Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 12 Jan 2011 - 2:18

Tant mieux, tiens nous au jus quand tu auras les résultats...

feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 12 Jan 2011 - 2:41

Pas avant un moment, et avant il m'en reste encore 4 transpiration
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 12 Jan 2011 - 9:24

Tant mieux, tiens nous au jus quand tu auras les résultats...siffle mrgreen
La flemme de trouver une autre phrase mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Jeu 13 Jan 2011 - 0:35

@Lotho : pour les "coups de pute" du prof, je suppose que c'est toute la promo pareil ? ... si c'ets le cas, pas de souci, en général ce qui compte c'est le classement par rapport au reste de la promo ... bonne chance !

Sinon bon vu les interrogations profondes provoquées par mon réseau, je vais essayer d'expliquer. En fait c'est très simple : le premier routeur wifi c'est mon modem Numéricable (je susi pas chez Free, pas "encore" dirais-je"). Ce réseau wifi me sert en fait pour tous les appareils mobiles (iPad, Iphone, portable dans le canapé, netbook,...). MAIS, le wifi est intrinsèquement (oui, intrinsèquement...) trop lent pour un usage serieux. Exemple : j'utilise pas mal le controle d'écran de mon macmini depuis mon ordi principal, et je fais transiter des gros fichiers entre les 2 également. Donc Wifi = niet. D'où : ethernet pour le macmini et CPL pour l'ordi principal. Je suis limité par le CPL qui reste lent, mais c'ets mieux que le Wifi (et les cables ethernet de 20m très peu pour moi).
Reste le second routeur wifi = petite triche, en fait il fait son réseau tout seul dans son coin, connecté à des baffles. Ce qui me permet d'y connecter un ordi quand j'en ai besoin pour lui balancer de la musique.

Tout ça marche plutôt pas mal, alors pourquoi disais-je que j'avais du mal avec mon réseau ?
En fait, j'ai aussi une imprimante/scanner Wifi. Et c'est elle qui me les brise = elle est connecté à mon réseau wifi du routeur numérciable, mais, pour une raison que je n'ai pas encore réussi à élucider, pour pouvoir imprimer avec il faut que je me connecte à ce réseau EN WIFI, mes ordis connectés en ethernet ou CPL ne la voient pas... pourtant ils sont sur la même plage d'adresse...
Bizarre... Mais bon j'ai jamais été très doué en réseau....
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 13 Jan 2011 - 1:12

Ah oui pas mal le coup de l'imprimante qui refuse de voir les autres...ça fait un peu comme AirPrint qui permet de lancer des impressions en wifi de son iPhone vers son imprimante mais qui refuse de lancer les impressions depuis iOS vers une imprimante partagée sur le réseau !
Moi qui vient juste de me voir offrir une nouvelle imprimante, j'ai voulu lancer une impressions depuis l'application Photos sur iOS et jamais je n'ai pu voir mon imprimante alors qu'elle est en wifi...petit tour sur le site Apple où je me suis rendu qu'en gros si t'as pas une HP t'es foutu !. J'ai donc été obligé de télécharger l'app officielle Canon iEPP pour pouvoir imprimer depuis mon iPhone.

Sinon en lisant ton explication, je reconnais bien là tout le génie, tout le savoir, que dis-je le savoir-faire qui te caractérise Yquetz'...ça doit être un beau bordel chez toi quand tu fais chauffer ton plat aux micro-ondes mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Jeu 13 Jan 2011 - 1:39

feb a écrit:
Sinon en lisant ton explication, je reconnais bien là tout le génie, tout le savoir, que dis-je le savoir-faire qui te caractérise Yquetz'...ça doit être un beau bordel chez toi quand tu fais chauffer ton plat aux micro-ondes mrgreen

Un micro onde ? pourquoi faire ? Tu poses sur le routeur au centre de la maison sa cuit tout seul ! XD


Sinon j'ai pas compris l'histoire de l'imprimante wifi que tu dois connecetr en wifi .... c'est pas le principe ?

Sinon pour free materiel neu defaillant ou mauvaise activation de la ligne (- ah bah mince on a oublier de vous enregistrer sur nos serveurs....)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Jeu 13 Jan 2011 - 1:49

Concernant le problème de l'imprimante à Yquetz' : son imprimante est reliée à son réseau par wifi et lorsqu'il veut imprimer dessus il doit passer par une impression via le wifi de l'ordinateur sur lequel il se trouve. Il ne peut pas imprimer via le CPL ou l'ethernet alors que ces câbles transportent le signal vers le routeur qui transmet par wifi à l'imprimante. Cette dernière refuse toute demande d'un ordinateur étant connecté au même réseau par un autre moyen que le wifi...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Ven 14 Jan 2011 - 0:48

@feb : c'est si bien expliqué, ça me donne la larme à l'oeuil...
Mais sinon étonnament tout ça marche assez bien, on voit aucun cable et ça va vite. Sachant qu'en plus j'ai récupéré l'airport et le CPL gratos, l'imprimante était aussi gratos avec mon dernier mac acheté, au final ça m'a rien couté ^^

Bon ça y est mes parents ont le net ! bon c'ets le technicien qui est venu qui a réglé ça. Je sais pas ce qu'il a fait j'étais pas là. Appelé 3 fois le central et "passé sur un autre canal" semble être tous les mots que ma mère à retenu donc je ne saurais probablement jamais.
Bon ceci dit avec un débit à 1Mb (pas de faute de frappe), la télé c'est niet...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 14 Jan 2011 - 0:59

Tant mieux pour free ^^

Sinon pour l'imprimante c'est assez bizarre faut avouer...
Si t'es sur qu'elle passe par le routeur il y a surement une option à la con....

A partir du moment ou l'imprimante est partagée je vois aps comment il peut y avir un problème, 'fin je dis ça mais j'ai déjà eu bien plus bizarre -_-"
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 14 Jan 2011 - 12:28

Yquetzal a écrit:@feb : c'est si bien expliqué, ça me donne la larme à l'oeuil oeilmrgreen ...
Je sais, je sais, je fais souvent cet effet à des personnes mais ce ne sont jamais des personnes de la gent féminine....malheureusement siffle

Yquetzal a écrit:Appelé 3 fois le central et "passé sur un autre canal" semble être tous les mots que ma mère à retenu donc je ne saurais probablement jamais.
Il a du demander à faire ce que l'on appelle "un changement de plot" donc il a du aller se brancher sur une autre carte réseau qui injecte le signal ADSL dans la ligne client...c'est ça d'avoir une mama qui bosse chez FT mrgreen
Yquetzal a écrit:Bon ceci dit avec un débit à 1Mb (pas de faute de frappe), la télé c'est niet...
Si mais il faudra que tes parents s'habituent à voir la TV en 2 images/s mrgreen La vache 1Mb ça fait mal au ventre de lire ça...

nor007 a écrit:Si t'es sur qu'elle passe par le routeur il y a surement une option à la con....
Elle passe forcément par le routeur vu que c'est ce dernier qui crée le réseau wifi (l'infrastructure quoi) donc c'est lui qui assigne les paquets, les adresses IP et qui gère le traffic...mais comme tu le dis c'est peut être un détail dans les options de ce dernier (mais connaissant un peu Yquetz' j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas réglé aux petits oignons le routeur). Je ne vois pas comment l'imprimante peut voir que les données proviennent de périphériques connectés en CPL ou Ethernet car c'est le routeur qui rebalance en wifi les infos à imprimer ! Ou alors ton imprimante est raciste, elle refuse les données provenant de périphériques connectés sur un réseau filaire transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 14 Jan 2011 - 13:06

De toute façon, c'est toujours un peu le bordel le réseau dès que tu utilises plusieurs routeurs et plusieurs équipement mrgreen.

Perso je suis un peu comme toi Yquetz, je ne peux pas supporter de voir des câbles traîner dans l'appart (je les cache toujours un max) mais je trouve le WiFi pas hyper fiable et je préfère à la limite un RJ45 qui longe le mur plutôt qu'un routeur WLAN (relativement cher).

Bon sinon mon HDD système commence à montrer des signes de petites fatigues ... Il serait peut être temps d'envisager sérieusement le SSD. M'enfin vu que je vais peut être bouger à l’étranger et pas sûr d'embarque le PC, on va attendre un peu ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 14 Jan 2011 - 16:19

Ce que je pensais c'est que l'imprimante d'une façon inconnue recevait els ordres du pc sans passer par le routeur mais sa me parait peu probable ! Sinon pour l'option je pensais a une option de l'imprimante plus que du routeur mas bon...

Par contre le wifi est hyper fiable de mon coté, avec 4 appareils connectés en permanence sur la box + tv + parfois invité il y aucun problème (surtout avec une bonne carte wifi !)
Même plusieurs routeurs avec une bonne configuration sa passe bien !
Un seul truc que j'ai jamais réussi à faire et qui m'intéresse : connecter deux pc en direct (ad-hoc) ! Impossible ! Et même quand sa fonctionne on peut rien faire ! Alors qu'en passant par un routeur il y a aucun problème....
scratch
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Ven 14 Jan 2011 - 16:43

nor007 a écrit:Ce que je pensais c'est que l'imprimante d'une façon inconnue recevait els ordres du pc sans passer par le routeur mais sa me parait peu probable ! Sinon pour l'option je pensais a une option de l'imprimante plus que du routeur mas bon...
Non il ne peut pas ne pas passer par le retour car tu es en mode infrastructure et non ad-hoc donc tu as un routeur qui gère un nombre N de périphériques et chacun transmet ses informations à un autre via le routeur.

nor007 a écrit:Un seul truc que j'ai jamais réussi à faire et qui m'intéresse : connecter deux pc en direct (ad-hoc) ! Impossible ! Et même quand sa fonctionne on peut rien faire ! Alors qu'en passant par un routeur il y a aucun problème....
scratch
Pourtant rien de bien compliqué c'est le même principe que de connecter 2 PC en réseau via un cable RJ45...il faut s'assurer que les 2 PC se voient bien sur le réseau (firewall à configurer, partage des dossiers) et envoyez musique.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Ven 14 Jan 2011 - 21:12

Et pourtant la connection se fait sans problème, les réglages aussi, mais j'ai jamais réussi a envoyer un fichier ou a jouer a 2 en ad-hoc !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Ven 14 Jan 2011 - 22:54

Le mieux est de se faire un petit réseau local avec un switch. Point d'emmerdes dans ce cas.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Sam 15 Jan 2011 - 1:22

Lothoaheur a écrit:Le mieux est de se faire un petit réseau local avec un switch. Point d'emmerdes dans ce cas.

Logiquement, sa devrait pas etre plus simple une connexion directe qu'une connexion via switch ou routeur ?

C'est ça que ej comprends pas, pourquoi il me fait ch**r ce pc !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Sam 15 Jan 2011 - 3:42

Juste switch pour un réseau local.

Wikipedia a écrit:Le commutateur établit et met à jour une table d'adresses MAC, qui lui indique sur quel port diriger les trames destinées à une adresse MAC donnée, en fonction des adresses MAC source des trames reçues sur chaque port. Le commutateur construit donc dynamiquement une table qui associe des adresses MAC avec des ports correspondants.

Lorsqu'il reçoit une trame destinée à une adresse présente dans cette table, le commutateur renvoie la trame sur le port correspondant. Si le port de destination est le même que celui de l'émetteur, la trame n'est pas transmise. Si l'adresse du destinataire est inconnue dans la table, alors la trame est traitée comme un broadcast, c'est-à-dire qu'elle est transmise à tous les ports du commutateur à l'exception du port d'émission.

Vu que donc le switch redirige les trames en fonction des adresses MAC ça devrait faciliter la mise en réseau (un peu comme un routeur sauf qu'il n'y a pas de passerelle internet)
Je n'ai jamais fait de connexion ad-hoc, j'utilise le réseau local via ma box FAI pour communiquer entre mes periphs (je le fais rarement toutefois).

Bon par contre j'ai une question:
Je souhaite connecter ma PS3 à mon réseau local pour pouvoir y accéder en FTP depuis mon PC mais je ne veux pas la connecter à Internet. Il faudrait donc que je la connecte à ma box pour la mise en réseau mais pour ce qui est de bloquer toute communication avec l’extérieur ... Si je bloque tout les ports sauf celui réservé pour le FTP ça devrait le faire non ?
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Sam 15 Jan 2011 - 18:15

Je dirais que oui mais sa va pas beaucoup t'aider ! Attendons le passage d'un pro réseau !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Sam 15 Jan 2011 - 20:31

Je dirais oui aussi.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 16 Jan 2011 - 1:00

C'est un peu bourrain et un peu "sale" mais je testerai dès que j'aurai l'occasion.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 16 Jan 2011 - 1:56

Je ne vois pas d'autres méthodes pour empêcher la PS3 de se connecter au net lorsque tu vas la relier au routeur via le wifi/RJ45. Je ne crois pas qu'il y ait d'options permettant de brider ça dans les menus de la console donc ton seul moyen est de jouer sur les ports...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 16 Jan 2011 - 2:41

Ça fait quand même 2^16 - 1 ports à bloquer, c'est pas propre ... ça me titille mrgreen même si c'est la seule solution envisageable sans investissement.
Mais un routeur juste pour la PS3 c'est un poil démesuré aussi.

EDIT: Bon j'ai testé avec mon Desire, et ça marche. Par contre l'interface du firewall de la DartyBox ADSL est vraiment à chier ...
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Dim 16 Jan 2011 - 14:16

... Wouahouh ...

Je rappelle vite fait les spécifications de notre Nissan GTR :
Caractéristiques :
- Modèle 2009
- Moteur V6
- 3,8 L bi-turbo développant 480 ch
- Boîte de vitesses robotisée
- 0 à 100 km/h en 3,5 s
- V/MAX 314 km/h
Celle que j'ai conduit faisait 485 ch.

Hum ... ouah c'est à peu près la description totale de la voiture tellement elle est impressionnante.

Allez vas-y démarre, me dis le moniteur, j'effleure tout doucement l'accélérateur et déjà je me prend un coup sec tellement c'est sensible. Effectivement quand il m'a dit l'Audi R8 et l'Aston Martin Vantage c'est rien à coté de la Nissan ben il avait raison. Ensuite passe la seconde, ok je passe, fait gaffe cette voiture c'est un avion de chasse, elle est lourde et t'as intérêt de freiner (1,8 Tonnes l'engin).
C'est parti on rentre sur la piste et j'envoie tranquillement dans la zone virages au premier tour forcément la peur de se rater et de se planter est là mais finalement selon mes amis et mon père qui voulait prendre des photos au premier tour je suis passé comme une balle ils m'ont pas eu fin de ligne droite vitesse max 200 à chaque fois (seulement une fois 210) et les lignes droite sont pas excessivement longue.
J'ai fais donc deux sessions de 6 tours et cette formule était géniale, les premiers 6 tours étaient réellement une découverte bien que j'ai pas ménagé l'accélérateur et le frein. La seconde le moniteur dis, là tu vas rouler plus vite là aussi et là tu pourras, en gros mis à part "Gaz ! gaz ! gaz !" j'ai pas entendu roule moins vite. Il donnait de super conseils ce qui fait qu'on pouvait aller freiner vraiment au dernier moment pas comme sur les anciens que j'avais fait où ils nous faisait freiner trois ans avant et passer la seconde. Rapport minimum sur le circuit 3 et max 5.

La voiture est juste monstrueuse, elle est lourde mais quand on a le pied sur l'accélérateur on dirait pas tellement qu'elle fait ses presque 2 tonnes. Impressionnant est le mot j'en ai toujours pas les mots depuis hier, je me suis tellement éclaté sur cette voiture. L'accélération est fluide, pas d'acoup lors des passages des vitesses (Je le spécifie parce que l'aston martin c'est un acoup à chaque passage de vitesse et c'est horrible). Le moins, c'est le freinage elle est tellement lourde qu'il faut freiner pied au plancher sinon c'est pas la peine, et on le sens très bien lors du freinage qu'elle fait son poids, et d'ailleurs il vaut mieux pas hésiter à l'écraser.

D'habitude sur les circuits je me faisais tout le temps doubler et je ne doublais jamais, la je me suis fait dépasser 2-3 fois à peu près par contre audi / ferrari / aston et porsche sont passées derrière moi.
Et surtout après avoir testé cette voiture je relègue l'Audi R8 et l'Aston martin v8 au rang de 4L. Du souvenir que j'en ai on aurait dit des veaux.

On sort du stage et on nous remet le diplôme avec des appréciations, mention "très bien", il doit y avoir excellent et parfait au dessus je suppose. Une chose est sur j'y retournerais avec cet organisateur, les moniteurs sont géniaux le circuit excellent et la voiture amour

Je dois trier les photos pour vous montrer les bolides (130 photos), et normalement les vidéos seront disponibles d'ici 2 semaines l'organisateur de l'évènement va les uploader pour moi.
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 16 Jan 2011 - 14:29

Lothoaheur a écrit:Ça fait quand même 2^16 - 1 ports à bloquer, c'est pas propre ... ça me titille mrgreen même si c'est la seule solution envisageable sans investissement.
Mais un routeur juste pour la PS3 c'est un poil démesuré aussi.
EDIT: Bon j'ai testé avec mon Desire, et ça marche. Par contre l'interface du firewall de la DartyBox ADSL est vraiment à chier ...
Oui ça fait un max de ports à bloquer mais il n'y a pas moyen sinon de fixer l'IP de ta PS3 (en l'associant à son adresse MAC par exemple) et interdire l'accès au net à cette adresse via le routeur ?
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 16 Jan 2011 - 14:34

ilindra a écrit:
... Wouahouh ...
bla bla
vroom
freinage
ça pousse
c'est génial
SALOW !!!! mrgreen mrgreen
Mais je ne suis pas d'accord qu'on considère la R8 comme une 4L, c'est une autre philosophie : V8 atmo en position centrale arrière Vs V6 turbo avant....c'est mon coté Audi Fanboy qui parle transpiration
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 16 Jan 2011 - 14:38

Ça avait l'air bien sympa, en tout cas on sent bien que tu as pris ton pied.

Par contre je t'aurais grillé avec ma vielle 205 coolgeek

@Feb: Tu as pas vu l'interface de configuration de la DartyBox ... Mais c'est plus ou moins ce que j'ai fais, l'ip local est attribué de manière fixe (encore heureux), donc tout ce qui est rentrant en direction de cet ip de tout ports est bloqué. C'est bourrain mais fonctionnel.
Ce que je voyais c’était une boucle PS3-PC toute propre sans passerelle Internet. Mais pour ça il faut un routeur, et seulement pour la PS3 c'est pas très utile.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 34 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser