pas faute d'avoir essayé... J'avais pourtant internet, me semble-t-il.

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mar 25 Déc 2007 - 12:29

Ah oui là ça devient même du gaspillage scratch
Il va peut être falloir que tu diminues la durée des jours de calcul téléchargés pour éviter d'avoir à uploader trop de WU qui ont des deadline serrées comme tu l'as fait....
et t'acheter une connexion qui marche aussi transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par yuga Mer 26 Déc 2007 - 1:46

feb a écrit:Ah oui là ça devient même du gaspillage scratch
Il va peut être falloir que tu diminues la durée des jours de calcul téléchargés pour éviter d'avoir à uploader trop de WU qui ont des deadline serrées comme tu l'as fait....
et t'acheter une connexion qui marche aussi transpiration
Mais là, je ne sais pas si c'est à cause de la connexion, ou si c'est parce que la date était passée qu'ils n'ont pas été acceptés par le projet.

Parce que Boinc continuait à calculer des WU périmés...

Je pense qu'au bout d'un moment (essuyant malheureusement quelques gaspillages), ça devrait se stabiliser, et j'aurai le temps pour chaque calcul. Là, il va supprimer les tâches dépassées, et si il envoie correctement une WU à chaque fois qu'elle est finie, les WU qu'il récupère auront une date décalée à chaque fois du temps nécessaire au calcul d'une WU. Pas comme là où ayant tout téléchargé en même temps, il me donnait une même échéance pour tous mes calculs.

Je sais pas si je suis clair à 23h45, et je désespère de pouvoir vérifier mes dires, puisque là il ne calcule plus rien. Ca fait dix heures que j'ai une connexion stable, et il a seulement une liste de dix tâches, toutes à 100%...

On ne m'aurait pas éconduit du projet, quand même ?

yuga
Partenaire de la team FFR
Partenaire de la team FFR

Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2007

http://j.quilliou.free.fr/yuga/index.php?depuis=ffr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mer 26 Déc 2007 - 2:30

Même si les dates de péremption mrgreen sont dépassées BOINC calcule toutes les WU jusqu'au bout mais tu ne reçois aucun crédit du fait du dépassement.
Non on ne peut pas te virer du projet mais il va falloir sans doute diminuer tes jours d'avance pour pouvoir assurer le renvoi en cas de pépin...fais donc une copie d'écran de ton onglet "Messages". Tu as fait une mise à jour manuelle dans l'onglet "Projets" ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mer 26 Déc 2007 - 13:13

Compte rendu entre le dimanche 25/11 et le mardi 25/12 :
- 31 jours de calcul
- une moyenne de 2 202 WU renvoyées (contre 2876 WU la semaine dernière) : petite baisse de régime due à l'arrivée des vacances (grosse baisse dès le 22 décembre,
- une moyenne de 381 524 points WCG par jour (422 531 points WCG par jour la semaine dernière) : même chose,
- 1 place de gagnée dans le classement des "Résultats renvoyés" : petit plus.

On garde la cadence et on verra ce que la Réveillon du 31 donnera niveau stats (j'ai peur que l'on batte un record mais dans le mauvais sens mrgreen ) puis on avisera pour le mois de janvier avec sans doute la participation de la team à un challenge WCG.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Sam 5 Jan 2008 - 0:26

Cet après midi petit problème avec les serveurs DDDT car j'ai téléchargé une WU FA@H.
Un de vous a-t-il eu le même problème ?
Et si oui est-ce que ceux qui en calculent 12 à la fois mrgreen peuvent me dire si les serveurs DDDT sont toujours out ou de nouveau opé ?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon sinon premier compte rendu du RAID DDDT de 2008 : il faut reconnaitre que les stats se sont sacrément cassées la gueule (en parlant poliment) et il semblerait que de nouveau elles se soient mises à remonter.
Passage de 40 000 à 49 000 crédits BOINC entre hier et aujourd'hui et si on jette un coup d'œil aux stats de kintaro31 on comprend pourquoi
[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 2008-010
mrgreen

Donc pour résumer "Compte rendu entre le dimanche 25/11 et le jeudi 03/01"
- 40 jours de calcul,
- une moyenne de 1 984 WU renvoyées (contre 2202 WU la semaine dernière) : petite baisse de régime due aux 2 semaines de vacances mais on ne baisse pas les bras ça va remonter grâce au nouveau PC de Pinpinguin et au retour de kintaro mrgreen,
- une moyenne de 376 256 points WCG par jour (381 524 points WCG par jour la semaine dernière) : même chose ça ne peut qu'aller en s'améliorant,
- 1 place de perdue dans le classement des "Points générés" (25 -> 26) et des "Résultats renvoyés" (25 -> 26) : c'est normal vu la différence de stats entre la semaine avant les vacances et la semaine dernière.

Bref merci à tous les membres d'avoir continué de calculer pendant ces 2 semaines et rendez-vous la semaine prochaine pour vérifier que tout se remet en ordre meuh meuh
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Sam 5 Jan 2008 - 15:03

il y a eu le coup plusieur fois dans la semaine pour des WU qui n'étaient pas des DDDT j'ai eu du HPF et autres, mais à chaque fois c'était qu'une seule WU.


Donc je pense que c'est pas trop grave, c'est le temps que tu calcul celle la et tu récupérera ca.


Sinon j'ai converti mon frere avec son pc du taff ( PC d'architecte) pour WC.

Je mes en route mon portable la semaine prochaine, quand j'aurais retrouvé son cable qui se balade dans la chambre.

quoi dire d'autre??


A si, Kintaro, pour te faciliter la vie, mes tes boincs avec mon pseudo......
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Sam 5 Jan 2008 - 16:03

Pinpinguin a écrit:A si, Kintaro, pour te faciliter la vie, mes tes boincs avec mon pseudo......
lol! +1
Et merci pour les 2 PC supplémentaires qui calculent pour la FfR yes
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 7 Jan 2008 - 18:56

3140 WU WCG renvoyées pour la journée du 6/01 : enfin la machine FfR semble être remise en marche...je confirme les vacances c'est pas bien pour la recherche mais c'est bien pour la facture EDF transpiration
En plus on vient de repasser à la 25ème place dans le classement des"Résultats renvoyés". Allez c'est reparti !!! mml
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Sam 12 Jan 2008 - 8:42

Et hop, je reviens avec une nouvelles et elle est pas mauvaise cette nouvelle.


On n'est passé à la 24 ème place en ce qui concerne les résultats renvoyés.











parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Sam 12 Jan 2008 - 11:41

Merci Pinpin la vache t'es un matinal toi !
En effet on a pris une place de plus dans le classement "Résultats renvoyés" supertop Merci à tous
Par contre on a perdu une place dans "Points générés" mais bon en même temps c'est pas très grave on est 26ème siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 13 Jan 2008 - 17:27

Compte rendu entre le dimanche 25/11 et le samedi 12/01 :
- 49 jours de calcul
- une moyenne de 2 381 WU renvoyées (contre 2202 WU la semaine dernière) : les chiffres commencent à remonter suite à la fin des vacances et à la reprise des calculs,
- une moyenne de 437 174 points WCG par jour (381 524 points WCG par jour la semaine dernière) : même chose,
- 1 place de gagnée dans le classement des "Résultats renvoyés" (24) mais une de perdue pour les "Points générés" (26).

Les vacances de fin d'année ont fait du mal aux stats de la team mais cette 1ère semaine de 2008 nous a permis de rattraper le retard accumulé. A l'heure actuelle nous allons continuer le RAID DDDT pendant encore une semaine et le week prochain nous aviserons en fonction des résultats pour soit continuer si les stats continuent de monter soit arrêter le RAID et laisser à chacun le choix des projets WCG auxquels il veut participer.

Bonne fin de week end et une fois de plus merci de votre participation.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 14 Jan 2008 - 18:23

feb a écrit:1 place de gagnée dans le classement des "Résultats renvoyés" (24) mais une de perdue pour les "Points générés" (26).
nonon décidément ça bouge sans arrêt car on est de nouveau 25 ème pour les points générés par jour supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mar 15 Jan 2008 - 1:03

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 2008-011
Ah !! il me semble que certains ont mis en route leur PC mrgreen la journée du 14/01 est classée à la 2ème place avec 61,713 crédits BOINC.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 20 Jan 2008 - 18:10

Compte rendu entre le dimanche 25/11 et le samedi 19/01 :
- 56 jours de calcul
- une moyenne de 2 272 WU renvoyées (contre 2 381 WU la semaine dernière),
- une moyenne de 430 978 points WCG par jour (contre 437 174 points WCG par jour la semaine dernière),
- 1 place de gagnée dans le classement des "Résultats renvoyés" (23 !!!!!!!) et une de regagnée pour les "Points générés" (25).

Franchement vu comment ça tourne je crois qu'on va encore rester dans le RAID DDDT pour au moins une semaine car ce serait dommage de ne pas profiter de tels résultats....


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 13:30, édité 1 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 4 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser