Forum de la team Fansub for Research
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

+6
Breizh
Yquetzal
feb
ilindra
Lothoaheur
Loe
10 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 16 Jan 2011 - 14:38

Ça avait l'air bien sympa, en tout cas on sent bien que tu as pris ton pied.

Par contre je t'aurais grillé avec ma vielle 205 coolgeek

@Feb: Tu as pas vu l'interface de configuration de la DartyBox ... Mais c'est plus ou moins ce que j'ai fais, l'ip local est attribué de manière fixe (encore heureux), donc tout ce qui est rentrant en direction de cet ip de tout ports est bloqué. C'est bourrain mais fonctionnel.
Ce que je voyais c’était une boucle PS3-PC toute propre sans passerelle Internet. Mais pour ça il faut un routeur, et seulement pour la PS3 c'est pas très utile.

Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 16 Jan 2011 - 14:44

Lothoaheur a écrit:@Feb: Tu as pas vu l'interface de configuration de la DartyBox ...
Non mais je te fais confiance, je pense que ça doit être très user-friendly mrgreen
Lothoaheur a écrit:Mais c'est plus ou moins ce que j'ai fais, l'ip local est attribué de manière fixe (encore heureux), donc tout ce qui est rentrant en direction de cet ip de tout ports est bloqué. C'est bourrain mais fonctionnel.
Déjà pas de téléchargement de la part de la PS3 donc 90% de la connexion web est coupée ce qui est déjà une grosse étape.
Lothoaheur a écrit:Ce que je voyais c’était une boucle PS3-PC toute propre sans passerelle Internet. Mais pour ça il faut un routeur, et seulement pour la PS3 c'est pas très utile.
Ah je vois ce que tu veux dire : PC vers switch, PS3 vers switch et pas de lien web sur ce switch c'est ça ?

@ilindra : SALOW !!! mrgreen photos
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 16 Jan 2011 - 15:15

Ouaip mais pour le FTP il faut une adresse IP, donc obligé d'avoir un routeur, un switch me suffit pas.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Dim 16 Jan 2011 - 16:08

@ Lotho : oui j'ai pris mon pied ... j'ai pas eu à me rendre fou à trouver une bonne config pour la PS3 wacko Ce qui tue c'est qu'ils font des trucs simple, ils pourraient mettre un bouton, je veux une lan sans connexion à internet. Non ?

Les photos arrivent febou mrgreen , mais faut que je les traite un peu avant parce que 4 Mo la photo en moyenne :/ et le temps de les uploader surtout. Connexion de la campagne s'il vous plait.

Voici le lien pour voir un petit album de photos des bolides : https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc03608m.jpg/
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Dim 16 Jan 2011 - 18:03

@Lotho' : je viens d'allumer la PS3 (pour me faire un GT5 avec ma GTR et ma R8 mrgreen ) et si tu vas dans paramètres réseau, tu peux désactiver la connexion internet donc ça te permettrait déjà d'éviter la perte de temps à fermer tous les ports.

@ilindra : pas de soucis pour les photos, il y a le temps pour les uploader yes
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Dim 16 Jan 2011 - 18:10

@Feb: Mais si tu désactives la connexion internet, il n'y a plus de connexion au réseau local, non ?
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Dim 16 Jan 2011 - 19:52

Le blocage des ports c'est pas si bourrin que ça c'est un peu l'utilité d'un pare feu quoi... Je trouve cette solution parfaitement adapté à ce que tu veux faire !
Après la solution de feb est plus simple si sa fonctionne !

Sinon bah quad je dis nissan gt-r meilleure voiture qui existe c'est aps pour rien ! Par contre je savais pas que c'était un v6 ! Les v8 de nissan on met des ailes et sa décolle ? lol

Sinon étant fan de audi je trouve que la r8 est une bouse, et j'aime vraiment les aston martin mais à part le bruit du moteur c'est pas un très bon choix !
1.8t sa peut paraitre lourd mais vu la puissance du moteur on a une bonne stabilité de la voiture !
C'est clair que sa devait etre génial !
R34, R35, audi RS5.... Ca c'est de la voiture ! Pas besoin d'une lambo ou pire ferrari ou encore pire : porsche 911....
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Dim 16 Jan 2011 - 23:10

200km/h au volant j'avoue ça doit être une expérience intéressante...
Par contre j'ai pas bien compris ils te font faire une ligne droite, redescendre en seconde pour tourner puis re-ligne droite ??
et quand tu freines ça fait genre dérappage ou ça reste controlé ? (j'ai jamais conduit une voiture plus puissante que la 307 de mon père, excuse les questions de noob ^^)

Sinon ce WE c'était ski, c'est bien aussi le ski :) en plus yavais du soleil :) par contre yavais pas de neige, mais son peut pas tout avoir ... (enfin yavais les canons à neige sur les pistes et pi un mètre à coté c'était de l'herbe quoi ...
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 17 Jan 2011 - 0:58

Lothoaheur a écrit:@Feb: Mais si tu désactives la connexion internet, il n'y a plus de connexion au réseau local, non ?
A toi d'essayer transpiration Pour moi je dirai non car il y a clairement marqué connexion internet et non connexion réseau...ça doit empêcher la mise à jour, le lancement du navigateur web et l'affichage du playstation store mais pas le fait de pouvoir visualiser la PS3 sur un LAN.

@nor : la R8 une bouse ? Rassure-moi j'ai mal lu scratch
RS5 et R34 meilleures qu'une Ferrari, Lamborghini ou Porsche, rassure-moi j'ai mal lu scratch Je veux bien que la GTR présente un rapport perf/prix imbattable mais une 458, une 911 GT3 RS ou Gallardo LP570-4 c'est pas du jambon quand même...
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 17 Jan 2011 - 2:30

hhum à tester.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par ilindra Lun 17 Jan 2011 - 12:07

Yquetzal a écrit:200km/h au volant j'avoue ça doit être une expérience intéressante...
Par contre j'ai pas bien compris ils te font faire une ligne droite, redescendre en seconde pour tourner puis re-ligne droite ??
et quand tu freines ça fait genre dérappage ou ça reste controlé ? (j'ai jamais conduit une voiture plus puissante que la 307 de mon père, excuse les questions de noob ^^)

Sinon ce WE c'était ski, c'est bien aussi le ski :) en plus yavais du soleil :) par contre yavais pas de neige, mais son peut pas tout avoir ... (enfin yavais les canons à neige sur les pistes et pi un mètre à coté c'était de l'herbe quoi ...

Non pas exactement, c'est sur mes anciennes expériences où ils nous faisaient redescendre jusqu'en seconde le truc super barbant alors que le véhicule pourrait très bien prendre le virage en troisième.

Là sur ce circuit on arrivait à 200 sur fin de virage et on le prenait en troisième à 60/70 pour le virage très serré puis tu reprends la ligne droite du départ. Il vaut mieux d'ailleurs freiner sinon c'est un tout droit direct et paf la voiture avec toi et le moniteur. Le virage reste contrôlé et il vaut mieux, j'ai raté deux freinage à 100 environ la voiture a chassé légèrement je peux te dire que j'ai eu peur.
Ils vont pas te faire des virages en dérapages déjà qu'il faut apprendre à la contrôler normalement avant et c'est pas forcément aisé.

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Cuircuit_le_luc2

Donc le départ est à la zone où il y a les "Stands" donc quand tu fais le tour tu as la ligne droite ou tu finis à 200 et t'es obligé de freiner jusqu'à 60 Km en 3' puis tu reprends la ligne droite ou tu finis à 200 sur la fin de ligne droite la tu freines passes 4' puis légère ligne droite tu freines puis 3'. Donc on a deux zones où l'on fini à 200.

Je pense que les Ferrari et Lambo doivent pouvoir monter un peu plus haut vu qu'elles sont plus légères.

Je remets le lien de quelques photos : https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc03608m.jpg/
ilindra
ilindra
IRC is my way of life^^
IRC is my way of life^^

Nombre de messages : 643
Age : 38
Localisation : Cogolin maison.
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Lun 17 Jan 2011 - 15:29

feb a écrit:
Lothoaheur a écrit:@Feb: Mais si tu désactives la connexion internet, il n'y a plus de connexion au réseau local, non ?
A toi d'essayer transpiration Pour moi je dirai non car il y a clairement marqué connexion internet et non connexion réseau...ça doit empêcher la mise à jour, le lancement du navigateur web et l'affichage du playstation store mais pas le fait de pouvoir visualiser la PS3 sur un LAN.

@nor : la R8 une bouse ? Rassure-moi j'ai mal lu scratch
RS5 et R34 meilleures qu'une Ferrari, Lamborghini ou Porsche, rassure-moi j'ai mal lu scratch Je veux bien que la GTR présente un rapport perf/prix imbattable mais une 458, une 911 GT3 RS ou Gallardo LP570-4 c'est pas du jambon quand même...

R8, aston, ferrari (sauf enzo et la dernière 430 il me semble qui sont identiques niveau moteur) c'est que du luxe, 911 c'est incontrolable même par les pro (après tu as carrera gt c'est l'ultime voiture mais c'est pas une 911) lamborghini reste le top du top, mais c'est pas énormèment mieux qu'une r35 sur circuit !

RS5 je kiffe c'est tout, r34 puissance de malade pour la gamme, et r35 meilleure voiture rapport qualité/prix sur circuit et très peu battu par des v8 et v10 pour moi c'est al voiture ultime car elle coute 80 000€ et la premiere voiture capable de la battre doit couter plus de 200 000€ !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 17 Jan 2011 - 15:54

Mouais bon j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat mais je ne suis pas du tout du même avis que toi pour la première phrase et aller dire qu'une 911 est incontrôlable (considérée comme l'une des meilleures GT au monde avec des déclinaisons qui lui permettent de tutoyer un sacré paquet d'adversaires : GT3, GT3 RS, GT2, Turbo, Turbo S, Carrera 4S, etc) je trouve ça limite du troll scratch Bon après les gouts et les couleurs ça ne discute pas mais Ferrari et Porsche sont des marques qui ont une histoire et ce n'est pas pour rien que la 911 existe depuis plus de 40 ans et que la berlinette à moteur central V8 ou la 2+2 à moteur avant V12 sont presque des chasses gardées de Ferrari. La Nissan GTR est une superbe voiture de sport GT qui a des arguments assez monstreux face à une M3, une RS4/5, une Carrera 4S, une R8 ou une Gallardo mais tu ne peux pas la comparer à une DB9 ou une 599GTB qui sont clairement dans un autre monde en termes de puissance, de moteur et de prix.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Lun 17 Jan 2011 - 20:29

feb a écrit:Mouais bon j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat mais je ne suis pas du tout du même avis que toi pour la première phrase et aller dire qu'une 911 est incontrôlable (considérée comme l'une des meilleures GT au monde avec des déclinaisons qui lui permettent de tutoyer un sacré paquet d'adversaires : GT3, GT3 RS, GT2, Turbo, Turbo S, Carrera 4S, etc) je trouve ça limite du troll scratch
.....
La Nissan GTR est une superbe voiture de sport GT qui a des arguments assez monstreux face à une M3, une RS4/5, une Carrera 4S, une R8 ou une Gallardo mais tu ne peux pas la comparer à une DB9 ou une 599GTB qui sont clairement dans un autre monde en termes de puissance, de moteur et de prix.

Pour la 911 on peut pas se battre on parle pas en connaissance de cause mais juste à ce que j'ai vu des tests de ces voitures et des commentaires des pilotes !
Il y a un point ou ils ont quand même raison : Quel différence il y a entre tout les modèles que tu m'as cité ? à part que les turbo ont un ....turbo ! Il faut quand même avouer qu'ils craquent en sortant 6 fois la même voiture ! Quand aux autres gammes c'est une autre histoire mais pour moi la cayenne est pur luxe alors que la panamerra est pure puissance !
La porshe boxter 2010 est une excellente voiture là dessus rien à redire !

Pour la nissan regarde les caracteristiques et compare a la db9... elle est plus puissante qu'une db9 ! La 599gtb est 20km/h plus rapide qu'une nissan... A ce prix la je m'attends a mieux !
Je préfère une db9 a une r35 uniquement pour la classe, le luxe mais pas la puissance !
La ferrari fait exactement le m^me temps que la r35 en 0 à100, sur ligne droite la ferrari est plus rapide, sur circuit la gtr est plus rapide !

T'as qu'a faire des matchs sur zeperf tu verras bien ^^ 'C'est pas ma référence hein ! )
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 17 Jan 2011 - 21:06

Autant je trouve les Cayenne et Panamera inutiles (mais ils en vendent donc autant en profiter ils ont bien raison), autant je ne suis pas d'accord nor sur ce que tu dis de la 911. Cette voiture à l'architecture si particulière est l'archétype, la référence des sportives et reste la GT à abattre tout simplement.
Ils ne sortent pas 6 fois la même voiture, tu ne peux pas dire ça ! La gamme 911 s'est étoffée au fils des années et des versions pour proposer un maximum de modèles afin de satisfaire les attentes des clients et de concurrencer un maximum de modèles. Une GT3, une Turbo S et une Carrera 4S ont la même base (la 911) mais ne chassent clairement pas sur le même terrain...
Après que la GTR soit plus puissante que la DB9, tant mieux mais l'Aston Martin est une voiture à la philosophie et la conception qui n'ont rien à voir avec la Nissan : petite série, fabrication à la main la voiture et de l'habillage intérieur, moteur V12. C'est la même chose pour la Ferrari 599 GTB qui ne met peut être que 20 Km/h à la Nissan (aujourd'hui la Vmax n'est vraiment plus un critère de performance...) mais qui est clairement dans un domaine automobile bien au-dessus de la GTR : design, moteur d'exception, rareté et une histoire qui fait la différence quand tu signes le chèque.
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Lun 17 Jan 2011 - 21:29

C'est fou, je comprend 10% des mots mrgreen
Mais continuez, pour une fois que le débat est centré sur autre chose que l'informatique.
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Lun 17 Jan 2011 - 22:16

Pour la 911 on voit le fan quand même, mais bon comme tu l'as dis sa doit etre les gouts et les couleurs !

Par contre pour ferrari, aston etc... c'est vraiment le luxe qui t'attire alors que moi c'est les perfs donc on risque pas de se mettre d'accord !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Lun 17 Jan 2011 - 23:31

nor007 a écrit:Pour la 911 on voit le fan quand même, mais bon comme tu l'as dis sa doit etre les gouts et les couleurs !
Je suis fan des voitures sportives en général pas seulement de la 911 mais cette dernière représente la synthèse de la voitures sportive par excellence : performante, efficace, joueuse, utilisable au quotidien et sur circuit. Je n'invente rien, si la 911 est tant plébiscitée par les journalistes auto et les pilotes, je pense que ce n'est pas pour rien. A chaque nouvelle déclinaison, la 911 est améliorée, plus performante, plus efficace, malgré le fait que son architecture n'a pas changé depuis le début de la voiture (moteur 6 cylindres à plat en porte-à-faux arrière) et que les concurrents ont redoublé d'efforts l'affronter.

nor007 a écrit:Par contre pour ferrari, aston etc... c'est vraiment le luxe qui t'attire alors que moi c'est les perfs donc on risque pas de se mettre d'accord !
Non ce n'est pas du tout le luxe qui m'attire. Comme je l'ai écrit, la 599 est très chère par rapport à la GTR mais la comparaison est difficile car chaque Ferrari est spéciale car elle est la "représentante" d'une lignée de très grandes sportives, d'un palmarès sportif extraordinaire, d'une histoire d'amour d'un homme pour l'automobile (Enzo Ferrari). La Nissan GTR est LE modèle de la gamme Nissan mais c'est tout. Elle n'existe que pour donner une légitimité sportive à la marque qui propose depuis des décennies une gamme Skyline et qui se permet de proposer un véhicule aux performances incroyables à un prix compétitif parce que la marque vend des Qashquai, profite de sa fusion avec Renault, a une marque de luxe qui marche dans le monde (Infinity) bref parce que la marque a une santé financière pas trop dégueulasse.
Le jour où Nissan va mal, tu peux faire une croix sur l'export de la GTR en Europe et même une croix sur la voiture tout court car Nissan se re-concentre sur son coeur de métier.
Le jour où Ferrari va mal, la marque quitte la F1 et si ça ne s'améliore pas elle met la clé sous la porte point barre. Là est la nuance, ce sont des marques qui reposent sur la même idée depuis leur création : fabriquer des voitures de sport tout en participant à des courses.
Ferrari ou Aston Martin fabriquent des voitures à des cadences beaucoup plus faibles, peuvent encore se targuer de faire de l'artisanat (moins qu'avant c'est vrai) et possèdent un patrimoine basé sur les véhicules de sport, sur les GT, sur les courses au Mans, etc et elles ne peuvent pas être comparées à des marques "classiques" (Renault, Nissan, VW, Peugeot, Audi, BMW, Mercedes, etc) qui sont avant tout constructeurs de voitures et qui ont quelques modèles sportifs voire très sportifs : gamme S et RS chez Audi, gamme M chez BMW, gamme 55/63/65/SLS AMG chez Mercedes.
Donc moi ce qui m'intéresse ce sont les performances, le design, l'ingénierie mécanique et le luxe passe bien après même si pour certaines marques le luxe fait partie de sa culture : Aston, Jaguar, etc
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Mar 18 Jan 2011 - 1:33

Je me corrige juste pour la 911 gt3 parceque elle a rien a voir avec les autres 911 ! Ls autres se ressemblent et même si elles sont "différentes" ( ce que je pense toujours pas) elles ne sont pas exceptionnelles, mais après avoir vu la gt3 je dois avouer que c'est de la bonne voiture mais uniquement en terme de perfs, parceque niveau design, intérieur etc... pour du luxe c'est pas très poussé !

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas le patrimoine qui fait la voiture ! Sinon faut pas oublier que les marques japonaises tel que nissan sont ceux qui ont les moteurs les plus fiables au monde (sans comparaison aux voitures de luxe) mais c'est déjà une bonne image de la marque !
Ensuite, vendre des voitures aussi chères leur coute énormèment : Porsche, ferrari et lamborghini ont tous été racheté et servent uniquement d'image de marque car ils ne rapportent pas d'argent, au contraire ils font des déficits quasi tout les ans !


Et il y a quand même un point ou je suis pas d'accord : ferrari a su faire d'excellent moteur pendant un moment en f1 mais c'est tout...
Si tu prends le rallye, dakar, le mans, et f1 actuellement c'est toutes les marques classiques qui se distinguent (mercedes, renault, volswagen, subaru)

Edit : En gros pour être clair, on est d'accord que c'est plus ou moins beau, que c'est du luxe, que c'est rare, que c'est un magnifique patrimoine derrière mais en terme de perfs ces voitures de luxe se font rattrapper par les marques classiques !
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Yquetzal Mar 18 Jan 2011 - 23:01

@lotho : ah je suis pas le seul, ça va alors ^^

Bon sinon dans 3615 ma life, je suis content because j'ai récupéré PLEIN de projets étudiants pour ce semestre, pas moins de 4 sujets différents, 1 de L3, 2 de M1 et un d'ingés de l'N7... je vais faire bosser toute cette racailles, ils vont suer sang et eau pour moi, nyark nyark nyark je suis vil !
Yquetzal
Yquetzal
Compacteur "japonais" de Mac Pro en Mac Mini
Compacteur

Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/05/2006

http://cazabetremy.fr

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mar 18 Jan 2011 - 23:09

Sadique ...

Quand je pense que j'ai mon projet aussi ce semestre en plus du reste, ça va être boulot boulot jusqu'à mai mrgreen
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par nor007 Mer 19 Jan 2011 - 0:36

Yquetzal a écrit:@lotho : ah je suis pas le seul, ça va alors ^^

Bon sinon dans 3615 ma life, je suis content because j'ai récupéré PLEIN de projets étudiants pour ce semestre, pas moins de 4 sujets différents, 1 de L3, 2 de M1 et un d'ingés de l'N7... je vais faire bosser toute cette racailles, ils vont suer sang et eau pour moi, nyark nyark nyark je suis vil !

Sa dépend du sujet : quand c'est inutile les étudiants ralent c'est clair ! Mais quand c'est interessant c'est pas dérangeant ( sauf si sa prend sur le temps libre qu'on a pas....)
nor007
nor007
Professeur de la FFR
Professeur de la FFR

Nombre de messages : 1808
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 19 Jan 2011 - 1:00

On a toujours le temps pour bosser ;)
Généralement les projets étudiants c'est rarement inintéressant à partir de ce niveau d’études (>= L3), en physique du moins.

@Yquetz: D'ailleurs ils consistent en quoi (en gros; le cadre général) ces projets en info ?
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Jan 2011 - 1:25

Bon le débat sur les voitures se finit en jus de chaussettes car de toute façon, nor et moi nous ne pourrons pas nous entendre, une fois de plus, sur ce sujet mrgreen
Donc je demande maintenant à Yquetz' de nous donner quelques infos sur les projets qu'il va infliger à ses esclaves car le teasing c'est comme au cinéma, ça donne envie mais on veut en savoir plus de suite !
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Lothoaheur Mer 19 Jan 2011 - 1:31

+1 avec le monsieur tout-noir-tout-blanc
Lothoaheur
Lothoaheur
Inventeur de la Loi de Moore
Inventeur de la Loi de Moore

Nombre de messages : 1611
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par feb Mer 19 Jan 2011 - 1:36

Je plains les étudiants de L3, Yquetz' va les bouffer, les manger, les massacrer, les humilier à tel point qu'ils ne voudront plus allumer un PC à la suite de leur projet mrgreen
feb
feb
Admin en Noir et Blanc
Admin en Noir et Blanc

Nombre de messages : 5244
Age : 43
Date d'inscription : 02/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE - - Page 35 Empty Re: LE BISTROT DE LA FfR - 3615 MY LIFE -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser