Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

+13
[M-Bt] Wisecow
desty_nova
[FFR] vlars
maxenceh50
[ FFR ] Skyounet
kintaro31
[m-bt]nonoeilmie
[M-bt]loup_blanc
GaD
yuga
Loe
feb
Pinpinguin
17 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mar 11 Mar 2008 - 10:45

Toujours 2nd mais avec une team Canada qui semble prendre ses aises avec 1009WU renvoyées en plus transpiration Allez les gars on s'accroche !

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Mer 12 Mar 2008 - 10:01

Ici Pinpin en direct du Challenge DDDT

Nous pouvons constater au bout de 4 jours plein de challenge que le trio de tête est déjà bien dessiné.

Canada première avec 5 445 résultats (moyenne journalière 1300)
Fansub for Research avec 4 019 (sachant qu'au 4 ème jour ils sont passé pour la première fois du challenge sous la barre des 1000 résultats renvoyé dans la journée)
___In2My.Net___ avec 1 561 résultats



la courses a déjà pris son allure de croisière, mais nous ne sommes pas à l'abri d'un retournement de situation.


Ici Pinpin à vous les studios....




parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mer 12 Mar 2008 - 10:32

Rien à rajouter mrgreen
Pinpinguin a écrit:Fansub for Research avec 4 019 (sachant qu'au 4 ème jour ils sont passé pour la première fois du challenge sous la barre des 1000 résultats renvoyé dans la journée)

Ouais la prise de poids des WU fait mal aux renvois mais c'est le jeu le projet ne pouvait pas rester comme ça ! On doit s'accrocher car Canada s'envole
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Ven 14 Mar 2008 - 9:09

Dans un Instant l'info Challenge DDDT de la FfR......






parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Ven 14 Mar 2008 - 9:19

Bonjour et bienvenue, c'est un plaisir pour moi que de vous retrouver pour une nouvelle journée de ce challenge DDDT.

Ne perdons pas de temps en blabla, passons directement aux choses sérieuses.

- 1ère place Canada avec 8 010 résultats ( avec 2 216 résultats renvoyé de plus que la FfR Canada Creuse l'écart.)

- 2ème place FfR avec 5 794 résultats ( qui aujourd'hui franchi encore un nouveau seuil dans la descente. elle vient de passer en dessous des 900 résultats jours 869 pour être précis mais que fait la FfR)

- 3ème place ___In2My.Net___ avec 2 162 résultats ( avec 3 632 de résultats renvoyé en moins que la FfR, ce qui permet à la FfR de garder une confortable avance sur ces concurrent proches.)

La FfR aura du mal à remonter la pente face à l'écart creusé par le 1er cependant rien n'est impossible pour cette petite équipe qui nous a déjà surpris plus d'une fois.

Nous avons juste à leur faire confiance une fois de plus.


C'était Pinpin en direct du Challenge à demain.


à vous les studios.



parkingboulay
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Ven 14 Mar 2008 - 20:08

Autant on est tranquille de chez tranquille pour la 2ème place autant ça va être très dur d'aller déloger les canadiens de la 1ère marche....damn it !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Sam 15 Mar 2008 - 9:16

Bonjour et bienvenue à vous pour notre point quotidien sur le challenge DDDT

Canada Conforte et assure largement sa place de leader du challenge avec un total de résultats de 9 244 (2 564 de plus que la FfR)

la FfR conforte quand à elle sa place de 2nd en creusant l'écart avec ses poursuivant.

6 680 résultats renvoyé pour la FfR alors que son poursuivant le plus proche ___In2My.Net___ à un retard de 4 179 résultats.

Mais il ne faut pas relâcher la pression pour autant.

Bonne journée à vous
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Pinpinguin Dim 16 Mar 2008 - 9:39

2éme avec une avance plus que confortable sur notre poursuivant direct (4 738 résultats de différences)

et les Canadiens toujours premier avec eux aussi un écart qui grandi de jour en jour 2 930 résultats.
Pinpinguin
Pinpinguin
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 372
Age : 40
Localisation : Nord De France
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Dim 16 Mar 2008 - 12:39

C'est terrible cette situation : on est largement 2ème et il nous est impossible d'aller chercher le 1er car il est plus puissant que nous mur
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [m-bt]nonoeilmie Lun 17 Mar 2008 - 21:57

passage rapide je suis oblier de repondre en mode boulay.....

on a qu a tous faire un pret de 25000€ on achete tous une mega bete de course et voila on est premier
sinon ben on fini 2eme, c est deja bien c est pas grave et on economise 25000€ de decouvert!!!!!!
[m-bt]nonoeilmie
[m-bt]nonoeilmie
Boulay de FFR
Boulay de FFR

Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Lun 17 Mar 2008 - 22:35

C'est une façon de voir les choses transpiration et comme tu le dis on est 2ème et c'est pas si mal que ça !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [FFR] vlars Mar 18 Mar 2008 - 10:20

siffle siffle Dommage, c'était une bonne idée... Dis au passage, comme mon banquier est un peu chiant, tu pourrais emprunter pour tout le monde et nous envoyer les sous yeah yeah

biere biere biere biere

[FFR] vlars
Doctorant de la FFR
Doctorant de la FFR

Nombre de messages : 201
Age : 47
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par GaD Mar 18 Mar 2008 - 22:07

Mais pourquoi donc la durée de calcul des dddt s'est rallongée au moment meme ou le challenge a commencé ? :lasso:

Je trouve dommage aussi que le challenge ne concerne que les résultats renvoyés et non pas que les dddt qui aurait révélé la vrai motivation de l'équipe...enfin bon on va pas se plaindre d'être 2eme yes
GaD
GaD
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mar 18 Mar 2008 - 22:36

Tout à fait c'est pas arrivé au bon moment mais en même temps il faut comprendre que les serveurs DDDT devaient en chier un peu avec les mecs qui renvoyaient des WU toutes les 30 minutes....
Sinon comme dirait le baron "L'important c'est de participer" transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [M-Bt] Wisecow Mer 19 Mar 2008 - 2:07

Non feb, l'important c'est de partir pisser...





dehors
[M-Bt] Wisecow
[M-Bt] Wisecow
Vétéran de la FFR
Vétéran de la FFR

Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Paris (pour les études) ; Lorgues-Var (chez moi )
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 2:10

Wisecow a écrit:Non feb, l'important c'est de partir pisser...
dehors
Je la connaissais pas celle là mrgreen laisse la porte ouverte j'arrive parce qu'il faut que j'y aille d'ailleurs...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Loe Mer 19 Mar 2008 - 2:31

Et refermer la porte parce que c'est pas zoli zoli de vous voir faire vos petites affaires.

Comment ça je mâte?????!!!!!! Non non non, mais je voudrais pas que les filles qui passent sur le fofo aient une mauvaise image de vous^^

francais lolinv big mister green

nimpnawak

edit feb : moi quand je fais pipi je ferme jamais la porte siffle
Allez hop fin du pourrissage du topic par le modo
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Nombre de messages : 2730
Age : 43
Localisation : France, région parisienne (La Défense)
Date d'inscription : 11/04/2006

https://projet-wcg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par desty_nova Mer 19 Mar 2008 - 17:45

feb a écrit:Tout à fait c'est pas arrivé au bon moment mais en même temps il faut comprendre que les serveurs DDDT devaient en chier un peu avec les mecs qui renvoyaient des WU toutes les 30 minutes....
Sinon comme dirait le baron "L'important c'est de participer" transpiration


Sauf erreur de ma part je renvoi une WU toutes les 45 min environ, bon avant c'était 8 WU toutes les 30 min xD.

desty part se cacher. hide

desty_nova
Elève de la FFR
Elève de la FFR

Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 20:50

desty_nova a écrit:desty part se cacher. hide
Planque toi bien jeune homme mrgreen la vache 8 WU en 30 min et maintenant une WU en 45 minutes quand moi j'en mets 480 transpiration INTEL power !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Lothoaheur Mer 19 Mar 2008 - 22:00

AMD powaaaaa ...

hurm ^^
Bon au moins on est tranquil a la deuxième place (ce qui est déja bian Very Happy)

Pour dépasser ces canadiens, deux solutions:

1. soit on économise tous et se payent tous un supra-PC-de-la-mort-qui-tue-encore-plus-puissant-que-ceux-de-la-NASA (et on bouffe des pates pendant 20 ans transpiration )

2.Soit faut rameuter plus de monde mml
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 22:06

Lothoaheur a écrit:
2.Soit faut rameuter plus de monde mml
On va choisir cette solution plutôt et d'ailleurs c'est ce qu'on essaye de faire.....enfin on essaye. D'ailleurs ceux qui sont en contact avec des sites de fansub, de scantrad, des trackers tels que M-BT peuvent parler de nous à ces sites, si vous avez besoin d'aide contactez-nous.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Lothoaheur Mer 19 Mar 2008 - 22:37

C'est juste une tite idée comme une autre (suis pas sur que ce soit le bon topic en plus) mais ce serait pas mal si on pouvait négocier avec les team de fansub pour mettre une tite annonce dans leurs subs (genre au jingle de mi-épisode)

[je peux voir pour ASF a la limite]
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Mer 19 Mar 2008 - 23:03

Oui mais ce qu'on cherche avant tout c'est de devenir partenaire et de pouvoir avoir un petit espace de pub chez eux et nous on crée un topic sur eux....
Lothoaheur a écrit:[je peux voir pour ASF a la limite]
Why not ? mais je ne pense pas qu'ils seront d'accord car le fansub n'est pas un espace publicitaire quand même....
Par contre je me suis vu refuser l'inscription chez ASF par le (un des) responsable(s)...tu pourras me dire si il y a eu des retours vis à vis du post que tu as créé.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par [M-bt][FfR] BeNeF Ven 21 Mar 2008 - 15:46

feb a écrit:comme dirait le baron "L'important c'est de participer" transpiration

je l'aime bien celle là, pas mal :cheers:

Bon... courage les amis, on va se les faire les canadiens ( surtout que je viens de passer plusieurs mois à Montréal, tabernacle !!!)
Ne baissons pas les bras, ce n'est pas perdu avant le coup de sifflet final scratch

restons positif yeah
En totu cas, ici c'est du 24/24 sans interruption, pauvre petit Aspire... suicide
[M-bt][FfR] BeNeF
[M-bt][FfR] BeNeF
Petit écolier de la FFR
Petit écolier de la FFR

Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : NiCe (06)
Date d'inscription : 21/11/2007

http://benef.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par feb Ven 21 Mar 2008 - 21:09

Merci BeNef pour ton soutien et courage à l'Aspire mrgreen
Je rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant que demain commence un nouveau d'une semaine http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=961
qui sera ensuite remplacé à partir deu 28/03 par un autre challenge
http://www.worldcommunitygrid.org/team/challenge/viewTeamChallenge.do?challengeId=924
qui finira quant à lui le 10/04....comme ça on ne viendra pas dire que la team ne fait pas de Challenge nonon

Et je rappelle à tout le monde de consulter la liste des challenges sur le WCG de temps en temps et de venir poster ici pour proposer celui qui vous botte bien....
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par SeallerGhosT Sam 22 Mar 2008 - 21:10

C'est vrai que c'est une bonne idée. Je peux voir pour faire une news
(minimum) voir ajouter en partenaire sur le site de la angel sub. Je
vous tiens au courant.

Je fais le difficile, mais il y a pas un petit text déjà fait qui
expliquerais bien le fonctionnement, but.... de cette initiative ?
SeallerGhosT
SeallerGhosT
Petit écolier de la FFR
Petit écolier de la FFR

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2008

http://www.neptunevs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs - Page 6 Empty Re: [CHALLENGE] Really 60 Days for Dengue Drugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser