Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV
+11
codfish
[M-bt]Halindel
nor007
Loe
[m-bt]nonoeilmie
beanux
[M-Bt]max57700
[M-Bt] lordstriker
Lothoaheur
[FFR] vlars
feb
15 participants
Page 3 sur 30
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30
Re: Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV
L'équipe de France de foot quoi!!!
Nan mais sérieusement, je me demande quand on passera plus de temps à chouchouter les équipes Fr qui apportent des résultats que ces branquignoles au pieds carrés^^
Post hautement constructif d'un admin qui aime pas le foot
Nan mais sérieusement, je me demande quand on passera plus de temps à chouchouter les équipes Fr qui apportent des résultats que ces branquignoles au pieds carrés^^
Post hautement constructif d'un admin qui aime pas le foot
feb a écrit:C'est simple :
Heureusement demain soir il y a la FORCE, la HD 1080i et la VOST sur M6 ouf l'honneur est sauf !
Que la Force soit avec toi, jeune Febou!!!
Vive le hand, le rugby, les vrais sports co et surtout les français intelligents et pas prétentieux.
Et vive les BR et les DVD quand il n'y a rien à la TV
Sur ce BONNE NUIT à tous (donc en gros à LOE) car moi je bosse demain
Et vive les BR et les DVD quand il n'y a rien à la TV
Sur ce BONNE NUIT à tous (donc en gros à LOE) car moi je bosse demain
feb- Admin en Noir et Blanc
+1000
Bon je te dis à demain et bonne nuit. Moi aussi je vais dodoter un peu.
Bon je te dis à demain et bonne nuit. Moi aussi je vais dodoter un peu.
Cet après midi
Laura d'Otto Preminger avec la sublime Gene Tierney
Liaisons secrètes de Richard Quine avec la sublime Kim Novak
Laura d'Otto Preminger avec la sublime Gene Tierney
Liaisons secrètes de Richard Quine avec la sublime Kim Novak
Episode 6 de Band Of Brothers : Bastogne.
Toujours aussi énorme en FullHacheDay!!!!
Ah et Les Trois Frères avec les Inconnus. Voui, je suis pas au niveau de Feb, il place la barre trop haut.
Toujours aussi énorme en FullHacheDay!!!!
Ah et Les Trois Frères avec les Inconnus. Voui, je suis pas au niveau de Feb, il place la barre trop haut.
Oh putain Bastogne en ache day ça doit super bien donner
Je confirme, je confirme.
Pas de pixellisation dans les brouillards hivernaux, tu vois la neige avec une précision qui fait froid dans le dos sans jeu de mot, le film prend vraiment une autre dimension.
Et ce soir, Ep 07 normalement si tout va bien :)
Pas de pixellisation dans les brouillards hivernaux, tu vois la neige avec une précision qui fait froid dans le dos sans jeu de mot, le film prend vraiment une autre dimension.
Et ce soir, Ep 07 normalement si tout va bien :)
Pour ma part Peter Ibbetson en collection Wild Side Les Introuvables (merci la FNAC de les vendre aussi chers )
Un superbe film sur l'amour fou qui se joue de la mort et de l'éloignement...ça change de France-Espagne moi je vous le dis !
Un superbe film sur l'amour fou qui se joue de la mort et de l'éloignement...ça change de France-Espagne moi je vous le dis !
Tu as pas tort, tu as pas tort mon petit Febou :)
Et alors, il donne quoi ce film?
Et alors, il donne quoi ce film?
Gary Cooper joue le rôle d'un architecte londonien Peter Ibbetson qui est hanté par le souvenir de Mimsey qui était sa petite voisine et dont il était amoureux lorsqu'il était jeune garçon. Quand sa mère meurt, il est ramené en Angleterre par son oncle et vit mal la rupture avec elle.
Devenu adulte et architecte, il se rend dans le Yorkshire pour la construction des écuries du duc et de la duchesse de Towers (jouée par la sublime Ann Harding). Il tombe rapidement amoureux de la Duchesse et ils se rend compte qu'il a retrouvé son amour d'enfance et qu'ils ont des reves en commun.
Le duc découvre leur amour et un soir il menace Peter d'une arme qui le tue accidentellement en voulant se défendre.
Emprisonné à vie et paralysé suite à une bagarre dans la prison, Peter retrouve son amour dans ses rêves et ils vivent ainsi ensemble, uniquement dans leurs songes, en ayant toujours l'apparence quand ils avaient quand ils se sont retrouvés.
La mort vient la chercher en premier et elle demande à Peter de le rejoindre au Paradis alors qu'il est en train de rêver et le film se termine sur Peter seul dans son cachot, vieux et cloué au sol, qui meurt et qui retrouve son unique amour au Paradis.
1H22 de pure maitrise technique et de transitions rêves/réalité sans séparation...un bijou d'Henry Hathaway
Voilà mon petit Loe !
Devenu adulte et architecte, il se rend dans le Yorkshire pour la construction des écuries du duc et de la duchesse de Towers (jouée par la sublime Ann Harding). Il tombe rapidement amoureux de la Duchesse et ils se rend compte qu'il a retrouvé son amour d'enfance et qu'ils ont des reves en commun.
Le duc découvre leur amour et un soir il menace Peter d'une arme qui le tue accidentellement en voulant se défendre.
Emprisonné à vie et paralysé suite à une bagarre dans la prison, Peter retrouve son amour dans ses rêves et ils vivent ainsi ensemble, uniquement dans leurs songes, en ayant toujours l'apparence quand ils avaient quand ils se sont retrouvés.
La mort vient la chercher en premier et elle demande à Peter de le rejoindre au Paradis alors qu'il est en train de rêver et le film se termine sur Peter seul dans son cachot, vieux et cloué au sol, qui meurt et qui retrouve son unique amour au Paradis.
1H22 de pure maitrise technique et de transitions rêves/réalité sans séparation...un bijou d'Henry Hathaway
Voilà mon petit Loe !
Oui, c'est bien ce que je disais, tu es Monsieur Cinéma en N/B
Sympa le sinopsis en plus :)
Je vais tenter de le trouver celui là :)
Quand tu dis cher à la Fnac, c'est vraiment cher????
Sympa le sinopsis en plus :)
Je vais tenter de le trouver celui là :)
Quand tu dis cher à la Fnac, c'est vraiment cher????
http://recherche.video.fnac.com/n82493/Les-Introuvables-Fnac/L-Age-d-Or-du-cinema-americain
Perso je ne prends que des "Age d'or du cinéma Américain" car les autres ne m'intéressent pas : ils sont à 13, 15 ou 17 euros ce qui est pas mal pour des films classiques mais je suis capable de mettre plus. Mais le problème de cette collection c'est qu'elle est "réservée" à la FNAC donc on ne peut pas se procurer ces DVD Wild Side chez Amazon par exemple donc les prix sont un peu gonflés...
Chez l'éditeur Carlotta par exemple, les nouveautés sont à 19 et certains sont à 25 euros dans le cas de films rares avec un travail de remastering important (transfert dégradé, films muets ressortis des fonds de tiroirs) mais souvent par la suite, les prix baissent un peu...jusqu'au jour ou les titres disparaissent du catalogue.
Peter Ibbetson pourrait te plaire car il est beau, simple, pas trop long et surtout il ne s'embarrasse pas de lourdeurs scénaristiques et autres dialogues trop longs...il va à l'essentiel et essaye de retranscrire par le biais des rêves un amour "pur" entre 2 personnes. Je suis même sur qu'il pourrait plaire à ta sister.
Sinon ce soir c'était Chaines Conjugales (Letter to Three Wives) de Joseph L. Mankiewicz
C'est du Mankiewicz pur jus....mise en scène impeccable et actrices superbes.
Perso je ne prends que des "Age d'or du cinéma Américain" car les autres ne m'intéressent pas : ils sont à 13, 15 ou 17 euros ce qui est pas mal pour des films classiques mais je suis capable de mettre plus. Mais le problème de cette collection c'est qu'elle est "réservée" à la FNAC donc on ne peut pas se procurer ces DVD Wild Side chez Amazon par exemple donc les prix sont un peu gonflés...
Chez l'éditeur Carlotta par exemple, les nouveautés sont à 19 et certains sont à 25 euros dans le cas de films rares avec un travail de remastering important (transfert dégradé, films muets ressortis des fonds de tiroirs) mais souvent par la suite, les prix baissent un peu...jusqu'au jour ou les titres disparaissent du catalogue.
Peter Ibbetson pourrait te plaire car il est beau, simple, pas trop long et surtout il ne s'embarrasse pas de lourdeurs scénaristiques et autres dialogues trop longs...il va à l'essentiel et essaye de retranscrire par le biais des rêves un amour "pur" entre 2 personnes. Je suis même sur qu'il pourrait plaire à ta sister.
Sinon ce soir c'était Chaines Conjugales (Letter to Three Wives) de Joseph L. Mankiewicz
C'est du Mankiewicz pur jus....mise en scène impeccable et actrices superbes.
Ok c'est noté.
Le dernier, oui cela va lui plaire énormément :)
Je note, je note car cela va me donner des idées cadeaux :)
Le dernier, oui cela va lui plaire énormément :)
Je note, je note car cela va me donner des idées cadeaux :)
Je ne connais pas ses gouts en matière de films classiques mais si elle aime les belles actrices de l'époque il y a de quoi la satisfaire avec ce genre de films. Perso je suis très ouvert en termes de films des années 20 à aujourd'hui mais dès qu'il y a de grandes actrices et un maitre derrière la caméra de suite je m'y intéresse. Disons que je vais plus facilement craquer des euros pour des films classiques (N&B ou non) que pour des films récents (sauf quand c'est du District 9, du Gran Torino, du Benjamin Button, etc...). Si tu veux des idées cadeaux n'hésite pas.
Allez encore un superbe film signé William Wyler "L'insoumise" aka "Jezebel' avec la sublime Bette Davis...une actrice vraiment un cran au-dessus.
Et moi tu vas rire, je me suis décidé à enfin voir Garfield.....
Et ce soir, une amie me conseille Antichrist....
Vais voir, mais à mon avis, je sens que je vais bien flipper :)
edit: j'ai oublié de dire que j'ai vu Leon en HD et en version longue, oui oui, où on voit la petite Matylda devenir nettoyeuse et naître la relation borderline entre ces deux êtres paumés...
Et ce soir, une amie me conseille Antichrist....
Vais voir, mais à mon avis, je sens que je vais bien flipper :)
edit: j'ai oublié de dire que j'ai vu Leon en HD et en version longue, oui oui, où on voit la petite Matylda devenir nettoyeuse et naître la relation borderline entre ces deux êtres paumés...
Alors là Antichrist c'est non merci direct je ne veux même pas en entendre parler
Aaaaaah Léon ... Il est génial ce film. Faudrait que j'essaye de me le procurer en version longue
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
Why mon petit Febou?
Pour Leon en version longue HD, j'ai bien une adresse de crèmerie, mais je sais pas si tu aimes ces crèmeries là^^
Pour Leon en version longue HD, j'ai bien une adresse de crèmerie, mais je sais pas si tu aimes ces crèmeries là^^
Les genres de crèmerie pleine de monde et où il faut que tout ce petit monde possède la bonne marque de crème fraiche pour obtenir 100% ?
Concernant Antichrist : déjà parce que c'est Lars Von Trier (mais c'est un avis personnel car je n'aime pas ce réalisateur et encore moins ses principes de tournage, ses méthodes et ses films).
Sinon je trouve l'histoire affreuse et prétexte à des scènes de cul complètement débiles, des scènes de cisaillage de clitoris et à une esthétique de pub...bref je refuse ce film mais je ne t'empêche absolument pas de le voir
J'adore ce fofo, on peut vraiment parler de tout c'est vraiment agréable.
Concernant Antichrist : déjà parce que c'est Lars Von Trier (mais c'est un avis personnel car je n'aime pas ce réalisateur et encore moins ses principes de tournage, ses méthodes et ses films).
Sinon je trouve l'histoire affreuse et prétexte à des scènes de cul complètement débiles, des scènes de cisaillage de clitoris et à une esthétique de pub...bref je refuse ce film mais je ne t'empêche absolument pas de le voir
J'adore ce fofo, on peut vraiment parler de tout c'est vraiment agréable.
Lars Von Trier, je suis pas fan non plus, mais une copine me tanne depuis quelques jours pour que j'y jette un oeil alors je vais me faire violence...
J'ai vu les avis sur Allociné et ceux de la presse, on peut dire que l'on se rapproche très très très fortement de ce que tu dis. Bref que la femme est le pêché de l'homme, qu'il y a une misogynie sans borne dans le film etc etc... Et surtout, cette manière de filmer... de rendre les choses esthétiques...
Je te donnerai mon point de vue si j'arrive à la fin de ce truc^^
Oui, sur le fofo on peut parler de tout y a pas de pb :) Du moment que ça dérape pas dans des choses inqualifiables...
J'ai vu les avis sur Allociné et ceux de la presse, on peut dire que l'on se rapproche très très très fortement de ce que tu dis. Bref que la femme est le pêché de l'homme, qu'il y a une misogynie sans borne dans le film etc etc... Et surtout, cette manière de filmer... de rendre les choses esthétiques...
Je te donnerai mon point de vue si j'arrive à la fin de ce truc^^
Oui, sur le fofo on peut parler de tout y a pas de pb :) Du moment que ça dérape pas dans des choses inqualifiables...
Fais toi violence Loe et bon courage alors Moi ce soir je ne sais pas encore, j'hésite, j'en ai trop à voir en retard...
Je sais pas, tu fermes les yeux et tu pioches au hasard...
Ou alors tu m'accompagnes dans cet enfer que sera Antichrist
Ou alors tu m'accompagnes dans cet enfer que sera Antichrist
Non mais le problème c'est que j'ai réparti tous mes films en différentes sections (BR, coffrets, muets, DVD récents, classiques, westerns, films noirs, etc ) et quand je tourne dans ma pièce, ils me tendent tous les "bras" !
Ah oui, ça c'est moche, ça m'arrive aussi mais dans le répertoire de mon serveur^^
Page 3 sur 30 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30
Page 3 sur 30