Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV

+11
codfish
[M-bt]Halindel
nor007
Loe
[m-bt]nonoeilmie
beanux
[M-Bt]max57700
[M-Bt] lordstriker
Lothoaheur
[FFR] vlars
feb
15 participants

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant

Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 14 Empty Re: Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV

Message par feb Sam 6 Nov 2010 - 2:14

Ah oui si tu peux voir le TRON 1er du nom et me donner ton avis je suis curieux...et d'autres par la même occasion (nor compris mrgreen )
Bon sinon je suis comme toi avec les films des années 80 étant né en 81, j'en ai bouffé à la pelle d'où mon amour pour les MILF à choucroutes et robes à paillettes, les téléphones sans fil de 2Kg500, la pop 80's, la Testarossa de Sony Crockett & Rico Tubbs, les FX qui piquent les yeux en 1080p, les VHS vues et revues à en bouffer la bande, les débuts du Laserdisc, etc etc j'arrête là parce que sinon je suis parti pour 2 heures mrgreen

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 14 Empty Re: Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV

Message par Lothoaheur Sam 6 Nov 2010 - 12:09

mrgreen
Bon je suis né en 90 ... mais j'ai été nourri aux 70-80's pendant toute mon enfance mrgreen Merci Papa Maman mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore

Message par feb Sam 6 Nov 2010 - 16:32

Ah putain mais oui t'es vachement jeune toi j'avais pas fait attention mrgreen J'ai cru que tu avais le même age que M. Yquetz'.....bon ça n'empêche pas de prendre son pied devant des films et séries TV bien 80's mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Lothoaheur Dim 7 Nov 2010 - 1:34

mrgreen

Bon sinon je viens de me mettre à Battlestar Galactica (de 2004). J'ai vu la première partie du pilote et pour le moment j'accroche assez bien.
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par feb Dim 7 Nov 2010 - 2:55

Si t'accroche à 100% t'as de quoi t'amuser vu le nombre d'épisodes (73) et la richesse de l'histoire et des personnages...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Dim 7 Nov 2010 - 4:04

BSG c'est spé quand même mais la saison finale est géniale !

J'ai trouvé qu'il y avait des passages sympas et des passage relous c'était assez aléatoire...
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Lothoaheur Dim 7 Nov 2010 - 11:39

Etant un bon ptit fan de SF pour le moment ça me botte.
J'aime bien la façon dont c'est filmé et j'ai l'impression (du moins lors de ce pilote) que c'est scientifiquement "réaliste" (pas trop de sons/bruitages lors des scènes spatiales).
Lothoaheur
Lothoaheur

Message par Yquetzal Dim 7 Nov 2010 - 21:54

feb a écrit:Ah putain mais oui t'es vachement jeune toi j'avais pas fait attention mrgreen J'ai cru que tu avais le même age que M. Yquetz'.....

cry ça veut dire que je suis vieux ça nan ? Crying or Very sad ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

http://cazabetremy.fr

Message par feb Dim 7 Nov 2010 - 23:14

Non ça veut juste dire que je pensais qu'il avait 25 c'est tout transpiration j'ai dit à Lotho' qu'il était vachement jeune donc toi t'es jeune tout court !

Dernière édition par feb le Jeu 11 Nov 2010 - 13:48, édité 1 fois
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Loe Jeu 11 Nov 2010 - 13:47

Bon vu hier soir :

Colorful - anime jap de 16 eps. Gros délires, mais alors vraiment, on accroche ou pas, très bonne maîtrise des différentes techniques de dessin!!! Otaku, petites culottes, femmes à gros obus... Vous connaissez les japs, vous mettez cela dans un anime qui fonce à 200 à l'heure et vous obtenez Colorful, un ovni à mon humble avis. Très rafraichissant.

The A-Team: vu en vost fr. Par mal de scènes d'actions, beaucoup mais alors beaucoup trop d'invraisemblances, parfois des Fx foireux comme avec le tank et le cargo ( est ce voulu??) mais des acteurs qui assurent je trouve tout de même et des clins d'oeil à d'autres prod notamment Very Bad Trip!!!! Je vous laisse deviner où!!! LE rôle de Lopping est tenu par l'acteur de District 9 :) Il excelle dans ce rôle je trouve. Il a vraiment la tête de l'emploi. A voir pour se divertir, pas vraiment le film du siècle, juste un bon film pop corn sans prétention aucune sinon de faire passer le temps agréablement.
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

https://projet-wcg.1fr1.net

Message par feb Jeu 11 Nov 2010 - 13:49

Loe a écrit:The A-Team: vu en vost fr. Par mal de scènes d'actions, beaucoup mais alors beaucoup trop d'invraisemblances, parfois des Fx foireux comme avec le tank et le cargo ( est ce voulu??) mais des acteurs qui assurent je trouve tout de même et des clins d'oeil à d'autres prod notamment Very Bad Trip!!!! Je vous laisse deviner où!!! LE rôle de Lopping est tenu par l'acteur de District 9 :) Il excelle dans ce rôle je trouve. Il a vraiment la tête de l'emploi. A voir pour se divertir, pas vraiment le film du siècle, juste un bon film pop corn sans prétention aucune sinon de faire passer le temps agréablement.
Merci pour le test express Loe...sinon c'est con j'ai toujours pas vu Very Bad Trip transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Jeu 11 Nov 2010 - 17:07

Colorful j'ai pas vu mais c'est connu pour être assez... spécial.

Le truc chiant c'est qu'il y a un animé qui est sorti récemment (film animé), qui s'appelle ... colorful, que j'aimerai beaucoup voir et qui n'a rien à voir avec la série, mais que je n'arrive pas à trouver parce que je tombe tout le temps sur la série quand je le cherche...
Sinon ce soir je vais voir "unstoppable" au ciné .... j'ai pas vraiment d'espoir que ce soit un bon film mais bon c'est soit ça sois je reste tout seul à glander chez moi toute la journée, alors ça me fera prendre le soleil un peu ... jvous direz ce que ça vaut (même si je pense déjà savoir)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par nor007 Jeu 11 Nov 2010 - 18:53

Unstoppable c'est celui avec le train ?

Sinon pour avoir vu A-team j'ai trouvé la réal un peu original, le scénario aussi mais effectivement rien d'exceptionnel, les scènes d'actions virent au grand n'importe quoi ! Les acteurs sont bons, mais n'empêche j'ai pas tenu jusqu'au bout, je le regardais en écran partagé pendant que j'étais en train de surfer donc bon ....

Pas fais attention à la ref a very bad trip, d'ailleurs ce film n'est pas exceptionnel non plus c'est un remake de pas mal de films dans le genre ! Il y a que la fin qui m'a un peu surpris sinon voilà quoi...
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Loe Sam 13 Nov 2010 - 10:02

Oui avec le train... Vu au JT de France 2, outch, je suis déjà sûr que je ne le verrai pas. De toute façon en région parisienne, il pleut alors même pas la peine que je me motive pour aller le voir sauf si miraculeusement une chérie m'accompagnait francais

Pour Very Bad Trip, oui, c'est pas Ze Film, mais ce qui est proposé est honnête et on passe un bon moment. Par contre, j'en avais je crois déjà parlé ici, la version uncensored est une arnaque à mon sens.

Sinon, hier soir, je me suis maté les épisodes 7 et 8 de la saison 3 de TBBT et toujours aussi fendart. C'est mon bol d'oxygène de début de WE!!!
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par nor007 Sam 13 Nov 2010 - 17:22

saison 3 ou 4 ? parceque le 8 vient justement de sortir donc....

Pas terrible d'ailleurs mais je suis sur que lotho a aimé XD

Sinon pour very bad trip la version uncensored t'as juste le droit au bonus de fin que tu vois au ciné quand il se emt a poil et qu'une grand mêre enfin voila quoi....
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Loe Sam 13 Nov 2010 - 17:31

Arf oui saison 4. Ep 8.

C'est pas le meileur TBBT, mais comme toujours c'est rigolo et ça me permet de bien geeker pendant 20 minutes devant mon pc :)
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Dim 14 Nov 2010 - 19:25

Et bien moi hier soir j'ai voulu aller voir "The American" avec un pote parce que c'est le seul film qui me faisait envie (malgré les critiques assez moyennes) et arrivé en bagnole devant le ciné on a un peu rigolé : 14 films affichés et pas d'affiche pour The American donc on est rentré chez nous dégoutés mrgreen Périgueux, un cinéma, 14 salles et même pas The American Merci Au Revoir ! transpiration
Pour le peine hier soir je me suis maté le spectacle de Didier Porte en direct sur Paris Première et 7th Heaven de Frank Borzage dans un BR édité par Carlotta qui est de toute beauté pour un film muet de 1927 siffle
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Lun 15 Nov 2010 - 3:46

LOL !

J'attends le match des steelers (nfl, football americain, je sais pas si il y en a qui suivent...), normalement diffusé à 8pm et, donc 2h chez nous, j'espere sa va fonctionner j'ai utilisé un logiciel pour cacher mon ip, j'ai réussi a voir des series donc j’espère que sa passera pour le live ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par Loe Lun 15 Nov 2010 - 21:27

Didier Porte allez raconte, j'adore trop ce qu'il faisait sur France Inter :) J'ai toutes ses chroniques en podcast :) Il vaut le coup le spectacle?

J'ai aussi Régis Maillot et son rapport Maillot. Faut que je me prenne des places pour aller le voir, je le trouve trop fort ce mec.

Sinon, petit matage de Fringe S03-ep06. Intéressant, il me tarde que l'épisode suivant soit de sortie!!!!

@Feb: mhmmm, les bons cinémas de campagne!!! Pfff t'avais qu'à aller voir Avatar extented Cut!!! Razz
Loe
Loe
Admin mangeur de pommes
Admin mangeur de pommes

Message par feb Mar 16 Nov 2010 - 15:27

Loe a écrit:Didier Porte allez raconte, j'adore trop ce qu'il faisait sur France Inter :) J'ai toutes ses chroniques en podcast :) Il vaut le coup le spectacle?
Le spectacle est sympa mais on sent qu'il a été fait "à la va vite" à la suite de son licenciement de chez France Inter et je préfère ceux de Christophe Aleveque ou de Stéphane Guillon...en plus, le spectacle de Porte a lieu dans une salle assez petite n'ayant pas eu la possibilité d'accéder à des salles plus grandes (mairie UMP oblige). Le spectacle est à voir, Porte casse à tour de bras (Sarkozy & UMP) mais ça ne m'a pas fait autant rire que le spectacle des 2 susnommés.

Loe a écrit:@Feb: mhmmm, les bons cinémas de campagne!!! Pfff t'avais qu'à aller voir Avatar extented Cut!!! Razz
Rien à péter d'Avatar mrgreen je pense que le père Cameron a pris assez de sous (il va même jusqu'à faire une video pour Panasonic pour donner ses réglages parfaits pour profiter d'Avatar sur leur modèle Plasma 3D....) et même si le film doit se voir au cinéma pour en profiter ça ne me dit vraiment rien.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Mar 16 Nov 2010 - 20:08

Dans fringe 3x06 c'est vraiment bizarre quand même soit c'est tous de sblaireaus soit ils lui ont tendu un piège a Olivia, par contre 3x07 risque d'etre vraiment bien parceque al vraie doit s'enfuir de leur monde de fous !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Mer 17 Nov 2010 - 12:18

Revu hier soir
Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 14 Me_mys10
Fous d'Irène, Peter et Bobby Farrelly
Je me suis de nouveau bien marré avec un Jim Carrey au top qui passe d'un personnage à un autre sans temps mort et des scènes comme je les aime "Woh un coton tige" mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par nor007 Mer 17 Nov 2010 - 20:36

Excellent, scène mémorable quand il se réveille après avoir pris du plaisir avec Irène !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Message par feb Mer 17 Nov 2010 - 22:01

nor007 a écrit:Excellent, scène mémorable quand il se réveille après avoir pris du plaisir avec Irène !
Oui surtout qu'il se lève en ayant mal au cul et qu'il se pisse presque sur le menton...mouahah toujours aussi bon ce film mrgreen

Bon sinon en fin de matinée, je me suis fait plaisir :
Vu hier soir - Avis Films / Ciné / Séries TV - Page 14 Akira110
Akira, 1988, Coffret 2DVD avec pistes audio FR et UK en DD 5.1 et DD2.0 seulement en JP ce qui est assez dommage no02

Quelle claque malgré les 22 ans du film Shocked L'animation atteint parfois des sommets de réalisme (déplacements des motos et des personnages), les décors sont superbes et parfois très détaillés et enfin la musique est parfaitement intégrée aux images (déjà rien que le thème "Kaneda" lors de la première course en impose et qeul morceau !).

Enfin je ne parle même pas de cette fin que je trouve toujours aussi prenante où on découvre rapidement le fameux Akira et qui est presque "religieuse"...
Bref une pure merveille et il me tarde qu'il sorte enfin en BR en France (un BR US et JP existent déjà...d'ailleurs le BR JP possède une piste True HD 192 kHz 24 bits qui est à tomber) comme cela a été annoncé ici
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Yquetzal Jeu 18 Nov 2010 - 20:51

Mouais Akira j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire. Après la réal est super pour l'époque mais je préfère les dessins avec les techniques modernes...
L'intégration musique image effectivement est parfaite elle, ça ça se dégrade pas.

Sinon j'ai vu "unstoppable" et ... ben c'était exactement ce que j'attendais. Un film sans aucun intéret scénaristique et réalisé de manière ultra-classique pendant lequel on ne s'ennuie pas quand même parce que c'est de l'action sans s'arreter.

Pour "the american" : a mon avis tu es arrivé trop tard. J'aurais voulu le voir (plutot que unstoppable) mais il avait déjà disparu de l'affiche. Il a du rester qu'une semaine ou 2.
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur

Message par feb Jeu 18 Nov 2010 - 22:17

Yquetzal a écrit:Mouais Akira j'ai eu du mal à accrocher à l'histoire. Après la réal est super pour l'époque mais je préfère les dessins avec les techniques modernes...
QUOI t'as pas accroché ! Je te parle plus Yquetz' c'est fini entre nous....j'attends l'avis de nor et si lui aussi il n'a pas aimé, je quitte ce forum mrgreen
Yquetzal a écrit:Sinon j'ai vu "unstoppable" et ... ben c'était exactement ce que j'attendais. Un film sans aucun intéret scénaristique et réalisé de manière ultra-classique pendant lequel on ne s'ennuie pas quand même parce que c'est de l'action sans s'arreter.
Made by Tony Scott donc je ne suis pas étonné mrgreen
Yquetzal a écrit:Pour "the american" : a mon avis tu es arrivé trop tard. J'aurais voulu le voir (plutot que unstoppable) mais il avait déjà disparu de l'affiche. Il a du rester qu'une semaine ou 2.
Oui j'ai l'impression que c'est ça, il n'a du rester qu'une semaine. Tant pis on attendra le BR.....ou pas.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant