LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -
+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -
Je veux la même !!!!
http://www.journaldugeek.com/2010/05/21/pour-boire-avec-le-moustache-style/
http://www.journaldugeek.com/2010/05/21/pour-boire-avec-le-moustache-style/
feb- Admin en Noir et Blanc
Roland Garros a commencé et déjà une petit française de qualifier.
Aravane Rezaï, très attendue après sa victoire à Madrid, n'a fait aucun cadeau à la Canadienne Heidi El Tabakh, sèchement battue (6-1, 6-1) en quarante-huit minutes de jeu.
Aravane Rezaï, très attendue après sa victoire à Madrid, n'a fait aucun cadeau à la Canadienne Heidi El Tabakh, sèchement battue (6-1, 6-1) en quarante-huit minutes de jeu.
Elle a des yeux cette Aravane....
J'ai un 8080
Lothoaheur- Inventeur de la Loi de Moore
feb a écrit:Elle a des yeux cette Aravane....
Oui oui, j'ai flashé direct lors du premier match à RG :)
[M-BT]Lothoaheur a écrit:J'ai un 8080
Moi je dis que tu es le plus heureux de tous pour au moins 3 heures^^
On approche des 10 000 messages \o/ Va falloir sortir le champagne !
ilindra- IRC is my way of life^^
/me se demande s'il ne va pas faire son salow en effaçant les topics qui pourrissent dans la cave MUHAHA !
Pffff pourquoi j'ai autant la flemme c'est chiant ? Y'avais une démo d'une imprimante 3D ce soir a mon labo, c'est un truc que j'ai toujours eu envie de voir, et plutôt que d'y aller je suis resté comme un zombie devant Roland garros... En plus j'ai à peu près 18 kilos de vaisselle a laver... faudrait que j'y ailles d'ailleurs... bientôt.... ou pas...
Aaah 18 kilos de vaisselle je connais ... enfin dans mon cas c'est surtout à cause des partiels et révision: la flemme de m'occuper de ça
Dans ce cas c'est surtout la flemme, et le fait que je me tape des cours intensifs d'anglais toute la journée et que c'est fatiguant pour ma pôvre petite tête... tiens j'ai toujours pas bougé...
Sinon moi j'ai un truc pour la vaisselle (même 2) qui s'appellent Lave Vaisselle Whirlpool et ma Maman
Bon sinon c'est dommage de rater la démo d'une imprimante 3D pour Roland Garros...t'abuses Yquetz' sauf si tu as Roland Garros en HD sur ta TV au quel cas c'est "presque" excusable
Bon sinon c'est dommage de rater la démo d'une imprimante 3D pour Roland Garros...t'abuses Yquetz' sauf si tu as Roland Garros en HD sur ta TV au quel cas c'est "presque" excusable
Je vais faire du HS dans un sujet de HS, fortiche non ? ^^
Je faisais des recherches pour la biblio de mon rapport de stage, et je tombe sur deux articles parlant du calcul partagé, toussa. ^^
Video Game Technology and Science?
Using Your Computer to Grow More Nutritious Rice for a Hungry World
Je faisais des recherches pour la biblio de mon rapport de stage, et je tombe sur deux articles parlant du calcul partagé, toussa. ^^
Video Game Technology and Science?
Using Your Computer to Grow More Nutritious Rice for a Hungry World
Merci Brezih pour ce HS fort bien placé il faut le reconnaitre Pour la peine j'ai crée un topic consacré aux articles liés au calcul distribué
https://projet-wcg.1fr1.net/aide-infos-et-questions-sur-le-wcg-et-le-logiciel-boinc-f3/les-articles-sur-le-calcul-distribue-partage-t440.htm
Si tu en chopes d'autres du même type lors de ta recherche biblio n'hésite pas à les poster...
https://projet-wcg.1fr1.net/aide-infos-et-questions-sur-le-wcg-et-le-logiciel-boinc-f3/les-articles-sur-le-calcul-distribue-partage-t440.htm
Si tu en chopes d'autres du même type lors de ta recherche biblio n'hésite pas à les poster...
nan j'ai une réception pourrie sur ma télé, en fait je regarde jamais le direct normalement, et c'est pas pour roland garros que j'ai pas bougé, c'ets vraiment par grosse flemme. Bon aujourd'hui c'était le dernier jour d'anglais, j'espère que j'aurais un peu moins la flemme à partir de demain (tiens, la vaisselle est toujours là dans ma cuisine, vais-je m'en occuper aujourd'hui ? Suspens...)
Aaaaaaah ! Vu que j'ai fini mes partiels je me suis attaqué à la vaisselle ... 1h30 pour tout nettoyer (vaisselle + séchage + "rangeation" + nettoyage de l'évier). C'est vraiment le luxe un lave vaisselle :/
Tu sèches encore la vaisselle ? Mais malheureux avec Paix Excel pas besoin d'essuyer ça sèche tout seul !!!
Bon sinon les partiels bien ou bien ?
Bon sinon les partiels bien ou bien ?
Bien
J'ai validé mon semestre 4 et les rattrapages du semestre 3 se sont bien passés, du moins j'en ai l'impression
J'ai validé mon semestre 4 et les rattrapages du semestre 3 se sont bien passés, du moins j'en ai l'impression
On m'a toujours dit "La première est toujours la bonne" alors on croise les fingers...
De retour après la flotte à n'en plus savoir où la mettre une coupure d'électricité et internet >_>, c'est vous qui avez commandé ça en fait nan ?
ilindra- IRC is my way of life^^
Oui pardon ilindra j'ai profité de la promotion "pour un match de merde de l'équipe de France, offrez un temps de merde au Sud-Est" Bon vu le match des 11 connards de ce soir (12 avec l'idiot du village qui fait office de sélectionneur) je te conseille de faire sécher tes bottes et de mettre tes meubles sur cales....tu risques de te reprendre une sacrée saucée !
Je suis bien content que les Français aient perdu, comme ça le martelage publicitaire et patriotique cessera ... C'est vraiment très désagréable ....
Me too.
Et encore martelage patriotique dans un sens et pas dans l'autre, mais passons :/
Vivement que l'on passe à autre chose.
Et encore martelage patriotique dans un sens et pas dans l'autre, mais passons :/
Vivement que l'on passe à autre chose.
Toutafé Loe. Rien que hier soir j'étais dans un bar avec un pote histoire de boire un coup de bavarder un peu, puis tout les bofs du coin sont arrivés pour mater le match et gueuler comme des bœufs en rut des que le ballon s'approche des cages ... Super ambiance
Oui, c'est le problème du footix, il croit que tout le monde cautionne son hobby....
Voici un dessin qui résume bien la situation^^
Voici un dessin qui résume bien la situation^^
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40