Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV
+11
codfish
[M-bt]Halindel
nor007
Loe
[m-bt]nonoeilmie
beanux
[M-Bt]max57700
[M-Bt] lordstriker
Lothoaheur
[FFR] vlars
feb
15 participants
Page 2 sur 30
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Re: Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV
C'est de l'ésotérisme
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Ca doit être ça, je dois subir une initiation pour pouvoir extraire l'information ultime du charabia microsoft.
Bon sinon hier soir "Sur les ailes de la danse" avec Fred&Ginger...
Bon sinon hier soir "Sur les ailes de la danse" avec Fred&Ginger...
feb- Admin en Noir et Blanc
comme série sympa il y a aussi dexter.
big bang théorie a l'air pas mal.
sinon hier j'ai regardé les reivieres pourpres 2, le 1er est mieux je trouve.
big bang théorie a l'air pas mal.
sinon hier j'ai regardé les reivieres pourpres 2, le 1er est mieux je trouve.
beanux- Elève de la FFR
La joyeuse divorcée avec Fred&Ginger...je suis dans ma période classiques des comédies musicales des années 30
Moi perso j'avais trouvé que le scénario du 1 était un peu bidon et je préférais (légèrement) le 2 même si les moines yamakazi ça pue la production Luc Besson....beanux a écrit:sinon hier j'ai regardé les rivieres pourpres 2, le 1er est mieux je trouve.
bah la fin est décevante, mais c'est assez prenant comme policier enfin j'aime bien l'atmosphère.
toujours en adaptation de livres, il y a la ligne verte et pars vite et reviens tard.
toujours en adaptation de livres, il y a la ligne verte et pars vite et reviens tard.
beanux- Elève de la FFR
Alors celui ça j'ai toujours le blues quand je le regarde...beanux a écrit:...il y a la ligne verte...
Ce soir ce fut Joyeux Noël.
Tres bon film
Tres bon film
Rebelote ce soir : Entrons dans la danse avec Fred Astaire & Ginger Rogers...je vais tous me les faire
Je suis en ce moment sur une serie qui s'appelle "True Blood"
une serie sur les vampires, un petit peu completement décalé, enfin moi ca me fait beaucoup rire
une serie sur les vampires, un petit peu completement décalé, enfin moi ca me fait beaucoup rire
[m-bt]nonoeilmie- Boulay de FFR
En ce moment avec mon coloc' et des amis, on se matte des Malcolm. Généralement je n'aime pas trop les séries TV, mais là je dois dire qu'on se marre bien ...
Celle là par contre j'ai jamais réussi à accrocher...ça doit peut être venir de la gueule de Malcolm que j'ai envie de passer par la fenêtre
Ah c'est sur Malcolm a une tête à claques de première ^^ Mais son frère, Reese, est terrible ^^
Hellboy II --> superbe suite plus riche, plus belle bref une suite comme je les aime qui s'épanouit pleinement et rentre plus dans les personnages et surtout qui en fout plein la gueule pendant 1H47.
DVD 9 en DD 5.1 avec une image superbe même sur en upscale sur un full HD...bref n'hésitez pas.
DVD 9 en DD 5.1 avec une image superbe même sur en upscale sur un full HD...bref n'hésitez pas.
Le match de Hockey entre le Canada et les USA!!!
Enorme.
Et pour finir la soirée en beauté, 5 épisodes de Band of Brothers en Full HD, la nouvelle version remasterisée!!!! Une tuerie si vous me passez l'expression!!!!
Bon comme j'avais déjà le coffret collector en DVD (acheter légalement), j'ai dl ces épisodes. Impressionnant de qualité et de réalisme. J'ai redécouvert la série. Le Mac était à l'agonie... Il a fallu que je teste 4 lecteurs sur OSX pour arriver à décoder sans trop de saccades le mkv produit par la team Gaïa pour ceux qui connaissent. Vainqueur par K.O : MplayerX
Et ce soir, ce fût la soirée Chopin sur Arte.
Enorme.
Et pour finir la soirée en beauté, 5 épisodes de Band of Brothers en Full HD, la nouvelle version remasterisée!!!! Une tuerie si vous me passez l'expression!!!!
Bon comme j'avais déjà le coffret collector en DVD (acheter légalement), j'ai dl ces épisodes. Impressionnant de qualité et de réalisme. J'ai redécouvert la série. Le Mac était à l'agonie... Il a fallu que je teste 4 lecteurs sur OSX pour arriver à décoder sans trop de saccades le mkv produit par la team Gaïa pour ceux qui connaissent. Vainqueur par K.O : MplayerX
Et ce soir, ce fût la soirée Chopin sur Arte.
BoB en HD Comment ça doit donner...ça me fait penser qu'il me tarde que The Private Ryan sorte enfin en BR.
Sinon pour moi hier soir Assurance sur la Mort (Double Indemnity), superbe flm noir de Billy Wilder de 1944.
Edition simple DVD Carlotta en 1.33 4/3 DTS...heureusement que Carlotta fait un si bon travail de restauration et de re-sorie de classiques du cinéma. C'est un plaisir de voir Barbara Stanwyck en blonde....
Sinon pour moi hier soir Assurance sur la Mort (Double Indemnity), superbe flm noir de Billy Wilder de 1944.
Edition simple DVD Carlotta en 1.33 4/3 DTS...heureusement que Carlotta fait un si bon travail de restauration et de re-sorie de classiques du cinéma. C'est un plaisir de voir Barbara Stanwyck en blonde....
Bah j'ai une version Full HD de Saving Private Ryan, et elle est d'une tenue magnifique. Alors j'imagine même pas ce que cela donnerait avec une "restauration" Quad HD par exemple. :)
Je vois que tu es toujours dans le cycle NB^^
Je vois que tu es toujours dans le cycle NB^^
Oh oui ça fait un moment que je me fais plus de N&B que de couleurs...mon amour des classiques Mais ce soir normalement c'est Benjamin Button en BR !
Moi, je sais pas encore, sans doute la suite de Band of Brothers ou Monstre vs Alien.
Bon et bien je viens de me prendre une grosse claque dans la tronche avec ce film...la qualité du BR est fantastique et permet de magnifier ce film tout simplement Bref une claque comme dirait la pub Orange
Orange , je les gifle gratos maintenant vu les emme** bip bip bip qu'ils m'ont fait subir pendant 3 mois...
Avec tout ça, j'ai même pas encore pu regarder mes "BoB" par la faute de Lotho' qui m'a donné des liens de blogs sympathiques
Avec tout ça, j'ai même pas encore pu regarder mes "BoB" par la faute de Lotho' qui m'a donné des liens de blogs sympathiques
Bob ou Blogs il faut choisir Moi en tout cas j'ai vraiment adoré Benjamin Button...
Bah finalement ce fût les blogs et ensuite le forum heli4.com pour le choix d'un hélico pour le papa^^
Match d'entrainement de l'équipe d'Espagne...ah pardon on me fait signe que c'était la France en face. Match lamentable et qui me fait regretter de ne pas avoir allumé ma PS3 pour me mater un film
Dernière édition par feb le Jeu 4 Mar 2010 - 1:48, édité 1 fois (Raison : phote d'aurtaugraffe....)
Raconte un peu parce que les matches de l'équipe de France, je suis plus du tout, mais alors plus du tout, mais alors plus du tout (j'en fais pas trop là, non )
Il me manque les JO de Vancouver en fait, c'est pas assez long :'(
Il me manque les JO de Vancouver en fait, c'est pas assez long :'(
C'est simple :
Espagne : 11 joueurs qui donnaient l'impression d'être 15 --> passes précises, superbes remontées de balle, 2 buts nickels toujours à la limite et des joueurs qui tombaient juste comme il faut.
France : la France quoi...des mecs qui donnent l'impression de ne pas se connaitre et qui se félicitent dès que la balle est restée 20 s dans leurs pieds...offensif faible et défense qui se fait manger si l'attaque adverse est rapide.
Heureusement demain soir il y a la FORCE, la HD 1080i et la VOST sur M6 ouf l'honneur est sauf !
Espagne : 11 joueurs qui donnaient l'impression d'être 15 --> passes précises, superbes remontées de balle, 2 buts nickels toujours à la limite et des joueurs qui tombaient juste comme il faut.
France : la France quoi...des mecs qui donnent l'impression de ne pas se connaitre et qui se félicitent dès que la balle est restée 20 s dans leurs pieds...offensif faible et défense qui se fait manger si l'attaque adverse est rapide.
Heureusement demain soir il y a la FORCE, la HD 1080i et la VOST sur M6 ouf l'honneur est sauf !
L'équipe de France de foot quoi!!!
Nan mais sérieusement, je me demande quand on passera plus de temps à chouchouter les équipes Fr qui apportent des résultats que ces branquignoles au pieds carrés^^
Post hautement constructif d'un admin qui aime pas le foot
Nan mais sérieusement, je me demande quand on passera plus de temps à chouchouter les équipes Fr qui apportent des résultats que ces branquignoles au pieds carrés^^
Post hautement constructif d'un admin qui aime pas le foot
Page 2 sur 30 • 1, 2, 3 ... 16 ... 30
Page 2 sur 30