Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Dim 11 Juil 2010 - 14:26

Bheua ! Ne parlons pas de ce futur ça va encore me faire stresser !
Bon juste pour illustrer par l'image ma description des japonaises, une petite photo.
J'ai pas pris la photo parce que c'était exceptionnel mais juste parce que c'était pas trop flag. (Non je ne suis pas un pervert et même particulièrement peu mateur, mais là c'est une particularité culturelle qui est juste intéressante et peu connue ^^) Par contre sur la plage, quasiment pas un seul maillot de bain 2 pièces. C'est juste pas la même culture...
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Japane10

Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 11 Juil 2010 - 15:02

On sent que l'influence vestimentaire provient de plusieurs "sources", c'est très hétéroclite mrgreen Moi ce que m'a toujours fait halluciner c'est de voir les jeunes japonaises en lolita façon Marie Antoinette se balader dans la rue sans problème...on sent que les Japonais vivent sur une ile donc que leur culture n'a pas été "influencée" par l'extérieur et donc que la comparaison avec l'Europe est très compliquée. J'ai surtout l'impression qu'il y a un gros clash entre les jeunes japonais et les "plus vieux" : une confrontation entre les jeunes qui se lâchent et les "vieux" qui sont très conservateur et encore marqués, pour certains, par la seconde guerre par exemple ou qui ont une vision très différente du rapport homme - femme (salary man vs geisha)
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Dim 11 Juil 2010 - 16:53

Vive le japon ! XD

En plus j'ai vu une vidéo comme quoi le drift au japon c'est une tradition pour certains jeunes et que comme les voitures sont trop puissantes pour les flics ils essaient m^me pas de les arrêter !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Sam 17 Juil 2010 - 3:13

Il fait trop chaud ... c'est horrible !! Ils pouvaient pas prévoir un été ultra pluvieux à la place d'une canicule sans rire ? mur

Du fait ... j'ai du couper boinc, même à 50% il me fait chauffer le pc de manière abominable, un été sans jeu et sans boinc, et si ça continue sans pc tellement c'est intenable :/
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Sam 17 Juil 2010 - 5:19

Arff say moche !

nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 17 Juil 2010 - 10:19

@ilindra : et même à 40% ? dehors
Non plus sérieusement c'est marrant ce que tu dis car hier ça pouvait aller niveau T° à Périgueux c'était agréable et aujourd'hui c'est un peu couvert et la météo annonce moins de 30° donc supertop ça tombe bien je suis de mariage donc ça sera d'autant plus agréable.
Sinon hier soir coupure EDF dans toute la rue pendant 1H alors que je me matais un bon DVD....le jus revient, je redémarre tout (imac, LCD & platine DVD) et même pas 10 min après CRAC rebelote ça recoupe pour un 1/4 d'heure --> résultat dodolit et j'ai fini mon film ce matin transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Sam 17 Juil 2010 - 16:48

lol!

Sur mon écran le balayage est de plus en plus fort, je crois que l'alim' faiblit à vue d'oeil XD (avec un peu de chance c'est la carte graphique intégrée qu'est morte !)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 17 Juil 2010 - 18:43

Pour ma part j'ai aussi coupé BOINC sur mon PC, sinon ma chambre chauffe vraiment trop ... Pays de merde.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 17 Juil 2010 - 21:35

Toujours en mode 70% de CPU avec l'iMac --> 60° pour la diode thermique du CPU / 48° pour le radiateur et 24° dans ma chambre....je croise les doigts pour le moment j'arrive à conserver un ratio T°/WU calculées pas trop dégueulasse mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Dim 18 Juil 2010 - 4:14

Bon, je reçois ma nouvelle alim' lundi, donc Boinc devrait tourner à fond !
Malheuresement c'est pas mon petit core2 2.6ghz qui va maintenir les stats de la team XD
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 18 Juil 2010 - 11:19

C'est ce qu'il y a comme CPU derrière mon écran et il se débrouille suffisamment sous BOINC. Et puis tu sais ce qu'on dit : L'important c'est de participer...bon j'espère que ton alim réglera tes problèmes de PC en feu, PC qui fume, PC qui sent le cramé, PC qui redémarre quand ça lui chante, PC qui plante avec un disque dur et pas l'autre, PC qui plante avec NFS... mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 18 Juil 2010 - 11:57

feb a écrit:C'est ce qu'il y a comme CPU derrière mon écran [...]

iMac User ? mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 18 Juil 2010 - 12:14

mrgreen Toutafé Lotho' d'où la tournure de la phrase "CPU derrière mon écran"
Sinon j'aurais pu utiliser les variantes "CPU sous mon bureau" -> PC, "CPU sous mon clavier" -> portable ou "CPU dans ma salle des machines" -> serveur transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 18 Juil 2010 - 12:48

Ou "CPU dans les nuages" -> Cloud Computing ... Mais ça renvoi aux serveurs, mais j'aime bien la tournure de la phrase mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 18 Juil 2010 - 15:09

Oui ça fait très pub pour IBM "CPU dans les nuages" mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 19 Juil 2010 - 12:25

Bon, c'est le quart d'heure où je décide de râler :

Première revendication : Je revendique toutes mes futures revendications haut et fort.

Deuxième revendication : Je revendique bien sur la première, pour être sur qu'elle soit prise au sérieux. La première revendique les autres, et la seconde revendique la première, c'est une bonne boucle.

Troisième revendication : Je revendique un chan IRC trop peu fréquenté juge

Quatrième revendication : Je vais fouetter les chefs qu'on ne voit pas assez souvent, JE nomme "Loe et feb", mais je ne donnerais aucuns noms, je pense que vous voyez de qui je veux parler.

Cinquième revendication : Le nom de l'émoticône utilisé en troisième revendication est juge, je l'ai utilisé en tant que : "Je te tape sur la tête pour te le faire rentrer dedans" Razz

Sixième revendication : Il fait trooooooooooooooooooooop chauuuuuuuuuuuuud

Ayé j'ai fini de râler, j'adore râler à blanc ça fait du bien content ça c'est parce que je vous aime !
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 19 Juil 2010 - 14:56

Pour ma part j'ai quelques soucis niveau réseau sur mon PC. Soit je squatte celui de ma mère soit je fais du tethering avec le wifi de mon Desire (pratique ça). Donc pour le moment le chan c'est niet pour moi mrgreen .
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 19 Juil 2010 - 15:26

Euh pas d'excuse pour moi.....sauf que je suis obligé de récupérer le wifi via une boite de Petits Pois Bonduelle de 500g utilisée comme hotspot wifi, avec une vieille batterie 48V de camion transformée en alim pour faire tourner l'iMac, une plaque de plexiglas récupérée dans une décharge pour faire office d'écran et tethering via le Wap d'un Nokia 3210 quand la boite de petits pois tombe parce que le scotch qui la retient sur son mat en carton pâte se dilate sous l'action de la chaleur intense du soleil Périgourdin. C'est valable comme excuse ou bien ? transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Lun 19 Juil 2010 - 17:03

MDR

J'ai testé le tethering wifi hier et c'est excellent !!!!
Quasi aussi rapide en HSPA qu'en adsl classique ! Ce fut une très bonne surprise ^^
Bon après j'ai pas testé le dl et les login ont un peu de mal...

Sinon moi j'attends toujours mon alim'.... normalement demain.... sa fera que 7 jours pour recevoir une commande (sur chronopost c'est bien écris 48h et ils s'en vantent bien !)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 19 Juil 2010 - 22:35

feb a écrit:Euh pas d'excuse pour moi.....sauf que je suis obligé de récupérer le wifi via une boite de Petits Pois Bonduelle de 500g utilisée comme hotspot wifi, avec une vieille batterie 48V de camion transformée en alim pour faire tourner l'iMac, une plaque de plexiglas récupérée dans une décharge pour faire office d'écran et tethering via le Wap d'un Nokia 3210 quand la boite de petits pois tombe parce que le scotch qui la retient sur son mat en carton pâte se dilate sous l'action de la chaleur intense du soleil Périgourdin. C'est valable comme excuse ou bien ? transpiration

Ca c'est de l'excuse en OR massif mon cher, je compatis content
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 19 Juil 2010 - 23:52

Bon promis j'essaye de passer dans la semaine sur IRC...cet aprem j'ai eu un entretien au tél pour un poste sur Toulouse et demain RDV Pole Emploi pour le 1er point avec le conseiller au bout de 3 mois de chômage supertop
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 20 Juil 2010 - 14:51

Toulouse ... Miam c'est près de chez moi mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 20 Juil 2010 - 15:11

Oui pour un poste chez Thales alenia space via une boite de conseil/prestations...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par codfish Mar 20 Juil 2010 - 23:45


Bonne chance Feb,

une bonne option d'entrer chez eux

dans ce genre des boites beaucoup rentre comme ça

je ne connais pas beaucoup des gens que sont rentre directement sans passer par stage/interim/prestation/autres
codfish
codfish
Monsieur 10 000 !
Monsieur 10 000 !

Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Haute Normandie - L'Eure - 27540
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 21 Juil 2010 - 0:14

Il y a toujours possibilité d'être embauché en CDD/CDI (j'ai postulé à une offre d'ingé en CDI chez Thales Alenia Toulouse d'ailleurs) mais c'est vrai que la voie la plus simple semble être interim/presta/consultant surtout chez Thales/EADS...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 22 Juil 2010 - 8:25

Toulouse, en voilà une belle ville ! Ah ben c'est la mienne d'ailleurs ...
Mais sinon ouais ça continuer à embaucher sur Toulouse ça va pas trop mal, j'ai pas mal de connaissances qui ont fini leur M2 cette année en génie logiciel ou système embarqué etc... et ils ont pas eu de problèmes.

Sinon au niveau des news, la saison des pluies est fini ici :) donc il fait trop chaud cry mais ya la clim partout donc ça va :)
hier j'étais à un match de baseball, avant hier voir le "cirque du soleil Tokyo" (cirques fixes de très très haute qualité), avant-avant-hier à shibuya le quartier des modes vestimentaires farfelues, le jour d'avant à un jardin japonais puis un festival.... bref, je m'ennuie pas ^^ manque plus qu'à trouver le temps de bosser... (j'ai une réunion avec mon chef dans une heure tiens... ^^)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 10 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser