Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 22 Oct 2010 - 11:32

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 97802410
Note : penser à offrir un dico à nor transpiration

Sinon si tu le réinstalles, par défaut tu installes BOINC en mode SIngle-User (utilisateur unique.......pour nor transpiration )
LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Inst4l10
Donc si tu coches après "Launch BOINC when logging on" ton BOINC démarre à chaque fois que tu lances TA session (si tu as plusieurs session et que tu souhaites que BOINC se lance à chaque fois que quelqu'un se logge sur ton PC, tu dois l'installer en mode Shared Installation)

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 22 Oct 2010 - 14:35

Je vais passer pour un boulet.. une fois de plus !

En fait j'ai pas installé boinc quand j'ai reformatté, c'est pour ça que j'arrive pas à le remettre au démarrage XD
Mais l'option était déjà coché ! lol

Je vais essayer startup, sinon j'installe XD
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 25 Oct 2010 - 11:12

nor007 a écrit:En fait j'ai pas installé boinc quand j'ai reformatté, c'est pour ça que j'arrive pas à le remettre au démarrage XD
Forcément ! Sacré nor007 ! Very Happy
Tiens nous au courant de ton périple dans la ré-installation de BOINC sur ton PC de la mort...tiens d'ailleurs qu'en est-il de ton fameux "Hell Fire PC" qui plante et qui fume quand bon lui semble ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Lun 25 Oct 2010 - 15:15

J'ai changé de prise sata sur la cm depuis plus de problèmes.... Ce qui est bizarre c'est que ej l'avais déjà fait, mais la je crois que j'ai mis les deux sata 1 et 2 au lieu de les séparer sur 1 et3.... Bizarre tout ça, mais sa fonctionne nickel je vais pas me plaindre !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Mar 26 Oct 2010 - 10:37

Le topic du chan de la FfR propose sur proposition de moi-même chaque semaine la découverte d'une nouvelle musique ! Venez nombreux vous éclater dans la discothèque d'IRC sur le serveur Otaku-IRC !!!

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Smilies-dansant-2
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 26 Oct 2010 - 11:38

Bin moi j'aime pas le morceau de la semaine....et en plus Deezer ils mettent le son fort et je suis obligé de baisser vachement mon kit 2.1 pouet pouet pour remonter vachement quand je suis sous iTunes.....quelle porte tu m'as indiqué pour la sortie ilindra ? mrgreen
Merci pour ce petit plus DJ ilindra !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Mer 27 Oct 2010 - 12:37

J'ai indiqué la porte formate ton pc xD Crying or Very sad ça faisait longtemps ! La liste des anciennes musiques est trouvable grâce à un !news sinon :p

... en plus j'ai perdu un disque dur je sens que je vais adorer ... aller c'est parti (Quelqu'un aurait un soft pour tester de trouver le DD perdu / tenter de récupérer les données ?)

/me love W7 !
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 27 Oct 2010 - 14:00

Allez pleure pas ça va sans doute bien se passer avec W7...sinon moi je n'ai pas réinstallé mon OS X depuis que j'ai mon iMac même après un upgrade de 10.5 à 10.6 transpiration

Sinon cet après midi, premier entretien individuel chez Ranstad Périgueux dans le cadre du dispositif "Atouts Cadres" auquel je me suis inscrit la semaine dernière à Pole Emploi : pour infos sur Périgueux (donc Aquitaine + région Bretagne + RP je crois) c'est un partenariat VAR(Ranstad) & INGEUS qui s'en occupent. Pour les autres régions c'est d'autres organismes type APEC, il faut voir ça avec son Pole Emploi local.
A priori aujourd'hui j'ai droit aux présentations, aux remplissages de formulaires et peut être à une "définition" de mon profil....du moins je l'espère.
Et sinon demain entretien téléphonique avec un responsable de chez Thales Alenia Space Toulouse pour un éventuel poste...wait and see.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Mer 27 Oct 2010 - 16:56

Bonne chance feb ^^

et illindra pour ton dd, fais un test avec le logiciel du constructeur pour vérifier q'il est mort, ensuite pour récupérer les données bonne chance c'est une vraie galère ! Je connaissais un soft mais je me souviens plus du nom.... Sinon après ça tu peux toujours reformater ton disque dur avec un reformattage bas niveau qui te répare un maximum de bout sur ton dd (je crois que c'est hdd recovery pro, mais pas sur)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 27 Oct 2010 - 17:19

Et voilà 1h à discuter des contacts que j'ai pu avoir dans le cadre de mes cours et de mon CDD pour savoir s'ils peuvent m'aider dans ma recherche, des sites sur lesquels je suis inscrit (APEC, VIADEO et tout le tsoin tsoin) et rendez vous la semaine prochaine mercredi, jeudi ou vendredi (à déterminer) avec les lettres de motivation que j'ai utilisées pour mes candidatures...(à la rigueur elle pourra toujours me dire ce qui ne va pas dans ces dernières) donc la suite la semaine prochaine !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Mer 27 Oct 2010 - 17:28

Au moins le projet avance, lentement mais surement et c'est déjà une bonne nouvelle :)

ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 27 Oct 2010 - 17:59

Je ne demande que ça, que les entretiens avancent, que je puisse améliorer ma lettre de motiv, que je puisse obtenir des contacts grâce à eux et si jamais je ne trouve rien d'ici là que ce dispositif m'aide tout simplement.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Jeu 28 Oct 2010 - 16:44

Ranstad ils sont bons dans la recherche d'emploi ! Si ils te trouvent rien c'est vraiment qu'il y a rien je pense !
Feb t'as un master il me semble ? Pourquoi tu recherches pas partout en france ? c'est l'occasion de bouger un peu ^^
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 29 Oct 2010 - 0:55

Voir même à l’étranger ;)
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 29 Oct 2010 - 8:30

Non Ranstad ils sont comme les autres surtout, je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que Adecco Ingénierie ou les SSII comme Alten/Altran/Ausy/etc transpiration je ne me repose pas sur le Ranstad de Périgueux car j'espère pouvoir trouver grâce aux contacts que j'ai déjà eus mais si jamais ils me trouvent le Graal alors why not ?

Pourquoi je ne recherche pas partout en France ? Tout simplement parce que je n'ai pas envie d'aller bosser sur la RP, dans l'Est, en Bretagne, dans le Nord, c'est un choix personnel de vouloir rester dans mon "secteur"....je voudrais trouver un job non pas à 5Km de chez moi (il n'y a rien) mais des jobs dans le grand quart sud ouest (Aquitaine/MP/Limousin/Poitou-Charentes/Centre) car si je veux revenir voir ma famille, mes potes je préfère ma taper 3H de voiture le vendredi soir que 5H de train.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Ven 29 Oct 2010 - 22:42

Bon ben moi au contraire plus ça va et plus je réfléchis à m'expatrier pour de bon une fois la thèse finie ... Me reste 2 ans donc rien ne presse mais bon ...
Bon courage Feb ...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 30 Oct 2010 - 1:29

Surtout qu'après une thèse réussie (et qui gravite dans un domaine très très porteur comme le tien) tu as souvent la chance (car pour moi c'en est une) de pouvoir faire un post-doc dans un labo de recherche plus renommé/reconnu et qui peut offrir un environnement de travail super agréable...même si je pense que Monsieur à Toulouse ne doit pas être si mal que ça mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Sam 30 Oct 2010 - 9:55

Non l'environnement ici est bien c pas le problème (on manque juste un peu de budget "conf" à mon goût ^^), le prob il est plutôt entre moi et mon evironnement... J'ai l'impression d'être "englué" ici ... je vois toujours les mêmes personnes qui sont des gens que je connais depuis le collège, le lycée ... la famille... je croise personne de nouveau en dehors du boulot... tous mes amis ont une famille, des enfants...
On pourra me dire que c'est juste que je vieillis et donc mes amis aussi, mais le peu de temps que j'ai pu passer au Japon j'ai rencontré plus de gens "intéressant" (de mon âge ou un peu plus) que j'en ai jamais fréquenté ici ... Bon bref, petite crise existentielle ... Mais comme tu dis dans mon boulot c'est presque "obligatoire" d'aller à l'étranger à un moment où à un autre, et disons que actuellement je penses que je pourrais y aller sans la perspective de revenir ...
Bon on sait jamais je vais peut-être rencontrer l'âme soeur qui va me redonner envie de rester ici ... mais à part sur le chemin entre chez moi et mon bureau je vois pas où je vais la rencontrer...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Lun 1 Nov 2010 - 23:01

Arf un double post, on dirait que les gens sont occupés ce WE ^^
Moi j'ai vidé le grenier de mes parents, ce qui m'a amené a faire des découvertes ma foi fort divertissante : Un TO7, un Apple IIc et un macintosh Classic, le tout en parfait état de marche (sauf l'écran de l'Apple II qui a flambé après 2 minutes d'utilisation mais j'ai l'adaptateur télé donc toujours utilisable)
Et ben je peux vous dire que le TO7, c'était vraiment le début de l'électronique grand public ><
10 minutes pour charger un jeu ou t'as 2 amas de pixels qui s'échange un pixel le tout avec une difficulté injouble, ça nous semble presque incroyable maintenant ^^
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 2 Nov 2010 - 1:11

WOHHHH le TO7 et son stylo optique pour appuyer sur l'écran, son radiateur noir derrière le clavier (gamin je me demandais toujours à quoi il servait ce con de bidule métallique noir qui était chaud mrgreen ) et les heures passées au primaire à faire du "Go To" avec un amas de pixel qui représentait une tortue se déplaçant sur l'écran....la vache on est des vieux cons maintenant mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Mar 2 Nov 2010 - 18:49

XD

Sa va moi j'avais déjà les premiers prince of persia c'était pas mal, et command&conquer aussi ^^

Sinon +1 avec ton 1er post Yquetz, moi sa me dérange pas de partir c'est même un projet ! Si je change d'avis, luxembourg c'est pas loin de chez moi, sinon Italie pour le soleil et rester proche de la famille et le top USA !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mar 2 Nov 2010 - 22:32

command&conquer, attends tu parles d'un jeu ultra récent là ><
1995 ...
l'Apple IIc et le TO7 c'est 10 ans avant... ya même pas de souris ni d'interface graphique...
d'après wikipedia le premier prince of persia était sur apple II par contre, mais honnetement vu les graphismes j'ai du mal à le croire... ou alors sur les derniers Apple II, pas le mien, parce que le mien pour afficher un RPG en mode texte avec des images fixes il rame déjà ... (proc 1Mhz et 128k de RAM...)
Et le TO7 le problème c'est que je peux que le brancher sur mon Sony 40" et, heu, comment dire, le stylo optique, heu .... non quoi.
Mais j'ai quand même pu jouer à "dialogue avec une sauterelle" (un truc de prog) et même un jeu de tennis en multi-joueur !! ...)
sinon pour la tortue je crois que tu parles de logo... est-ce que tu sais qu'un de ses descendants, le netLogo (et starlogo) est vachement utilisé dans mon domaine, la simulation multi-agent ? Et on parle encore de tortues etc... hérité du logo originel ^^

Sinon n'empêche c'était du solide à l'époque les bécane, 25 ans dont au moins 15 dans un grenier sans isolations et ça démarre comme si de rien n'était... (à part l'écran de l'Apple II qui m'a cramé dans les doigts mais j'ai l'adaptateur vers Peritel donc hop, sur mon Sony ^^)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mar 2 Nov 2010 - 23:03

Oui c'est peut être Logo...quand je dis Go To c'est parce que je me souviens qu'il fallait taper des lignes de commande de ce type pour la faire déplacer cette maudite tortue.
Sinon +1 pour la solidité comme beaucoup de produit fabriqué il y a 20-30 ans.

Et sinon vu que le jeune nor a 19 ans je pense que les premiers jeux il a du les connaitre sur des plateformes autrement plus perfectionnées que l'Apple II ou le TO7 : Commodore 64, Atari 1024STE, Super NES ou un PC sous Windows tout simplement non ?

EDIT : je viens de voir la page Wikipédia de Logo Shocked Shocked je pensais pas que c'était aussi poussé !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mar 2 Nov 2010 - 23:30

Ba même moi je les ai pas vraiment connu ces machines.. j'avais un souvenir ultra-vieux et vague d'avoir regardé ma soeur jouer à un "jeu avec des images qui se dessinaient progressivement à l'écran"... je l'ai retrouvé, j'y ai joué tout hier soir, c'est un RPG en mode texte avec images fixe (en anglais...)
Et en fait c'est con mais c'est horriblement prenant parce que c'est "libre", tu lui tape ce que tu veux faire et il te dit si il comprend ou pas... et t'as une immersion énoooorme du coup ^^ (nan mais c vrai ça me plait en plus....)
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 2 Nov 2010 - 23:40

Il me semble que le premier PoP a été sur Amiga, à vérifier mais j'ai la flemme de faire une recherche transpiration
Sinon d'accord pour le matos d'époque ... qu'est ce que je donnerais pas pour un Commodore 64 fonctionnel ... Je réfléchi d'ailleurs régulièrement à un mod pour integrer un PC actuel dans un boitier de Commodore avec clavier ... mais quasi impossible pour moi et mes connaissances en bricoloage/electro.

Pour ma part je crois que le tout premier jeu auquel j'ai joué c'est Pacman sur un vieux windows 3.1 avec un 386DX (ou un 486 me souviens plus mrgreen) suivi de Worms ... Niveau vieux con j'ai encore le temps mrgreen

Sinon d'acc avec toi Yquetz' concernant le mouvement. Il me tarde mon Master que je puisse partir à l’étranger (dans l’hypothèse que je trouve un Master qui m'accepte mrgreen). Par contre je risque de ne pas être en Suède, le seul Master qui m’intéresse est dans une des plus grande fac de Suède ... avec mon dossier il y a peu de chance que j'y rentre. Par contre il y a de fortes chances que je me retrouve à Amsterdam, en Finlande voir même Canada ... j'ai hâte mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mer 3 Nov 2010 - 1:12

'ten, t'aime bien le froid lotho ! ...
tout ça est trop au nord pour moi ^^
Si possible ce sera Japon (mais le japonais quoi ...) ou States. Ou Australie. Ou Chine à la limite.
Bon évidemment c'est que des projets, on verra comment ça se passe.. et c'est même pas sur, qui sait comment seront les choses dans 2 ans...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 22 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser